Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les accouchements de Septembre 2013 INSHALLAH
26 février 2013 18:34
DPA SEPTEMBRE 2013 (INSHALAH)


Lala3181 --> DPA 30/09 --> SEXE: ?

Bissara beldia --> DPA 14/09 --> SEXE: ?

Ywoua lella aliah --> DPA 10/09 --> SEXE: Garçon (à confirmer)

Nanounette91 --> DPA ? --> SEXE: ?

Naima59T --> DPA ? --> SEXE: ?

Ahlam2012 --> DPA ? --> SEXE: ?

Mohmimi --> DPA ? --> SEXE: ?

Sasa000 --> DPA ? --> SEXE: ?
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
26 février 2013 19:59
Bissa Beldia moi aussi je n ai pas bcp de ventre hihi je me dis que peut être quand j aurai passé l écho ça sortira
Oui le fer constipe c vrai. Mais bon c relou car je manque vraiment ! Par contre j avou je mange pas équilibre car j'ai tjs des nausées mm si elle sont moins forte. Et je bois pas bcp d eau aussi car je ne peux pas me remplir l estomac avec ça me donne encore plus de nausées

Aliah ma belle je suis contente machallah le bébé va bien que c est rassurant !
Tu as bien fait d osé demabdé pour le sexe car tu vois quand le bb et bien placé et que c est un garçon il le voit des le 3 eme mois. Je pense que ce sera un garçon pour toi.

C vrai que mtn j ai hâte de la faire a mon tour. C est vraiment magique la grossesse subbhannallah
Sinon ça fait pas trop mal quand il t appui sur le ventre ? On m'a di que ça fze un peu mal.

Naima Allah y chafi . Courage je sais c est dur. A l heur ou je tape le texte, j ai des nausées. Et je sais que j irai me coucher sans manger et avc des nausées sad smiley
Tkt mon ventre aussi me tire. J ai comme des point de douleur en journée quand je marche bcp.
O
26 février 2013 20:51
salam les filles
J'espère que votre grossesse se passe bien avec le moins de maux possible.

Moi c'est galère là je suis malade g attrapé froid sinon g des nausées h24 je vomis bcp j'espère que ça va vite se terminer ce calvaire. Là je suis à 12 sa ma dpa est prévue pour le 16/09 incha allah. Sinon à chaque visite j'ai droit à une écho donc je peux voir l'évolution de mon petit bout je l'ai vu la semaine derniere tout va bien hamdoullillah rdv prochain dans un mois pour l'écho du premier trimestre j'espère connaitre le sexe de bébé à ce moment là lool j'ai hate!!!

Voilà pour les news prenez soin de vous je vous fais à toutes des bisous!
d
26 février 2013 21:25
Coucou les filles,
aliah heureuse que ton bébé va bien, hamdollah tu as pu le voir. c tres mignon.
nanou et naima, ces nausees ne nous lachent pas. moi aussi tte la jrnee et qd je rentre chez moi c pire. hamdollah 3ala koulli7al.
demain je vois ma gygy, surement elle me fera echo et je verrai ma petite crevette a mon tour inchaallah. si elle voit le sexe, ce serait impecc
je vous raconterez le soir. je vais confirmer aussi dpa.
bisous a toutes

27 février 2013 09:20
salam aleykoum mes futur mamounettes

Comment vous allez aujourd'hui???

nanou ma chérie, va voir le docteur si les nausées sont trop intenses!! il faut que tu puisses te nourrir quand même!! allah y chefik ma chérie. Hemdoulleh j'ai vu mon bébé ou plutôt mon fils lol (oui je pense inchallah avoir la confirmation d'un petit garçon pour la prochaine écho). On ma aussi dit que pour les garçons ca se voit plus tôt... on verra je prendrai ce qu'allah soubhano voudra bien me donner.
Pour l'echo, franchement au début il y allait doucement donc c'était plutôt agréable, après il est passé par en-bas et la j'ai moins rigolé, il ma fait plus mal et en plus il me dit "bon ca sert à rien d'être passé par en dessous car il veut encore moins se montrer"... donc il est repassé par le ventre mais tout en laissant la sonde par en-bas (sympas angry smiley) ... et la pour mesurer le bébé qui se trouve plus sur mon côté droit, il a appuyé comme un dingue sur mon bas ventre, côté droit pour le calmer et le mesurer et crois moi la j'ai eu hyper mal!!!!!!!!!!!!! crying( Mais hemdoulleh c'est grâce à ca que j'ai reussi à avoir une jolie photo de profil de mon bébé... je vous souhaite à toutes de vivre cet instant magique et si possible avec le papa, depuis le mien est sans cesse fourré sur mon bide lol.

Oujdia: allah y chefik ma belle, courage tous ces maux ne vont pas tarder à partir inchallah. Je vais rajouter ta dpa au tableau. Pour ta prochaine echo il y a de très forte chance pour que tu es une idée du sexe du bébé!!! profites bien de tes echos car tu as la chance d'en avoir une tout les mois...nous NON.

Dija: allah y chefik egalement pour tes nausées, ne focalisez pas dessus, occupez vous à faire d'autres activités, vous verrez elles vont s'attenuer toutes seules inchallah. Tu dois être toute excitée pour ton rdv!!!! je le suis à ta place, bon on compte sur tout pour un bon compte rendu après ta visite!! et retour avec ta dpa et si possible le sexe du bébé winking smiley

je vous attends pour papoter mes belles, en esperant voir du monde

boussa boussa
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
27 février 2013 09:23
DPA SEPTEMBRE 2013 (INSHALAH)



Lala3181 --> DPA 30/09 --> SEXE: ?

Bissara beldia --> DPA 14/09 --> SEXE: ?

Ywoua lella aliah --> DPA 10/09 --> SEXE: Garçon (à confirmer)

Nanounette91 --> DPA ? --> SEXE: ?

Naima59T --> DPA ? --> SEXE: ?

Ahlam2012 --> DPA ? --> SEXE: ?

Mohmimi --> DPA ? --> SEXE: ?

Sasa000 --> DPA ? --> SEXE: ?

Oujdia100 --> DPA 16/09 --> SEXE: ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/13 09:24 par Ywoua Lella Aliah.
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
S
27 février 2013 14:27
Salam aleykoum les filles

Quoi de beau les septembrettes???tongue sticking out smiley

Je vois que certaines ont déjà passé l'écho du 3éme mois j'ai hâte aussi normalement c pour la fin de semaine inchaAllah.
Pour ma part les nausées se pointent certains soirs et au début de mâtiné mais hmdl je re mange bien!!
Sayé aliah tu connais le sexe alors des idées de prénom garçons???lol trop émouvant la rencontre avec baby moi aussi le premier rdv j'étais aux anges c'est un moment magique In loveIn loveIn love

Et les autres garçons ou filles?? lol
« Ô croyants ! Cherchez du secours dans la patience et la prière ! En vérité, Dieu est avec ceux qui persévèrent.»
27 février 2013 14:33
salam sasa,

t'inquietes les nausées vont bientôt définitivement partir!
On est pas encore sur à 100% du sexe mais oui normalement ca devrait être un garçon. Ben pour le prénom non pas encore de vraie idées, on se penchera dessus quand on aura confirmation que c'est un garçon je pense.
Mais je te confirme c'est vraiment magique j'ai vraiment trop aimé voir mon bébé!!!!!!! pour moi c'est à ce moment la qu'on réalise qu'on va devenir maman!!
Bientot bientot ton echo tu dois être toute excitée!!!

je crois que je suis la seule à connaitre le sexe .... et sinon ta dpa et pour quand, que je mette à jour le tableau !

boussa
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
S
27 février 2013 14:33
DPA SEPTEMBRE 2013 (INSHALAH)



Lala3181 --> DPA 30/09 --> SEXE: ?

Bissara beldia --> DPA 14/09 --> SEXE: ?

Ywoua lella aliah --> DPA 10/09 --> SEXE: Garçon (à confirmer)

Sasa000 --> DPA 23/09 --> SEXE: ?

Oujdia100 --> DPA 16/09 --> SEXE: ?

Nanounette91 --> DPA ? --> SEXE: ?

Naima59T --> DPA ? --> SEXE: ?

Ahlam2012 --> DPA ? --> SEXE: ?

Mohmimi --> DPA ? --> SEXE: ?
« Ô croyants ! Cherchez du secours dans la patience et la prière ! En vérité, Dieu est avec ceux qui persévèrent.»
l
27 février 2013 21:39
Slm A3likoum les girls!!!
Je vous comprends franchement c'est horrible ces nausées et vomissements. Moi depuis que je suis chez ma mère ça va beaucoup mieux même si j'ai pas trop l'appétit aujourd'hui. Demain je rentre chez moi et je sais déja que les nausées et vomissements vont revenir. Tout ce qu'il ya chez moi me dégoute, les odeurs, et surtout...........le FRIGO!!!! beurk horrible. ma sage-femme m'a prescrit de l'homéopatie, je vais commencer le traitement demain inchAllah, je vous dirais si c'est efficace ou pas. alala les filles vivement que ça passe tout ça, on va bien profiter le 2nd trimestre inchaAllah.
27 février 2013 21:57
Salam les filles!

Ca fait plaisir ces bonnes nouvelles smiling smiley

Quant aux nausées/vomissements, inchAllah on va en voir la fin.

Aliah, moi aussi j'ai eu droit à un malaxage intempestif du ventre! Mais moi c'est parce que j'ai un utérus rétroversé, du coup le bébé est "loin" donc il a dû appuyer hyper fort! Et il m a dit "bah heureusement que vs n'êtes pas bien épaisse, sinon on n'aurait rien vu" Tu m'étonnes, même comme ça c'était bien douloureux!

A part ça, en ce moment j'ai des douleurs au bas-ventre, mais c'est l'utérus qui sem et en place apparemment.

Hamdoulillah 3la kouli hal!

Bonne soirée et Allah y shafi pour les "souffrantes" smiling smiley
d
27 février 2013 22:14
Bsr les filles, je vien vous donner mon compte rendu pour mon echo, ca s'est bien passé hamdollah. tout est normal g vu mon petit bout de choux, il etait bien calme, ma gygy a appuyé sur mon ventre pour le faire bouger(bien au contraire de aliah), mon bebe parait paresseux comme sa maman mdr. Pour le sexe, elle m a dit k c trop tot pour le savoir, et k c pas encore clair. jete un peu decue mais bon!!!!!
cote nausees et vomissements, elle ma prescrit des comprimes a ptendre juste pour15jrs, car elle confirme que ca va disparaitre apres.

j etais vraiment emue de voir mon enfant, que dieu preserve nos bébés toutes.

Enfin, ma dpa est pour 18/09/13.

Bne nuit les septembrettes
27 février 2013 22:22
Cool que tout se soit bien passé Dija smiling smiley

Ton homme était présent aussi?

Pour lmes nausées, quelques astuces qui marchent (un peu) pour moi: de la Badoit, des Tic Tac et des chewing gums à la menthe, ça atténue un peu le mal être...
28 février 2013 04:13
Oulala ça me rassure pas du tout s't'histoire de malaxage du ventre douloureux lol il faut que je me prépare psychologiquement car tout comme toi BISSARA Beldia g un utérus rétroversé !!!
En parlant de ça, connais tu kk1 dans ce cas la, qui aurait accouché par voi bass ?
Bizarment tout ceux que je connais, on eu des césa !

Dija trop chou ton bébé. Il se repose avant d affronter notre monde ! Lol
Une dpa de plus. Ça avance.

Lala ma belle que je te comprend ! Il est 4h du mat et je suis réveillé par les nausées ! Super réveil dans 1h30 pour moi . Que ça va être dur sad smiley
Que Dieu nous donne la force inchallah
Profite de ta maman, moi aussi elle s occupe de moi. Qu Allah nous les préserve. Amine
Si ton traitement homéopathique marche, je veux bien le nom stp

Aliah mtn que tu sais qu il y a de forte chance que ce soit un petit mec mais que tu l ai pas sur a 100%, tu aurais préfèré attendre ou pas ?

Alala les filles je m impatiente, lundi c est looooin !
Si j avais su, j aurai pris un rdv plus tôt. Mais ne sachant pas ma dpa g préfère de pa prendre rdv trop tôt afin de voir le bébé vraiment a 3 mois de grossesse
28 février 2013 12:44
DPA SEPTEMBRE 2013 (INSHALAH)



Lala3181 --> DPA 30/09 --> SEXE: ?

Bissara beldia --> DPA 14/09 --> SEXE: ?

Ywoua lella aliah --> DPA 10/09 --> SEXE: Garçon (à confirmer)

Sasa000 --> DPA 23/09 --> SEXE: ?

Oujdia100 --> DPA 16/09 --> SEXE: ?

Nanounette91 --> DPA ? --> SEXE: ?

Naima59T --> DPA ? --> SEXE: ?

Ahlam2012 --> DPA ? --> SEXE: ?

Mohmimi --> DPA ? --> SEXE: ?

Dija1983 --> DPA 18/09 --> SEXE: ?
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
28 février 2013 12:53
salam aleykoum mes chéries!!!

alors alors toujours pas le top de la forme??? je vous rassure moi non plus, je suis trop trop fatiguée!!! vivement ce weekend inchalah.

dija: hemdoulleh tout s'est bien passé pour toi et ta vu ton bibou c'est le plus important! ta prochaine echo et pour quand ?

nanou: ma chérie ne t’inquiètes pas même si l'echo peut être un peu désagréable par rapport à ca, tu vas vite zapper quand tu verra ton bébé bouger et voir sa tête et tout!!!! c'est magnifique, franchement je veux bien qu'on me fasse mal un peu tous les jours si je peux voir en contrepartie mon bébé!!!
allah y chefik ma belle pour tes nausées, bientôt ca ne sera qu'un mauvais souvenir inchalah.
Pour te repondre non je ne regrette pas d'avoir demandé le sexe du tout, je pense qu'à 80% se sera un ptit mec mais même si grosse surprise après on m'annonce une fille, ben je serai pas déçue... l'essentiel c'est la santé! allez bientôt à ton tour de nous raconter ton écho !!!! j'ai hâte...

Sinon les filles quand est-ce que vous pensez commencer les achats??
Pour ma part , je pense que je vais commencer à acheter un peu chaque mois... car question budget acheter tout d'un côté ca ne sera pas possible, et puis au moins j'oublierai moins de chose. Mais par contre pour le gros équipement j'attends juillet inchallah car se sera les soldes!!!

voila voila j'attends de vos news mes belles!!

boussa boussa
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
s
28 février 2013 13:57
coucou les filles!

dzl sa fait tres longtemp que je n'ai pas écrit, mais j'essayais au maximum de vous lire! je vois qu'il ya plein de nouvelles parmis nous, marhba bikoum et mabrouk hlikoum, je vous souhaite a toute inchallah une beau bébé en bonne santé!

je vois aussi que vous etes bcp a avoir des nausées, vomissements etc, bon courage les filles j'imagine que sa doit être trés dure!
lhmd je ne sais pas trop ce que vous endurez de ce coté la pck je ne vomis pas et est de temps en temps des nausée! moi ce que j'ai c'est comme la plupart la fatigue le sommeil, les aigreur et ballonement!
c'est dur pck je galère a mangé mais je me force pour avoir des repas a des heures appropriés! mais sinon lhmd pas de vomissements et inchallah que sa continue lol!

j'ai eu mon écho du presque 3 mois lol mercredi lhmd le bb va bien rythme cardiaque a 160, il bouge bcp sobhanallah c'est rigolo on dirait qu'il danse la gynéco me disait! j'ai fait une écho normal sur le ventre quoi!
sa était rapide malheuresement, elle a vite mesurer sa tete, colonne vertébrale, etcc...
il faisait 7cm de la tete au bas du ventre, c'éest trop bizarre lol!
malheuresement mon mari n'a pas pu venir cette fois la pck je l'ai prévenu tard et qu'il était d'astreinte j'étais dèg mais bon j'ai fait le rapport en rentrant en lui montrant les photos de son bb !

les filles c'est trop bizarre vous etes déja a 3 mois vous et vos dpa est bien plus tard que la mienne, je comprend vraiment pas leur calcule!
ma dpa est pour le 06/09/13 inchallah , si qu'elqu'un peut la rajouter svp!!!

voila désolé je me rappelle plus qui a dit quoi mais bon ocurage a toute!

bisous
28 février 2013 15:52
DPA SEPTEMBRE 2013 (INSHALAH)




Lala3181 --> DPA 30/09 --> SEXE: ?

Bissara beldia --> DPA 14/09 --> SEXE: ?

Ywoua lella aliah --> DPA 10/09 --> SEXE: Garçon (à confirmer)

Sasa000 --> DPA 23/09 --> SEXE: ?

Oujdia100 --> DPA 16/09 --> SEXE: ?

Nanounette91 --> DPA ? --> SEXE: ?

Naima59T --> DPA ? --> SEXE: ?

Ahlam2012 --> DPA ? --> SEXE: ?

Sawsane87 --> DPA 06/09 --> SEXE: ?

Mohmimi --> DPA ? --> SEXE: ?

Dija1983 --> DPA 18/09 --> SEXE: ?
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
28 février 2013 16:00
salam sawsane,

Contente de voir que les choses se passe bien pour toi... hemdoulleh ton echo s"est bien passée!!

Pour le calcul des 3 mois, enfaîte par exemple pour moi je suis dans mon troisième mois ... à partir du 15 mars je rentrerai dans mon 4eme mois...
Je pense que c'est également ton cas, tu es dans ton troisième mois et d'ici une bonne dizaine de jours tu rentrera dans ton 4eme mois... je sais pas si tu as compris quelque chose à mon explication lol.

grosse boussa
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
28 février 2013 16:12
Salam,

pour vous aider a compter === > calculatrice age de grossesse

Et ce lien avec les SG et les SA ==== > [www.enceinte.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook