Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les accouchements des mois de juillet et août 2013 Inchallah
11 février 2013 15:11
Salam REEZLAINE félicitation pour ton petit prince! j'ai vraiment l'impression que c'est l'année des garçons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

enfin bref Allah wa a3lem!


pkoi tu dis que tu as du mal à rélaiser? tu voulais une fille?
h
11 février 2013 15:46
Bonjour à toutes les futures maman !

Je fais le tour des forums pour trouver des situations similaires à la mienne....je suis enceinte depuis décembre, après 7 ans d'essais en pma..donc BB 1 prévu pour fin aout comme vous...
Je lisai le message d'amberania qui proposait le prénom de ramadan pour un garçon, et je le trouve très joli, une belle sonorité, et je suis triste qu'habitant en France , il soit déconseillé de baptiser son enfant d'un prénom arabe. Je voulais juste vous dire combien je trouvait dommage qu'on en arrive à rayer de sa liste un prénom que l'on aime à cause des préjugés d'un certain nombre de français...
Voilà, je vous souhaite à toute une joyeuse grossesse..et que tout ce passe bien .
helene
11 février 2013 16:08
Bonjour Helene,

Félicitation un beau bébé en bonne santé Inchallah!

si j'ai bien compris tu es françoaise et tu souhaite baptiser ton enfant sauf que ile st déconseillé de lui donner un prénom arabe?

tu fais ce que tu veux non? bon ramadan c'est un "fort" en expression mais i y a des prénoms tres doux et discret comme NOUR, NAEL, WAEL, ALI etc....

bonne chance!
p
11 février 2013 16:14
cc les fille comen sava moi hmdl je comenc a avoir mal o bas du dos juste o dessu de la fesse lol ken la douleur vien ahhhhhh k sa fai mal mes bn hmdl jpenc k c normal
11 février 2013 16:21
moi aussi jai mal à la fesse droite et juste au dessus aussi... ca fait super mal jai du mal a me lever quand je suis allongée smiling smiley
p
11 février 2013 16:31
mdrrrr cerise toi osi!!!!!!!!!!!!!!! on nes pareil alor chepa a koi c du mes kesk sa fai mal ken on se leve taleur jai prepar des carton pour mon démenagemen ahhh kom jai soufer pourten jai pa UN GRO c tt ptit encor de ventre pour k sa pesse sur le dos ta du ventre toi?
11 février 2013 16:52
Non en faite cest un LUMBAGO (un tour de rein) j'en fait énormément dans l'année et ce truc là ça a a commencé ya 2 semaines suite à un ménage un peu forcé!
p
11 février 2013 16:56
ahh ok je douté bien k sa viene suite a des effor mes moi le moindre effor k je fai jsui fatigeu essouflé et mal o dos je c pa fair le ménag dousmen ken je mi mes c afon je spide lool

sinn dan 2semaine inchallah jai rdv avk gygy je lui dire et jsper kel poura me dire le sexe
k
11 février 2013 17:05
coucou les girls

je voi k sa parle de douleures aux do et des soufflements

moi ossi je souffre grave depuis kelks semaines surtt kon je mallonge pour me relevé oulallallallalla et pareil je suis essouflé pr un rien mais je croi k cé normale cé a cause de la grossesse et du changement ki a lieu dans le corp lol

et pour les prenom je pense k chak1 es libre de faire ce kil veut et de donnée le prenom k'il soufaite à son enfants malgré ce k peuvent dire les gens
r
12 février 2013 10:26
Salam les filles vous avez bien dormi

Sa rassure de voir que je suis pas la seul à avoir mal au dos moi rien que la vaisselle me tue ces horrible mais sa vien pas tout le temps heureusement....

Sinon les filles ces mon écho après j'ai rendez vous a 14h30 Oulala je,vous dit pas le stress j'ai pas bien dormi cette nuit! Je sens que sa va pas passer cette mâtiné

Sinon vous avez prévu quoi pour aujourd'hui
Et courage à celle qui taf
Bisous les filles
12 février 2013 10:39
SAlam!!

RIFIWI arrette de stresser! c'est ta 1ere echo?
Tu verras tu vas voir ta petite crevette inchallah et tout se passera bien!

moi jai bien dormie mais j'ai encore sommeil; pourtant depuis qq jours je prend ma douche en me lavant les cheveux le matin pour bien bien me reveiller mais rien n'y fait..... je fais meme plus de brushing en ce moment pour pouvoir me les laver le matin en meme temps que ma douche! mais des que je sort de la douche, 10min apres, j'ai les yeux qui piquent et j'ai SOMMEIL!!!

khalalaaa... pourtant ce WE j'ai fait que de rester allongée mais bon on est trop bien au lit le matin c'est fou!

bonne journée à toute!
p
12 février 2013 13:51
COUCOU!!

rifiw: tkr pa tt va bien se passé inchallah moi osi jété stress o 1er rdv vien ns raconte comen ete ta crevette!!

cerise: comen sava ojordui tn dos sa va mieu moi deja mieu k hier mon mari ma massé avk de lhuile dolive bien chaude puit jme suis couché sa ma fai un bien fou!!!!!!

sinn les fille nivo libido comen sa spasse parsk moi jsui o nivo 0000000000000000000000 okune envi surtt depui k jav eu des perte suite a un rapport sa fai peur a mr et a moi osi mintnan donc en mode rien !!!
12 février 2013 14:03
oui ca va mieux du dos el hamdooulilah smiling smiley

coté libido c'est la deche! ya rien de rien (enfin oui mais bcp moins qu'avant) et moi je ressent pas la meme chose c'est moins fort en sensation soub7anallah!
p
12 février 2013 14:08
ah bh jsui pa la seul mdrrrr apre lacouchemen jsper kon ora pa oublie commen on fai....looooooool
12 février 2013 14:59
non tinkiete c'est le genre d echose kon oublie JAMAIS c'est comme le vélo!
mdrrr

grosse grosse grosse pensée à RIFIWI qui doit stresser là....
k
12 février 2013 16:34
rifiwi j'espere k ton echo cé bien passé ma belle on stresse grave des fois pr rien lol

sinon les filles vous parlé libido moi ossiiii 00000000 de chez 0000000000 pas l'envie meskine mon mari il me laisse faire et je sai bien k des fois il aimerai mais n'ose pas me demandé et moi j'avoue je fai comme si je ne comprend pas lol cé pas bien je sai mais wallah je suis fatigué alors k'avant ma grossesse j'été tres demandeuse sa doi lui faire grave bizzard (ohhh pauvre maris ahhh les fillles)

sinon le do moi cela depend il ya des jours ou cé insuportable et d'autre un peu moin mai en fin de journée trop mal
r
12 février 2013 16:54
Salam les filles

Oufffffffffffffffffffffff je peux enfin respirer!!!!!!!!

Hamdoulilah sa ces bien passer y'a rien d'anormal, je suis à 13 semaine ces prévu pour le 22 août, par contre elle es rester longtemps sur moi parceque bébé ne voulais pas bouger il dormais je pense donc elle a pas arrêter d'appuyer sur mon ventre mais il bouger pas trop....un moment il a même ouvert grand la bouche elle m'a montrer sa langue sobhanallah ces trop impressionnant....
Donc voilà de mon côté maintenant j'ai RDv mardi prochain avec gygy pour faire la déclaration de grossesse

Sinon pour la libido moi aussi ces le néant rien nada wallou ces trop abusé! Heureusement que mon mari es compréhensible

En tout cas merci les filles d'avoir penser à moi vous êtes des amour
12 février 2013 17:02
Ahh super RIFIWI
besaha!!
s
12 février 2013 17:20
Hello les filles,

Rifwi, ca yé t soulagée lol; hmd, tu vois tt va bien. donc no stress. Moi à ma première écho, mon bb suçait son pouce c t trop mimi smiling smiley)))

Bon les filles, pareil que vous, niveau libido g connu de meilleurs jours lol, mais j'essaye qd mm de ne pas abuser, mon mari est très très compréhensif mais faut pas le laisser de côté non plus lol..
Mais si g bien compris, il y a des femmes qui comme nous, vont avoir la libido en berne surtout le 1er trimestre et d'autres tt le contraire

Piou, ca a du te faire du bien le massage. Moi j'ai un pb de dos à la base et la grossesse n'arrange pas les choses, je crains le pire au fil des mois mais kheir inchallah
r
12 février 2013 17:30
Oh que oui je suis soulager....
Vous savez quoi vous aller rigoler je suis en train de comparer mes photos sur d'autre que je trouve sur Google image pour voir si c une fille ou garçon
Mais j'arrive pas a voir y'a des photo on dirais un gars et d'autre on dirais une nenete bah je croi que je vais devoir attendre la prochaine écho!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook