Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les accouchements des mois de juillet et août 2013 Inchallah
s
22 avril 2013 20:03
Salam les filles cava?
Je suis une octobrette et je veux vous poser une question svp
Alors jai fait une echo ce matin de 12 SA et elle ma dit ke jattends un ptit garçon
Alors ma question est que yen a parmi vous kils ont dit a elle le sex de bb en lecho de 12SA et en deuxieme echo ils se sont trompé alors cetai le contraire de premier?
Merci pour vos reponses
سبحان الله بحمده سبحان الله العظيم
k
22 avril 2013 20:19
cerisier ma belle kel bonne nouvelle hamdouleh il a bien grossi ta bien mangé lol cé pr sa mdr je suis super contente pour toi et ton bébé

sinon pr la monté de lait cé normal k ten ai deja à ce stade sa arrive sa? moi jy connai rien pr l'instant pas de lait pr moi lol

parce contre en se moment j'ai envie de faire pleins de choses mais je fatigue vite surtt en fin de journée o moment ou je doi me bougé pr faire à mangé plus la force mais bon j'essai de pas trop m'ecouté et je me léve kon mm

sinon ma petite s'eclate aussi dans mon ventre ses coup son de plus en plus fort et je kiff sa
23 avril 2013 16:51
salam les mamounettes cava!!! je vien taper lincruste je suis enceinte de 23 semaines mon terme est prevu pour le 23 aout inchAllah hmdd meme si c en pleine canicule maalich et jatten un garcon inchAllah et vous? avez vous choisi le prenom? et cmbien pesait vos bebe a 23 semaines svp? merciiiii a vs toute et je vous souhaite une bonne grossesse a terme et d peti bout chou en bonne et parfaite sante inchAllah bisouuuuuu
r
24 avril 2013 15:19
Salam les filles

Sa fait un bail désoler mais je n'avais pas du tout le moral

Sinon je vois que tout le monde vas bien c sûrement le beau temps qui fais sa .....
Cerisier hamdoulilah il a bien pris dis donc ton bout de chou mais vas y molo au boulot....

Bienvenue à nawella on a le même termes moi ces prévu pour le 22 août! moi lors de l'écho il pesai environ 500g
Reezlaine trop contente de te lire, pour le prénom ces la dèche de mon côté aussi on en parle même pas avec mon mari...pour les achats moi comme ces une filles j'ai déjà pratiquement tout j'ai juste acheter les body il manque bonnet chausson et un gilet et pour moi j'ai rien acheter je sais même pas quoi porter à l'hôpital avec les visites et tout en plus ces le mois d'août

Tachelhite merci de penser à moi, moi cava je suis bien installé merci....c'était pas évident! Sinon pour les achats aller motive toi sinon tu vas pas t'en sortir prend au moins les pyjama et body pour la maternité,après sa grandit donc tu vas passer direct au 3 mois et avec les cadeaux et tout tu vas voir tu auras trop de chose

Bon passez une bonne journée les filles laladina,piou, Koutkout, Sissi et toute les autres
r
24 avril 2013 15:24
Nejla ds j'ai oublier de te répondre, je n'etait pas dans ton cas mais ces juste approximatif quand il donne le sexe tôt donc attend la deuxième écho pour être sur à 100% voila
s
24 avril 2013 17:36
Merci ma chère rifiwi de ta reponse
Oui ce que jai dit jvai attendre mon 2eme echo inchaa allah pour la confirmation
سبحان الله بحمده سبحان الله العظيم
24 avril 2013 18:25
salam les filles vous allez bien aujourdhui??? rifiwii tout dabord mabrouk pour ta grossesse et je vou souhaite a toute de bonne grossesse a terme inchAllah et des bebes en bonne et parfaite sante inchAllah!!! mercii rifiwi de mavoir repondu ohhh a 1 Jour pret Allah y fek koum 3La kheir!! donc moi il pese 535g hamdoullah tbalkAllah et pour les prenom c le combat avec mon mari lol je vai vous dire les prenom vou me dirai ske vou en penser donc ya AZZEDINE SOFYANE NESSIM YASSER HATIM ANAS SOHAIB Lekel vs aimer? boussa a toutee et prenez soin de vous
24 avril 2013 20:23
Coucou les girls !!

Bienvenue aux nouvelles et gros bisous aux anciennes lool

Nawella jattend un garçon aussi pour le 30/07/2013 et pour les prénoms on en parle pas avec mon mari donc laisse tomber la cata!
Moi j'aime bien Nour mais on me dit que ça fait fille bon en réalité c'est mixte mais bon....
Dans ta liste j'aime bien sofyan et hatim

Bizzz
24 avril 2013 20:39
salam cerisier cava? merciii c gentil moi aussi jpench plus vers sofyan ensuite nessim azzedine c le combat avec mon mari car a vrai dire o debut je lui disai si c une fille c moi ki lui donne un prenom et si c un mec c lui loool mai com c un garcon lol jariv pa a tenir mon pacte parcontre en deuxieme prenom ca sera MOHAMED inchAllah
p
24 avril 2013 23:21
Cc les fille comen sava avec se bo soleil c dernier jour !!! Domage la pluie revien se wkd je poste plu tro car tjr pa reçu la box internet depui mon déménagement sa m'énerve !!!!!!!!!!! Sinn ojordui j'ai et rdv du 6eme. Mois avk ma sage femme hmdl tt c bien passe ma ptit princesse continu tjr de bouger autan jla kifff tro déjà lol j'ai eu l'ordonnance pour le coussin de positionnement puit j'ai eu droit aussi à 5 séance de kine j'ai mal o dos c temps si jpenc ksa pe me fair j du bien elle m'a osi donne d conprime pour le fer car jsui un pe en mank puit voilà apar sa hmdl tt va bien depuit le début de la grosse j'ai pri k 4kg jsui super contente de moi encor 3 mois aven lariv de bébé frenchmen sa passé tro vite nivo achat beh comme dabitude tjr à la recherche des promi solde ensemomen y'a n'a bokou des solde un me partt mes fo k jarete j'achète tro de vetemen je crak les robe bando salopette les bo pyjama olalala !!! Sinn pour la chambres j'en nav repère une à ikea à 280 lit armoir table à langer puit une à aubert 500e j'me di eske c pa du gâchis de mètre oten dargen dan la chambre à 500e donc à reflechire inchallah en juin on l'achètera et la montera! Bon j'ai assez raconte ma vie jcroi looool ! J'ai lui un ptit pe je voi k tt le monde va bien hmdl cerise tn ptit mec grandit bien!! Bne soire les fille bsx
r
25 avril 2013 11:35
Salam les filles

Néjla de rien maintenant faut juste patienter même si ces dur lol

Nawella amine inchallah....pour les prénom que tu as citer j'aime beaucoup nessim et anas et même sobaib ces assez rare j'aime bien aussi
Mais ces trop la misère sa les prénom, cerisier ces comme toi en parle pas du tout déjà avec ma première on été pas d'accord lorsque la sage femme me dit on l'appel comment je lui disais je sais pas encore et une fois que mon mari à vu que c'était du boulot un accouchement il a dit demander à ma femme pour le prénom ces elle qui décide ces sa récompense j'ai trouver sa trop mignon...
Sinon chez pas vous mais moi y'a des personne de mon entourage qui me dit de l'appelait comme sa ou comme ci surtout jecoute mais voilà quoi...

Piou ces bien sa de faire de la kine sa va te faire du bien pour les kg on es pareil j'ai pris 4kg mais j'ai un manque d'appétit grave je compren pas je suis gourmande d'habitude

En plus les filles tout les soirs j'ai des contractions sa me soul normalement ces le faut travail ces le ventre qui durcit et qui prend une forme bizard avec des mini douleur de règle....
Bon bah voilà je pense avoir fait le tour passez une bonne journe gros bisou
25 avril 2013 13:24
coucou les filles

contente de vous retrouver, il y a eu une période de calme sur ce forum ....

cerisier : pour les montée de lait c'est déjà à ce stade ?? je pensais que ça venait qu'au 9eme mois

moi je commence à penser au déménagement que je vais faire en mai inchallah, c'est stressant ...

gros bisou à toutes
25 avril 2013 19:26
salam les mamounette cava aujourdui???? je voulais juste vous faire un petit coucou et surtout remonter le poste mdr boussa a toutes
26 avril 2013 09:39
SAlam!!

Bon les filles j'ai pu me procurer le coussin de positionnement après avoir fait 4 ou 5 pharmacies a paris.... 173 € c'est pas donné! heureusement que j'ai une ordonnance!

pour le lait OUI c'est normal j'ai demandé à m gygy, je suis à 6 mois elle m'a dit c'est normal smiling smiley en même temps mes seins ont troooooop grossit!!!!
bref, bonne journée et bon jamou3a!

bisois
26 avril 2013 10:46
salam a toutes!!!! cerisier commen va tu oukhty? dit moi tu pe me dire comment est ton cousin de positionnement car jen ai un aussi mais il es pas tip top est c un genre de cousin long en forme de traverssin? bonne joumou3a a toutes
26 avril 2013 14:17
coucou NAWELLA

j'ai pas encore été le récupérer mais elle m'a dit par tel que c'était en forme de U donc pas vraiment le coussin traversin...
il peut aussi je pense être utilisé pour l'allaitement pus tard... c'est ce que m'a dit la pharmacienne.

bisous
26 avril 2013 20:24
merciii ma cherie c genti de mavoir repondu
27 avril 2013 18:54
salam3alaykom les filles et bienvenue aux nouvelles!!

comment vous allez? moi hamdoulilah, j'ai fais l'echo mon bébé va bien hmdoulilah.

c 'est mon premier bébé j'en sais pas de tt ce que je dois lui acheté, même si j'ai déjà acheté quelque vêtement je suis perdueSOS! si quelqu'un pourra me faire une liste.

je me dis la gigoteuse, les moufles , chaussettes servent a rien vu il fera chaud.

J'AIMERAI savoir si ya parmi vous qui compte aller au bled après la accouchement ??


BISOUS
27 avril 2013 21:37
Ahhh non pas de bled pour moi cette année ! Il manquait plus que ça...
On va galeré au début donc faut s'entraîner à l'abris des regards moqueurs mdrrrr
En plus avec le retour de couche ça va être galère je préfère rester chez moi...
Bizz
k
27 avril 2013 22:03
slm les girls comment allez vous

bein moi ses 2 derniers jours j'été à l'hopital pour une hospitalisation d'urgence pour une colique nephretique donc j'avais un caillou ki bouché mon rein droit donc il y avai une dilatations ohhh comment sa fai mal les filles un truc de fou

donc sa avait commencé jeudi en debut d'aprem et plus les heures passé et plus j'avais mal donc j'ai appelé mon gygy ki ma di de venir et kon je suis arrivée bein il me di cé le rein dc la le drame avec la douleure et ce k'il vient de me dire bein j'ai eclaté en sanglo dc il me fai une echo bébé va bien hamdouleh et echo du rein donc la il voit le trou et décide direct de m'hopispitalisé d'urgence, direct ils mont mis sous perf et j'ai passé la nuit de jeudi a vendredi à souffriri le martir mais hamdouleh ils arrivé à me soulagé

et la aujourdhui je suis sortie la douleure à disparu hamdouleh ils mont fai un monotoring et la puce va tres bien hamdouleh

voila tt les copines
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook