Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Agression: il n'y a plus de respect
S
SLR
6 janvier 2007 01:30
Citation
ninimaghébiya a écrit:
Bonjour,

Pour ma part, je me suis fait agressé la semaine dernière. Je vous explique : je sortais du boulot à 19h et là 3 - 4 mecs d'une trentaine d'année qui étaient là à manger leurs pizza dans une petite rue et l'un d'eux me dit bonsoir, je ne réponds pas puis une 2ème fois voyant que je ne le calculais pas il me dit nique ta mère et ensuite saloppe et là je m'arrête et lui dit "tu parles à qui (je savais bien qu'il s'adressait à moi" et il me réponds à toi. Et là les nerfs commencent à monter je lui aie répondu qu'il n'avait pas honte de me parler ainsi respecte moi on ne se connait pas il me semble, et là il se met juste sous mon nez et il me dit aller casse toi, nique ta mère saloppe (à nouveau) tu n'as pas voulu me repondre quand je t'aie dit bonsoir et quand je t'aie dit saloppe tu me réponds donc t'en aie une.

Quelle comparaison je lui dit, et là je lui dit de nerfs car il se mettait en spectacle devant ses copain, je vais te rammenner un bonhomme comme toi il me réponds va y (sachant que je lui aie dit cela comme ça pour détendre l'athmosphère) rien n'y fait. Ensuite je commence à partir toujours avec ses insultes et là je fait appel à mon frère qui rapplique ds les 5mn (car je travaille à même pas 5mn de chez moi) et là je vous assure qu'il n'a pas bronché car j'ai mes 2 frère qui l'ont bien correctionner il était en sang (je sais la violence s'est pas bien, mais il m'a tellement fait de mal en m'insultant), ensuite autour de lui ils étaient au moins une vingtaine et personne à bouger.A la fin il s(est excusé. Je pense que maintenant il respectera toute les femmes.

Il a dû certainement faire un tour à l'hôpital.

Voilà ma petite histoire.

Clap ouais bien fait, ces mecs ils comprennent que ca, se confronter à des hommes qui en ont,eux, si vous voyez ce que je veux dire...
Tu diras bravo à tes frères de ma partthumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/07 01:31 par SLR.
P
6 janvier 2007 15:04
Citation
ninimaghébiya a écrit:
Citation
mohamed_bis a écrit:
Citation
ninimaghébiya a écrit:

... il était en sang (je sais la violence s'est pas bien, mais il m'a tellement fait de mal en m'insultant), ensuite autour de lui ils étaient au moins une vingtaine et personne à bouger.A la fin il s(est excusé. Je pense que maintenant il respectera toute les femmes.

Il a dû certainement faire un tour à l'hôpital.

Voilà ma petite histoire.


salam arlikoum,


tu pense vraiment que c'est ce qu'il va le ramener à avoir du respect pour une personne...


NON... je ne pense pas, ca se trouve ca a produit l'effet inverse...


allah wa 3Lem

bon c l'heure==> winking smiley

C'est son problème si cela produit l'effet inverse.

Imagine il aurai porter plainte contre tes fréres pour agression physique t'aurai gagner quoi (encore des arabes qui se donne en spectacle et qui agresse) , comme dit une personne trace ta route et calcule pas ou porte plainte....
w
wiz
6 janvier 2007 15:15
salam,

jamais j'aurais appeler mon frere pour me defendre contre un mec ... j'aurais trop peur qu'il le blesse mon frere ne fait pas attention quans il est énerver donc je ne dis rien ou juste je le fusille du regard et je trace mon chemin
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
P
6 janvier 2007 17:21
Citation
wiz a écrit:
salam,

jamais j'aurais appeler mon frere pour me defendre contre un mec ... j'aurais trop peur qu'il le blesse mon frere ne fait pas attention quans il est énerver donc je ne dis rien ou juste je le fusille du regard et je trace mon chemin

Exacte tu as raison , imagine le mec qu'il a insulte aurai sorti une arme blanche et l'utiliser contre ses fréres (style couteau, bombe à crimo, pistolet, ) ou apeler lui aussi ses postes et ses freres pour se venger ...on en termine pas.Un mort ou une blessure mortel et vite arriver après prison, ou mort, blessure grave.eye rolling smiley
a
13 janvier 2007 21:33
Ce qu'il m'est arrivée il y quelque jours, j'avais mes 2 enfants le petit de 2 ans1/2 et le grand de 7 ans; nous attendions le bus mais debout à l'extérieur. A l'abri bus il y avait 2 types, assis. Mon petit courait en faisant le tour de l'abri bus, il est revenu vers moi, et c'est là qu'un des type c'est levé comme si il m'avait ramené mon fils en me disant qu'il fallait faire attention. Je l'ai regardé outré et je lui ai répondu que je m'occupais de mon fils. Ce n'est pas comme si mon petit passait juste devant lui et à ce moment il l'aurait pris par la main et me l'aurait ramené cela aurait été différent et je l'aurai remercié mais là 1 heure après, j'exagère. Mais ranchement j'étais dégpûté. De quoi je me mêle. Soit j'agit sur le champ ou je ne fait rien.
t
13 janvier 2007 22:22
Citation
ninimaghébiya a écrit:
Bonjour,

Pour ma part, je me suis fait agressé la semaine dernière. Je vous explique : je sortais du boulot à 19h et là 3 - 4 mecs d'une trentaine d'année qui étaient là à manger leurs pizza dans une petite rue et l'un d'eux me dit bonsoir, je ne réponds pas puis une 2ème fois voyant que je ne le calculais pas il me dit nique ta mère et ensuite saloppe et là je m'arrête et lui dit "tu parles à qui (je savais bien qu'il s'adressait à moi" et il me réponds à toi. Et là les nerfs commencent à monter je lui aie répondu qu'il n'avait pas honte de me parler ainsi respecte moi on ne se connait pas il me semble, et là il se met juste sous mon nez et il me dit aller casse toi, nique ta mère saloppe (à nouveau) tu n'as pas voulu me repondre quand je t'aie dit bonsoir et quand je t'aie dit saloppe tu me réponds donc t'en aie une.

Quelle comparaison je lui dit, et là je lui dit de nerfs car il se mettait en spectacle devant ses copain, je vais te rammenner un bonhomme comme toi il me réponds va y (sachant que je lui aie dit cela comme ça pour détendre l'athmosphère) rien n'y fait. Ensuite je commence à partir toujours avec ses insultes et là je fait appel à mon frère qui rapplique ds les 5mn (car je travaille à même pas 5mn de chez moi) et là je vous assure qu'il n'a pas bronché car j'ai mes 2 frère qui l'ont bien correctionner il était en sang (je sais la violence s'est pas bien, mais il m'a tellement fait de mal en m'insultant), ensuite autour de lui ils étaient au moins une vingtaine et personne à bouger.A la fin il s(est excusé. Je pense que maintenant il respectera toute les femmes.

Il a dû certainement faire un tour à l'hôpital.

Voilà ma petite histoire.

Meziane aalih, il y reflechira a 2 fois la prochaine fois...

Moi la sem derniere pareil, jrentrais en bas de chez moi un mec me dit bonjour, je le calcul pas, je trace et derriere j 'entends salope tu te prends pour qui ? j ai entendu je me retourne le regarde, je lui dit : tu as dis quoi la ? il me dit jtai pas parle tu crois que ya que toi, lol yavais que moi ms bon ma aalich, jlui dit oui c ca pourquoi tu parles comme ca, il commence a trop s approcher de moi, alors jlui dis bon bref pfff et j ai trace, il m a fait peur car vraiment on aurait dis un 7chichi...

C monnaie courante sur paris et rp de se faire agresser verbalement helas
n
14 janvier 2007 16:37
Citation
Prince Marocain a écrit:
Citation
ninimaghébiya a écrit:
Citation
mohamed_bis a écrit:
Citation
ninimaghébiya a écrit:

... il était en sang (je sais la violence s'est pas bien, mais il m'a tellement fait de mal en m'insultant), ensuite autour de lui ils étaient au moins une vingtaine et personne à bouger.A la fin il s(est excusé. Je pense que maintenant il respectera toute les femmes.

Il a dû certainement faire un tour à l'hôpital.

Voilà ma petite histoire.


salam arlikoum,


tu pense vraiment que c'est ce qu'il va le ramener à avoir du respect pour une personne...


NON... je ne pense pas, ca se trouve ca a produit l'effet inverse...


allah wa 3Lem

bon c l'heure==> winking smiley

C'est son problème si cela produit l'effet inverse.

Imagine il aurai porter plainte contre tes fréres pour agression physique t'aurai gagner quoi (encore des arabes qui se donne en spectacle et qui agresse) , comme dit une personne trace ta route et calcule pas ou porte plainte....

Bonjour,

Pour information : j'ai croisé mon agresseur et il est venu s'excuser en me disant qu'il était sous l'effet de l'alcool, je lui aie dit je te pardonne car je le sentais sincère, on s'est serré la main.
RHABI HDINA
H
15 janvier 2007 19:07
Citation
agadirtiznit a écrit:
Il n'y a plus de respect...
Je rentrais tranquille tout à l'heure en sortant du taf et vlà qu'un mec d'une vingtaine d'année me colle au niveau de l'escalator
Je m'avance un peu histoire de plus le sentir derrière moi, le mec il s'avance encore...
Puis je m'énerve, me retourne et lui dis : allez-y, vous voulez passez (sachant qu'il y avait quelqu'un devant moi et que c'était bondé de monde) c'était juste pour lui faire comprendre que j'en avais marre qu'il me colle...
Bref, le mec, il s'énerve aussi et me sort ! "vous vous foutez de qui ???" en me regardant d'un air (ouvre encore la bouche et je t'en colle une, je lisais vraiment de la haine dans ses yeux)
Je le regarde et lui dis : ok ok à d'autres, moi je se sors d'une journée crevante...
C'est pas le mec, il me pousse violemment et court prendre son rer ....
Franchement, on vit dans un de ces mondes de fous sérieux... j'ai alluciné, je trouvais même plus les mots.. je l'ai regardé prendre son rer et il me fixait des yeux une fois le rer parti.

Bref, ça m'a tellement choqué que j'avais besoin d'en parler !!!

Et vous, il vous est déjà arrivé des trucs de ce genre ??
(agression, insulte gratuite...)


sais-tu que la moitié des français souffrent ou ont souffert de troubles psychiatriques ?
S
16 janvier 2007 18:50
Perso il faut appeler ses frères en cas d' urgence c' est à dire lorsqu il y a agression car la broutille peut degenerer en un probleme vite très grave. Il peut en decouler des blessures, des morts, la prison, et cela peut durer des années car il y aura toujours la vendetta famille contre famille. Il faut se dire que
"la bave du crapaud n' atteint pas la blanche colombe" et passer son chemin.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook