Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Agression: il n'y a plus de respect
m
4 janvier 2007 22:53
Citation
wiz a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
tres serieusement jamais je tenterai qqchose je fai ke 1 m55 lol smiling smiley

Salam,

mdrr, c'est plus sage, mais à 1,55m, tu peux toujours le tirer par le paantalon au niveau des cheville de facon à ce qui tombe sur la tete, bon ca demande de la force dans les bras. Bon le gars sera sonné, il chercehra ou est le nord et le sud, et pendant ce temps là, et avec le sprint que t'auras fait, tu sera à l'abri grinning smiley

petite mais costo moi je fais 6 cm de plus que toi malikabb je peux l'attraper de plus haut grinning smiley

mdrr toi tes futé grinning smiley
m
4 janvier 2007 22:54
Citation
princess819 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
tres serieusement jamais je tenterai qqchose je fai ke 1 m55 lol smiling smiley

Salam,

mdrr, c'est plus sage, mais à 1,55m, tu peux toujours le tirer par le paantalon au niveau des cheville de facon à ce qui tombe sur la tete, bon ca demande de la force dans les bras. Bon le gars sera sonné, il chercehra ou est le nord et le sud, et pendant ce temps là, et avec le sprint que t'auras fait, tu sera à l'abri grinning smiley

mdrrr 1 m55 CEST PAS SI PTIT MDRR grinning smiley


mdrrrr lui aussi il croit que c hyper petit, je te confirme Donatello malikabb a l air plus grande en vrai , 1.55 je pensais que c t limite nain mais ça va winking smiley


mdr princess tu ma vu avec des talon de dix centimètre grinning smiley
D
4 janvier 2007 23:05
Citation
princess819 a écrit:

mdrrrr lui aussi il croit que c hyper petit, je te confirme Donatello malikabb a l air plus grande en vrai , 1.55 je pensais que c t limite nain mais ça va winking smiley

Salam

oui, j'arrive a situer mdrrr, 1.55m, mais bon ca reste insuffiasant pour representer une menace, (tm)

Par contre la taille n'est pas vraimentune critere determinant, vous vous rappelez de la pub omo, petit mais costo, et bien, c'est ce qu'on pourrait voir avec malikabb grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
p
4 janvier 2007 23:06
Citation
malikabb a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
tres serieusement jamais je tenterai qqchose je fai ke 1 m55 lol smiling smiley

Salam,

mdrr, c'est plus sage, mais à 1,55m, tu peux toujours le tirer par le paantalon au niveau des cheville de facon à ce qui tombe sur la tete, bon ca demande de la force dans les bras. Bon le gars sera sonné, il chercehra ou est le nord et le sud, et pendant ce temps là, et avec le sprint que t'auras fait, tu sera à l'abri grinning smiley

mdrrr 1 m55 CEST PAS SI PTIT MDRR grinning smiley


mdrrrr lui aussi il croit que c hyper petit, je te confirme Donatello malikabb a l air plus grande en vrai , 1.55 je pensais que c t limite nain mais ça va winking smiley


mdr princess tu ma vu avec des talon de dix centimètre grinning smiley

tricheuse grinning smiley
m
4 janvier 2007 23:06
Citation
Donatello a écrit:
Citation
princess819 a écrit:

mdrrrr lui aussi il croit que c hyper petit, je te confirme Donatello malikabb a l air plus grande en vrai , 1.55 je pensais que c t limite nain mais ça va winking smiley

Salam

oui, j'arrive a situer mdrrr, 1.55m, mais bon ca reste insuffiasant pour representer une menace, (tm)

Par contre la taille n'est pas vraimentune critere determinant, vous vous rappelez de la pub omo, petit mais costo, et bien, c'est ce qu'on pourrait voir avec malikabb grinning smiley

mdrrr grinning smiley
p
4 janvier 2007 23:07
Citation
Donatello a écrit:
Citation
princess819 a écrit:

mdrrrr lui aussi il croit que c hyper petit, je te confirme Donatello malikabb a l air plus grande en vrai , 1.55 je pensais que c t limite nain mais ça va winking smiley

Salam

oui, j'arrive a situer mdrrr, 1.55m, mais bon ca reste insuffiasant pour representer une menace, (tm)

Par contre la taille n'est pas vraimentune critere determinant, vous vous rappelez de la pub omo, petit mais costo, et bien, c'est ce qu'on pourrait voir avec malikabb grinning smiley

(tm) c vrai la taille ça veut rien dire moi je suis grande mais on me fou un petit coup je tombe par terre direct !
N
4 janvier 2007 23:46
salam


c vrai que c'est pas facile de se retrouver dans ces situationsOh, ca m'est deja arrivé et j'ai fais la betise de repondreeye rolling smiley, du coup maintenant je conseille d'éviter la personne...meme si c'est pas si simple que ca...en fait il faut voir par rapport à la situation c'est du cas par cas....mais j'avoue que c'est risqué dans tous les casOh
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
r
4 janvier 2007 23:50
Citation
Nawal. a écrit:
salam


c vrai que c'est pas facile de se retrouver dans ces situationsOh, ca m'est deja arrivé et j'ai fais la betise de repondreeye rolling smiley, du coup maintenant je conseille d'éviter la personne...meme si c'est pas si simple que ca...en fait il faut voir par rapport à la situation c'est du cas par cas....mais j'avoue que c'est risqué dans tous les casOh

moi je préfère pas répondre meme si ça me demange, t imagine le gars il est msauté fi rassou
ya des fou sur terre Alla y ster
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
N
4 janvier 2007 23:53
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam


c vrai que c'est pas facile de se retrouver dans ces situationsOh, ca m'est deja arrivé et j'ai fais la betise de repondreeye rolling smiley, du coup maintenant je conseille d'éviter la personne...meme si c'est pas si simple que ca...en fait il faut voir par rapport à la situation c'est du cas par cas....mais j'avoue que c'est risqué dans tous les casOh

moi je préfère pas répondre meme si ça me demange, t imagine le gars il est msauté fi rassou
ya des fou sur terre Alla y ster

salam


mdrrr msauté fi rassouevil


non mais serieusement yen a qui meritent de leur répondre, tu peux pas partir sans rien dire...bon apres c'est pour ca que je dis que c'est du cas par cas, si c'est un mhechech il vaut mieux baisser la tete et tracer parce que si tu lui réponds c mortOh

mais yen a dautres c'est juste lbssalate, il fait son malin en croyant que tu ne lui répondras pas, du coup quand tu lui réponds il sait plus ou se mettre....bon A NE PAS FAIRE A TOUS LES COUPS, ca c'est bien clair, c'est une décision qui se prend sur le coup...et si on a pris la mauvaise décision ben un seul conseil: courir le plus vite possibleeeeegrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
r
4 janvier 2007 23:59
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam


c vrai que c'est pas facile de se retrouver dans ces situationsOh, ca m'est deja arrivé et j'ai fais la betise de repondreeye rolling smiley, du coup maintenant je conseille d'éviter la personne...meme si c'est pas si simple que ca...en fait il faut voir par rapport à la situation c'est du cas par cas....mais j'avoue que c'est risqué dans tous les casOh

moi je préfère pas répondre meme si ça me demange, t imagine le gars il est msauté fi rassou
ya des fou sur terre Alla y ster

salam


mdrrr msauté fi rassouevil


non mais serieusement yen a qui meritent de leur répondre, tu peux pas partir sans rien dire...bon apres c'est pour ca que je dis que c'est du cas par cas, si c'est un mhechech il vaut mieux baisser la tete et tracer parce que si tu lui réponds c mortOh

mais yen a dautres c'est juste lbssalate, il fait son malin en croyant que tu ne lui répondras pas, du coup quand tu lui réponds il sait plus ou se mettre....bon A NE PAS FAIRE A TOUS LES COUPS, ca c'est bien clair, c'est une décision qui se prend sur le coup...et si on a pris la mauvaise décision ben un seul conseil: courir le plus vite possibleeeeegrinning smiley

o la kan dak msouté fi rassou ki jri ktar menek tu fait comment???

le meilleur truc tu le d3i il va se retrouvé par terre tout seule lollll
non faut esquiver wallah les gens n ont l air de rien comme ça mais parfois ils sont pas net
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
N
5 janvier 2007 00:02
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam


c vrai que c'est pas facile de se retrouver dans ces situationsOh, ca m'est deja arrivé et j'ai fais la betise de repondreeye rolling smiley, du coup maintenant je conseille d'éviter la personne...meme si c'est pas si simple que ca...en fait il faut voir par rapport à la situation c'est du cas par cas....mais j'avoue que c'est risqué dans tous les casOh

moi je préfère pas répondre meme si ça me demange, t imagine le gars il est msauté fi rassou
ya des fou sur terre Alla y ster

salam


mdrrr msauté fi rassouevil


non mais serieusement yen a qui meritent de leur répondre, tu peux pas partir sans rien dire...bon apres c'est pour ca que je dis que c'est du cas par cas, si c'est un mhechech il vaut mieux baisser la tete et tracer parce que si tu lui réponds c mortOh

mais yen a dautres c'est juste lbssalate, il fait son malin en croyant que tu ne lui répondras pas, du coup quand tu lui réponds il sait plus ou se mettre....bon A NE PAS FAIRE A TOUS LES COUPS, ca c'est bien clair, c'est une décision qui se prend sur le coup...et si on a pris la mauvaise décision ben un seul conseil: courir le plus vite possibleeeeegrinning smiley

o la kan dak msouté fi rassou ki jri ktar menek tu fait comment???

le meilleur truc tu le d3i il va se retrouvé par terre tout seule lollll
non faut esquiver wallah les gens n ont l air de rien comme ça mais parfois ils sont pas net


salam


mouaieye rolling smileys'il courre plus vite, je crieee en courant comme ca i tfdah meziane loll, bon meme si au maroc personne ne te viendrait en secours ca c'est net mdrrevil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
l
5 janvier 2007 00:06
safi safi ptite nature ca va te passer

ny pense plus, frero est ici
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
m
5 janvier 2007 00:11
Citation
agadirtiznit a écrit:
Il n'y a plus de respect...
Je rentrais tranquille tout à l'heure en sortant du taf et vlà qu'un mec d'une vingtaine d'année me colle au niveau de l'escalator
Je m'avance un peu histoire de plus le sentir derrière moi, le mec il s'avance encore...
Puis je m'énerve, me retourne et lui dis : allez-y, vous voulez passez (sachant qu'il y avait quelqu'un devant moi et que c'était bondé de monde) c'était juste pour lui faire comprendre que j'en avais marre qu'il me colle...
Bref, le mec, il s'énerve aussi et me sort ! "vous vous foutez de qui ???" en me regardant d'un air (ouvre encore la bouche et je t'en colle une, je lisais vraiment de la haine dans ses yeux)
Je le regarde et lui dis : ok ok à d'autres, moi je se sors d'une journée crevante...
C'est pas le mec, il me pousse violemment et court prendre son rer ....
Franchement, on vit dans un de ces mondes de fous sérieux... j'ai alluciné, je trouvais même plus les mots.. je l'ai regardé prendre son rer et il me fixait des yeux une fois le rer parti.

Bref, ça m'a tellement choqué que j'avais besoin d'en parler !!!

Et vous, il vous est déjà arrivé des trucs de ce genre ??
(agression, insulte gratuite...)

salam arlikoum,

on constate que ca devient de plus en plus frequent... agression, insulte gratuite enregistré dans les telephones portables en particuliers...

phenomène bizar qui prend de l'ampleur... bizar du fait que ca en ammuse plus d'un(e)...

on a l'impression que les gens aiment voir ce qui est violent ==>que se soit dans la realité ou derrière un ecran...

"encore plus de violence plus de.... juste apres la pub..." comme dirai certains...


d'ou peut être un manque de respect de plus en plus fréquent... comme si c'etait naturel chez certaines personnnes...
N
5 janvier 2007 00:18
Citation
l9bi7 a écrit:
safi safi ptite nature ca va te passer

ny pense plus, frero est ici

salam


ca va? yake ma jatek doukha??tongue sticking out smileyevil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
B
5 janvier 2007 02:38
Salamsmiling smiley,


Je pense que malheureusement bcp d'entres nous ont été confrontés à ce type de situations.
Le plus navrant dans tout cela, ce n'est pas l'agression en elle même, mais la passivité des témoins.
Pourtant il suffirait juste qu'un petit mouvement de solidarité se mette en place pour faire reculer cette violence. Car personne n'ignore que l'union fait la forcewinking smiley

Aujourd'hui c'est un inconnu qui se fait agresser et demain ce sera peut être le gamin de ces spectateurssad smiley
D'où l'intérêt et surtout la nécessité de réagir, car contrairement aux idées reçues ça n'arrive pas qu'aux autres.

Sinon pour la miss, ravie que l'histoire se soit terminée ainsi.
Des personnes stupides, idiotes, dépourvues de la moindres jugeotte, on en croisera partout malheureusement.
Aujourd'hui tu es toute retournée, mais d'ici quelques jours ce ne sera qu'un vilain souvenir incha'Allah.
Souvent dans ces situations il y a plus de peur que de mal, donc el hamdoulilah.

Allah y sehelsmiling smiley
One step forward and two ahead...
l
5 janvier 2007 03:38
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
l9bi7 a écrit:
safi safi ptite nature ca va te passer

ny pense plus, frero est ici

salam


ca va? yake ma jatek doukha??tongue sticking out smileyevil

oui; jai mange un truc ki fait didi
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
n
5 janvier 2007 08:21
Bonjour,

Pour ma part, je me suis fait agressé la semaine dernière. Je vous explique : je sortais du boulot à 19h et là 3 - 4 mecs d'une trentaine d'année qui étaient là à manger leurs pizza dans une petite rue et l'un d'eux me dit bonsoir, je ne réponds pas puis une 2ème fois voyant que je ne le calculais pas il me dit nique ta mère et ensuite saloppe et là je m'arrête et lui dit "tu parles à qui (je savais bien qu'il s'adressait à moi" et il me réponds à toi. Et là les nerfs commencent à monter je lui aie répondu qu'il n'avait pas honte de me parler ainsi respecte moi on ne se connait pas il me semble, et là il se met juste sous mon nez et il me dit aller casse toi, nique ta mère saloppe (à nouveau) tu n'as pas voulu me repondre quand je t'aie dit bonsoir et quand je t'aie dit saloppe tu me réponds donc t'en aie une.

Quelle comparaison je lui dit, et là je lui dit de nerfs car il se mettait en spectacle devant ses copain, je vais te rammenner un bonhomme comme toi il me réponds va y (sachant que je lui aie dit cela comme ça pour détendre l'athmosphère) rien n'y fait. Ensuite je commence à partir toujours avec ses insultes et là je fait appel à mon frère qui rapplique ds les 5mn (car je travaille à même pas 5mn de chez moi) et là je vous assure qu'il n'a pas bronché car j'ai mes 2 frère qui l'ont bien correctionner il était en sang (je sais la violence s'est pas bien, mais il m'a tellement fait de mal en m'insultant), ensuite autour de lui ils étaient au moins une vingtaine et personne à bouger.A la fin il s(est excusé. Je pense que maintenant il respectera toute les femmes.

Il a dû certainement faire un tour à l'hôpital.

Voilà ma petite histoire.
RHABI HDINA
a
5 janvier 2007 09:51
Moi perso, les gens comme ça, je préfère les ignorer parce que tu sais pas ce qui peut se passer dans leur petite tête
Y'a tellement de gens bizarre surtout vers châtelet qu'il vaut mieux faire son chemin et ne pas tenter quoi que ce soit ...
Alors il est arrivé à personne d'autres des trucs bizarres dans les transports ???
m
5 janvier 2007 12:28
Citation
ninimaghébiya a écrit:

... il était en sang (je sais la violence s'est pas bien, mais il m'a tellement fait de mal en m'insultant), ensuite autour de lui ils étaient au moins une vingtaine et personne à bouger.A la fin il s(est excusé. Je pense que maintenant il respectera toute les femmes.

Il a dû certainement faire un tour à l'hôpital.

Voilà ma petite histoire.


salam arlikoum,


tu pense vraiment que c'est ce qu'il va le ramener à avoir du respect pour une personne...


NON... je ne pense pas, ca se trouve ca a produit l'effet inverse...


allah wa 3Lem

bon c l'heure==> winking smiley
n
5 janvier 2007 12:37
Citation
mohamed_bis a écrit:
Citation
ninimaghébiya a écrit:

... il était en sang (je sais la violence s'est pas bien, mais il m'a tellement fait de mal en m'insultant), ensuite autour de lui ils étaient au moins une vingtaine et personne à bouger.A la fin il s(est excusé. Je pense que maintenant il respectera toute les femmes.

Il a dû certainement faire un tour à l'hôpital.

Voilà ma petite histoire.


salam arlikoum,


tu pense vraiment que c'est ce qu'il va le ramener à avoir du respect pour une personne...


NON... je ne pense pas, ca se trouve ca a produit l'effet inverse...


allah wa 3Lem

bon c l'heure==> winking smiley

C'est son problème si cela produit l'effet inverse.
RHABI HDINA
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook