Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je m'adresse aux belles filles lol
s
12 mai 2012 12:35
Citation
Talia00 a écrit:
Avis a toute la population de bombes...lool
premièrement prenez vous la grosse tète a force de lentendre?....
Inconsciemment certaines se la racontent ELLES ONT UN MELON S*****mdrr
ET deuxièmement étes vous du genre jalouse quand une plus belle fille que vous vous vole la vedette?
Soyez franches c anonyme de toute facon vous pouvez y aller.
Cordialement
Merci Welcome
Alors c'est un sujet pour nous montrer les bombes de ce forum !!! aller ce n'est pas grave on aimerai savoir ce que les bombes ont sous la tête !!!!!
M
12 mai 2012 15:11
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
Mira t'as du succès mdrrr

Misstérieuz t'as des news de Jasmine?? Elle va bien??



Nan j'ai pas de nouvelles d'elle. C'est vrai que ça fait un bout de temps que je ne l'ai pas aperçue. Je pense que ça doit être le

boulot.

C'est pas avec elle que tu avais eu une prise de tête terrible dans un post qui parle de mariage avec les noirs ??

Comme quoi, tout s'arrange. C'était particulièrement virulent quand même.

Si c'était elle, et après hamdoullilah elles sont devenues amies, c'est pas magnifique la life !!

C'est tellement beau In love

Peut etre qu'un jour je serais ami avec genre Marocain de nador moody smiley

Ou encore pire, coeur noir moody smileymoody smiley

Coeur Fondant, tu me cherches...

Si tu veux on peut devenir amis, mais il va falloir que tu fasses des efforts pour changer tes idées de haine et de

sous-estimation des femmes du bled !

Je ne suis pas du tout genre des hommes compliqués, mais je dis les choses comme je les vois même si des fois ça plait

pas aux autres.
a
12 mai 2012 15:21
Alors moi je suis moche donc je vais pas parler de moi mais j'ai une copine qui est magnifique tbarkellah genre aucun défaut,

je pense qu'on doit lui dire souvent qu'elle est très belle mais elle ne se la pète pas du tout .


Donc oui les filles très belles et qui ne se la pètent pas existent même si c'est rare . Un autre exemple, j'ai une copine qui est

très belle ,aussi tout le monde lui dit évidemment ,mais elle contrairement à mon autre amie, elle a conscience de sa beauté et

croit que tout les gars la désire donc elle a pas de problème à faire le premier pas avec eux et ça se voit qu'elle est jalouse des

autres filles plus belle qu'elle . Mais bon la beauté ne fais pas tout heureusement !!
Que la haine envers un peuple ne vous permet pas d'être injuste
12 mai 2012 15:21
Citation
umra a écrit:
qui se dit bombe lache sa photo


je connais des thons qui se prennent pour des bombes, jveux des preuves grinning smiley

li bomba tfergue3 f darha !
















> >> >>>> EXIT
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
M
12 mai 2012 15:41
Citation
kazakzoz a écrit:
Citation
umra a écrit:
qui se dit bombe lache sa photo


je connais des thons qui se prennent pour des bombes, jveux des preuves grinning smiley

li bomba tfergue3 f darha !

mdr
















> >> >>>> EXIT
12 mai 2012 15:45
ça veut dire quoi avoir le melon ? lol
C
12 mai 2012 18:31
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
Mira t'as du succès mdrrr

Misstérieuz t'as des news de Jasmine?? Elle va bien??



Nan j'ai pas de nouvelles d'elle. C'est vrai que ça fait un bout de temps que je ne l'ai pas aperçue. Je pense que ça doit être le

boulot.

C'est pas avec elle que tu avais eu une prise de tête terrible dans un post qui parle de mariage avec les noirs ??

Comme quoi, tout s'arrange. C'était particulièrement virulent quand même.

Si c'était elle, et après hamdoullilah elles sont devenues amies, c'est pas magnifique la life !!

C'est tellement beau In love

Peut etre qu'un jour je serais ami avec genre Marocain de nador moody smiley

Ou encore pire, coeur noir moody smileymoody smiley

Coeur Fondant, tu me cherches...

Si tu veux on peut devenir amis, mais il va falloir que tu fasses des efforts pour changer tes idées de haine et de

sous-estimation des femmes du bled !

Je ne suis pas du tout genre des hommes compliqués, mais je dis les choses comme je les vois même si des fois ça plait

pas aux autres.

Je n'ai pas de haine envers les femmes du bled et je ne les sous estime pas du tout.

Moi aussi je dis les choses comme je l'ai pense même si ça ne plait pas. Donc si réellement j'avais une haine envers les femmes du bled je l'aurais dis sans problème et tan pis si ça ne te plait pas.
m
12 mai 2012 21:23
yaya et mirabelle s'aime vraiment c'est fou

Ci beau l'amour In love
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
m
12 mai 2012 21:42
Citation
samiya1 a écrit:
mira tu te la racontes un peu trop je trouve

c'est vrai? tu trouve?

je pensais que j'étais restée modeste pour une fois

zut alors !!!!
m
12 mai 2012 21:44
Citation
K-kardachiante a écrit:
Salam

ce n'est pas une situation facile à vivre tous les jours, d'être sans cesse observée, admirée, mais c'est comme tout, on finit par s'habituer, mais parfois j'aimerais être comme vous, avoir des défauts, pour voir ce que cela fait d'être imparfait.

comme je n'ai encore jamais vu une fille plus belle que moi, je n'ai pas eu l'occasion de ressentir de la jalousie

(avis à ceux qui n'ont pas compris, ce n'est pas à prendre au 1er degré, humour!!)

comment ose tu dire ça après avoir vu toutes mes photos?
m
12 mai 2012 21:45
Citation
muslimpower a écrit:
yaya et mirabelle s'aime vraiment c'est fou

Ci beau l'amour In love

non non yayaS et moi c'est pire que chien et chat

lol
G
12 mai 2012 21:50
mirabelle je men doutai elle va rappliquer et monter au creneau va dodo .
m
12 mai 2012 21:58
Citation
khobz a écrit:
mirabelle je men doutai elle va rappliquer et monter au creneau va dodo .

lol je suis zen

si tu savais a quel point je m'en moque des avis de filles coincées de l'ironie et de l'humour

le pire c'est que tout le monde se la pète ici, mais y'a que moi qui a retenu son attention..... smoking smiley
G
12 mai 2012 21:59
faux et faux moi jme la pette pas dc dis pas tt le monde .
m
12 mai 2012 22:03
ouai c'est vrai j'avoue tu te la pète pas

mais je parle pas des mecs lol
P
12 mai 2012 22:04
Citation
khobz a écrit:
faux et faux moi jme la pette pas dc dis pas tt le monde .


Faut avoir de quoi se la péter quand même grinning smiley
P
12 mai 2012 22:07
Mira tu veux dire que toutes les filles de yabi se la pètent ? Même moi ? Je ne crois pas t'as bien remarqué que je n'ai pas

participé au post pour faire un témoignage de mon cas personnel Cool
m
12 mai 2012 22:11
non misstérieuz je parle de ce post là lol

mais tu sais tu peux frimer, t'as de quoi
G
12 mai 2012 22:31
mysterieux je pourrais me la peter ms jai peur detre engloutie par la terre.
m
12 mai 2012 22:35
hééééééééééééééééé mira comment ça se fait tout le monde a vu ta photo et pas moi ???????? evil

"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook