Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les accouchements des mois de juillet et août 2013 Inchallah
6 février 2013 17:42
Salam les soeurs smiling smiley

Je suis nouvelle, c'est prevu pour mi-Aout inchallah
Je n'ai presk pas de ventre, mais ca y est plus de nausées hmdl smiling smiley
6 février 2013 18:55
Coucou je re de mon examen précoce :

RIEN A SIGNALER tout lui paraît NORMAL ELHAMDOULILAH !!!!!

Elle n'a pas vu de sex... Prochaine écho le 21 mars nchallah et là si Allah le souhaite je saurais le sexe de mon bébéwinking smiley

Merci a toutes mes chéries pour votre soutien vous avez été géniales

Mouahhhhhhhhh
r
6 février 2013 20:06
Cerisier Waow depuis taleur je viens pour voir si tu as poster hamdoulilah tout vas bien, j'en été sur enfin bon comme sa tu vas vivre pleinement te grossesse machallah

Miriam bienvenue Parmis nous un bebe en bonne santé inchallah
6 février 2013 21:19
Merci rifiwiiiiiiii

Je vais enfin vivre ma grossesse tranquillement je suis dans mon 4 eme mois (16 sa) et je m'excuse aupres de mon bébé de l'avoir mis entre parenthèse depuis janvier.....

Gros bisous
k
6 février 2013 21:45
ahh super ma belle je suis super heureuse pr toi hamdouleh tt se passe bien enfin tu poura vivre ta grossesse en paix et en feson des projets tu peut enfin te permettre de regardé tt ce k'il fo pr bébé encors une fois je suis super contente pr toi.

sa fai du bien les bonnes nouvelles ahhh les filles!!!!!!!!!!!!!!!
6 février 2013 22:28
Salem à toutes,
Je me joints à vous car j'attends également un bébé et ça sera pour AOÛT inchaallah, vers le 20 plus exactement. J'en suis ravie bien sur, mais j'avoue que j'ai mal calculé le coup, surtout pour le mois du ramadan.
Pour ma part, c'est la première grossesse.
Je me fais un joie de parler de ça avec celle qui ont envie d'échanger à ce sujet.
Mes félicitations à toutes les futures mamans :-)
7 février 2013 09:35
Salam cerisier !!!!!!!!! Je suis ravie raviiiiie raviiiiiiiiiiie que ton bout d'chou aille bien el hamdouliLAH!!!!
Profites de ta grossesse et prends bien soin de lui.
yawning smiley
p
7 février 2013 09:45
et beh voila une treeeeeeeeeeee bonne nouvelle de la par de cerise HMDL k tt ail bien jsui super contente pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (medecin de con ki fon stress pour rien tzzzzz) profit mintnan de ta grossesse a fon !!!!!!!!!!

sinn les otre koi de bo ojordui?? moi jai tjr mon ventre ki tire et mes ovaire osi komsi jale avr mes rrrrrrr
7 février 2013 10:31
Salam les filles vous avez été un vrai soutien pour moi !!
vous etes trop chou!
je me sent mieux c'est sûre!

piou le poussin : Ce matin j'avais comme un début de regle (douleur) c'est des contractions... c'est normal ça arrive car tout change dans nos petit ventre!!

Gazalg : bienvenue et on te souhaite un super bébé en bonne santé inchallah!!
ne tinquiete pas pour le ramadan, il parait que c'est bien d'accoucher pendant ce mois béni smiling smiley
moi je pense que je vais jeuner en juillet jusqu'à mon accouchement inchallah!

gros bisous à vous toutes
7 février 2013 12:53
slmmmm les filles comment sa va?? vous m'avez manquer , dsl de pas poster mais avec les rdv , la paperasse et tout sa j'ai pas le temps de poster excusi moi

marahba au nouvelle une grossesse a terme incha'allah

alors quoi de beau les filles ?? alors moi j'ai eu rdv écho lundi et c un garçonnnnnnnn!!!! je suis trop contente al hamdolilah je le savait depuis le début je préssentait un ptit mec

cerisier je le savait que au final y'aura rien du tout alhamdolilah comme je suis heureuse pour toi , allah a écoutez tes dou3a macha'allah
7 février 2013 13:25
contente pour toi cerisier je suis revenu sur le forum voir si tu avais poster des nouvelles smiling smiley

moi j'en suis à mon 4eme mois et toujours des nausées et problèmes de digestion grrrrrr mais bon hamdoulah le principal c'est que bébé va bien

mamanaoût2013 ta de la chance de savoir déja le sexe , moi je dois attendre le 25 mars c'est long !!!! pourtant je crois qu'on a le même terme et le même début de grossesse, JE SUIS JALOUSE lol
m
7 février 2013 14:38
Salem les filles,

Alors je vois que le forum c'est rebousté un peu!!! tant mieux c'est que el hamdoullah y'a de bonne nouvelles!!

Alors tous d'abord une grande pensée pour cerisier qui à du stressé c'est dernier jours, mais qui hamdoullah à eu une bonne nouvelle, c'est une immense joie ma zina! Maintenant à fond dans ta grossesse et ont POSITIVE!!!

Piou le poussin: je rep à ta question oui je connais le sexe du bb inchallah à priori c'est un garçon inchallah! Moi je suis à 17 semaines aménorrhée et ma date est prévu pour le 21 juillet inchallah!

alors je ne sait pas vous, mais el hamdoulah moi sa va mieux, je vomis plus, moins de fatigue.... Du coup lol sa m'inquiète un peu!!! je me dit est ce que bb va bien ... les futurs mamans quoi!!!

Moi je ne ressent pas grand chose actuellement, des fois comme des chatouilles dans le ventre mais pas souvent!!!
7 février 2013 14:54
CERISIER ALLAH OUAKBARR enfin enfin enfin Hamdouleh tu vas profiter de ta grossesse je suis vraiment contente pour toi !!!!!!! Allah ikemel bel kheir et un bb en excellente santé inchallah ainsi que pour vous toutes inchallah !!!!!!!
MamanAout M'brok pour ton futur prince inchallah tu le sentais sobhannallah !!!!!
Bienvenue aux nouvelles et je vous souhaite une grossesse a terme et une descendance pieuse inchallah !!!!!
Ben moi ce matin j'ai eu rdv avec gygy on a vu notre petite crevette qui n'est vraiment pas exhibitionniste lool il a pas voulu montré son entre jambe du coup le mois prochain elle m'a dit quelle nous dira le sexe inchallah ma DPA est prévu pour le 20 comme GAZALG je crois inchallah sinon j'ai pas pris de ventre encore :-( et vous les filles sa se voit ? Sinon j'ai pas pris 1kg j'en ai perdu 4 mais Hamdouleh jvai vite les recup jsai !!!!!!
Sinon j'ai toujours mes vomissements du matin et du soir parfois mais c'est mieux qu'au début waou au début tout ce que javalai jle revomissai la hamdouleh !!!!!!
Sinon les filles je vais aussi déménagé inchallah je pars d'un F3 pour un F4 se sera plus grand et moins cher jsui bien contente hamdouleh !!!! Ayait j'ai fini de raconter ma vie bisous les copines et faites bien attention a vous !!!!!!!
7 février 2013 14:57
Sinon dernières questions vous travaillez les filles ? Moi oui et jsui nazzzz mais bon pas lchoix !!!!!
7 février 2013 16:45
Coucou mes chéries!

Merci les filles pour vos pensées!

Moi je suis à 16 SA j'accouche le 30 juillet inchallah et le sex je le sais le 21 mars inchallah, LALADINA on le saura en meme temps a peu pres! c'est longggggggggggggg mdr

Moi je boss et j'ai la newsletter à faire ce soir je termine tard!!!!!!!!!!!!!!!! je suis KO en plus le soir quand je rentre je rattrappe toutes mes prieres donc des fois je suis tellement KO que je prie assise... jme dit la grossesse m'a tué donc je demande à Allah de me pardonner! surtout quand j'ai mal au dos ou à la tete!

bref, je vous embrasse!
s
7 février 2013 18:38
Salam les filles,

Comment va ?
Cerisier, hmd je suis contente pour toi, allez vis ta grossesse pleinement maintenant !! N'empeche, y a des medecins qui te lancent des diagnostics à la légère !!! Bref...T à 16 SA comme moi, et tu accouches le 30 juillet ? Moi elle m'a dit 2 semaines plus tard soit le 14-15/08 moody smiley

Bienvenue aux nouvelles, inchallah une grossesse à terme et des enfants pieux smiling smiley

Tachelhite, je travaille aussi, je suis KO tt le tps...mais je l'ai annoncé à mon employeur cette semaine, donc je v faire une heure de moins à partir de maintenant, ca ira peut-etre un peu mieux inchallah smiling smiley
s
7 février 2013 18:39
Citation
rifiwi a écrit:
Salam les filles

Cava aujourd'hui?

Bébé envie bébé bienvenue Parmis nous un bébé en bonne santé inchallah

Casina moi je sens pas encore bébé bouger mes c comme des effleurement à l'intérieur du ventre drôle de sensation très agréable...

Sissi moi je compte allaiter inchallah tu t'inquiète par rapport au travail?

Koutkout sa doit être dur le déménagement fais très attention à toi et pour la douleur que tu as eu j'ai souvent la même chose mais vers le nombril c horrible la douleur on me dit comme toi ligament ou sciatique
Moi j'attend la réponse si il nous donne le logement j'ai hâte car la je suis héberger chez mes parent c trop dur.

Piou le poussin alors tu m'a oublier!!!!tu vomis encore toi? Sa doit être dur courage
Donne moi ta recette au poulet el doit être trop bonne tu m'a trop donner envie hum


Cerisier grosse penser pour toi

Salam Rifwi,
Oui c'est ca, je m'inquiète pour le travail, j'aimerais bien l'allaiter le plus lgtps possible mais jepense que ca sera impossible si je prends pas de congé
K
7 février 2013 19:04
Vue les filles félicitation pour toute les belles mamans sur ce forum je me rejoin a vous j attend aussi un bebe prévu également mois d août inchalah que dieu nous protège ainsi notre bebe alors je sais pas trop j plein d question dans ma tête du coupe je trouve pas de réponse qui le début de. Grossesse en nouvembre comme ça je m'assure bizoo a tous je vous souhaite une très belle grossesse
8 février 2013 13:31
slmmm les filles comment sa va? bon joumou3a , alors les filles quoi de beau??

sisi ta date de derniére rrrr cété quand moi et cerisier on et au meme stade je suis a 16sa +3 ma dpa et prévue pour le 30juillet incha'allah

bienvenue au nouvelle une grossesse a terme et un bébé en bonne santé incha'allah
p
8 février 2013 16:25
cc les fille jsper k tte les futur maman von bien bon wkd a vs tte!!

sinn ki et la??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook