Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les accouchements des mois de juillet et août 2013 Inchallah
22 mars 2013 09:36
coucou!!

hey oui RIFIWI tu m'as devancé lol!

ben non jy pense pas franchement je suis passée à autrechose on verra le 27/03 inchallah, son destin est dejà écrit donc....

bonne journée et bonne joumu3a à toutes!
r
22 mars 2013 10:38
Cerisier machallah tu réagit bien, à part patienter y'a rien a faire inchallah sa n'es rien....
Bon courage pr le taf c ta dernière journée

Allez les filles venez pointer yen à plein qui ne vienne plus beaucoup,piou, Sissi mimifat,Mamanaout dianaa.....
22 mars 2013 11:00
En cette belle journée du joumouha je vous souhaite à toute un bon weekend, en bonne forme !!!

moi j'ai encore rien de prévu mais j'ai pas envie de rester à la maison ce we si on a un beau soleil comme aujourd'hui
des idées ???

sinon vous commencez à penser aux prénoms ? allez faites nous part des plus beaux prénoms que vous ayez en tête
22 mars 2013 11:12
INES FILLE
MAHER GARCON
NAHEL GARCON
JIHANE FILLE
NAWEL FILLE
SAAD GARCON
NOUR MIXTE
CAMELIA FILLE
r
22 mars 2013 11:18
Moi mon mari veut ABSOLUMENT yasmine!

Ces vraiment dur ces histoire de prenom
22 mars 2013 11:25
YasminA avec un A c'est mieux non?
r
22 mars 2013 11:37
Tu trouve que ces mieu avec un a ?
Je préfère sans mais mon mari il aimerais encore plus yasmina
22 mars 2013 12:11
je prefere Yasmine sans le a , c'est trés joli et doux mais yasmina ça fait un peu ancien

sinon dans tes choix cerisier j'aime bien
NAHEL GARCON
JIHANE FILLE
NOUR MIXTE


moi j'ai séléctionné pour l'instant :
Hana
Anissa
Sakina
Chaima
Jenna

vous en pensez quoi?
22 mars 2013 12:48
Citation
laladina a écrit:
je prefere Yasmine sans le a , c'est trés joli et doux mais yasmina ça fait un peu ancien

sinon dans tes choix cerisier j'aime bien
NAHEL GARCON
JIHANE FILLE
NOUR MIXTE


moi j'ai séléctionné pour l'instant :
Hana
Anissa
Sakina
Chaima
Jenna

vous en pensez quoi?

J'aime bien que Hana! c'est trop jolie!
22 mars 2013 12:49
Heyyyyy les sœurettes !!!!!!!
Sorry pas trooo le temps avec le déménagement...

Moi jprefere Yasmine sans A après kestion de goût...
Moi pour une fille j'opterai pour LEÏLA c'est beau je trouve !!!!!
Et pour garçon je kiffff IBRAHIM des prénoms anciens que les anciens n'oublieraient pas lool
LALADINA j'ai essayer msg instantané jsai pas si tu as reçu...

Joumou3a Moubarak a vous ttes et excellent week ici on a un brin de soleil profitez en pour moi jsui ds mes cartons.. Mouahhhhh
22 mars 2013 12:50
Citation
rifiwi a écrit:
Tu trouve que ces mieu avec un a ?
Je préfère sans mais mon mari il aimerais encore plus yasmina

Moi je prefere OUI ca fait plus "sensuel"
tous les prénom qui se termine par A ça fait sexy....lol

Yasmine ca fait dessin animé (la femme d'Aladin)
r
22 mars 2013 13:06
Mdr tu m'a tuer la cerisier sa fait plus sensuel,faut pas que je dit sa à mon mari il va dire sans le À direct!

Laladina j'aime beaucoup hana aussi et jenna,

Tâche l'hôte ah bah oui sa fait longtemps que tes pas venus...Leila ces très jolie aussi, sinon j'aime bien meriem qui es ancien aussi mais qui a son charme je trouve....
22 mars 2013 13:25
salam 3alaykom les filles ,


comment vous allez?? moi hmdoulilah j'ai fais l'echo morpho tt va bien Allahoma laka alhamd , c'est un petit prince.

Bonne joumou3a a vous toutes , k'Allah ns accorde doryiaa saliha yarabi amine!!!!!!
22 mars 2013 13:30
Contente pour toi OUM INCHALLAH !!
félicitation pour le pti gars!

Amin pour ta dou'aa!

gros bisous
22 mars 2013 13:43
felicitation oum

moi aussi Hana c'est mon préferé pour l'instant mais j'ai pas encore finit de comléter ma liste lol

En parlant de liste, vous avez déjà fait la liste de tout ce dont vous aurez besoin les premiers mois?
22 mars 2013 13:44
NOn j'ai riiennnnnnnnnnnnn fait comme list
on a le temps INCHALLAH
22 mars 2013 13:56
dur dur de trouvé le prénoms tellement ya trop perplexe
je voulais imran, achraf mais mon mari n'est pas très d'accord donc on verra inchallah, j'ai le temps .

pour la liste je le faite hier mais elle est pas encore complète.

J'attend le 7 mois inchallah, moi je pense plutôt a la poussette je sais même pas laquelle en plus c cher
r
22 mars 2013 15:11
Oum inchallah hamdoulilah tout ces bien passer pour toi,machallah un petit garçon
Ah bah la les garçon sont en train d'arriver en force lol
Imran j'aime beaucou,

Sinon pas de liste quand j'aurais fini le déménagement je le ferais inchallah
s
22 mars 2013 18:59
Slm les filles,
Comment ca va ? Je me pose 2 minpour vous écrire, je suis KO avec ce demenagement, et ce WE ca va etre pire !!
Felicitations à celles qui ont su le sexe de bb dernièrement, moi j'attends tjrs sad smiley(
Cerisier courage, pas de stress, les medecins ft stresser pour rien, et puis il est pas si petit que ca ton petit bb smiling smiley

Laladina, hana jm bien mais ca sera difficile à prononcer pour certains, jenna aussi smiling smiley

Je me remets à mes cartons

Biz biz à ttes
r
22 mars 2013 22:22
selem alikoum les filles je me permet de m incruster si sa derange personne!!!! lol
donc moi ossi inchalah c pour 13 aout je suis impatiente de connaitre le sexe du bebe a ske jvoi yen a deja bcp ki conaiss le sex de leur bebe machalah vous allez pouvoir comencer vos achat !!!
Javai une question je suis a 21 semaine sa fait combien de moi??? la question parait bete mai yen ki me diz je suis a 4 mois et yen ki me diz 5 vous en pensez koi vous???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook