Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
L
2 septembre 2012 14:40
Salam à tous, une rifia de plus sur ce site, accueillez-moi comme il se doit irifyen
3 septembre 2012 01:46
Hum je suis ici que depuis quelques jours et c'est mitigé perplexe ..
m
3 septembre 2012 14:56
salam
une nouvelle qui débarque de Ouarzazate
Q
5 septembre 2012 20:36
Salam, un nouveau de St etienne!
M
8 septembre 2012 17:04
Moi j'aime bien c'est convivial je trouve Danse
9 septembre 2012 19:48
Je croyais que ce post était interdit.Donc j'y participe.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
10 septembre 2012 14:18
Salem à tous,

Je viens de m'inscrire à l'instant.... :-)
Cela faisait un moment que je vous lisais et je trouve l'ambiance sur ce site très chaleureuse et les gens sympathiques en règle général. On y trouve des témoignages touchants, des conseils sincères et investis, de l'humour ;-) et plein d'autres choses qui font de ce site que l'on a envie de s'y inscrire.

Y a t'il un système de parrainage pour les novices? ahahha non je plaisante!!!!!
J'espère pouvoir y apporter ma touche "originale" au fil des sujets et discussions....

Qu'Allah vous protège.


Salem
ps: N'hésitez pas à venir me parler, je ne mords pas encore !!
r
11 septembre 2012 22:45
Bonsoir tout le monde

Justement je cherchais ma place parmi la gente...
je ne saurais parler de moi ...ni faire de ma personne une toile ou un sujet
j'ouvre mon écrin pour sortir et venir vous saluer sans trop exagérer ...
Pourriez-vous m'accepter ?

Toc toc toc ...puis je rentrer et participer ...enfin mon ultime avis est le suivant
Soyons amis et partageons nos opinions...

Amitiés
Rubismagique
Ce que j’ai appris, je ne le sais plus. Le peu que je sais encore, je l’ai deviné.Chamfort (Sébastien Roch Nicolas, dit Nicolas de)
m
15 septembre 2012 20:04
je me suis incrite aujourd'hui, pour l'instant j'ai pâs trop d'opinon , le forum a l'air interessant...
20 septembre 2012 21:40
salam alikoum je me suis inscrit seulement hier et jkiff le forum car il est facile d'acces,simple par contre je viens de decouvrir que je ne pouvait plus envoyer de msg priver chui degue car j'etait en pleine discution avec une soeur combien de msg priver peut on envoyer par jour?
y
24 septembre 2012 00:17
selem a tous je cherche une zik arabe je connais ni le titre ni le refrain...c un duo avec une femmme a la voix aigue...la chanson commence comme ca..."héééé ya bent lhaj thewli./..... svp aidez moi merci jsui nouveau slm
H
25 septembre 2012 19:08
Merci pour votre accueil.
J'avoue avoir un peu de mal à écrire les messages que je souhaite envoyer sur ce site.
Pour tout dire, je n'ai guère l'habitude. et je déteste un peu tous ces sites.
Je souhaite vivement continuer sur ce forum à donner mes impressions, mes colères, mes idées
de française installée au Maroc.
25 septembre 2012 19:45
j'ai pas pu marqué ce forum par ma présence,toujours effacée....confused smiley
25 septembre 2012 19:46
Citation
numidia3 a écrit:
j'ai pas pu marqué ce forum par ma présence,toujours effacée....confused smiley


bienvenue ca fait combien de temps que tu es la ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
27 septembre 2012 09:24
salam à ttes et à ts.
J’espère que vs allez bien!!
Inscris depuis peu je trouve ce site intéressant et facile d’accès.
.Au plaisir de vous lire et donner mon avis thumbs down ou bien thumbs up
M
27 septembre 2012 10:53
Salam Alekoum,

J'espère que vous allez bien, je suis nouveau ici, je m'appelle Manu conseillé chez la société général, installé au Maroc depuis 6ans.

Je viens pour vous déranger un peu et échanger mon expérience ici au Maroc et pourquoi pas aider les étrangers qui souhaitent s'installer au Maroc!

A+
f
4 octobre 2012 15:02
coucou a tte je suis nouvelle et j aimerai bocou faire de nouvelle amie je suis seul la ou j habite et j aimerai discuter avc d otre personne ke mes enfant
C
5 octobre 2012 14:15
Tres bon forum.
-
7 octobre 2012 14:29
voilà c'est fait ! je me suis inscrite smiling smiley

booooooooooonjour !
c
9 octobre 2012 17:49
Salut à tous
ça fait longtemps que je parcours le forum et c'est vrai on sent qu'il y a une réelle amitié entre les yabis. J'espère en profiter aussi smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook