Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
22 juin 2013 18:59
Salem
Je suis sur ce forum depuis une semaine je voudrai savoir comment faire pour mettre des photos merci
m
23 juin 2013 13:13
Citation
Fifi23 a écrit:
Salem
Je suis sur ce forum depuis une semaine je voudrai savoir comment faire pour mettre des photos merci


Salam,

c’est simple

tu cliques sur l’icône photo la 1ère à droite elle se trouve dans la barre tu sais quand tu veux répondre à un message tu la vois à droite

une fenêtre va s’ouvrir où c’est marqué :

insérer une image

1) si c’est une image d’Internet tu cliques sur : du depuis le web et tu insères le lien, tu donnes un titre ou tu mets ce que tu veux et tu cliques sur envoyer

2) si c’est une photo de ton ordinateur tu cliques sur : depuis mon ordinateur + parcourir... tu l'insères, tu donnes un titre

et tu cliques enfin sur envoyer

tu peux cliquer sur l’icône Aperçu en bas à gauche avant d’envoyer ton message pour voir si tu l'as mise winking smiley

j'espère que c'est clair pour toi smiling smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
23 juin 2013 22:51
Salem
Merci pour votre réponse, j'ai fait tout mais sa marche pas peut être par ce que j'utilise mon iPhone je vais essayer demain avec mon ordinateur
i
1 juillet 2013 00:27
Bonsoir tout le monde
je ne suis pas si nouvelle, mais disant en ancienne nouvelle yabiladie smiling smiley
ravie de vous retrouver tous
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
2 juillet 2013 19:28
Salem et cc à tout le monde ...
m
2 juillet 2013 22:40
Salamaleykoum, officiellement nouvelle sur ce site depuis environ cinq minutes... voilouthumbs up
r
3 juillet 2013 00:08
salam,

Moi je suis très génée par le delai entre l envoi d un écrit et son apparition à l ecran.
Je ne sais pas comment repondre à un.post en le citant ds mon écrit.
P
3 juillet 2013 13:35
Citation
rifiapoisseuse a écrit:
salam,

Moi je suis très génée par le delai entre l envoi d un écrit et son apparition à l ecran.
Je ne sais pas comment repondre à un.post en le citant ds mon écrit.

Bienvenue à toi et à tous les nouveaux grinning smiley

Pour ton petit problème, pas d’inquiétude , c'est normal on a tous été soumis à la modération pendant quelques jours. Et pour ton autre souci, il suffit que tu cliques sur "citer" juste en bas à droite.

Voili voilou grinning smiley

Ah ce post me rappelle le bon vieux temps In love
w
5 juillet 2013 15:05
assalam aleikoum

voila je suis nouvelle sur le forum



ps: je voulais ouvrir un post pour poser une question mais je sais pas comment faire
M
8 juillet 2013 09:58
Citation
wassila45 a écrit:
assalam aleikoum

voila je suis nouvelle sur le forum



ps: je voulais ouvrir un post pour poser une question mais je sais pas comment faire


moi non plus je ne sais pas comment faire c'est exactement la même question que je voulais poser..

merci d'avance
8 juillet 2013 12:35
Salam smiling smiley,

Regardez bien en haut à droite, juste au dessus du carré de pub, ya marqué "lancer une nouvelle discussion", c'est une espèce de bande orange.

Bienvenue à vous Welcome
M
8 juillet 2013 14:08
Citation
Souhila* a écrit:
Salam smiling smiley,

Regardez bien en haut à droite, juste au dessus du carré de pub, ya marqué "lancer une nouvelle discussion", c'est une espèce de bande orange.

Bienvenue à vous Welcome

barakallah u fik ^^.. j'ai trouvé.. en fait il est la ou tu m'as dit mais il est caché par un bandeau pub.. merciii
8 juillet 2013 21:58
Salam
Moi aussi nouvelle depuis une 15 de jours grinning smiley
Et ramadan mobarak a tous
9 juillet 2013 20:44
je suis nouvelle depuis une ou deux semaines
9 juillet 2013 20:45
il ya des choses interessantes et des réponses aussi
meme si dautres non.
12 juillet 2013 15:33
J'aime beaucoup ce site, ces surtout pour mon mari que je suis la.

j'adore vos conversation et aujourd'hui je me suis dit bon ben je vais voire un peu si je m'inscrit
.

voila
12 juillet 2013 21:21
Citation
Liisandra a écrit:
J'aime beaucoup ce site, ces surtout pour mon mari que je suis la.

j'adore vos conversation et aujourd'hui je me suis dit bon ben je vais voire un peu si je m'inscrit
.

voila

Salam,

Welcome Bienvenue Liisandra, marhbabik, c'est un des meilleurs sites, je trouve...
13 juillet 2013 01:13
Je suuuuuuis nouvelle sur le site et j'adore déjà
14 juillet 2013 15:07
Merci Souhila, oui c'est le meilleur site et c'est le site ou les gens sont les plus ouverts et gentil.
h
14 juillet 2013 23:33
Bonjour tout le monde et ramadan moubarak
ya t il entre nous des yabis à Ontario canada ?? qui ont déjà eu leur diplôme au Maroc et ont poursuivi leur études labas ou bien ont bossé ?? ça se passe comment ???
merci d'avance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook