Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
a
25 juillet 2016 15:27
Ca à l'air sympa ..... a voir sur le long terme , même si je trouve que certains sujet de discussions sont impudiques et n'ont pas leur places sur ce site.
25 juillet 2016 16:14
Salam,

Je suis nouvelle sur ce site. Merci pour l' accueil!

Mes impressions sont très variées au fil des posts. Ca fait appel à toutes sortes d'émotions: la surprises, le rire, la colère , envie de secouer certains yabis des fois...

Ravie de pouvoir donner des conseils ( constructifs ...) mais pas encore prête à en recevoir lol....
29 juillet 2016 14:04
Salam wa aleykoum ;
J'aime beaucoup ce forum ; tout les sujets sont la ; les gens sont gentils enfin bref c'est un forum sympathique .
31 juillet 2016 13:25
Coucou,

et oui, j'ai eu le droit de revenir lol ,

pour information, je n'ai pas crée d'autres compte, j'y avais penser, mais c'était faire des histoires encore pour rien ,

toujours pas convertie , pour ça je pense que ça changera pas, mais toujours aussi currieuse de lire votre point de vue, de discuter, (sans se prendre trop la tête : faut bien que j'en tire des leçon mdr )

j'ai bien eu mon concour d'assistante du service sociale,

voilà, bonne vacances pour ceux qui le sont,
31 juillet 2016 21:11
bienvenue ptdr
Citation
Misstina a écrit:
Coucou je suis venu sur ce forum comme ya pas mal de musulman c'est intéressant de partager les idées même si beaucoup sont très refermé.. c'est un bon partage
1 août 2016 11:05
Wow ça bouge pas mal ici bienvenue à tous les nouveaux et nouvelles grinning smiley
S
5 août 2016 17:52
Merci pour tous ces accueils si chaleureux de votre part ! ^^

Je suis musulemane, et avant, dès que j'avais un problème, je le tapais sur Google (Oui car Google est notre ami à tous) et souvent je trouvais ma réponse à ma question sur Yabiladi alors, j'ai décidée de faire partie de cette communauté ! ^^

Alors, Bienvenue à moi !
(Et aux autres bébés Yabi bien sûr ^^)
C
10 août 2016 00:27
Moi aussi, je viens de débarquer mais j'ai mes papiers!ptdr
M
10 août 2016 02:14
Je suis nouvelle et pour le moment j adore ca m aide beaucoup
11 août 2016 06:26
Bonjour à tous, j'appelle Noémie et je suis nouvelle sur ce site. Je suis une gourmande, j'aime la cuisine dans le monde entier. J'aime savourer un thé en regardant des séries, J'aime des moments d’amour et de tendresse avec des enfants...J'aime shopping sur le site...alors me voilà!
16 août 2016 20:38
C'est toujours d'actualité?
S
16 août 2016 21:07
Bienvenue.
Citation
Mmelarock a écrit:
C'est toujours d'actualité?
16 août 2016 21:17
Merci c'est bien cool de ta part. J'espère passer de bons moments ici. Mes impressions sur le site sont que, indéniablement, il y a encore du travail à faire. Mais la beauté de certaines âmes vient compenser. Aussi je ne comprends pas du tout pourquoi on parle autant de religion. Je suis croyante et j'aime dieu attention qu'on ne s'attaque surtout pas à moi.
S
16 août 2016 22:30
De rien.
20 août 2016 02:52
jaime bcp se site confused smiley
24 août 2016 11:21
Je trouve qu' il y a trop de préjugés
26 août 2016 09:27
Jsuis encore novice j ai qu une nuit blanche d expérience j esperre qu elle vont changer de couleur
H
26 août 2016 23:32
Je trouve que c'est bien, mais il ya vraiment beaucoup de personnes qui on vraiment besoin d'aide (psychiatrique)et d'autre sont vraiment stable. Le milieu on dirait que ca n'existe pas.
29 août 2016 00:03
Bonsoir,

Moi je connaissais le site depuis longtemps et je lisais souvent vos aventures et péripéties et puis il y a quelque jour je me suis lancés et j'ai posté mon premier sujet.

Moi j'aime bien on peut avoir des points de vue différents que celle de notre famille ou de nos amis, sans que personne ne vous juge. Et puis on peut révéler des choses qu'on n'aurait jamais révéler dans la vie irl.
29 août 2016 01:07
welcome home
Citation
Lina.T a écrit:
Bonsoir,

Moi je connaissais le site depuis longtemps et je lisais souvent vos aventures et péripéties et puis il y a quelque jour je me suis lancés et j'ai posté mon premier sujet.

Moi j'aime bien on peut avoir des points de vue différents que celle de notre famille ou de nos amis, sans que personne ne vous juge. Et puis on peut révéler des choses qu'on n'aurait jamais révéler dans la vie irl.
If they are Dumb enough to leave,be smart enough to let them go.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook