Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les accouchements des mois de juillet et août 2013 Inchallah
18 novembre 2013 16:55
Baa alors les filles vous etes ou?

Tachelhite: moi aussi je donne cette vitamine pr ma fille! Et oui demin depart!! Je commence a vraiment paniquer de voyager seul avk ma petite.. Jesperes sa va bien se passer!!
Jai hate quand meme de quitter ce froid..
s
18 novembre 2013 16:55
Cc les filles, comment va ?

Diana gspr que tu es prete lol, bon voyage en tt K
Tachelhite, ma fille prend la vitamine D, je ne c pas si c la mm chose ? ou sinon la vitamine K puisque je l'allaite, ADEC je ne connais pas..
Ah oui, ta fille ne prend pas le bib..pk tu ne tires pas ton lait, pour l'habituer petit à petit au bib ? Tu galérera moins qd tu devra recommencer le boulot

Eh hooo les autres, vous etes ou ? lol
k
18 novembre 2013 18:25
Cc les filles vous avez passer un bon week moi hamdouleh

Dianna bon voyage ne tkt pas se passera bien inchallah

Pour c. Ki es de cette vitamine a donné à ma fille je liublie souvant je sai ce pas bien mais bn

Et moi je croi k jai la gastro jai peur pr ma petite si cé sa kelle la chope
18 novembre 2013 19:17
Sissi: merci c gentil je vai essayer den profiter a fond! Je penserai a vous.. Ta fille va bien?

Koutkout: jesper inchallah ke sa va allee, jstress tjr pr rien!
Tkt moi aussi ya des jour ou joubli De la donne cette vitamine.

Dailleur pour celle qui allaite la vitamine k faut la donner jusk quel age? Parcke tt a lheur la pediatre na pas su me repondre!
18 novembre 2013 20:55
DIANAA moi qui allaite la vitamine K est donner juska 3 mois c'est pour les risques hémorragique ma pédiatre me la dit vendredi et ne me la pas prescrit elle ma dit c'est que pour les 3 premier mois encore bon voyage Allah idikoum 3làkheir je me répète lool ne stress surtt pas inchallah tout se passera bien !!!!!!! Reviens nous requinquer inchallah

KOUTKOUT ALLAH ICHEFIK fais attention que te pépette ne la chope pas alors lave toi les mains le plus possible !!!!!!!!!

SISSI je n'ai vraiment pas envie de tirer mon lait je veux garder ce lien avec ma fille hihihi le bib c'était juste pour lui donner le sirop mais y'a rien a faire elle veut pas de caoutchouc lool
m
18 novembre 2013 22:09
Coucou mes mamounes!!!!

Ben je sa pas ski c passé je ne recevrais plus les mails comme quoi y avait des messages!!!! Trop nul, c'est pour sa je répondait pas!!! N'imp!!!!!

Sinon nous sa va hamdoulah, mais par contre la c'est abusé ya un froid!!!!! Horrible! !!

Dianaa: ah moi aussi mes parents st au bled, ma mère ma dit qu'il fesait très bon pour le moment. D'ailleurs je me suis tenté a y allait. Mais ma mère ma dit non au bled les maisons st trop froide....elle a peur k bb tombe malade. Alors j'ai pas voulu prendre le risque! En tous cas profite bien ma belle et surtout pour nous! !! Et n'oublie pas poliprane, c vitamines...

Bon j'ai pas lu ski ct passé avant car g pas mal loupé. Mais j'espère que vous allez toutes biens ainsi que vos petits bout!!!! Moi le mien mdr il joue quand je part il pleure je reviens il rigole!!!! Enfin il me prend pour une conne quoi lol. La bonne comedie!!! Et quand je le laisse un peu chouiner ben il voit que je calcul pas, après j'entend arrreeeeeeeee greeeeeeee arreeeeeee il discute quoi!!!! C bébé alors! !!

Des bisous
18 novembre 2013 22:47
Tachelhite: merci pr linfo, dc jpeu arreter vu ke ma fille a 4 mois maintenant! Un truk en moin.. Mdr

Mimifat: sava? Tn pti bout fai aussi la comedie! Il st drole les bebes mais des fois ils st dure mais on oubli quand meme avk un pti sourir et Un areuuh,hop c oublier!!
Oui ma mere aussi ma dis quand journee il faisait bo mais au soir sa se rafraichi dc en maison il fai froid mais tkt jai pris cki fallai pr affronter le froid.
Jai pris des pyj, chaussette, pantalon , body manche longue et quelque tenue legere au k ou il fai trpp chaud, en medoc, jai pri doliprane, vitamine, serum physio, un truk pr le rhume aussi. En esperant quel sera pas malade..

Ps: jregarde meilleur patissier, quesque c bon!! Ils st fort quand meme..

Bisoux les filles et a ds 15 jours inchallah.
s
19 novembre 2013 12:56
Cc les filles,

Diana, pour la vitamine K normalement c jusk l'arret de l'allaitement. C ce qu'on m'a dit à la maternité, par mon pediatre et par le pharmacien. Apparemment c le seul truc qui manque dans le lait maternel c pour ca que les bébé non allaités ne la prennent pas.

Sinon, je regardais aussi meilleur patissier, j'avoue des fois ca donne tropenvie, heureusement qu'on n'est plus enceinte lol

Alors quoi de neuf aujourdhui les filles ? Moi rien, je fais des brioches mais avec ma fille qui me reclame ttes les 5 min c pas facile lol

Sinon, vous avez perdu tt votre ventre ? Vous avez fait des achats vestimentaires dernièrement ?
m
19 novembre 2013 13:42
Salem

Coucou sisi: sa va hamdoulah et toi, ta vu avec c ptits bout fini de faire nos petits truc tranquilllllllleee!!! Wollah que meme cuisiner jen ai meme plus le goût.
Moi pour ma part il me reste un peu de bid encore et vous? Mais faut dire que je ne me suis tjs pas mis au régime! !!! Et pour les vêtements j'ai acheter 2 3 truc histoires de!!!! MAIS J'aimerais perdre un peu pour repartir sur une nouvelle garde robe! Et toi?
s
19 novembre 2013 13:49
Cc Mimifat,

Moi g presk perdu tt le ventre, g perdu ts mes kg de grossesse mais j'aimerais bien en perdre encore 3 inch. J'allaite pour l'instant alors je ne peux pas trop me mettre au regime mais je pourrais améliorer mon alimentation parce k en ce moment je mange bcp n importe koi sucré en l occurence lol. Je n'arrive pas à me mettre au sport ac ma fille sad smiley

Pour les achats g pris surtt des chaussures 2 paires de bottes et une paire de boots plates, je ne c pas ce qui m'a pris, mon mari a ralé lol. sinon un pull et un gilet chez camaieu qd il y avait ses promo de 10j
m
19 novembre 2013 14:56
J'avoue moi aussi je suis en mode sucrerie la!!!! Ttous les soirs j'ai mon paquet de chocolat ou gateaux grrrrrr sa craint!!!!

Pour ta crise de boulimie pour les chaussures lol jte rassure sa arrive!!! On des femmes et quand on craque ben c'est foutu!!! Moi inchallah j'attend de perdre encore un peu et la je devalise les mag inchallah!!!
19 novembre 2013 20:51
SISSI moi qui allaite et qui suis aller chez la pédiatre vendredi elle a arrêter la vitamine K elle dit que ces pour les 3 premier mois pour éviter les hémorragies.
p
20 novembre 2013 11:50
SLM LES MAMAN ohh safai un ptit ptit peu lontem k jsui pa venu jété déborde lol ya tjr klke chosse a fair defoi ya des periode comsa lol

samedi on nes sorti avk mon mari et ma fille sur marseille dimanche jéte invite ch de la famille lundi jai fai tt mon gran ménage et klke papier mardi jav rdv che mon kine pour un massage du dos plus jai commenc les seance de reducation et ojordui behh je regadr la plui lool jpenc k jv sortir si sa se calme jai tjr pa de tenu pour samedi je suis de mariage jsper touve un truk choooooooooooooooooooooo lol

sinn ma ptit fille sava sava se wkd elle cété reveil 2 foi dan al nuit pk j c pa en pleine nuit elle fesai d ar araaa ahhhhhhhhhhhhh du coup jlui et fai un bib elle la bien bu puit c osi to rendormi

sinn voila c tt ske je raconte je commenc un peut a regard les offre demploi vite fai jsui pa pressé jai tjr pa de creche mes jpenc une nounou sa se trouv rapidemen
s
20 novembre 2013 16:44
Cc les filles,

Comment va ?
Tachelhite, je comprends pas qu'on ai des info différentes comme ca sur un truc important (jparle de la vitamine K), pk on parle d'hémoragie des bb ?

Hello Piou, jvois que t'as la peche lol..Tu n'as tjrs rien trouvé pour ton mariage, cherche bien dans ton armoire !!
Tu cherches un travail ds kel domaine ? Ben une assistante maternelle c pas facile à trouver non plus parce qu'en general elles ont leurs quotas d'enfants en septembre.. C tt uncasse tete de trouver une place pour bb que ca soit en creche ou chez AM, en plus faut trouver The nounou à qui tu fais confiance !!!
p
20 novembre 2013 20:45
sisi: oué jai la peche vite fai enfin il fo bien etre MOTIVE TT LES JOUR loool mais frenchme enfin de journe c tadir kom mintnan jsui trooo trooo ko chepa si vous c pareil mes moi ouffff c une fatigeu de ouf la fin de journéé c imposible k jalume ma tele pour regard un film ou koi jsui tro ko pour sa alor ken la ptit dodo a 20h jv fair ma douche lance mes lessive et lave vaisel puit vit fai sur internet et opppppppp o lit !!!! ji pence la enfet de puit k jai accouche on c jamé kkalé devent la tv avk mr ken la ptit dodo waa jmen renconte k mintnan mdrr c sa la vie de maman lol

jrecherche du boulo soi dan la vente soi service a la personne jav travail dan sles 2 domaine apre jamrai bien un mi temps moi sa sre le top 3 jour par semaine histoir davoir une vie et de profit de beb le rest du temps pour la nounou c vrai fo trouve la persone de confience c sa le plu dur lideal c la creche mes trooo renpli jai inscrit ma fille a la halte garderi de la creche mes on na tjr pa commence ladaptation ouit sa c pour des garde ocasionel enfet on napel le matin si ya de la plase il pren bb sinn bh riennn donc c nul parsk on pe pa prevoir breffffffffffffffffffffff


sinn c biento kon va commenc les repas de bebe nn c a 4 mois c sa?? jai hate mes sa sra une épreuve sa encor lol la dernier foi avk mon marie on avai achte des gervai et oui jaim bien sa et on nété tenté de lui donne une ptit cuire je lai faiiiiii elle me fesai tro rire elle sorte sa langeu pour mange ski resté sur c levre elle a bien aime

sisi: pour le mariage enfet jai des tenu mes bofff elle matir pa oten k sa puit tt ske je met jme trouv moooche dedan chepa depui k jai accouche on dirai je c plu mhabié bien kom aven pourtemp jai pa pri de kilo c le vendre ki me géne crying(


alé jvai o lit admin les mis boussa
k
20 novembre 2013 22:27
Salem les filles

Je suis entrain de faire dormir ma fille Mon dieu elle me fai la misère avant de dormir des pleures elleme griffe je doi la bercé Sinn pas de dodo je redoute à chaque fois lheure du dodo
Si je la laisse elle pleure grave des crises de fou mais jattend de rentrée de lhopital après je vai lui enlevé ses mauvaises habitudes

Piou ta vu cé pas évident de retrouvé ses habitudes d'avant au niveau vestimentaire moi je déteste l'hiver cé horrible
s
21 novembre 2013 12:55
Slm les filles, ca va auj ?

Koutkout, je te comprends tellement !!! Ma fille me fait les mm scènes pour le dodo. En plus, depuis qq jrs elle se reveille en plein nuit pleure et n'arrive à dormir que qd je la ramène avec nous ds la chambre. C pas bien, mais on est tellement KO qu'on veut que les pleurs cessent..

Piou, je te comprends aussi, moi vers 21h il faut mm plus meparler lol, je suis KOOOOOOOOOOOO !! Sinon,pour la nourriture, moi je pensais commencer à 5 mois, mais normalement oui à 4 mois déjà on peut, j'espère qu'ils nous feront pas galérer la aussi !!
p
25 novembre 2013 10:05
Toc toc y'a kelkun ????
s
25 novembre 2013 11:24
CC Piou,

Moi je suis la. Comment ca va ? Tu as passé un bon WE ?
m
25 novembre 2013 15:56
Coucou,

Pffff sa me soul vendredi j'ai posté un roman et puis j'ai vu qu'il n'a pas était mis!!!!! Trop deg, jai donc reecris mais raccourcis et la pareil il na pas apparu alors j'ai abandonné! !!!

Comment vous allez, pfff j'ai eu mon rdv chez la sg les boules elle est folle elle veut me rajouter 6seances pour la reeducation du périnée elle a craqué cella la!!!! Dja que sa me soul!!!!

Jme demande si c'est pas pour grater un peu de sous lol !!!

Comment vont vos petits bout, je sait plus qui parlé de diversification, mais il me semble qu'on commence a 4 mois.

Piou tu es d'où pour avoir été a Marseille?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook