Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les accouchements des mois de juillet et août 2013 Inchallah
s
8 février 2013 16:32
Cc les filles. Comment ca va auj?
Maman aout. Ma derniere date rr etait au 30 oct et la gygy me dit que c vers le 14-15 aout l accouchement
p
8 février 2013 16:35
SISI: comen tu va les nausse c passe pour toi? moi mes dernier regle date du 26 octobre et ma date dacouchmen et prevu pour le 8aout
k
8 février 2013 16:39
slm les girls comment allez vous aujourdhui avec ce froid

sissi on a la meme date moi aussi mes dernieres regles été le 30 octobre et accouchement le 15 aout à peut pres mais mon gygy ma di cé peut etre mm une semaine avant.
r
8 février 2013 17:17
Salam les filles cava?

J'ai écrit un lonnnnnn texte hier mais je le vois pas la! J'ai du faire une fausse manip,la rage maintenant je me rappel plus trop ce que je disait.....

Sissi je vais le répéter lol je disais que tu pouvais tirer ton lait et le congeler tu fais un stock avant de reprendre le taf j'avais vu une l'émotion les maternelles qui en parler une fois y'a beaucoup de maman qui font sa,sinon je sais que quand tu taf ta droit à un mois de plus si tu allaite à confirmer bien sur!


Bon les filles dsl je me rappel plus de qui disais quoi
Sinon je vois que vous savez déjà le sexe de bébé punaise mais ces super sa moi j'ai toujours pas fais mon écho ces pour mardi inchallah,j'espère que tout se passe bien dans ce petit ventre
Moi ces prévu inchallah pour 24 août

Bonne journe les filles
K
8 février 2013 19:51
Bonsoir les filles moi la date de mes dernier rr le 27 octobre mais jusqu a aujourd'hui j se pa la date pour l'accouchement mon Gyny ma rien dit encore sa doit être vers le 10 11 août j trop perdu du poid et j tjrs pa envie de manger je m inquiet bcp je me sens faible ça vous arrive aussi ??? Et ce que vous avez fais lecho de 3 mois car moi je comprend pas comment ils font le calcul bonne grossesse à toute les mamans
s
8 février 2013 20:47
Hello les mamounettes,

Piou, hmd ca va, g plus les nausées la, de tps en tps des envies de vomir hachakoum mais c tt smiling smiley ah ben on est pas loin pour les dates d'accouchement smiling smiley

Koutkout on est jumelle de grossesse alors lol. Ah ben je ne comprends pas pk les autres filles ont des dates d'accouchement vers le 30/07 alors qu'elles st a peu près au mm stade...peut-etre les gygy calculent différemment...

Rifwi merci pour ta réponse. Je ne savais pas qu'on pouvait congeler le lait, c cool ca lol. Je v essayer de m'arranger inch si je peux pour l'allaiter le plus lgtps possible. Sinon, je ne connais pas encore non plus le sexe de mon bébé sad smiley et j'aimerais trooooopp le connaitre mais ma 2e echo n'a lieu qu'en avril, je dois encore patienter un peu. Et ne tkt pas kheir inchallah pour ton echo

Kéni, ne tkt pas trop, si tu vois que tu perds bcp de poids, parles en à ta gygy. Sinon pour la 1ère echo, tu as pris rdv ? parce que tu devrais la faire la non ?
k
8 février 2013 21:04
oui sisi on es jumelles d'acouchement donc on va connaitre normalement les choses plus ou moin en mm temps
sionn les filles je voulais vous demandez sa fai o moin 2 semaines et la sa empire dé k je mange fo k je vomisse hachakoum parce k j'ai l'impression k la nourriture k j'ai mangé n'a pas assez de place dans l'estomac et si je ne mange pas ou je revomi tt bein j'ai super faim mm un soir je me suis senti super mal je tromblé et je transpiré pareil suite à des vomissement et j'ai du appelé mon mari par tel alors k'il été dans la salon et j'ai du prendre un truc sucré pr me faire du bien. j'ai eu super peur.

et la le fai de pas gardé la nourriture dans le ventres sa me fatigue et me sent faible en plus ce soir mon mari m'avai emmené o restau chinoix on a pri a emporté toutes les choses k j'aime mai elles ont fai un aller retourcrying(

fo k j'en parle à mon gygy la semaine prochaine parce k si je continue kom sa toute la grossesse sa va allé

donc si kelks une d'entres vous vivent sa bein ditent moi si vous avez trouvez des remedes
p
8 février 2013 21:46
koutkout: ken jété a 2moi de grossesse jété pareil tt ske je mange je le vomisé mes vremen tt jav tjr lestoma vide defoi jvomisé alor k jav rien dan le ventre sa c encor plu dur !! pareil ken jale o macdo ou kebab en route tro contente jfinisé de mange 1min apre tt resorté.. mintnan je rentre dan mon 4eme moi de grossesse hmdl sa va bokou mieu apar k jai pa dapéti jmang mes vremen en ptit kentité jariv a mange k ch ma mere ou belle mere c tt ! tu et a comien de moi?

SISI: oué no date son proche ki va pondre la 1er????????? LOOOOOOOOOOL

kiniourda: ahh on a 1 jour de diference moi mes derniere regle date du 26octobre! normalmen ton eco tu ore du la fair ton medecin ta rien di?? ta envoi ta déclaration de grossesse sa c afair aven la 14eme semaine de grossesse

sinn les fille jsui la seul ou ya kelkun jvien de finir de mange la c mal passe la boufff sa remonte lool
K
9 février 2013 11:57
Slm piou oui mois le 26 et 27 car c été à 4 h du matin hhh pour la déclaration oui j k envoye et la date de 1er écho c le 18/01 et la j un rdv le 15/2 du coupe j s pa comme t font le calcul début du grossesse pour moi c 'e 11 /11 voilà en Vera bien comment ça va se passe par contre j ai une kestion est ce que le Gyny font chaque moi des écho C pa dongereux. ??
s
9 février 2013 16:22
Salam les filles,

Koutkout, parles en à ta gygy inchallah. Il te faut peut-etre des vitamines pour tenir. Et ya un risque de déshydratation.
Piou, lol je ne c pas qui va pondre en 1er lol
Kéni, pour les écho je ne c pas. Moi j'en ai eu chaque mois au début,j y v pour les prises de sang et elle me faisait une à chak fois. mais depuis que j'ai fais ma 1èr echo officielle du 3e mois, elle m'en a plus refait.
La prochaine c pour le 2e trim je pense
b
10 février 2013 18:17
Salam aalikoum moi aussi c'est pour aout 2013 inchaAllah !!
11 février 2013 09:58
Salam les filles je voulais juste vous souhaiter une bonne semaine!!!
et voilà!!!

j'ai passé mon WE devant la télé! je deteste çamais là il neigé il n'y avait rien à faire!

bisous
r
11 février 2013 13:53
Salam les filles

Cava?

Moi j'ai passer un week end pourri on es parti voir mes beau parent il sont dans le nord mais jetait malade et ma fille aussi alors misère !

Sinon demain mon écho je vous dis pas le stress j'ai une impression que sa va mal se passer je sais pas pk mais kheir inchallah

Sissi je vais essayer de retrouver le reportage que j'avais vu pour te donner une petite idée....

Cerisier bonne semaine à toi aussi

Koutkout bah alors tu vomis encore? Tu devrai en parler à ton médecin, boit beaucoup d'eau pour t'hydrater et fait attention à toi

Bebe2luxe bienvenue machallah une grossesse à terme

Piou tu lance un pari avec Sissi qui accouchera la première? Pour les remonter je peux pas trop t'aider à part te dire de prendre du maalox sa fais un bien fou tu verras

Gro bisou les filles
11 février 2013 13:57
coucou,

PIOU, pour les remontées faut manger une carotte crue tu verras c'est radical!!

RIFIWI, pkoi tu penses que demain ca va mal se passer?? Ne3li chétane!!
r
11 février 2013 13:59
Je sais pas ces mon cerveau lol je suis comme sa de toute manière tjr en stress ces ma nature en plus mon mari seras pas la il veule pas lui donner sa demi journée alors je suis encore plus stresser mais bon

Sinon toi cava ? Ton ventre pousse?
11 février 2013 14:01
Ne t'inquiete pas ma belle ca se passera bien avec l'aide d'Allah!

mon ventre ne grossi pas plus que ça... il est rond mais les gens ne le voit pas forcément on dirait que j'ai troooop mangé c'est tout!
en plus je suis plus avancée que vous... j'accouche fin juillet INCHALLAH!
11 février 2013 14:10
Salam les mamounettes!!

Je vois ke vous avez bien fait vivre le forum ca fait plaisir de vous lire .

Tout d'abord Contente pour cerisier ki est soulagé de savoir ke tout se passe bien ....Hamdoullah
donc pas de retard de croissance rien du tout HAMDOULLAH!!!!

Pour les autres je vous embrasse j'espere ke le moral est bon , ke vous vivez bien vos grossesses inchalah .
Désolé de pas venir souvent mais j'avais moins de temps ces temps ci .
pour keni ouarda jté envoyer un mp .

Rifiwi plaisir de te lire et courage ...parcke j'ai lu ke tu étais chez ta mere pour le moment donc inchallah ke tu trouves un logement rapidement .surtout avec la ptite ca doit pas etre evident .

De mon coté j'ai un rdv gygy kom chak mois , elle m'a confirmé ke c t un ptit garcon !!!! ca me fait tout bizar...j'ai du mal a realiser ! mais hamdoullah l'essentiel c la santé .
le ventre se voit franchement j'ai meme limpression d'avoir un mois d'avance! sobhallah .je commence a le sentir aussi ...c chou!!!
un ptit truk , si au troisieme mois l'echo n'a pas reveler le sexe de votre bebe c tres probablement une fille!
Perso pour ma premiere grossesse , jlé su ka l"écho du 5em mois.ke c t une fille ils ont rien vu avant ...
mais la pour cette grossesse , des l"echo du 3em mois elle ma dit ke c t un garcon ...et me la reconfirmier au 4em mois ....donc peut etre ke c souvent kom ca ....
Voilouuuuuuuuuuuuu
Je vous embrasse
r
11 février 2013 14:11
Le ventre sa dépend d'une femme à une autre
Pour ma première fille il es sortir seulement à la fin du 4 mois mais la cette semaine il es sorti je suis à 3 mois donc tout dépend

Et ta trouver un bon gygy?
r
11 février 2013 14:15
Réezlaine sa fai trop plaisir de te lire surtout que tu nous a abandonnée la !.... Sa fais un moment qu'on ta pas vu....
Félicitation pour le petit lol ta princesse aura un petit frère ces trop mignon par contre tu vas devoir tout racheter comme vêtement alors mdr

Ces pour quand ta date d'accouchement?
s
11 février 2013 14:58
Salam les filles,

Comment ca va ?

Bébé2luxe, bienvenue à toi smiling smiley

Reezlaine, félicitations pour ton petit garçon, ta fille aura un petit frère c mimi smiling smiley Moi on l'a pas vu à ma 1ère écho, donc peut-etre que c'est une fille comme tu dis smiling smiley))

Rifwi, stresse pas, c pas grave si ton mari n'est pa là, à la prochaine echo inchallah smiling smiley. Mon mari non plus n'était pas présent mais hmd ca s'est bien passé. Ca doit être dans ta nature c tt smiling smiley

Bisousss les filles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook