Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Agadir et Sous?
l
28 octobre 2007 04:04
je suis un "iwes n ougadir " aussi,ca fais pas male de temps que je participe a ce site et je participe souvent aux differents sujet et je vien de decouvrir ce post.
agadir , je donnerai ma main pour revivre une journée au lycée de ben tachefine et la sortie de 12h ou de 18h ou on croise les filles de lala maryem . c'ete un bonheur.
agadir a change et a chaque fois que je retourne labas j ai l impression que je ne connai personne.60% ma promtion de 98 a termine ses etudes en europe et ceux qui ne l ont pas fe ils ont trouve un moyen pour venir ici.je crois qu'on ne pourra jamais se retrouve meme pas pour un cafe f sindibad oula f l oceana.
on tt cas je vous remerci pour ce post et des details historique que vous avez apportez aux lecteurs.
thalaw fssahtkoum ou nchoufoukoum 3la khir f agadir nchaa alah.
i
28 octobre 2007 04:13
Citation
loryo a écrit:
je suis un "iwes n ougadir " aussi,ca fais pas male de temps que je participe a ce site et je participe souvent aux differents sujet et je vien de decouvrir ce post.
agadir , je donnerai ma main pour revivre une journée au lycée de ben tachefine et la sortie de 12h ou de 18h ou on croise les filles de lala maryem . c'ete un bonheur.
agadir a change et a chaque fois que je retourne labas j ai l impression que je ne connai personne.60% ma promtion de 98 a termine ses etudes en europe et ceux qui ne l ont pas fe ils ont trouve un moyen pour venir ici.je crois qu'on ne pourra jamais se retrouve meme pas pour un cafe f sindibad oula f l oceana.
on tt cas je vous remerci pour ce post et des details historique que vous avez apportez aux lecteurs.
thalaw fssahtkoum ou nchoufoukoum 3la khir f agadir nchaa alah.

bienvenue parmi nous

nous voulons que tous les gadiris participent à ce post , ne serait ce que par leur présence régulière

alors fais nous encore l'honneur de reposter
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
i
5 novembre 2007 00:43
.
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
a
6 novembre 2007 14:46
kidayrin nass agadir, ca fais longtemps, ca bougle plus, aller les agadiris et que ca se saute
i
6 novembre 2007 19:49
Citation
agadiros a écrit:
kidayrin nass agadir, ca fais longtemps, ca bougle plus, aller les agadiris et que ca se saute

je suis tout le temps de passage , mais les autres eye rolling smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
a
6 novembre 2007 23:26
oui ca je l'ai remarqué tbarkkalah 3lik,bravo islah tu garde cerati poste en vie. smiling smiley
a
7 novembre 2007 16:37
moi aussi je sui de taroudant karima1Clapenfin bant mdinti
Citation
karima1.. a écrit:
me too de taroudant et je vis à lyon
ila chafti dmo3 ti7 3raf lhob s7i7
a
7 novembre 2007 16:39
Citation
jame a écrit:
salu a tous le monde
moi je viens de taroudannt
j habite la region parisienne
pour ceux qui veulent parler avec moi
mon adresse est
[email protected]
waw un autre roudani shabni wach ana bohdi li hnaperplexe
ila chafti dmo3 ti7 3raf lhob s7i7
i
10 novembre 2007 03:09
Citation
amoura mira a écrit:
Citation
jame a écrit:
salu a tous le monde
moi je viens de taroudannt
j habite la region parisienne
pour ceux qui veulent parler avec moi
mon adresse est
[email protected]
waw un autre roudani shabni wach ana bohdi li hnaperplexe

up
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
a
10 novembre 2007 14:29
Citation
islah a écrit:
Citation
amoura mira a écrit:
Citation
jame a écrit:
salu a tous le monde
moi je viens de taroudannt
j habite la region parisienne
pour ceux qui veulent parler avec moi
mon adresse est
[email protected]
waw un autre roudani shabni wach ana bohdi li hnaperplexe

up
ma3andi mayatssalak à islah dima hadra ClapClapClap haka ikono bnat rjal lmahdia (tm)
ila chafti dmo3 ti7 3raf lhob s7i7
l
11 novembre 2007 02:43
je suis d'agadir,j adore cette ville comme personne,et j'aimerais que chaque etre qui parle de cette ville ou de ses habitants parle en bien.
dites moi que manque a cette ville,qu'es ce qui marche bien ,et qu'es ce qu''il faut eliminer (prostitution par exemple)
i
11 novembre 2007 03:52
Citation
loryo a écrit:
je suis d'agadir,j adore cette ville comme personne,et j'aimerais que chaque etre qui parle de cette ville ou de ses habitants parle en bien.
dites moi que manque a cette ville,qu'es ce qui marche bien ,et qu'es ce qu''il faut eliminer (prostitution par exemple)

agadir comme n'importe quelle autre ville marocaine a ses points positifs et négatifs

la prostitution est un des elements qu'il faut éliminer
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
i
11 novembre 2007 03:53
Citation
amoura mira a écrit:

ma3andi mayatssalak à islah dima hadra ClapClapClap haka ikono bnat rjal lmahdia (tm)

ewa o chno

sinon notre ville sera mise aux oubliettes eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/07 00:52 par islah.
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
a
11 novembre 2007 16:04
Citation
islah a écrit:
Citation
amoura mira a écrit:

up
ma3andi mayatssalak à islah dima hadra ClapClapClap haka ikono bnat rjal lmahdia (tm)

ewa o chno

sinon notre ville sera mise aux oubliettes eye rolling smiley[/quote]ma3andi mayatssalak lah irdi 3la banti smoking smiley
ila chafti dmo3 ti7 3raf lhob s7i7
m
11 novembre 2007 20:59


<< USS Donald Cook >> A AGADIR ;


* Le navire de guerre américain "USS Donald Cook", qui transporte des officiers, des sous-officiers et des marins relevant de l'US Navy, a fait escale dans le port d'Agadir.
Une réception a été organisée, jeudi soir à bord du bateau, en présence du Commandant du navire, Bill Parker, et à laquelle ont assisté, notamment, le wali de la région Souss-Massa-Drâa, gouverneur de la préfecture d'Agadir Ida-Outanane, M. Rachid Filali, des officiers supérieurs des Forces Armées Royales (FAR) de la zone Sud, ainsi que d'autres personnalités civiles et militaires marocaines et étrangères.
......M A P / 03 / 1 1 / 2 0 0 7 .
*-*-*-* F e l i z ÍD AL FITR *-*-*-*
m
11 novembre 2007 21:09
Citation
islah a écrit:
Citation
loryo a écrit:
je suis d'agadir,j adore cette ville comme personne,et j'aimerais que chaque etre qui parle de cette ville ou de ses habitants parle en bien.
dites moi que manque a cette ville,qu'es ce qui marche bien ,et qu'es ce qu''il faut eliminer (prostitution par exemple)

agadir comme n'importe quelle autre ville marocaine a ses points positifs et négatifs

la prostitution est un des elements qu'il faut éliminer


* L’association «Touche pas à mon enfant» dénonce l’exploitation sexuelle des enfants.

En parallèle à ses efforts et engagement dans le cadre social, l’Association «Touche pas à mon enfant», a célébré la journée mondiale contre la pauvreté. Cette journée qui a eu pour slogan «La pauvreté, une des causes directes de la prostitution, surtout infantile», a été une occasion pour réitérer les engagements de cette ONG et de lancer un appel à tous les intervenants dans ce cadre. Conformément à ses principes et objectifs tracés, l’association a tenu à mettre l’accent sur le rôle de la sensibilisation et son impact sur la société en appelant à redoubler d’effort pour la lutte contre la pauvreté. De par son expérience et son travail sur le terrain, l’association a relevé que la pauvreté constitue un facteur majeur lié directement, parfois, aux agressions sexuelles sur les enfants.
Dans ce sens, l’association s’est montrée prête à soutenir les initiatives et à maintenir son engagement de lutte contre toutes formes de marginalisation des personnes défavorisées. «Les efforts consentis dans ce cadre s’inscrivent dans une lutte quotidienne contre la misère humaine», a indiqué l’association. Et de dénoncer ainsi l’exploitation ignoble de la pauvreté et de la situation des personnes démunies à des fins inhumains générant, entre autres, la militarisation des mineurs, leur exploitation sexuelle et leur travail forcé.
..........................................................................
..................................................Aujourd'hui Le MarocAgadir ,Majda Saber .,23 /10 / 2007.
*-*-*-* F e l i z ÍD AL FITR *-*-*-*
i
21 novembre 2007 18:49
Merci moha smiling smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
m
22 novembre 2007 18:35
* * * Le secrétaire général de Pêche Maritime, Jean Charles Martin Fragueiro, inaugurera demain la V Foire Internationale de Pêche et l'Évaluation de Produits du Mar, "Agadir Fish Morocco 2007", près du ministre marocain de la Pêche ; Aziz Akhannouch.

* * À la foire, qui sera célébrée jusqu'au 25 novembre suivant, participeront des associations et des entreprises de pêche espagnoles comme ANFACO, ANMAPE, le Groupe Chauve et New Concisa, qui exposera ses produits dans les 110 mètres carrés que la délégation espagnole a disposés à la foire. De plus, offriront une dégustation de nombreux produits en conserve.

* Au total, la foire embrassera 15.000 mètres carrés de surface, où se donneront un rendez-vous tant des secteurs extractifs de pêche comme de la transformation des produits de la mer. Cette rencontre, servira aussi pour que différents professionnels du secteur échangent des opinions et des expériences sur la chaîne de production.
*-*-*-* F e l i z ÍD AL FITR *-*-*-*
i
23 novembre 2007 00:17
Citation
mohamalaga a écrit:
* * * Le secrétaire général de Pêche Maritime, Jean Charles Martin Fragueiro, inaugurera demain la V Foire Internationale de Pêche et l'Évaluation de Produits du Mar, "Agadir Fish Morocco 2007", près du ministre marocain de la Pêche ; Aziz Akhannouch.

* * À la foire, qui sera célébrée jusqu'au 25 novembre suivant, participeront des associations et des entreprises de pêche espagnoles comme ANFACO, ANMAPE, le Groupe Chauve et New Concisa, qui exposera ses produits dans les 110 mètres carrés que la délégation espagnole a disposés à la foire. De plus, offriront une dégustation de nombreux produits en conserve.

* Au total, la foire embrassera 15.000 mètres carrés de surface, où se donneront un rendez-vous tant des secteurs extractifs de pêche comme de la transformation des produits de la mer. Cette rencontre, servira aussi pour que différents professionnels du secteur échangent des opinions et des expériences sur la chaîne de production.

effectivement, ils ont terminé l'installation de la foire, elle parrait si gigantesque

j'essairai d'y faire une visite, et pourquoi pas prendre des photos

Incha allah smiling smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
m
23 novembre 2007 19:35
* Le week-end suivant se disputera au Maroc, dans la vague d'Agadir, la dernière preuve du circuit européen de bodyboard.
Dans la même il sera décidé les champions continentaux de cette année, ayant les riders basques grandes opportunités.


* Dans la catégorie masculine, le leader est Beñat Elosua. Après l'habitant de Saint-Sébastien, on est le deuxième Aritz Larrinaga. David Pérez est quatrième et Antoine Ortiz Hanton septième.


* Dans la categorie féminin , Eunate Agirre -leader- dans sa lutte pour obtenir le sceptre européen. Le circuit féminin se compose de cinq preuves, dans Aveiro, Ferrol, Sagres, Angelu, et maintenant le Maroc.

* Celui-là du Maroc sera le quatrième championnat du circuit, après Ferrol, Sagres, et Angelu.

http://mediablog.eitb24.com/surf/2007/11/22/desenlace-del-circuito-europeo-/
*-*-*-* F e l i z ÍD AL FITR *-*-*-*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook