Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les accouchements de Septembre 2013 INSHALLAH
3 janvier 2013 16:20
merci sa perle!!!

j'espere qu'on sera épargné des nausées même si c'est mal barré pour moi je commence à en avoir mais ca va pas trop fortes pour l'instant hemdoulleh.

Qu'allah sws nous facilite cette grossesse inchallah

tu es enceinte de combien ?
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
3 janvier 2013 21:35
merci nanounette91
moi mes grossesse cetait un enfer avec les vomissements j'espere que cette fois ça va etre moins pire
tt facon jusqu'a present je mange bien mais je sais que ca commence le 2eme mois
4 janvier 2013 06:06
Merci pour tes conseils aliah, je vais essayé de faire attention a ce que je mange

Au fait je l ai annoncé a mon mariii ! Il etait dans un etat je ne l ai jms vu comme ca ! Lol " tu vas avoir un bebe? Ooolalala le truc de fou non serieux g du mal a y croire.....je vais etre papa ! C est bon je vais pas pouvoir dormir ce soir " il m a couvert de calins et ne m a pas laché .
4 janvier 2013 07:59
salam aleykoum les filles,

mamaclara: elf mabrouk pour ta grossesse inchallah une grossesse sans maux avec un beau bébé en bonne santé à terme inchallah.
J’espère aussi qu'on aura pas de trop forte nausées, mais après mehlich si c'est le sacrifice pour avoir bibou, je prends.

nanou: c'est mignon l'annonce à ton mari, ils sont vraiment tous gaga!! J'ai passé une sale nuit, je suis réveillé depuis 3h du mat avec des nausées et hachekoum j'arretais pas d'aller au toilette, du coup je me demandais si c'était bébé ou la gastro??, avec toutes ces épidémie qui traine!! ca me fait un peu peur! vivement le weekend que je ne sorte pas de chez moi....

et vous les filles comment ca va ??
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
4 janvier 2013 18:33
salam les filles
aliah31 : merci bcp ma chere alfmabrouk 3lina kamline
je vois que les symptômes que tu fai c du au nausées de la grossesse ca commence tot pour toi smiling smiley mais bon ca va durer les 3 premiers mois et apres ca va se calmer essaye de suivre un regime alimentaire moins lourde comme pas bcp de friture et d'epices et mange des petite quantité chaque heure
et surtt les filles il faut prendre l'acide folique et manger les legumes vertes c tres important pour les 1er mois on a besoin d'au moin 1mg d'acide folique chaque jour
pour moi je le prend comme pilule en attendant d'avoir un description de vitamine pour grossesse
nanounette91 : j'espere que tu va bien ca annonce bien pour ton mari grinning smiley profite de l'occasion et gate toi hhhhh
le mien il etai tres content meme j'ai eu un ipad cadeau Danse
et ce que j'ai trop aimé c que mon enfant est aussi content et a chaque fois il touche mon ventre et il me di mama il est ou le bebe grinning smiley
bin voila
5 janvier 2013 22:01
Aĺiah je pense pas que ce soit la gastro mais les symptôme grossesse . Cava mieux ? Tu vas tjs autant aux toilettes ?
Moi j ai pas trop de symptômes. En tout k pour l instant. Petite douleurs de moins en moins fréquente, seins sensible et je suis fatiguée.
Mamaclara trop sympa ton Mari. C est vrai qu il faut faire des cadeaux quand la femme fait du bon travail.
Toi tu n a pas de nausées ? Pour ta première grossesse c est arrivé au 2ème mois ?

[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
7 janvier 2013 12:51
salam les filles,

nanou: comment s'est passé ton weekend ? tu as des symptomes important? Moi, je ne vais plus aux toilettes hemdoulleh, d'ailleurs je commence à être même plutot constipé!
Mais depuis ce weekend jai plus vraiment de symptomes, apart quelques palpitations et quelques douleurs à l'ovaire droit.
On fini notre premier mois donc peut-être que ca arrivera dans quelques jours voir 1 semaine ou 2....

Je vous attends les filles

boussa
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
7 janvier 2013 21:22
Salam aliah
Je me suis bien reposé ce week end. J ai tjs les seins douloureux et des douleurs pelviennes de temps en temps. J ai été barbouillé toute la journée aujourd'hui. Je sais pas trop si c est la grossesse.
Et toi tu te repose ?
J ai hâte de faire une écho pour voir si tout va bien, j avou être kk1 de stressé.


[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
7 janvier 2013 21:27
Ah oui moi aussi des fois j ai l impression d avoir du mal a respirer . Ça me fais rire car je suis pas hypocondriaque d habitude lol sobbhannallah
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
7 janvier 2013 21:27
Ah oui moi aussi des fois j ai l impression d avoir du mal a respirer . Ça me fais rire car je suis pas hypocondriaque d habitude lol sobbhannallah
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
7 janvier 2013 21:27
Ah oui moi aussi des fois j ai l impression d avoir du mal a respirer . Ça me fais rire car je suis pas hypocondriaque d habitude lol sobbhannallah
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
m
8 janvier 2013 08:11
Salam les filles
Félicitations smiling smiley
Que votre grossesse se passe bien avec des bébés en bonne santé smiling smiley
Je suis une fin novembrette 2012 je viens donc d accoucher et je suis tombée enceinte en mars 2012 beaucoup de nostalgie de la grossesse profitez de tous les moments même les moins bons parce que ça Passe vite
Profitez de votre ventre rond et faites vous plaisir chouchoutez vous smiling smiley
Au plaisir smiling smiley
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
8 janvier 2013 08:37
salam les filles,

Merci melmoulette!!! on va essayer de profiter à fond de cette premiere grossesse pour ma part, inchallah que tout se passe bien.
Nanou: ben moi, depuis hier soir plus vraiment de douleurs apart les seins un peu douleureux, pas grand chose, du coup je m'inquietes!! moi aussi je suis de nature stressé! En plus je dois attendre jusqu'à la fin du mois pour mon rdv chez ma gygy, donc j'ai vraiment le temps de psychotter !!! Ya rabbi inchallah que tout se passe bien...

On est pas nombreuses je trouve à être de septembre!!


boussa boussa les filles
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
8 janvier 2013 10:23
Merci melmounette! J espere que ton accouchement c est bien passé . C vrai qu il faut en profiter mais pour l instant c est difficile car le ventre est plus que plat et l echo est a la fin du moi lol
Toi aussi profite de ton bebe car on me le dis souvent ca grandi troppp vite

Aliah ne tkt pas. Ca peut certainement revenir au 2eme mois oula peut etre que tu vivra une grossesse ideale inchallah ce serai une chance pour toi !
Je n avais pas de nausees et puid paff depuis hier c est non stop c est horrible. Comment garder le sourir devant les collegues tout a l heure alors que je me sent pas tres bien ? Lol
Hey moi mon rdv gygy c est le 22 mais elle n a pas le matos pour faire l echo donc moi aussi je saurai si tout va bien qu a la fin du mois
Stresssons ensemble mdr
8 janvier 2013 10:48
salam nanou,

ahhhhh quand même tu as des nausées hemdoulleh lol... je crois que je prefererai avoir des nausées!!! parceque au moins tu te dis que t'es belle et bien enceinte !!! enfin oui comme tu dis stressons ensemble jusqu'à la fin du mois !!! Ca va être long l'attente... Courage pour les nausées prends de l'eau avec du citron

boussa
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
8 janvier 2013 12:58
Salam les filles j'espère que vous allez bien
Pour moi j'ai des mauvaise nouvel : le dimanche j'ai eu des saignements je me suis présente au urgence et finalement c'est une fausse couche
Que faire devant la volante de dieu hamdollah
Je vous souhaite bonne chance les filles et prenez soin de vous
Je vous laisse maintenant je vais me reposer un peu
9 janvier 2013 00:46
Ooh mamaclara je suis desolee pour toi
Qu Allah te facilite cette epreuve
Heureusement que tu asta petite puce pour te donner du courage
Allez inchallah la prochaine sera la belle
Courage
9 janvier 2013 12:37
Aliah pour les nausees je dirai pas hamdoulilah lol c est horrible !
poourtant j ai tjs eu des difficultes a digerer certains aliments donc les nausees jen ai frequement mais laa...laaa c du lourd ! Je rentre meme plus dans la cuisine c est mort ! Je supporte plus l odeur. Mon mari me dis qu il sent rien mais moi ca m est insuportable ! Hamdoulilah ma mere habite juste a coté, elle va preparer ses repas. J ai achete en pharmacie PEPSANE c est des sachets a prendre avant repas. C est autorisee aux femme enceinte. Quelqun conait ? J aime pas trop les medicaments. Mais si ca continue comme ca je vais pas tenir.
Merci aliah hier soir j ai pris citron et eau ca plutot bien marché meme si ca n a pas ete radicale

Tu sais si tu stresse trop je te conseil de prendre rdv pour echo et d aller chez ton medecin traitant te faire faire l ordonnance poiur le jour de l exam. Je pense que ca te rassurera de voir que le coeur bas. smiling smiley
Mais tkt moi aussi je stresse un peu. C est normal pour la premiere grossesse.
Mais tkt pas pour les symptomes, je connais pleins de nana autour de moi qui n en n ont jms eu et pas de fc ni autres .
9 janvier 2013 12:40
salam aleikoum les fillessmiling smiley

al hamdoulilLAh viens de faire un test pipi positif manque plus que la prise de sang pour confirmer inchaAllah
qu Allah facilite cette aventure à toutes les femmes et fasse de nous des bonnes mamans!!

je me présente mariée depuis juin 2011 et j'ai 24ans essai bébé1
des conseils sinon les filles?

boussas à toutes
9 janvier 2013 13:40
Salam les filles,

Mamaclara; je suis vraiment triste d'apprendre cette nouvelle. Qu'allah sws te facilite et te donne bcp de courage, dieu est grand ne t'inquietes pas inchallah la prochaine grossesse se passera mieux inchallah.
Viens discuter si tu en as besoin ma belle.

Nanou: courage pour les nausées mais c'est vrai qu'il existe des médoc maintenant pour faire passer les grosses nausées des femmes enceinte et continue à prendre de l'eau (gazeuse si possible) et du citron...
De mon coté hier soir et ce matin j'ai eu horriblement mal aux seins obligé de me les tenir et de prendre une douche pour essayer de soulager. j'espere que c'est rien de grave, kheir inchallah. J'essaierai d'aller voir mon médecin samedi matin inchallah. Sinon j'ai pas d'autres symptômes ....

Aliyah: elf mabrouk, bienvenue parmi nous!!!!!!!!!!!!!!! je suis trop trop contente pour toi. Maintenant rdv jai ta gygy pour la premiere consultation pour confirmer la nouvelle et pour qu'"elle te donne ta déclaration de grossesse. Tu pense que ton terme et pour quand à peu près ??

grosse boussa les filles
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook