Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des africains qui occupent mon appartement sans payer
s
28 décembre 2016 13:05
J'ai loué un appartement à rabat à des subsahariens et ça fait maintenant 6 mois qu'ils ne payent pas les loyers. Le locataire a même louer une chambre à d'autre africains et il profite du loyer et il ne me paye rien.

J'ai lui envoyé un avertissement judiciaire et je vais continuer la procédure. J'aimerai savoir que faire après.

J'ai lu sur Internet qu'on ne peut pas l'expulser qu’après deux mois de la demande au tribunal. Est ce vrai?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/16 13:06 par stafa123.
28 décembre 2016 13:09
bon courage, pour faire expulser des gens au maroc c'est compliqué
va voir un bon avocat

(pas besoin de préciser l'origine de tes locataires, soit honnete et droit Allah te le rendra)
s
28 décembre 2016 13:11
Slm je vois pas pourquoi tu détailles que ce sont des africains. C'est juste des locataires t'aurais pu avoir le même problème avec n'importe quelles personnes 'l'africanité' du locataire ne justifie aucunement que le loyer ne soit pas payé tu devrais modifier ton message si tu veux pas être poursuivi toi aussi salut.
28 décembre 2016 13:13
Je serais toi j'irais moi même voir ces gens et leurs remettre les pandules a l'heure.

Tes gentille tu leurs passe un logement d'une ils profitent de toi et ne paye en aucun cas le
Loyer mais en plus il se permettent ee faire louer à d'autre personnes ?!

Prend un très bon avocat et reprend ton logement et les dettes qu'ils te doivent.

Ps: Pas besoin de préciser que ce sont des africains ou noir tu es toi même africain.
a
28 décembre 2016 13:18
Racisme anti noir
28 décembre 2016 13:21
Ou vois tu du racisme ? Il a seulement préciser qu'ils étaient subsaharienne.

Il vient s'exprimer face aux problème qu'ils leurs causes tout simplement.

Si il aurait été raciste il ne leurs aurait pas louer son appartement.

Arrêtez de crier aux racisme à tout va.

Citation
aidepourconseils a écrit:
Racisme anti noir
B
28 décembre 2016 13:28
Raciste, pas besoin de préciser que ce sont des subsahariens, tu aurais pu avoir le même problème avec des marocains!
28 décembre 2016 13:33
il n'est pas raciste car il leur a loué son appartement à ces subsahariens

peut être en précisant ils sont étrangers les lois et la procédure sont différentes
Citation
aidepourconseils a écrit:
Racisme anti noir
t
28 décembre 2016 14:12
Vous voyez du racisme partout,y a des lois au maroc,on vit pas en foret.

Bref,franchement au maroc,je te conseil de les dégager de la manière forte quitte à étre hors a lois .Pas le choix,ca marche que comme ca au bled avec les marocains ou autres nationalités.

Mon oncle a vécu la même situation a tétouane et ca fini avec des coup de batte de baseball,et hop tout le monde dehors.



Citation
aidepourconseils a écrit:
Racisme anti noir
H
28 décembre 2016 14:23
Vous voyez du racisme partout,y a des lois au maroc,on vit pas en foret

Bref,franchement au maroc,je te conseil de les dégager de la manière forte quitte à étre hors a lois

C'est un non sens....
Citation
tanjawy1975 a écrit:
Vous voyez du racisme partout,y a des lois au maroc,on vit pas en foret.

Bref,franchement au maroc,je te conseil de les dégager de la manière forte quitte à étre hors a lois .Pas le choix,ca marche que comme ca au bled avec les marocains ou autres nationalités.

Mon oncle a vécu la même situation a tétouane et ca fini avec des coup de batte de baseball,et hop tout le monde dehors.
G
28 décembre 2016 14:40
Absolument vrai , c'est bien du racisme , le titre du post en témoigne. Cependant il peut les dégager de son appartement sans aménagement , et il règle les conséquences avec les autorités. Ce problème ne concerne pas que les Africains au Maroc ni ailleurs concernant les mauvais payeurs de louer.
Citation
Hansnatter a écrit:
Vous voyez du racisme partout,y a des lois au maroc,on vit pas en foret

Bref,franchement au maroc,je te conseil de les dégager de la manière forte quitte à étre hors a lois

C'est un non sens....
H
28 décembre 2016 14:45
Bizzarement hier ....

[www.rtl.be]
Citation
Gaby77 a écrit:
Absolument vrai , c'est bien du racisme , le titre du post en témoigne. Cependant il peut les dégager de son appartement sans aménagement , et il règle les conséquences avec les autorités. Ce problème ne concerne pas que les Africains au Maroc ni ailleurs concernant les mauvais payeurs de louer.
G
28 décembre 2016 14:50
Je ne vois pas de rapports. Ce sont les mêmes préjugés comme si les noirs en question n’étaient pas de nationalité Française. Ces annonces morbides ciblent aussi les maghrebins .
Citation
Hansnatter a écrit:
Bizzarement hier ....

[www.rtl.be]
H
28 décembre 2016 14:52
Le rapport c'est que je crois pas au coïncidence, tu trouves un articles dans la presse et le lendemain tu as un gars qui vient poster ici.... bref un troll qui pompe une histoire dans le journal, pour venir troller ici
Citation
Gaby77 a écrit:
Je ne vois pas de rapports. Ce sont les mêmes préjugés comme si les noirs en question n’étaient pas de nationalité Française. Ces annonces morbides ciblent aussi les maghrebins .
28 décembre 2016 14:54
salam,
les marocains sont africains aussi..yawning smiley
Citation
Babouchabanana a écrit:
Raciste, pas besoin de préciser que ce sont des subsahariens, tu aurais pu avoir le même problème avec des marocains!
a
28 décembre 2016 15:13
les marocains sont des asiatiques?
G
28 décembre 2016 15:18
Oui ça on le sait mais est ce que les marocains se considèrent Africains et la question concerne aussi les Tunisiens , les Algériens et les libyens. C'est ça le sens de ce post pour etre claire et complet.
Citation
nacht78 a écrit:
salam,
les marocains sont africains aussi..yawning smiley
G
28 décembre 2016 15:31
Effectivement , je ne vois pas de rapports, je peux te filer des articles similaires rocambolesques concernant du racisme touchant des Français maghrébins et ce n'est pas faire du troll et cette annonce tout comme chez les Cabinets de recrutement ces sujets font lésions " on a tous entendu pas de maghrebins ou de noirs indiquer de façon intelligente et codée pour ne pas se faire prendre par la justice. ça n'a rien avoir avec notre sujet de la posteuse dépuis le maroc.
Citation
Hansnatter a écrit:
Le rapport c'est que je crois pas au coïncidence, tu trouves un articles dans la presse et le lendemain tu as un gars qui vient poster ici.... bref un troll qui pompe une histoire dans le journal, pour venir troller ici
H
28 décembre 2016 15:34
Bon visiblement tu ne me comprends pas, c'est pas grave

Bonne journée
Citation
Gaby77 a écrit:
Effectivement , je ne vois pas de rapports, je peux te filer des articles similaires rocambolesques concernant du racisme touchant des Français maghrébins et ce n'est pas faire du troll et cette annonce tout comme chez les Cabinets de recrutement ces sujets font lésions " on a tous entendu pas de maghrebins ou de noirs indiquer de façon intelligente et codée pour ne pas se faire prendre par la justice. ça n'a rien avoir avec notre sujet de la posteuse dépuis le maroc.
j
28 décembre 2016 16:00
arrêtez avec le racisme bande de bisounours
Ce forum est à majorité femme, voila pourquoi il est déconseillé à une femme de diriger un pays, pcq elle agit trop avec ses sentiments!

Le fait que les noirs posent problème, c'est pas du fait de leurs couleurs, mais bien de leurs éducation liés à leurs culture, histoire etc
l afrique subsaharienne est très pauvres, le comportement de ces individus est proportionnel à l'état ou se trouvent leurs pays d'origine
Si les états africains n'étaient pas aussi pauvre et aussi corrompu, ces gens là n'agiraient pas comme des barbares
Et en plus ils louent dans un appartement qui n'est pas le leurs (esprit corruptible totalement intégré dans leurs subconscient à l'image de leurs pays corrompu), vous pensez vraiment que les européens feraient ça?? donc oui il y a un problème de culture
( Attention j'ai déjà louer à des européens en Europe et ils m'ont saccagé la maison, mais c'était des barakis des gens pauvre, donc le statut social joue aussi)

C'est le meme pour les arabes vivant en Europe.
Cette façon de mal se comporter s'explique par des études sociologiques.
Arrêtez de ramener tous à la couleurs
Pourquoi les arabes (globalement les musulmans) entre le 8 et 12 eme siècle étaient un peuple éclairé, civilisé, pendant que les européens étaient des barbares??

donc oui les noirs sont sous développé et ils agissent comme tel, ainsi que les marocains en Europe par exemple.

Apres oui il y a des exceptions, toujours des exceptions qui confirment la règle

Maintenant la posteuse si t as de la famille au Maroc, il faut aller leurs mettre la pression,
Les gens comme ca ils ne fonctionnent que par la violence, jamais ils te paieront.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook