Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Adieu voisin
L
4 décembre 2008 07:44
Tu n' y es pas...

C'est vrai ce que je raconte,mais à ma manière...

J'aurais pu dire (comme je l'ai dis): ma voisine m'a...et basta.

J'ai écris ça pour mes amis yabis..et puis,on n'aime ou on n'aime pas.

Il faut dire cependant que j'ai reçu pas mal de coups déplaisants. Pourquoi? allez savoir...
L
4 décembre 2008 08:41
Et quand j'aurai fini,j'écrirai une autre histoire vraie ( "un blédard dans la ville"winking smiley,et qui m'a été

rapportée par un jeune homme de lyon.

Un type vicieux séduit une jeune femme éstropiée,et lui rafle tout son argent avant de disparaitre dans

la nature...Une histoire succulente,très mielleuse racontée par moi-même,et à ma façon.

Mais de grâce,les aigris,les arrogants,et les pollueurs de tous poils,passez votre chemin!
4 décembre 2008 09:10
oui j'aime bcp ton histoire Clap
t
4 décembre 2008 09:53
Salam le locataire,

Franchement continues, tu écris bien winking smiley

Tu vas pas t'arrêter en si bon chemin.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
H
6 décembre 2008 14:26
locataire; please la suite si non je fait un malheur ,n'ecoute pas les autres il son jaloux
M
9 décembre 2008 15:54
Et la suite?

Merci.
L
9 décembre 2008 18:41
Citation
MARS13.13 a écrit:
Et la suite?

Merci.

ça va venir...patience!
L
10 décembre 2008 19:23
Quand on est un homme de bonne éducation,on sait se ressaisir très tôt et jamais trop tard. On sait aussi pardonner car le remord existe,nous le savons tous. Moi,je voulais des excuses,uniquement des excuses mais l'argent était passé par là." Je suis riche " m'avait -elle dit. Le tonnerre avait alors grondé dans dans ma tête,la suite je ne l'avais pas voulue,elle s'était imposée à moi.

Ce n'est pas moi qui suis allé la voir mais c'est elle qui s'est présentée à moi. Nous étions le samedi après-midi,et je m'apprêtais à partir en ville quand elle frappa à ma porte. "Je veux vous parler" fit-elle à mon intention. J'étais surpris de découvrir madame R...debout sur le perron alors que je ne l'attendais plus. Je n'en revenais pas! Elle m'avait dit qu'elle viendrait quand je lui avais rendu visite la première fois,et elle a tenu parole. J'ai répondu par un "oui" quelconque,très évasif,j'étais gêné.

Elle est allée s'affaler de tout son poids sur l'unique chaise que je possédais. Je restai debout.Les temps avaient changé.Ma voisine n'était plus que l'ombre d'elle même,ses yeux bleus semblaient comme éteints,ils témoignaient d'une détresse profonde,et sa voix était à peine audible. Elle répétait des choses initelligibles dont je ne comprenais pas le sens.Elle était à moitié saoûle...
D
10 décembre 2008 19:25
Salam Alikoum,



J'aime pas trop ta façon de "narrer" la mort ...
L
11 décembre 2008 22:50
Salam grinning smiley

Citation
udjedjid a écrit:

Tous ça pour un pneu crevé?!!...

la vielle peau du 3emes qui fait les cents pas tout les matins entre 7 et 8h, j'ai l'impression d'habiter en dessous d'un marteau piqueur....Bon j'estimes qu'elle a le droit de se ballader chez elle,mais pourquoi le faire en talon?!!!!


Découverte maccabre,Une vieille septuagénaire retrouvé dans son appartement gisante dans sa marre de sang la gorge tranchée et les 2 jambes découpés....


Tout ça à cause des talons de la vieille peau eye popping smiley moody smiley ....


Tu m'as donné des idées Oups,car ma voisine d'en face,c'est pareil,quand elle s'apprête à sortir,elle fait les cents pas de bonne heure le matin avec ses talons et moi,je ne dors plus No no et mes voisins non plus d'ailleurs jusqu'à qu'elle claque sa porte en partant!J'te dis même pô quand elle descend les escaliers,elle achève tout le monde à cause de ses misérables talons SOS

Quand à ma voisine du dessus,célibataire dans la semaine et en couple les WE,ça y va quand ils fracassent le lit (leur chambre au dessus de la mienne ) et qu'ils s'amusent à courir dans tous les sens à travers les pièces,sans parler des cris nocturnes jusqu'à ...tard dans la nuit sad smiley au secouuuuuurs SOS !!!A l'aiiiideuuuuu "Le locataire" j'en peux pluuuuuus Heu


Amicalement.
L
12 décembre 2008 00:30
Salam,

"Le locataire",la fin de ton histoire sera pour la fin 2008 grinning smiley ?
L
12 décembre 2008 08:42
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,

"Le locataire",la fin de ton histoire sera pour la fin 2008 grinning smiley ?

Tu as tout compris..chapeau!!!
0
12 décembre 2008 09:46
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Je suis de très pres ton histoire mon frère smiling smiley !!

Continue comme ça winking smiley !!

En tout vraiment une histoire halettante !!

Bonne journée et vivement la suite Incha'Allah smiling smiley !!
L
13 décembre 2008 19:53
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Je suis de très pres ton histoire mon frère smiling smiley !!

Continue comme ça winking smiley !!

En tout vraiment une histoire halettante !!

Bonne journée et vivement la suite Incha'Allah smiling smiley !!

Ravi que tu apprècies cette histoire...
s
14 décembre 2008 18:15
Citation
Le locataire a écrit:
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,

"Le locataire",la fin de ton histoire sera pour la fin 2008 grinning smiley ?

Tu as tout compris..chapeau!!!
salam j'attends une suite qui ne viens pas ! a l'année prochaine inch'allah
L
14 décembre 2008 19:01
Citation
samya55 a écrit:
Citation
Le locataire a écrit:
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,

"Le locataire",la fin de ton histoire sera pour la fin 2008 grinning smiley ?

Tu as tout compris..chapeau!!!
salam j'attends une suite qui ne viens pas ! a l'année prochaine inch'allah

L'histoire sera bouclée avant le 31 décembre,inchallah...

Bien le bonjour à Sète...
L
14 décembre 2008 19:04
Salam,

Voila,c'est comme je l'avais prédis : elle sera raconté au cours du repas "la grande bouffe" chez Le Locataire du 2 eme

Mesdames et Messieurs : à vos couteaux ...euuuuh à vos fourchettes Chef



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/08 19:14 par La vie est belle.
C
14 décembre 2008 19:12
Heuuhh c'est po juste!!!! Je ne pourrais pas me joindre à vous,crying(
On pourra avoir la suite au moins sur le forum ?grinning smiley
H
17 décembre 2008 19:01
sa c'est pas bien ,nous aurons la suite et la fin en 2012 de cette histoire,j'abondonne a+
k
22 décembre 2008 09:23
Salam

Je viens de tomber sur ton post le locataire...

Tu peux compter une lectrice de plus parmi ton fan club!
Et la suite? ta dernière intervention date un peu, tu deviens moins régulier...attention à ne pas faire retomber le suspens winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook