Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des africains qui occupent mon appartement sans payer
28 décembre 2016 18:57
Bous êtes pas bien certains et certaines !

Il expose son problème et vous le traitez de raciste .... non mais ca ne va plus vraiment !!

S il était aussi raciste que vous prétendez, expliquez moi pourquoi il leur loue son bien hein , pourquoi ?

Ill
Z
28 décembre 2016 19:27
Si je suis votre raisonnement je peux dire aussi ques les maghrébins sont peu évolué barbare sauvage vu leur comportement raciste envers les noirs africains. Les noirs sont si, les noirs sont ça.. Sachez qu'en Europe beaucoup de blancs pensent la même chose des maghrébins exemple dans votre texte remplacez africain parMaghrébins
D'ailleurs a ce que sache le maroc ne se trouve pas dans le continent asiatique mais bien a Afrique... Alors vous l'êtes aussi.. Ah mais non "Excusez-moi "africains " c'est un mot tellement dévalorisant et insultant et un peu trop "sombre" pour nous autre maghrébins... #ironie
j
28 décembre 2016 20:33
Nous sommes certe située géographiquement sur le continent africain,, c'est pas pour ca que je me considère comme un africain.
Et je vais te répondre sincèrement j'ai jamais eu un ami a moi marocain qui se disait africain, pourquoi? pas parce que nous avons honte mais tous simplement parce que rien nous unis.
historiquement peu de lien nous unissent entre pays d' Afrique subsaharienne et nous.
Il n y a que des échanges économique tout au plus.
nous appartenons a la civilisation arabo-musulmane qui c'est divisé.
Nous avons abandonné les valeurs de notre civilisation (qui est l'islam) c'est pour ca qu'on est retardé aujourd'hui.
Mais arrêté de nous rattaché à vous sous prétexte qu on est du continent africain
Vous avez vos cultures, vos langues, vos traditions qui n'ont quasiment rien à voir avec les notres (sauf les pays frère comme le sénégal par exemple car c'est un pays musulman)
Je ne dis que la vérité et ca ne fait pas de moi un raciste
après si tu as lu ce que j'ai dis, j'ai nuancé en disant que nous aussi on est à peu prés pris comme tel par les occidentaux)
Mais contrairement aux black frustrés de ce forum, je ne jalouse pas les occidentaux, car je sais très bien que la civilisation dont je suis issu est supérieur à la leur, pourquoi ? parce'que notre idéologie est l'islam, et un jours ou l'autre elle triomphera de nouveau.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/16 20:42 par joséaldo.
S
28 décembre 2016 21:14
T'as plus de marge de manoeuvre au bled qu'en France. Donc tu ramènes des bras, tu forces les portes et tu les dégagent.

Tu fais ça au petit matin et c'est bon, c'est toi le proprio surtout que l'autre se permet de faire de la sous-location derrière, ils sont fort niveau profitage quand même.

Sinon je comprend pas les noirs qui viennent sur ce forum défendre leur steaks tout en polluant le thread, on s'en fou de vous, pourquoi vous venez faire votre pub ici ?
28 décembre 2016 21:56
ils ont fait la même chose avec mon thread crying(

je comprends pas pourquoi ils sont venus le polluer en plus, je n'ai même pas parlé de noirs c'est grave quand même
Citation
Soutt a écrit:
T'as plus de marge de manoeuvre au bled qu'en France. Donc tu ramènes des bras, tu forces les portes et tu les dégagent.

Tu fais ça au petit matin et c'est bon, c'est toi le proprio surtout que l'autre se permet de faire de la sous-location derrière, ils sont fort niveau profitage quand même.

Sinon je comprend pas les noirs qui viennent sur ce forum défendre leur steaks tout en polluant le thread, on s'en fou de vous, pourquoi vous venez faire votre pub ici ?
G
28 décembre 2016 22:15
Je précise que la majorité des pays subsahariens sont en majorité musulmane pas que le Sénégal. Alors trouves toi une autre justification. Et d'ailleurs pourquoi la religion dans ce post.
Citation
joséaldo a écrit:
Nous sommes certe située géographiquement sur le continent africain,, c'est pas pour ca que je me considère comme un africain.
Et je vais te répondre sincèrement j'ai jamais eu un ami a moi marocain qui se disait africain, pourquoi? pas parce que nous avons honte mais tous simplement parce que rien nous unis.
historiquement peu de lien nous unissent entre pays d' Afrique subsaharienne et nous.
Il n y a que des échanges économique tout au plus.
nous appartenons a la civilisation arabo-musulmane qui c'est divisé.
Nous avons abandonné les valeurs de notre civilisation (qui est l'islam) c'est pour ca qu'on est retardé aujourd'hui.
Mais arrêté de nous rattaché à vous sous prétexte qu on est du continent africain
Vous avez vos cultures, vos langues, vos traditions qui n'ont quasiment rien à voir avec les notres (sauf les pays frère comme le sénégal par exemple car c'est un pays musulman)
Je ne dis que la vérité et ca ne fait pas de moi un raciste
après si tu as lu ce que j'ai dis, j'ai nuancé en disant que nous aussi on est à peu prés pris comme tel par les occidentaux)
Mais contrairement aux black frustrés de ce forum, je ne jalouse pas les occidentaux, car je sais très bien que la civilisation dont je suis issu est supérieur à la leur, pourquoi ? parce'que notre idéologie est l'islam, et un jours ou l'autre elle triomphera de nouveau.
S
28 décembre 2016 22:20
Ils se sont crus sur yahounde.com, ils sont complexés de nature, ils adorent détourner les threads pour faire de la pleurniche.
Citation
bouchra8 a écrit:
ils ont fait la même chose avec mon thread crying(

je comprends pas pourquoi ils sont venus le polluer en plus, je n'ai même pas parlé de noirs c'est grave quand même
Z
28 décembre 2016 22:21
"Mais arretez de vous rattaché "evitez les Généralités...Certes le Maghreb ne parle pas les mêmes langues,pas les mêmes traditions non plus mais que vous ne vouliez ou non vous êtes africains.. Africains du nord.. Peut-être que le terme AFRICAIN ne fais pas suffisamment honneur a votre supériorité tant voulu et affirmé pour "triompher"... Pathétique
G
28 décembre 2016 22:24
Continuez vos préjugés et orgueil sans fondement.
Citation
Gaby77 a écrit:
Je précise que la majorité des pays subsahariens sont en majorité musulmane pas que le Sénégal. Alors trouves toi une autre justification. Et d'ailleurs pourquoi la religion dans ce post.
j
28 décembre 2016 22:31
Bon le noir frustré tu vas arrêter de faire chier maintenant?

arrête de prendre ce qui te conviens dans mon pavé, apprend à lire le reste aussi
J'ai pas dit que le senegal était avec nous, j'ai juste dit que leurs valeur était plus proche de nous. Je respecte beaucoup le senegal par ailleurs.
Nous sommes différents c'est tous il y a quoi qui te fais chier la dedans
il y a une séparation clair avec le Sahara (pourquoi on dit subsaharien à ton avis? car ca veut dire "en dessous du Sahara", au nord c'était la civilisation arabo-musulmane donc rien a voir avec les pays noires.

[fr.wikipedia.org]
J'ai l'impression qu'on vit dans un monde différent toi et moi... y a quoi que tu comprends pas?

Et la religion est importante car cette civilisation était musulmane.
Avant il était pas question de nation (il y avait pas les marocains algeriens) ils étaient juste musulman. Donc les concepts sont différents en fonction de l'époque

Citation
Gaby77 a écrit:
Je précise que la majorité des pays subsahariens sont en majorité musulmane pas que le Sénégal. Alors trouves toi une autre justification. Et d'ailleurs pourquoi la religion dans ce post.
j
28 décembre 2016 22:34
Désolé de te décevoir mais idéologiquement , nous ne sommes pas africain, géographiquement nous vivons en Afrique

C'est comme si on disait que la Turquie était européenne parce que elle partage le continent européen.. Non, l’Europe c'est une idéologie pas juste une situation géographique arrêtez de mélanger tous svp

Citation
Zoona a écrit:
"Mais arretez de vous rattaché "evitez les Généralités...Certes le Maghreb ne parle pas les mêmes langues,pas les mêmes traditions non plus mais que vous ne vouliez ou non vous êtes africains.. Africains du nord.. Peut-être que le terme AFRICAIN ne fais pas suffisamment honneur a votre supériorité tant voulu et affirmé pour "triompher"... Pathétique



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/16 22:37 par joséaldo.
G
29 décembre 2016 10:42
Encore une comparaison de non sens. si on dit que la Turquie n'est pas européenne c'est bien pour des raisons géographiques, en sachant que la Turquie a une frontière terrestre immense avec les pays du proche-orient , ce qui n'est pas le cas du Maroc qui est globalement et entièrement en Afrique. Une autre bourde , tu penses que tous les pays maghrébins ont la mème idéologie tout comme les pays africains n'ont pas tous la mème idéologie. C'est horrible de lire des insanités sur ce sujet. C'est dans ta mentalité cette opinion , c'est un problème d'éducation c'est comme le racisme anti-noir au Maghreb c'est tout simplement dans la mentalité , la solution : c'est l'éducation dés le bas age. Les enfants maghrébins ont grandi dans l'idée que les noirs sont des singes , encore une fois les témoignages venus dans différents pays sont accablants , j'ai écouté sur RFI des témoignages des étudiants congolais , senegalais etc... qui disaient quand ils passaient devant des écoles primaires , les enfants les appelaient par " singe" en dialecte local sous l'applaudissement et la danse de leurs meres ,d'autres témoignent le premier mot qu'ils retiennent dés leur arrivée c'est bien le mot "singe" ça explique que c'est un problème d'éducaion.



Citation
joséaldo a écrit:
Désolé de te décevoir mais idéologiquement , nous ne sommes pas africain, géographiquement nous vivons en Afrique

C'est comme si on disait que la Turquie était européenne parce que elle partage le continent européen.. Non, l’Europe c'est une idéologie pas juste une situation géographique arrêtez de mélanger tous svp



Modifié 3 fois. Dernière modification le 29/12/16 11:51 par Gaby77.
G
29 décembre 2016 10:56
J'ai l'impression de lire un extra-terrestre . Que des insanités ! Es tu vraiment un marocain ? je ne pense pas qu'un vrai marocain puisse dire qu'il n'a rien à avoir ni à partager historiquement avec l'afrique subsaharienne alors que je lis ici que la Mauritanie , jusqu'au Fleuve senegal font parti historiquement du Maroc. Tu parles de l'islam alors plus du quart des pays subsahariens ont comme l'islam religion majoritaire ( Sénégal ,mali, Tchad ,Niger, Mauritanie, Guinée, Gambie,Nigeria,) sans parler d'une grande presence des musulmans dans d'autres pays ( Ghana, Cote d'ivoire , Togo, Benin , Burkina-faso, etc.... tes raisons fallacieuses pour abandon de ta soi-disant civilisation qui d'aprés toi qui est l'islam et bien c'est mal barré.

Autre antipode , tu penses que ce sont les africains qui s'attachent à vous ce n'est pas ce qu'on voit où le roi drague et se lie à la diplomatie Africaine pour son retour à l'UA alors qui s'attache à qui ???
Citation
joséaldo a écrit:
Nous sommes certe située géographiquement sur le continent africain,, c'est pas pour ca que je me considère comme un africain.
Et je vais te répondre sincèrement j'ai jamais eu un ami a moi marocain qui se disait africain, pourquoi? pas parce que nous avons honte mais tous simplement parce que rien nous unis.
historiquement peu de lien nous unissent entre pays d' Afrique subsaharienne et nous.
Il n y a que des échanges économique tout au plus.
nous appartenons a la civilisation arabo-musulmane qui c'est divisé.
Nous avons abandonné les valeurs de notre civilisation (qui est l'islam) c'est pour ca qu'on est retardé aujourd'hui.
Mais arrêté de nous rattaché à vous sous prétexte qu on est du continent africain
Vous avez vos cultures, vos langues, vos traditions qui n'ont quasiment rien à voir avec les notres (sauf les pays frère comme le sénégal par exemple car c'est un pays musulman)
Je ne dis que la vérité et ca ne fait pas de moi un raciste
après si tu as lu ce que j'ai dis, j'ai nuancé en disant que nous aussi on est à peu prés pris comme tel par les occidentaux)
Mais contrairement aux black frustrés de ce forum, je ne jalouse pas les occidentaux, car je sais très bien que la civilisation dont je suis issu est supérieur à la leur, pourquoi ? parce'que notre idéologie est l'islam, et un jours ou l'autre elle triomphera de nouveau.
29 décembre 2016 11:02
Oui pas d'amalgame..lol pas d'incitation à la haine raciale .. ( ooups .. raciale est proscrit ) à la haine au faciès..
Ce sont des aigrefins lol
Citation
sinjini a écrit:
Slm je vois pas pourquoi tu détailles que ce sont des africains. C'est juste des locataires t'aurais pu avoir le même problème avec n'importe quelles personnes 'l'africanité' du locataire ne justifie aucunement que le loyer ne soit pas payé tu devrais modifier ton message si tu veux pas être poursuivi toi aussi salut.
M
29 décembre 2016 11:31
Stafa123 normalement pour les bailleurs en cas de non paiement du loyer Le Dahir n°1-99-211 du 13 joumada I 1420 (25 août 1999) portant promulgation de la loi n°64-99 relative au recouvrement des loyers leur apporte la réponse. Ainsi, ces derniers peuvent demander au président du tribunal de première instance compétent l’autorisation d’adresser une mise en demeure de paiement au locataire.
La demande n’est recevable que si elle est assortie de l’une des preuves visées à l’article premier. Cette mise en demeure, qui fixe au locataire un délai d’au moins quinze jours pour s’acquitter des montants du loyer, doit mentionner les noms des parties tels que portés sur les documents visés à l’article premier, l’adresse du bailleur, l’adresse du local donné à bail et, le cas échéant, le domicile ou le lieu de résidence du locataire, le montant du loyer, la durée de location impayée ainsi que le total du montant du loyer dont le locataire est redevable.
Ensuite, le bailleur peut demander, en cas de non paiement total ou partiel des montants du loyer fixés dans la mise en demeure, au président du tribunal de première instance compétent d’homologuer la mise en demeure et d’ordonner le paiement. « Le président ou son suppléant procède au moyen d’une mention portée en bas de la demande à l’homologation de la mise en demeure et ordonne le paiement dans un délai de 48 heures courant à compter de la date d’enregistrement de la demande, sur la foi du procès verbal de notification et des documents et mentions. Cette ordonnance est exécutoire sur minute et n’est susceptible d’aucune voie de recours ordinaire ou extraordinaire », stipule l’article 6 du dahir.
Il se pourrait que cette mise en demeure soir rejetée. Un rejet qui n’est susceptible d’aucune voie de recours ordinaire ou extraordinaire, et ne peut en aucun cas être opposable. Dans ce cas de figure, le bailleur a la possibilité de demander le recouvrement du montant du loyer conformément aux règles de droit commun. Le locataire peut, en cas d’acceptation de la demande, porter le litige devant le tribunal de première instance compétent conformément aux mêmes règles. Le tribunal peut, à titre exceptionnel, surseoir à l’exécution par un jugement motivé sur la base d’une demande distincte introduite à cet effet. « S’il s’avère que le montant du loyer dû a été remis au bailleur et que celui-ci a poursuivi de mauvaise foi la procédure d’homologation de la mise en demeure de paiement, le locataire peut faire prononcer un jugement en dommages-intérêts d’un montant variant entre deux et six mois du loyer et ce, sans préjudice, le cas échéant, des poursuites pénales contre le bailleur », explique l’article 9 du dahir mentionné.
j
29 décembre 2016 13:48
Et il est encore là lui
Mais t'as vraiment envie de devenir arabe toi non?
t'es complexé par quelque chose??
Les arabes ne font pas partit de l'afrique point
la Turquie à rejoint l'otan par intérêt stratégique, elle n'est pas européenne
le Maroc veut rejoindre l ue par question stratégique, pourquoi tu me parles d'organisation politique
la Turquie partagent le continent asiatique, se dit elle asiatique comme les chinois??

l'arabie saoudite partagent le continent asiatique, se dit il asiatique comme les coréens?
bref tu es pitoyable

et je suis contre le racisme anti noir, mais des gens comme toi me font douter de savoir si vous avez réellement un cerveau.

edit: et ne me dis pas que l'afrique n'a pas besoin du maghreb hein sinon les pays africains n'insisteraient pas pour remettre le maroc dans cette organisation politique
les pays africains n'ont jamais su se prendre en main, la preuve depuis le départ du maroc c'est l'algerie qui avait quasiment toujours la main mise sur l'ua, dés qu il votait un truc tous le monde suivait.

Citation
Gaby77 a écrit:
J'ai l'impression de lire un extra-terrestre . Que des insanités ! Es tu vraiment un marocain ? je ne pense pas qu'un vrai marocain puisse dire qu'il n'a rien à avoir ni à partager historiquement avec l'afrique subsaharienne alors que je lis ici que la Mauritanie , jusqu'au Fleuve senegal font parti historiquement du Maroc. Tu parles de l'islam alors plus du quart des pays subsahariens ont comme l'islam religion majoritaire ( Sénégal ,mali, Tchad ,Niger, Mauritanie, Guinée, Gambie,Nigeria,) sans parler d'une grande presence des musulmans dans d'autres pays ( Ghana, Cote d'ivoire , Togo, Benin , Burkina-faso, etc.... tes raisons fallacieuses pour abandon de ta soi-disant civilisation qui d'aprés toi qui est l'islam et bien c'est mal barré.

Autre antipode , tu penses que ce sont les africains qui s'attachent à vous ce n'est pas ce qu'on voit où le roi drague et se lie à la diplomatie Africaine pour son retour à l'UA alors qui s'attache à qui ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/16 14:04 par joséaldo.
G
29 décembre 2016 14:42
Et bien je suis là . Je rappelle encore que les Marocains ne sont pas Arabes dans leur immense majorité et de plus pourquoi ai-je envie de devenir Arabe. Pour les vrais Arabes qui ne revendiquent meme pas leur arabité , les maghrebins ne sont pas des Arabes, il y'a plusieurs témoignages sur yabi concernant ce sujet. Quand je vois comment les maghrebins sont traités comme des esclaves dans les pays du Golfe tout s'explique. Pour les relations avec l'Afrique on voit clairement que c'est le roi qui emploie les gros moyens.
Citation
joséaldo a écrit:
Et il est encore là lui
Mais t'as vraiment envie de devenir arabe toi non?
t'es complexé par quelque chose??
Les arabes ne font pas partit de l'afrique point
la Turquie à rejoint l'otan par intérêt stratégique, elle n'est pas européenne
le Maroc veut rejoindre l ue par question stratégique, pourquoi tu me parles d'organisation politique
la Turquie partagent le continent asiatique, se dit elle asiatique comme les chinois??

l'arabie saoudite partagent le continent asiatique, se dit il asiatique comme les coréens?
bref tu es pitoyable

et je suis contre le racisme anti noir, mais des gens comme toi me font douter de savoir si vous avez réellement un cerveau.

edit: et ne me dis pas que l'afrique n'a pas besoin du maghreb hein sinon les pays africains n'insisteraient pas pour remettre le maroc dans cette organisation politique
les pays africains n'ont jamais su se prendre en main, la preuve depuis le départ du maroc c'est l'algerie qui avait quasiment toujours la main mise sur l'ua, dés qu il votait un truc tous le monde suivait.
j
29 décembre 2016 15:28
Ecoute le noir
occupe toi de tes problèmes au congo

le mec il a plus d'argument et il veut diviser le maghreb et le moyen orient, nous sommes bien arabe ne tkt pas pour nous, meme les berbères au maroc sont issus de la civilisation arabo musulmane, ils sont mort pour cette civilisation en prenant l'espagne ce sont des martyr et des heros ( dsl si les pays noir n'ont pas une histoired comme la notre, je pense comprendre d'ou vient ton probleme maintenant).nous sommes tous unis sous le même drapeau petit black de mes couilles
Nous ne sommes tellement pas respecté que les pays du golfs nous ont demandé de les rejoindre dans leurs organisations des pays du golf(nous avons refusé),Ils nous aiment tellement pas que la majorité des arabes sur terre, veulent redevenir unis sous un même drapeau
alors cesse ta légende du "le moyen orient vous considère pas comme des arabes" ou alors donne moi des preuves tous de suite. Je sais très bien ou tu as appris cette legende, tu l'as appris ici meme sur ce forum ou il y a une minorité de dechet berberiste qui font leurs propagande à deux sous.
Apres tous les déchets berbéristes du forum, je te les laisse, c'est ton problème
soit t es un black complexé
soit t es un français qui vient cracher sa haine
Nous avons rien à voir avec les africains comme nous avons rien à voir avec les européens
Dieu a crée des peuples sur terre, il n'est pas question de se mélanger pour te faire plaisir
je te répondrai plus.

Citation
Gaby77 a écrit:
Et bien je suis là . Je rappelle encore que les Marocains ne sont pas Arabes dans leur immense majorité et de plus pourquoi ai-je envie de devenir Arabe. Pour les vrais Arabes qui ne revendiquent meme pas leur arabité , les maghrebins ne sont pas des Arabes, il y'a plusieurs témoignages sur yabi concernant ce sujet. Quand je vois comment les maghrebins sont traités comme des esclaves dans les pays du Golfe tout s'explique. Pour les relations avec l'Afrique on voit clairement que c'est le roi qui emploie les gros moyens.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/16 15:33 par joséaldo.
G
29 décembre 2016 15:38
C'est triste. le maghreb est deja divisé meme pire car au bord de la guerre.



Citation
joséaldo a écrit:
Ecoute le noir
occupe toi de tes problèmes au congo

le mec il a plus d'argument et il veut diviser le maghreb et le moyen orient, nous sommes bien arabe ne tkt pas pour nous, meme les berbères au maroc sont issus de la civilisation arabo musulmane, ils sont mort pour cette civilisation en prenant l'espagne ce sont des martyr et des heros ( dsl si les pays noir n'ont pas une histoired comme la notre, je pense comprendre d'ou vient ton probleme maintenant).nous sommes tous unis sous le même drapeau petit black de mes couilles
Nous ne sommes tellement pas respecté que les pays du golfs nous ont demandé de les rejoindre dans leurs organisations des pays du golf(nous avons refusé),Ils nous aiment tellement pas que la majorité des arabes sur terre, veulent redevenir unis sous un même drapeau
alors cesse ta légende du "le moyen orient vous considère pas comme des arabes" ou alors donne moi des preuves tous de suite. Je sais très bien ou tu as appris cette legende, tu l'as appris ici meme sur ce forum ou il y a une minorité de dechet berberiste qui font leurs propagande à deux sous.
Apres tous les déchets berbéristes du forum, je te les laisse, c'est ton problème
soit t es un black complexé
soit t es un français qui vient cracher sa haine
Nous avons rien à voir avec les africains comme nous avons rien à voir avec les européens
Dieu a crée des peuples sur terre, il n'est pas question de se mélanger pour te faire plaisir
je te répondrai plus.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/16 15:57 par Gaby77.
s
29 décembre 2016 17:39
Voici le nouveau.

Le mec a prix les meubles de la maison et il a quitté. L'un de ses amis m'a dit qu'il va quitter le territoire marocains.

Faites attention aux subsahariens. Ne leur louer jamais vos appartements.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook