Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les accouchements de Septembre 2013 INSHALLAH
28 février 2013 16:22
salam cris, merciiiiiiiiiiiiii beaucoup pour le site super bien fait!!!!!!! yawning smiley
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
28 février 2013 16:26
De rien ma chewiiiiiiiiiiiie winking smiley
28 février 2013 16:43
Salam les filles,

J écris rapidement depuis mon smartphone smiling smiley

Nanou, je ne connais personne dans mon cas mais quand j ai appris ça je me suis empressée de chercher sur le Net et apparemment de nombreuses femmes ont quand mm accouché par voie basse. InchAllah y koun kheir!
Quant au malaxage, c est largement supportable! Pour te dire, quand on essayait d' avoir la mesure de profile, le bebe s est retourné et j ai explosé de rire; donc je ne souffrais pas le martyr winking smiley

Pour le calcul de la date et pour reprendre le calcul d' aliah, le 15 elle sera à 3 mois révolus et 1 jour.
En fait en ce moment on en est à 2 mois révolus et x jours de grossesse. J espère que c est un peu plus clair mnt smiling smiley
Et après il y a le calcul des médecins qui comptent en semaine d' aménorrhée qui et le nb de semaines de grossesse+2 semaines.
Voilà voilà!

Allez, je me remets au boulot!
28 février 2013 16:54
salam bissara,

Merci pour l'explication qui me semble un peu plus clair que la mienne!! lol

Bon courage pour le boulot ma belle

boussa boussa
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
s
28 février 2013 18:59
merci bcp pour les réponses les filles!

et ouai je comprend mieu le raisonnement de bissara mdr, c'est comme sa je calculais aussi,
aliya quand tu mas dit sa, j'ai dit oww elle rentre dans son 4eme mois et elle accouche aprés moi c'est bizarre mdrrr!!!

oui moi d'aprés la gygy je suis a 13sa + 3jours, et la encore je trouve sa bizarre pck normalement c'est le 7 que je finis mois 3ème mois!
va comprendre trop de calcul lol
28 février 2013 19:02
Coucou les filles

Aliah oui mm si l écho faisait mal a en pleurer je serai aussi impatiente de voir mon bebinou
Avec les symptômes de grossesse qu on a eu, c est pas ça qui va nous faire peur
Tu compte commencer a acheté quoi ?

Vous avez prévu une chambre pour bébé ?
Moi je vis dans un deux pièces pour le moment ( prix des loyer super chère car proche de Paris )
Du coup je suis deg mon bb n aura pas sa chambre perso lol
s
28 février 2013 19:13
tkt manounette inchallah les douleurs diinueront aux prochaines écho!

moi je n'ai encore rien acheté, j'attend de dépasser les 3mois t aprés je verrais!!!

oui moi je vais faire sa chambre inchallah mais je pense que je mettrais son lit les premiers mois a coté, trop peur de le laisser tout seul lol! et inchallah s'il fait ses nuit je le remettrais dans sa chambre!

tkt tu n'es pas la seul qui fera dormir son bb dans sa propre chambre, c'est rien, tu auras tout le temp de chercher un autre appart, ou peut-etre construire inchallah
28 février 2013 19:22
Sawsane salam

Tu es a 13 semaine d aménorrhée ( d absence de règles ) donc ce qui signifie a peut près a 11 semaines de grossesse
3 mois de grossesse révolus = a 12 semaines de grossesse
Si le 7 c est dans une semaine, et qu aujourd'hui tu es a 11 SG
11 SG + 1 SG c est bien est égale a 12 SG ( 3 mois )
Le 7 tu sera bien a 3 mois de grossesse et tu commence ton 4 eme mois
28 février 2013 19:26
Oui g déjà fait demande d appt mai j'aurai voulu préparer une chambre de bébé de A a Z lol
Zerma avec un petit cheval a bascule en deco et un fauteuil très confortable aussi a bascul pour moi les nuits ou bb ne voudra pas dormir
Mais merliche c pas grave j attend un bb déjà c est une chance el hamdoulilah

Javou tu as raison, pour commencer il faut mettre bébé a côté de soi
Surtout le premier bébé on a tjs peur on le voudra près de nous
28 février 2013 19:41
salam ma nanou!!

je compte commencer par acheter les vêtements petit à petit et les petits soin et autres style biberons et tout selon les bonnes affaires que je trouverai.

Moi aussi je suis dans un T2, mais on cherche à demenager, donc si inchalah on arrive à bouger avant septembre, mon bébé aura sa chambre, sinon il restera avec nous pendant un petit moment....
Au début toute façon je comptais le garder avec moi pour être sur que tout va bien la nuit, donc t2 ou t3 ca aurait été pareil. C'est juste que la jai peur de pas avoir assez de place pour ranger ses affaires.

boussa ma chérie
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
28 février 2013 21:30
Ah oui ok je vois

C est vrai si tu trouve des lots, des offres ça vaut le coup
Mais non je préfère attendre vraiment le 5eme mois pour les vêtements. Être sur du sexe
Si on voit un petit zizi a la première écho, la oui je pourrai commencer les vêtements

Les filles, vous comptez allaiter ? Biensur si la nature vous le permet
Moi oui inchallah
Vous avez pensé au mode de garde ?
Moi je vais faire une demande de crèche, je pense quand mm prendre un congés jusqu'au 6 mois du bébé inchallah car je vois mal le sortir sbah lilah alors qu il a peine 3 mois
l
2 mars 2013 14:38
Slm les filles je vois que vous êtes toutes préssées de faire l'écho mais surtout de connaitre le sexe.
Nanounette 91 même si bébé avait une chambre comme dans les films elle te servirais à rien!!! mdr sauf pour le rangement c'est vrai, parce que y a trop de choses surtout quand ils commence à grandir je te dis pas le bazar. Ma fille a 16 mois et elle dors encore avec nous!!!! je sais j'ai fadah mais je vais la mettre inchAllah bientôt.
Quand à l'allaitement je disais la même chose que toi, jusqu'a ce que je vois réelement ce que c'était!!! J'ai souffert le martyr pendant 2 mois, j'avais des crevasses, je saignais c'étais horrible, je pleurais de douleur!!!! jusqu'a que je sois passer au biberon et la hamdouleh ma fille était rassasié et commencais à dormir, InchAllah pour le 2ème je vais retenter l'expérience mais dès que je vois que ça vas pas j'arrete direct je cherche même pas à comprendre!!!
N
2 mars 2013 18:05
salem ahleikoum,


J'aimerai bien allaiter aussi insha Allah mais certaines soeurs autour de moi ont eu le même vécu que lala3181 donc pour certaines ça a duré 15 jours et d'autres 2 mois.

je compte également prendre un congé comme nanounette, il y a les trois mois du congé mat + les six mois du congé parental je pense que ça s'accumule.
Pour la garde insha Allah c'est ma grande soeur qui pourra me le/la garder mais dès qu'on en a un deuxième insha Allah j'arrètrai de travailler pour m'occuper à temps plein de ma petite famille!! voili voilou

Bisou les septembrettes
4 mars 2013 14:18
salam mes hbibettes!!!

alors comment ca va en ce début de semaine ??? il y en a qui ont des echo cette semaine, voir même aujourd'hui non ????? bon j'attends vos nouvelles mes belles...

Nanou, ma chérie concernant l'allaitement, sincèrement j’hésite car autour de moi elles ont trop souffert de l'allaitement! et pour la garde, je pense me mettre en congé parental jusqu’à ce que le petit aille à l'école.

grosse boussa
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
4 mars 2013 17:14
Salut les filles !

J ai eu mon écho aujourd'hui ! C était trop fun . J ai kiffé
Le bébé se porte très bien. La je réalise que je porte vraiment un bb lol ça a égayé ma journée.
Elle n pas pu voir entre les jambes lol j aurai au moin essayé.
Son petit cœur bas a bonne vitesse. Contrairement a certaine le mien était tout sage. Il bougait pas au début il avait juste la main porté devant la bouche. C était trop chou. Ensuite elle l a taquiné un peu du coup il a bougé un peu. Ouf lol
Mon mari était ému. Il m a dit oh je trouve qu il ressemble a un garçon mdr il prie pour que ce soit un mec, o lieu de prier pour qu il se porte bien lol allez comprendre !
Bref autant vous dire que je passe une très bonne journée, je suis très heureuse de ma rencontre avec mon bebinou


Pour ma question de l allaitement, c est fai que chacun son choix. Il fait le pouvoir aussi. C est sur que c est pas donné a tout le monde. Mais c est tellement beau. C est un moment très particulier que tu passe avec ton bb. Mtn si c trop douloureux j arrêterai ça sur
4 mars 2013 17:19
Ma DPA est estimé au 12 septembre inchallah
4 mars 2013 17:45
salam nanou,

ahhhhhhhh je suis super contente que tout se soit bien passé pour toi el hemdoulileh!!!! tu dois être bien soulagée!! sinon tes nausées ca va ? tu te sens mieux?

c'est trop cool on risque d'accoucher en même temps on est quasi du même terme, génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!

grosse boussa
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
4 mars 2013 17:46
Citation
Ywoua Lella Aliah a écrit:
DPA SEPTEMBRE 2013 (INSHALAH)




Lala3181 --> DPA 30/09 --> SEXE: ?

Bissara beldia --> DPA 14/09 --> SEXE: ?

Ywoua lella aliah --> DPA 10/09 --> SEXE: Garçon (à confirmer)

Sasa000 --> DPA 23/09 --> SEXE: ?

Oujdia100 --> DPA 16/09 --> SEXE: ?

Nanounette91 --> DPA 12/09 --> SEXE: ?

Naima59T --> DPA ? --> SEXE: ?

Ahlam2012 --> DPA ? --> SEXE: ?

Sawsane87 --> DPA 06/09 --> SEXE: ?

Mohmimi --> DPA ? --> SEXE: ?

Dija1983 --> DPA 18/09 --> SEXE: ?
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
4 mars 2013 21:01
Franchement hamdoulah je suis trop heureuse winking smiley
Tavu on est quasi enceinte en mm temps sobhannallah
Ojd g grave des nausées, je sais pas pk, la nana de l écho ma dit vous verrez a partir de la semaine pro ça va aller mieux! Mais j avou je n y crois pas. C est tellement fort

Et toi cava mieux ?
Ta prochaine écho est prévue pour quand déjà ?
5 mars 2013 08:35
salam ma nanou,

elle a peut être raison concernant tes nausées, la semaine prochaine, ça s’atténuera surement inchallah après allah o ehlem. courage, courage. Je t'avouerai que depuis hier j'ai des nausées qui sont également revenus et j'ai le tourni très vite, hier au boulot j'étais proche du malaise! puis j'ai du mal à dormir la nuit, je sens mon ventre qui tire et lourd...bref pas le top quoi. Enfaîte y a des jours avec et des jours sans mais hemdoulleh on va pas se plaindre.

ma prochaine echo est prévu pour le 3 Mai inchallah, mais j'aimerai bien en avoir une avant parceque je trouve ca long!!!! mais bon on verra mon niveau de patience dans les semaines à venir lol.

alors les filles vous etes où la ???? il est mort notre post!!!

grosse boussa quand même yawning smiley
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook