Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les accouchements de Septembre 2013 INSHALLAH
9 janvier 2013 13:49
oh je n avais pas fait attention au message de mamaclara
ma soeur Allah y khafef 'alik cette nouvelle et Allah y farhek tres bientot.
C est à Dieu que nous appartenons et et c est a Lui que nous retournons rien n est entre nos mains sobhanAllah

On est avec toi ma soeur malgré tout viens donner de tes nouvelles

Aliah je n ai aucune idée de quand je pourrai accoucher inchaAllah vraiement aucune mais j imagine que c est pour septembre la sahel'lina Rabbi

boussas et barakAllah ou fik pour l accueil
9 janvier 2013 16:46
salam les filles
je vous remercie bcp pour le soutien c tres gentil de votre part
oui hamdollah notre grand dieu a décidé ainsi et je remercie dieu parceque c est arrivé au debut enfin c pas facile mais c moin pire , vous savez que ma 1ere grossesse j'ai fait une fausse couche a 23 semaines c'etait vraiment une dur periode pour moi : on a choisi le nom du bebe c etai un garcon j'ai fai des achat ....
mais bon rabbi 3awadni b mon fils Anass
j'espere que la prochaine grossesse ca marchera inchaallah je lache pas smiling smiley
mais faite attention les filles et évitez tt ce qui travaux dur menage voyage .... au moin jusqu'a ce que vous depassez les 3 1er mois llah ifara7kom yarabi et surtt bcp de repot et manger saine
si vous avez des questions je suis la je pointe de temps en temps winking smiley
salamo3alikom
10 janvier 2013 16:20
salam aleikoum mamaclara
amin ma belle toi aussi

reviens nous donnez des nouvelles. Et barakAllah ou fik pour les conseils on hésitera pas inchaAllah

boussasyawning smiley
i
10 janvier 2013 21:05
Salam âlikoum à toutes,

Je vous lis régulièrement car j'ai eu moi aussi l'agréable surprise d'un ++ pour finir 2012 en beauté al hamdoulillah smiling smiley
Du coup je me suis décidée à me manifester et participer à ce topic.

Allah y sahel hlina.

@mamaclara: InchAllah y koun el kheir!
Betty_31 Pou Pou Pidou!
S
11 janvier 2013 11:29
Salam aleykoum

Moi aussi je me joint a vous je suis une septembrette jai appris ma grossesse fin 2012 quel cadeau pour mon mari!!!
Qu'allah facilite nos grossesses mes soeurs

Boussssaaa
« Ô croyants ! Cherchez du secours dans la patience et la prière ! En vérité, Dieu est avec ceux qui persévèrent.»
11 janvier 2013 12:34
Salam les filles !

Bienvenue a vous sasa et ines. Felicitations pour vos grossesses. Amiiine pour vos paroles.
Alors vous avez pris rdv avec gygy ou medecin ?

Aliah comment vas tu ? Tu vas chez ton medecin traitant demain alors ? Des symptomes se sont manifestes depuis ?
Moi j ai des nausees contantes. Le citron attenu un peu mais pas pour tres lgt. C est tres desagreable mais boon on fait avec
11 janvier 2013 13:20
salam aleykoum les filles,

Bienvenue à vous ines et sasa, elf mabrouk pour vos grossesses!!!! inchallah qu'alla sws vous facilite!
Racontes nous tout, vos rdv médecin, votre date de terme, vos symptômes... on veut tout savoir.

Nanou ma belle comment tu vas?? tu vomis bcp??? inchallah les nausées ne vont pas rester longtemps.

Je suis partis chez le médecin hier aprem, il va me suivre jusqu'à mon 5eme mois inchallah et il ma donc prescrit une pds et une écho.
Donc au labo mon taux est passé de 1200 à 20 194ui, hemdoulleh je suis à la fin de mon premier mois normalement.
j'ai fais aussi l'écho ce matin, j'ai pu voir mon embryon qui ressemble à une grosse bulle lol, avec un petit point blanc, mashallah c'est son coeur!! Il a décelait une activité cardiaque et un embryon tonique (il me fait rire ce mot). Il ma noté une DPA au 10 septembre inchallah.
Voili voilou, je me suis également inscrite à la maternité, j'ai toutes mes dates de rdv jusqu'à août et je dois faire mon écho du 1er trimestre dans 7 semaines.
Sinon symptômes j'ai quelques nausées et très très mal au seins de tps à autre.

J'attends vos nouvelles mes chéries...
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
11 janvier 2013 13:24
Aliah c est superrrrr... t as vu ta crevette mashallah Danse
11 janvier 2013 13:59
ouiiii espoir, hemdoulleh c'était même pas une crevette lol ca ressemblais vraiment à une grosse bulle avec un petit point blanc à l'intérieur, soubhan'allah comment c'est impressionant à avoir. Avec mon mari on était trop fan! je pense que dans 7 semaines ca ressemblerait beaucoup plus à un bébé lol


et toi dis moi tu en es où ??
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
11 janvier 2013 14:06
Citation
aliah31 a écrit:
ouiiii espoir, hemdoulleh c'était même pas une crevette lol ca ressemblais vraiment à une grosse bulle avec un petit point blanc à l'intérieur, soubhan'allah comment c'est impressionant à avoir. Avec mon mari on était trop fan! je pense que dans 7 semaines ca ressemblerait beaucoup plus à un bébé lol


et toi dis moi tu en es où ??

Ouiii tu verras inchAllah à ta prochaine écho ce sera un vrai ptit baby !

De mon côté je suis dans le cinquième mois (dans la 21ème sa) mashallah ça passe vite Qd même hamdoulah
11 janvier 2013 14:10
mashallah, hemdoulleh l'essentiel c'est que tout aille pour le mieux, ca fait vraiment plaiisir!!! c'est une fille ou un garçon ??
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
11 janvier 2013 14:35
Citation
aliah31 a écrit:
mashallah, hemdoulleh l'essentiel c'est que tout aille pour le mieux, ca fait vraiment plaiisir!!! c'est une fille ou un garçon ??

Normalement garçon a confirmer a l echo morpho dans une dizaine de jour inchallah smiling smiley

T as une préférence toi ?
11 janvier 2013 15:02
cristalline, mdrrrr qu'est ce qui vous arrive les filles à changer vos pseudo....

Trop chou, ta choisi le prénom??

Nous on s'en fou mais tout le monde nous dis que ce sera une fille donc.... encore un peu de patience avant de savoir.
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
11 janvier 2013 15:07
Citation
aliah31 a écrit:
cristalline, mdrrrr qu'est ce qui vous arrive les filles à changer vos pseudo....

Trop chou, ta choisi le prénom??

Nous on s'en fou mais tout le monde nous dis que ce sera une fille donc.... encore un peu de patience avant de savoir.

On a des idées oui, depuis le début je sens que c est un garçon mais je préfère attendre la confirmation si c est une fille j'ai peur d être déçue alors,que le principal c est que bb aille bien inchAllah

Que les gens se mêlent de leurs fesses lol un bébé en bonne santé c est l essentiel winking smiley
11 janvier 2013 15:18
c'est clair ji m'en fou complet, je veux juste que mon bébinou soit en bonne santé!!
Accouchement en mai pour toi inchalah, je trouve que c'est la bonne période il fera bon dehors, ca sera agréable!!
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
11 janvier 2013 15:37
Citation
aliah31 a écrit:
c'est clair ji m'en fou complet, je veux juste que mon bébinou soit en bonne santé!!
Accouchement en mai pour toi inchalah, je trouve que c'est la bonne période il fera bon dehors, ca sera agréable!!

InchAllah mai ou juin marhba bih ! Préférence pour mai aussi lol
11 janvier 2013 22:11
Aliah ca a bien avancé el hamdoulilah. Le mdecin c est un medecin de ville ? Tu te sen moin stressé alors ?
Moi je ne vomis pas mais les nausees c vraiment l horreur
Comment tu as fai pour avoir rdv echo le lendemain du rdv avec ton medecin ?
13 janvier 2013 16:06
salam aleikoum les filles

je me retire de ce post mais toutes mes dou'as sont avec vous
Allah y kemel bi kheir vos grossesses mes belles et prenez soin de vous

bon j'espère juste que ma nouvelle ne vous fera pas psychoter smiling smiley
j ai fait une fausse couche ce week end al hamdoulilLah 'ala kouli hal ce n'était pas le moment d etre maman
qu Allah nous donne a toutes une bonne descendance

boussas
13 janvier 2013 22:47
Alyah je partage ta peine
Qu Allah sws te facilite et te donne du courage
Ce n était pas ton heure
Tu le vis comment ?
On peut savoir comment ça s est passer ? Si c est pas trop dur a raconter biensur.
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
13 janvier 2013 22:49
Amine ya rabi pour tes douas
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook