Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les accouchements des mois de juillet et août 2013 Inchallah
15 février 2013 12:13
moi je crois que mes problèmes de digestion et mes nausées m’incitent un peu à avoir des envies de produits sains riches en fer
mais le problème c'est qu'avec le boulot j'ai pas trop le temps de faire des vrai repas bien équilibrés c'est plus riz pâtes gratins ...
mais bon je vais me rattraper ce we en préparant des repas bien de chez nous inchallah ....

sinon pour moi ce we c ciné et peut être restau, mon mari est anti st valentin donc je me rattrape ce we winking smiley
15 février 2013 12:19
Salam les filles, comment allez vous aujourd'hui?
Moi toujours des nausées le matin Ill et après sa va mieux.

Contrairement à vous, j'ai pas vraiment d'envie, et tous ce qui est gras m'écoeur, j'en n'ai marre, je mange toujours pareil.sa devient dure pour moi...
J'ai hâte de connaitre aussi le sexe du bébé pour commencer mes achats inchallah..et je sent que c'est une fille, je c'est pas pourquoi.eye rolling smiley

Je sais pas encore ce que je vais faire ce weekend, mais s'il fais beau, je sort direct.

Sinon , ou achetez vous vos vêtements de grossesse?
S
15 février 2013 12:26
Pour vêtements grossesse : hm kiabi la halle .... Mais attention les prix des fois c est moody smiley Mdr
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
15 février 2013 12:28
moi j'ai fait de super affaires pendant les soldes chez la hall
serieusement ils ont vraiment de beaux vêtements pour femme enceinte, je les porte déjà tellement ils sont confortables

j'ai aussi hacheté chez kiabi ils ont aussi du choix, mais après tout dépend de la taille du magasin.

je suis allée chez verbaudet mais j'ai trouvé peu de choix et c'était pas terrible

voilà, après j'ai pas non plus énormément de magasin de ce type vers chez moi
s
15 février 2013 12:31
Piou, sure à 80% mdrrr c précis tt ca !! Moi je ne sais pas du tt. Mes petites nièces disent que c une fille..mais c parce qu'elles aiment pas jouer avec des garçons lol

Dianaa courage pour tes nausées. Pour les vetements de grossesse, moi aussi, j'ai commencé à regarder à HM, Kiabi, j'ai pas envie de payer trop cher mais vu que je travaille, je ne veux pas ressembler à un sac non plus smiling smiley Pour l'instant je rentre encore dans mes vetements, mais dans certains mon ventre est un peu à l'etroit
15 février 2013 12:46
Merci les filles, je vais jeter un coup d'oeil à la halle et kiabi, mais je crois que je suis compliquer en vêtements.
j'ai hâte d’être en été , se sera beaucoup plus simple.
15 février 2013 13:21
c'est vrai que j'ai surtout trouvé des hauts sympa pour le printemps été, souvent des tuniques bien cintrées assez mode mais ample au niveau du bidon, ça permet de faire une bonne taille même avec un gro bidon lol
15 février 2013 13:31
Citation
piou le poussin a écrit:
cerise: juste hier jai soulage mon envi de kebab il été tre bon miammmmmm dmin jcompte mange dehor avk mr pareil un snack style kfc miam sinn tu sen bb bouge un pe moi jsui dan le doute la je sans kil spasse d truk dan mon ventre ou defoi jai mon ventre ki tire bokou ki mfai mal mes j c pa reconaitre bebe!!!!

alor tu penc k sa sra une fille pour toi?? inchallah si c ske tu soihaite moi jsui sure a 80% k c un garcon!


be saha le kébab et le KFC demain winking smiley

le bébé je le sent bougé soub7anallah toujours a gauche de mon ventre toujours au meme endroit et hier ca a fait la meme chose a droite.. je me suis dit tien tiens c'est bizarre.....

ben j'imagine que c'est une fille.... apres si elel me dit c'est un garcon je vais etre surprise mais tres heureuse In love

mouaa7777777777777
k
15 février 2013 13:36
coucou les filles

merci à toutes pour vos messages oui sa y ai je peu enfin regardé les affaires pour petite fille et la deco ossi vu kon es en plein travaux dc on peut en profité pr la faire ossi

hier soir j'ai regardé sur internet des modelles de chambre il en avai pas trop belle lol

moi je suis à 15s et 5j donc il a pu me le dire mm si il a du faire par lecho par le ba pr voir le sexe parce k'elle voulait pas se montré par le ventre j'aime pas sa mais bon cé pr une bonne cause mon gygy me tenai la main parce k'il voyé k j'aimé pas sa ma fai rire

en ce ki conserne les vetement de grossesses il faudrai vraiment k j'aille m'acheté des pantalon parce k les miens ne ferme plus angry smiley vivement les bo jours pour pouvoir mettre des tuniques des robes cé plus agréable et plus jolie kon on s'habille
p
15 février 2013 14:38
moi pour les vetemen de grossesse jtrouv pa des bo truk c moche surtt nivo pantalon moi jaim bien les slim mes c rare den trouve du coup jfai avk mes pantalon normal mes la sa commenc vremen a serré o nivo du ventre
s
15 février 2013 14:50
Il y a aussi des sites internet, mais pour des vetements de grossesse moi je préfére essayer, surtt pour les pantalons.
Sinon le WE dernier j'ai acheté des leggings à HM et Kiabi, mes robes d'hiver me vt encore donc je vais les mettre avec c leggings, ca tiendra peut-etre encore 1 mois ou 2 lol
K
16 février 2013 07:58
Cc les filles je suis heureuse de vous retrouver j espère le tt vas bien inchallah. Félicitation pour ce qu'ils ont. Les. Filles et aussi les garçon de ma part j passe mon rdv hier tt bien hamdolh et c une petite nounoute comme tou katkouta sobbhanlah j l savais j l senti bien hamdolh je. Ss a 15 et 5jr et voilà. Mabrouk atoute y'a des idée pour prenom fille je galère avec mon. Mari des maintenant mais khir inchalah
16 février 2013 12:34
Mabrouk keni ouarda pour ta fille smiling smiley

Comment vous allez les filles?? Moi ça va hmdlh j'ai une envie folle de confit de canard (cuisses) du coup j'ai été en commander chez mon boucher hallal hummmmm ça va être bon avec des petite pomme de terre et des champignons de Paris Chef ce sera pour le we prochain inchaallah

Bizz
k
16 février 2013 18:29
coucou les filles comment allez vous ?

kes k vous aez fai de bo ce samedi moi j'ai passé l'aprem avc ma mere et ma soeur chez mes grand parents rien k'avec ma mami et mon papi sa fai du bien

kéni machallah toi ossi une petite crevette félicitation on es jumelles de grossesse moi ossi je suis a 15s et 6j et pour les prenoms moi ossi je suis preneuse
K
16 février 2013 22:16
Katkout oui machallah c prévu pour quand inchallah mois vers le 11 août et j espère kont trouvera des belles prénoms bizou a toute
18 février 2013 09:46
Salam lbnates!

ça va? comment s'est passé votre WE?
moi j'ai fait les mag et repos jen ai profité pour aller chez le coifeur dimanche ca ma fait du bien...

il fait super beau depuis samedi c'est SUPER!!!!


KOUTKOUT25 et Kéni-Ouarda je suis tres heureuse que vous attendiez des filles! MBROK!!!

bisoussss
18 février 2013 10:47
slmmmm les filles comment sa va ?? quoi de beau?? vous avez passer un bon week end ,moi hmdlh samedi shopping , dimanche parent

j'ai eu quelque vetement de la aprt de ma bel soeur , ya du 1moi sa me parait petit quand meme , ma mére ma dit elle a jamais acheter du 1moi , tjr du 3moi , donc je c vraiment pas si 1moi sa ira , sinn j'acheterais quelque truc en 1moi et le reste 3moi

mabrouk au filles qui on sut le sexe , sa fait plaisir hi
18 février 2013 11:13
mamanAout2013 tu as su le sexe toi?
18 février 2013 11:20
cerisier oui je l'avait dit lol ya 3semaine la , c'est un petit mec incha'allah
18 février 2013 11:24
c'est bien ce qui me semblait mais j'avais la flemme d'aller chercher dans les autres pages lol
on accouche le meme jour toute les 2.... si ça se trouve jai un mec aussi....
me tarde de le savoir!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook