Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les accouchements des mois de juillet et août 2013 Inchallah
7 juillet 2013 12:48
Oum inchallah: comme tu as pas ta famille pres de toi, essaye de voir avec les amis, je pense pas qu'il refuseront de te donner un coup de main. Ne tkt pas, il y a solution a tout... Saperle: feliciitations a toi et ton mari. Sayez ta princesse est la hmd. Profite de tous ces moments, en esperant que l'accouchement c bien passer? Vien nous raconter des que tu peux. Bisoux. C'est qui la prochaine??? Lol
7 juillet 2013 16:17
Citation
dianaa22 a écrit:
Oum inchallah: comme tu as pas ta famille pres de toi, essaye de voir avec les amis, je pense pas qu'il refuseront de te donner un coup de main. Ne tkt pas, il y a solution a tout... Saperle: feliciitations a toi et ton mari. Sayez ta princesse est la hmd. Profite de tous ces moments, en esperant que l'accouchement c bien passer? Vien nous raconter des que tu peux. Bisoux. C'est qui la prochaine??? Lol


pas très longtemps que j'ai déménagé donc je connais personne ici pas d'amis; pas grave ALLAH est avec nous, je patiente



Saperle félicitation
7 juillet 2013 16:32
SaPerle: BB1 prévu le 4 juillet inchallah <<<<<<<<< fille <<a accouché le 3 juillet à 23h mabrouk


Jajajajaja : BB1 prévu 13 juillet inchallah <<<<<<<<<< Fille

Mimifat: 28 ans, BB1, prévu le 21 juillet inchaallah <<<<<<<<< garçon

Reezlaine : 31 ans, BB2, prévu le 22 jullet inchalllah <<<<<<< garçon

MamanAout: BB1,prévu le 30 juillet închallah <<<<<< garçon

Dianaa22 : BB1 Prévu le 30 juillet inchallah <<<<<<<<<<< fille

Cerisier : 29 ans, BB1 , prévu le 30 juillet inchaallah <<<<<<< garçon << a accouché le 1 juillet mabrouk

Oum inchallah: 23 ans, BB1 prévu le fin juillet/ début août inchallah <<<<<< garçon

Laladina: 29 ans, BB1 prévu le 3 août inchallah <<<<<<<<< fille

Koutkout25 : 26 ans, BB1, prévu 7 août inchaallah <<<<<<<<<<fille

Piou le poussin: BB1 prévu le 8 août inchallah <<<<<<<<<<<<fille

Sissi67: 26 ans ,BB1 prévu le 14 août inchaalah <<<<<<<<<<< fille

Tachelhite: 26ans, BB1 prévu 20 aout inchaalah <<<<<<<<<< fille

Rifiwi: 25 ans, BB2, prévu 22 août inchaallah <<<<<<<<<<< fille

Nawella: 26 ans BB1 Prèvu 23 aout inchAllah <<<<<<<<<<< garçon

Sydek: 29 ans BB1 prévu 27 août inchaallah <<<<<<<<<<< garçon
k
7 juillet 2013 17:55
saperle mabrouk ma belle sa y ai tu a ta petite dans tes bras machallah
ça fait plaisir de savoir k les accouchements ont bien commencé et surtt sa me fait un peut peur kon mm donc la sa ma bousté pour faire la valise de ma fille mais les filles j'ai mis tt ce k'ils ont demandé dans la liste de la maternité mais j'ai l'impression qu'il manque pas mal de choses dite moi ce k vous avez mis dans vos valises pour k je puisse pointé la mienne et pour la mienne aussi.

cé ki la prochaine les girls lol
S
7 juillet 2013 19:51
Merci a toutes !

Alors voilà comment tout a commencé ...

Mardi Monito de contrôle : Col mi long postérieur quasi fermé ! On me dit j'ai du temps devant moi !
Dégoûtée lol je rentre chez moi...

Mercredi : des le réveil contractions douleureuses toutes les 6min en moyenne ! Mal de dos et sentiments de douleur de règle !!
Je passe journée au lit a manger des kinder et a me retourner dans tous les sens ... Ça voulait pas passer !!
Je dors ça passe pas
Je prend bain 2h ça passe pas
Je prend doliprane ça passe pas !!!

19h j'en peux plus je décide enfin a aller a la mater! Mon mari boss juska 22h donc j y vais en bus ! Lol
Je vous raconte pas douleur ds le bus ...
40mn de bus après j arrive a la mater.

Monito : dilatée a 2cm contractions toutes les 3mn
Elle m annonce : on vous garde! Vous accouchez cette nuit !
Elle sort... J'ai envie de pleurer j y croyais pas !!! J envoi vite un SMS a mn mari In love

1h après pose péri
Ouverte a 4 doigts on me perce la poche des eaux ...
La sage me dit c est 1h un doigt donc vers 5h du matin vous serez prête ...
30mn après elle revient : contrôle
CHOC dilatée a 10cm !!!
Il était même pas minuit !!! La je craque mn corps faisait que tremblé.
Elle me disait ne craquez pas tout ira bien elle appelle médecin de garde.
Mn mari était arrivé..


La péri impeccable dans le dos j'ai rien senti ... Mais j'ai pas eu l anesthésie qui injecte automatiquement ..
Je devais appuyer sur une télécommande pour envoyer du produit..
Mais comme je voulais sentir contractions g appuyée k1ou 2 fois au début!

Au moment ou on me dit je suis a dilatation complète je dis a mn mari "vite donne télécommande j appui j'ai peur de sentir je crois j'ai pas assez appuyer car je sentais grave douleur des contractions"

Lui " non c est bon laisse faire" et il me bazarde la télécommande derrière !!!
Pas le temps de réagir le médecin est la il faut pousser !

Et la, ce fut le pire moment de ma vie !!!! J'ai senti grosse boule (tête) dans le vagin ki tirer .. Une sensation ke tout était entrain de se déchirer et de brûler en même temps !!!
La pire douleur de ma vie !!! J'ai cru mourir ...
La tête passe la jsuis ko !!!! Je pleure je crie j y crois pas a une telle douleur ke ça pouvais exister !!!!
Ils me disent aller l'épaule mnt je disais non c est bon pitié ..VRT la violence de la douleur est juste INIMAGINABLE !!!!eye popping smiley

Je fais dernier effort et ma princesse née !!!
3,4kg 48cm Hidaya In love

On me la posée dessus. Je l ai pas calculée meskina pk Gt tellement choquée de la douleur ke je venais de vivre c est mn mari ki la garde.

Et la le drame
Baisse de tension ça sonne la sage femme arrive ...
Je perd troo de sang !!
Gygy revient et constate une hémorragie !!

Il appui sur mon ventre comme un malade PDt 5mn
Moi je criais j'ai hurlais comme une folle j avais l impression de revivre l accouchement !!
J'ai cru REMOURIR
Ct immonde
Deux femmes me tenait dos collée au lit tellement je criais pitié c est bn arrêter !!! J essayer de retirer les mains du gygy de mn ventre !!!

Au bout de 5mn de pire enfer il retire plus d un 1litre de caillot de sang !!!
Moi ko ... Ma fille je la regarde emme pas
Gt abasourdie de ce ki venait de m arriver en 30mn j'ai enchaînée 2 douleurs insupportables ...

Je reste sous surveillance 4h au lieu de 2

J'ai eu un œdème a la lèvre droite ..c sensation d avoir un pénis entre jambe !! Ça faisai mal je pouvais pas m'assoir bouger comme je veu ...

Sinon Hmdl ma fille juste magnifique toute mignonne toute propre kan elle est sorti..
J'ai pas eu de déchirure ni d épisiotomie...

Mn mari rentre dodo 5h matin .. Moi je prend enfin ma fille dans mes bras ..
Je commence petit a petit a oubliée ce ke je venais de vivre ..

Ajd je suis rentrée chez moi Hmdl tout va bien allaitement nickel ..
Par contre les seins ils grossissent pas il quadrupl !!! Lol dc prenais VRT BCp plus grand les soutifs !!
Je viens de me peser -9kg a la balance ..lol j avais pris 15,5kg

Et sérieu celles ki veulent pas de la péri vous allez morfler !!moi j'ai pas su la gérer je l'ai en fait même pas eu et je l'ai très mal vécu ...

L allaitement me donne des contractions (et oui encore lol) c est utérus ki repart a sa place
Mn œdème c résorbée je retrouve une anatomie normale lol

Ah lala quelle aventure !!!!

Bon courage aux suivantes sad smiley




Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/07/13 19:57 par SaPerle.
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
s
7 juillet 2013 20:26
Sa perle, j'aurais pas du lire ton récit sad smiley oh mon Dieu, je suis en panique totale sad smiley G tjrs eu la phobie de l'accouchement mais alors la sad smiley
Ya Rabbi ca se passera bien pour nous ttes Amine
En tt K, félicitations encore une fois, profite bien de ta petite princesse smiling smiley
S
7 juillet 2013 20:34
Moi justement je regrette kon m est pas dit les trucs ki sont VRT important !!!
On nou laisse découvrir le jour j lol

Tkt pk après ça ..ta juste un bb magnifique
Moi j suis gaga de mn chaton !!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
k
7 juillet 2013 21:16
oh ma pauvre saperle j'ai eu mal au cœur pour toi en plus ta du vraiment flippé avec tt ce sang perdu en plus ta pas pu vraiment profité de ta péri

mais comment j'ai ri kon tu a di k t'avais un penis en bas j'ai prie un fou rire et mon mari m'a di oh kes t'a!!!!

sinon sa fait peur kon même de se dire kon n'est vraiment pas préparé à tous se imprévues donc la je commence à avoir peur du jour j

Sissi ma belle tkt pas passera inchallah mais faut kon se dire le jour j faut kon essai d'être la moins stressé possible comme sa sa se passera mieux
o
7 juillet 2013 21:35
salam les filles
je suis une octobrette ,,mais déjà je jete un coup d œil sur vous que vous venir d accoucher ;;;ala la je vois que c pas facile du tout a vivre ,,surtout quand j ai lu l histoire de sa perle ....allah ifak w7alna 3la khir ya rebbi
oum inchallah je suis de ta ville si t as besoin quelque chose je suis là ....
7 juillet 2013 23:27
Olalaaa felicitation saperle!!
Jai limpression de revivre laccouchement de mon fiston!
Moi aussi javais la telecommande pour injecter la peridural mais jai souffert quand il ma piqué dans le dos cetait horrible!!
Et les filles jvoulais vous dire on sent les contractions tres fortes mem apres la peridurales moi jpensais qu'elle n'avait pas pris, lanesthesiste est revenu il ma fait des tests avec un glacon sur le ventre jle sentais pas trop donc il ma dit la peri tient bien.
Moi aussi je criais " jaiiii maaallll noooonnnnn" mon mari me disais sabriiii hbiba respirrrreeeeeee !!!!!
Et là jentend on va mettre les forceps... Jai paniqué jtremblais comme une feuille!! Et ils ont mis les forceps ils tiraient tres fort ! Ils ont dit a mon mari tournez vous pour pas voir ski spasse!!! Aieeeee c ttt troppp dure ! Et ensuite ils mont fait 2 points a linterieur car les forceps ont dechiré mon vagin mais je ressent aucune douleur juste ma levre quui a craqué un peu du coup quand je fait pipi je suis a deux doits de mevanouir
Le mot de la fin EL HAMDOULILAHHHHHHHHHHHH
Ne jouer pas à cache cache avec moi, celui qui me cherche, me trouve :)
S
8 juillet 2013 00:42
Franchement faut se l avouer c est chaud l accouchement sans anesthésie !!!
Puis l accocuhement tout court en fait pk on à plus d énergie juste après c abusé on nous donne notre bb mais nous on est complètement défoncée lol physiquement comme moralement
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
8 juillet 2013 00:44
Salam

Je viens temps en temps ici pour voir comment ça se passe vos grossesses, je suis une maman juinette ailleurs j ai accouche de mon 3 eme bébé le 27 juin el hamdoulillah.

Saper le : est ce que j t ai dit? T es la suivante et pas jajajaja lol.. En tout cas félicitation pour hideya ( ma nièce s appelé aussi hideya c très jolie Mach Allah ) mabrouuuuukkkkkkkk... Bah moi j ai accouche 2 bébé sans péridurale el hamdoulillah je voulais laisser la nature le fait comme a l époque de nos mères et g mères... J ai déjà eu la péri pour mon 1 er ça a pas bien fonctionne et je ne tente plus lol.. El hamdoulillah tu as du sentir au moment de l explusion.. C normal qu on sent... Hihi... Voilà ton 1 er expérience.. Et prochain grossesse tu géreras tes contractions... El hamdoulillah que c est passée
S
8 juillet 2013 01:59
Ranimou mdrr oui avant jajajaja...

Mnt c passé Hmdl j'ai ma jolie fifille av moi c ke du bonheur !!!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
m
8 juillet 2013 07:47
Salam
Les juillettes
Courage a celles qui restent
Je suis une novembrette 2012
Sa perle j'ai vécu la même douleur que toi,
Une mauvaise péridurale et tout ce que tu décris je m'en souvient bien j ai tjs du mal a m en remettre sincèrement ... C est une douleur de malade et j'ai cru mourir aussi d ailleurs a ce moment j aurais pŕefere mourir
J'ai eu du mal au départ avec mo bébé
Si tas besoin en mp n hésite pas
Bisous
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
8 juillet 2013 10:54
J'avoue le recit de SA PERLE il fait peur ! loooll
elle a bo ecrire mille fois derriere ke c ke du bonheur nous on retient ke la DOULEURRRRRRRRR ! mdrrr

bon pour l'avoir deja vecu , j'avoue kon oublie tout aprés ...sobhannallah ....
Bref j'ai pas trop de commentaire a faire sur le recit de saperle , chacune est tellement differente ke ya trop de possibilité de deroulement ....

un truk aussi c ke je connaissais pas c la peri a la demande ...enfin autogéré koi .

bon j'ai vu sur la liste ke la prochain en date c jajaja et mimifat et moi meme ! CA FAIT PEURRRRRRRRRRRRRRR c bientot nous!!!!!! kel angoisse!!!

par contre kes kon vous a conseillé ? de bokou bouger a lapproche du terme ?ou pas ?moi je sais pas trop koi faire en fait ...
Ma sage femme ma carement dit , faite au max pour ke ca arrive avant ...jcé pas pkoi ! lol je c pas si c pour la taille du bb ou pour eviter le declenchement ..jcé pas .
l
S
8 juillet 2013 12:08
Je suis arrivée a la clinique 20h et quelques et a 23h dilatation complète !!!

J'ai eu un travail super RAPIDE Hmdl et ça c'est pk depuis le tout début de ma grossesse je ne me ménage pas !!!
Je marche je fais tous les 2/3 jours mn ménage a fond, je faisais longs trajats pour voir famille ...je cuisine je fais de la pâtisserie non stop juska 10j avant DPA

Car 10jours avant DPA j'ai commencé VRT a me sentir fatiguée ....du mal a marcher pk elle était très basse ....

Et j'ai pas eu déchirure ni épisiotomie ! Pas de jambes lourdes ni gonflement des pieds rien .....une grossesse idéale !

Je suis sûre que le fait d avoir été aussi active ma aidée !
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
8 juillet 2013 13:13
Salem les filles,

Ca va?

Félicitations SaPerle. Bienvenue à la petite Hideya. Qu'Allah la protège. Amine.

Ces accouchements commencent à mettre la pression. lol.Ma DPA n'est que fin août mais quand même.

Faut que je commence la préparation des valises surtout avec cette chaleur la fatigue recommence.

Alors qui pense faire le ramadan InchAllah? Moi InchAllah j'espère pouvoir tenir un max. Tout le monde me dit ne le fais pas. Je me sens un peu seule :-(. J'aurais trop de regrets de ne pas essayer de le faire.

Prenez soin de vous.

Biz.
Le ventre de la femme est un jardin qui porte toutes sortes de fruits
8 juillet 2013 13:32
Salam alaykoum,

Je suivait vos histoire de loin, Sapaerl mabrouk la petite smiling smiley

la péridurale n'a rien avoir avec ce que tu a vécu, je l'ai eu et j'ai aussi mal vécu mon accouchement que toi, en plus j'ai eu l'épisio...mon pire cauchemard.

Je souhaitais juste te donner un conseil, évite de t'isoler, vois ta famille ou des amis le plus possible, et si besoin, parle de ton accouchement avec le psychologue de ta PMI, car le bébé blues après un accouchement mal passé peut vite survenir et sa perturbe la relation avec bébé.

ton récit m'a fait peur lol mais je suis décidée à ne pas prendre la péridurale cette fois ci smiling smiley

qu'Allah protège vos petits bouts
S
8 juillet 2013 13:39
Ça va Hmdl je suis très entourée
Mais j avou ça été un choc 1er jour Gt VRT mal physiquement et moralement

Ça va mieu mnt ....

J en veu a toute les personne ki raconte ki explique l accouchement et de garder. Des précieux détail pr eux!!
En fait g été prise par surprise !


Comme disai Florence foresti j crois : les femmes kan elle vienne d zccoucher on dirai kan elle sorte de l hopital kel signe une charte de confidentialité !!! Mdr beh c ça
Personne dis VRT comment ça se passe
Je vous fai peur dsl mais ct horrible et je dirai jms le contraire juste pr faire plaisir
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
E
8 juillet 2013 14:27
Citation
oum inchallah a écrit:
SaPerle: BB1 prévu le 4 juillet inchallah <<<<<<<<< fille <<a accouché le 3 juillet à 23h mabrouk


Jajajajaja : BB1 prévu 13 juillet inchallah <<<<<<<<<< Fille

Mimifat: 28 ans, BB1, prévu le 21 juillet inchaallah <<<<<<<<< garçon

Reezlaine : 31 ans, BB2, prévu le 22 jullet inchalllah <<<<<<< garçon

Evaparcoeur: 27 ans, BB1, prévu le 28 juillet inchallah <<<<<<garçon

MamanAout: BB1,prévu le 30 juillet închallah <<<<<< garçon

Dianaa22 : BB1 Prévu le 30 juillet inchallah <<<<<<<<<<< fille

Cerisier : 29 ans, BB1 , prévu le 30 juillet inchaallah <<<<<<< garçon << a accouché le 1 juillet mabrouk

Oum inchallah: 23 ans, BB1 prévu le fin juillet/ début août inchallah <<<<<< garçon

Laladina: 29 ans, BB1 prévu le 3 août inchallah <<<<<<<<< fille

Koutkout25 : 26 ans, BB1, prévu 7 août inchaallah <<<<<<<<<<fille

Piou le poussin: BB1 prévu le 8 août inchallah <<<<<<<<<<<<fille

Sissi67: 26 ans ,BB1 prévu le 14 août inchaalah <<<<<<<<<<< fille

Tachelhite: 26ans, BB1 prévu 20 aout inchaalah <<<<<<<<<< fille

Rifiwi: 25 ans, BB2, prévu 22 août inchaallah <<<<<<<<<<< fille

Nawella: 26 ans BB1 Prèvu 23 aout inchAllah <<<<<<<<<<< garçon

Sydek: 29 ans BB1 prévu 27 août inchaallah <<<<<<<<<<< garçon
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook