Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les accouchements des mois de juillet et août 2013 Inchallah
9 mai 2013 19:04
Salam les mamans

pour la prépa a laccouchement perso j'ai changé ...kom j'avais deja fais la préparation dite "classik" j'avais envie de voir un peu autre chose , de plus "agréable".
J'ai demandé une sage femme ki fait PISCINE!! j'ai hate ! il parait ke ca detend bien le dos donc jespere ke ca se passera bien inchallah .
Perso kan j'ai demandé a ma gygy si elle connaissait une sage femme ki fait aussi piscine , jlui ai précisé ke j'avais mal au dos donc elle ma prescrit 20 seances de kiné en piscine pour dos et membres inferieurs...
Je vous dis tout ca pour celle ki souhaiterait la meme chose ...des fois faut parler pour obtenir un peu d'aide....donc j'ai hate de commencé aussi mes seances ...jvous tiendrais au courant ....
Pour l'accouchement mine de rien ca arrive vite ! deja on est mi mai preske! ca avance a grand pas .
On sait jamais vraiment a koi s'attendre meme kan c pas la premiere fois ...perso le premier j'ai été déclenché donc finalement je ne sais pas cke c ke d'etre alertée par un "travail" naturellement ...il parait ke c moins douloureux ke le declenchement ...on verra bien inchallah ...

Sinon pour les achats ...j'ose pas trop acheter ...juste kelkes bodys et pyjamas c tout .par contre c vrai ke c galere de savoir koi mettre a un nourisson en été ...surtout a la mater.Perso je ne sais pas koi prendre kom vetement pour bb.
k
9 mai 2013 20:45
slm les girls

une pensé à ma cherie cerisier inchallah k tt ira bien pr le resultat de demain

je voi k sa parle accouchement bein moi en se moment je fai des reves ou j'accouche ou bien on me di k j'accoucherai avant terme donc vu je ne suis pas du tt prete bein coup de panique lol

sinon en se ki conserne les prépas j'ai rien mais rien préparé encors mais inchallah j'attend un peu vu k la chambre cé mes parents ki me l'offre moi je lé deja choisie j'ai juste a allé l'acheté et la poussette cé ma soeur ki me l'offre j'aurai juste à la trouvé lol sinon les vetements j'attend les soldes et puis inchallah tt ira bien et kon bouclera nos valises à temps

pr mes douleures hamdouleh avec les cachés bein j'evite d'avoir mal inchallah k sa se calmera

sinon les filles des fois je me di le temps passe à une vitesse mon dieu ils nous restent kelks petit mois et nous auront nos amours dans nos bras j'ai hate mais en mm tmps sa me fait peur sa vs le fait sa!!!!!!!!
9 mai 2013 23:53
Soubhana Alllah moi aussi je sens que le temps passe vite
10 mai 2013 00:52
salam les filles cava jespere!!!!!!! UNE TRES GROSSE PENSEE POUR TOI CERISIER HBIBA KHEIR INCHALLAH ALLAH Y KOUN M3AKOUM AMINE OUKHTY!!!!! JE VOULAIS TECRIRE UN PETIT MOT AVANT DE DODO LILA SAIDA A TOI ET TOUTE LES MAMOUNETTES BONNE NUI SOUS LA PROTECTION D'ALLAH
10 mai 2013 11:25
Salam

Les résultats c'est lundi,.... Aie aie aie c'est longgggggg
11 mai 2013 15:10
salam3alaykom comment cava??
12 mai 2013 16:25
salam les girls cava??? cerisier courage courage la patience est une vertu hamdoullillah!!! kheir inchAllah!!! eh les filles hier je suis allez a un mariage et jai senti mon bebe faire la zumba toute la soiree jcrois ke ca va etre un futur nachettt hhhhh mdr jrigolai tte seule comme une mongole et un mmt yavais de la zik chelha jcrois quil dancer ahidous mdrrrrr
S
12 mai 2013 20:16
Lol

Moi aussi j'ai assisté a un mariage juska 5h du matin ma bambina danser elle a p arrêter de bouger du matin juskau bout de la nuit !!!!

! Lol en fait c pk ils sont déranger par le son trop fort dc ils réagissent !!!

Faut pas le faire souvent ... Ma gyneco ma dit c comme d bb en dehors du ventre dc si tjs musique fort ça craint pour eux les pauvres lol. Mais heureusement on est pas de mariage chaque week-end !!!


Sinon qui a eu son écho de dernier trimestre ?!!! Moi c mardi inchallah que tout se passe bien !!!

Une pensée pour toi cerisier !!!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
12 mai 2013 21:34
Les filles un pti coucou!

Juste pour vous dire que je suis morte de trouille!!!!!
Demain je vous tins au courant inchallah

Bizzz
13 mai 2013 08:25
sbah el kheir mes hbibette!!! Cerisier de tout coeur avec toi ma cherie je pense tres fort a toi revien ns avec une bonne nouvelle inchAllah!!!!courage!!!!! SaPerle lol ouai c clair ca fait du bien de tem en tem !! moi ma derniere echo je lai ko mois de juin inchAllah kheir !!!!
13 mai 2013 10:10
Salam les filles

Une petite pensée pour cerisier Inchallah que les résultats soient bons

Sinon moi j'ai du faire un pti séjour à l'hôpital ces 3 derniers jours à causes de vertiges et vomissements réguliers, ms hamdoulah maintenant tt va bien, ils ont dit que ct lié a un dérèglement passager de l'oreille interne . Ils ont voulu me faire une IRM par mesure de sécurité ms g dit non catégoriquement pas d'ondes toxiques pendant ma grossesse ni même après d'ailleurs surtt ke ct juste passager g pas ça tt le temps hamdoulah.

Sinon g fait le test glicose résultats bons hamdoulah ms c vrai ke la boisson était pas si terrible, g bu des atay au Maroc ki étaient bien plus sucrés que ça lol , ms c'est vrai que quelques minutes après gt un peu écœurée et étourdi ms c vite passe, franchement c pas si terrible pour celles ki l'ont pas encore fait

La préparation à accouchement commence cette semaine, g pris la normal

Bisou
13 mai 2013 11:13
salam3alaykom les filles comment vous allez??


moi J'vais bien hmdoulilah j'ai une envie de faire le ménage a fond c'est bizzard

Cerisier de tout coeur avec toi courage lkheir inchalllah!!
13 mai 2013 13:52
Pensée pour cerisier inchaAllah kheir
13 mai 2013 14:36
cerisier hbiba tien nous au courant stp
p
13 mai 2013 14:43
slm tt le monde commen sava ???

tre tre grand penc a cerise jvien de lire ski tariv courage ma belle allah et grand soi forte hbiba!!!! jsper ktu nous viendra avec de bonne nouvelle inchallah!!!!!!!

safai lontem kjsui pa vnu limite jai oublie un pe les psudo loooool jai tjr pa internet ch moi la misére !

sinn saye on nes dans notre 7eme moi alor commen vous vous senté?? moi sava ya des jour comme ojordui ou jsui trooo fatigeu jsen mon ventre lourd a porte jariv pa tro a march lontem ya des jour ou jsui tro bien jboug jfai mon menage le repa etc.. mes la jcroi sayé jsen k jv plu ariv afair grand chosse

bon sinn nivo achat ou sa en nest moi saye jai la poussette c la concepte de chez aubert avec le cosy mon marie a crake desu donc on la pri elle été en promo 249e on na fai la peinture de la chambre de notre futur ptit fille c super joli la peinture du salon et du couloire osi jve peindre ma chambre mes jai okune idéé de couleur pour le momen c blanc et les drap et rido c vert et aron sa msoul fo k je change lol

*poussette ok
*tapis deveil pk
*matela a langer ok
*couffin ok
*sac a langer ok
*mobile deveil kon acroche sur le lit pour k bebe sendor ok
*la chambre je la récupere cette semaine inchallah
*mon frere moffre la table a langer avk la baignoire intégre et le transate chaisse haute et balancelle c un 3en 1
*vetement jai de koi komence les 3er mois avoir penden les solde ske je rajoute

voila ske jai pour le momen jai limpresion kil mank tjr 40mil chosse mes j c pa koi moody smiley lol

bonnr aprem les fille bsx a tte le monde cerise tien nous o couren
13 mai 2013 15:04
Salam les filles,

Bon j'ai eu mes résultats de lamiocenthese pour la trisomie 21 et hamdoulilah il n'y a pas d'anomalie EL HAMDOULILAHHHHHHHHHHHHH Y'A RABIIIII!!!
Je suis soulagée à un point inimaginable !!!

Merci pour toutes vos pensées les filles !!!!!!!!!!!!!!!'

Bisosuussssssssssss
p
13 mai 2013 15:26
Aleeeeeeeeeee on fai la fête sur yabiladi pour la grand bonne nvl que cerise nous apporte !!!!!!! Parcontre chang de médecin jve plu t'entendre parl de lui frenchmen nimport koi il tafai panike pour rien !!!!!!! Jsui super contente et frenchmen soulagé pour toi looool !!!!!! smiling smiley.
r
13 mai 2013 15:33
Cerisier super hamdoulilah punaise piou n'a pas tord ces médecin des fois la sa donne envie de leur tirer les cheveux lol comment il nous stresse pour rien.....saye maintenant vie ta grossesse à fond surtout que ces presque la fin te casse plus la tête ton bébé es en pleine santé hamdoulilah

Les maintenant prochaine étape l'accouchement lol ces de sa qu'on doit stressé, moi j'y pense de plus en plus surtout que j'ai déjà accouché d'une fille mais je stress en se moment je me dit que je ne vais pas réussir....

Gros bisous les filles
13 mai 2013 15:47
slm les filles vous allez bien , cerisier alhamdolilah remercie dieu tout et parfait ton bb et en parfaite santer alhamdolilah sa chokrolillah jsuis trop contente pour toi allaho Akbar , maintenant profité de c deux dernier moi m'a belle et change de médecin sérieux y disent n'importe quoi pfff , profite ma chérie tu le mérite sincèrement gros boussa ma belle
13 mai 2013 15:52
sinn vous en éte ou niveaux prépa , moi tjr pas de logement sa devient long la j'ai vraiment pas d place pour mette un lit ou quoi que ce soit închallah que j'en aurai 1 avant l'accouchement , sinn moi je stresse pas mais j'y pense en ce moment surtout que je veux faire sans péri et lepisio sa me fout des frisson j'ai pas envie d'en avoir sa fait peur lol ou bien qu'on me met les forceps ou ventouse sans péri c horrible c plus sa qui me stresse lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook