Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Agression verbale et menace dans le bus
D
27 mars 2011 20:45
Citation
Boule2Neige a écrit:
grinning smiley
Citation
marocaine2011 a écrit:
Citation
Boule2Neige a écrit:
Citation
marocaine2011 a écrit:
La seule qui se ridiculise ici c'est toi, tu n'acceptes pas que les autres ait un autre point de vue que le tien ptdr

Pauvre fille Danse

tu signes et tu persistes

c'est vrai que le ridicule ne tue pas mais là je me soucie de ta santé et pas seuleument physique ...

Mise à part me traiter de pauvre fille (évite à l'avenir de proférer ce genre de propos si tu veux que je reste gentille..) aurais tu un argument plus solide à avancer pour soutenir ta thèse de la victimisation ?

Développe, défends ton idée au lieu de te réfugier dans la facilité de propos rabaissants (qui ne me touchent guère je te rassure..)...on voit bien le vide de ta réflexion, si tenté qu'on puisse parler de réflexion...

Au cas où tu l'aurais pas encore remarqué t'es la seule ici à dire de telles bêtises que certaines ont relevé dailleurs, venir me contredire n'est pas absolument pas un problème et tu sais quoi je suis prête à me réviser mes opinions encore faut il qu'en face la personne soit à la hauteur du débat..ce qui je pense n'est pas ton cas, mais je suis cool te laisse le bénéfice du doute ...t'as encore une chance de poster quelquechose d'intelligent...

Bonne soirée

Tu n'as que ca à faire de tes journées ? il y a vraiment un truc qui ne tourne pas rond chez toi.

Je te donnes un conseil que tu devrais suivre : consultes vite avant qu'il ne soit trop tard ptdr


t
on attitude méprisante confirme bien ce que je pensais...

applique tes conseils à ton cas ça nous fera le plus grand bien ici ou continue à te ridiculiser tu nous fais bien rire (c cool t'as le choix)

Je ne prendrai plus la peine de répondre à moins que tu décides de brancher les 2 dernières neurones qui s'affolent dans ta boîte cervicale

Bon vent !

C'est bien ce que je disais, tes posts le confirme tu te crois bien supérieur et bien plus intelligente que les autres alors que t'es la dernière des imbéciles
Tu m'auras bien faire rire ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook