Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les accouchements des mois de juillet et août 2013 Inchallah
4 mars 2013 14:55
slm les filles

bienvenue Sidek

j'ai passé un super we, resto ciné , visite des environs de mon nouvel appart, et surtout cerise sur le gâteau....... J'AI SENTI LE BEBE BOUGE !!!!!!!!
déjà chez moi et puis pas mal au ciné je crois que c'était trop fort pour lui meskine du coup il me l'a fait ressentir

aujourd'hui g des petites douleurs sur les côté comme quand je vais avoir mes règles, une collègue enceinte m'a dit qu'elle a ça aussi parfois ça serait des petites contractions dû à l'uterus qui travaille,
donc je m’inquiète pas trop
vous avez déjà eu ça vous ?
p
4 mars 2013 15:19
slm tt le monde

laladina: tkr pa les ptit douleur sur le cote c normal jen nes souven eu bh tu voi bebe a enfin bougééé lol saye tu a anménage dan tn nouvo ch toi??


SINN MOI JE FINI MES DERNIER CARTON PLU KUNE SEMAINE puit je sre dan mon nouvo ch moi inchalla !!!!!!!! se wkd on c promene en montangne avk mr sa ma fai un bien fouuu de march le calme le soleil et tt lol le moral et revenu

sinn dan une semaine je rentre dan mon 5eme mois deja sa passe vit !!!! mon ventre et enfin sortir hmdl il et bien bo et ro!! c agreable a voir
4 mars 2013 15:55
non j'ai pas encore aménagé je suis juste allée autour dans le coin histoire de voir le voisinage , les commerces environnants ... ça m'a assez plus hamdoulah
s
4 mars 2013 16:29
Slm les filles,
Koi d9 ? Il fait beau auj, ca faisait trop lgtps que je n avais plus vu le soleil !!
Bienvenue a sidek, bonne grossesse et un bo bb inch
Laladina g aussi c douleurs sur le cote mais apparemment c normal..

Sinon vs vs etes renseignes sur les aides de la caf si l on decide de travailler a 80 ou 50% ?
p
4 mars 2013 19:17
Salam les filles comment allez vous?

Je suis enceinte de 4 mois et j'accouche aussi début aout inchaalah
Est ce que l'une de vous a déjà jeuner alors qu'elle était enceinte? jore a 8mois?
Penser vous que jeuner est dangereux pour la sante du bb?

Merci de vos reponses bisou bisou
4 mars 2013 20:11
Sala les fille,

Aujourd'hui j'ai eu une écho surprise et j'ai pu savoir le sexe.....

















C'est un prince inchallah!!!!!!!!!!
Soubhallah quand elle me la annoncé ma tension est montée d'un coup!!!! C'est beaucoup d'émotion wallah!!
Voilà y'a plus qu'à s'organiser pour les préparatifs .....
Bisousssss



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/13 20:13 par cerisier.
k
4 mars 2013 21:17
coucou les girls

sidek bienvenue à toi parmi nous et sa sera avec plaisir kon partagera tt sa avec toi

cerisier felicitation pour ton prince ma belle machallah tu va enfin pouvoir regardé des vetements la decos tt koi cé cool

moi aujourdhui cé carton et menage donc la je suis crevé mais hamdouleh j'ai pas mal o ventre ou koi dc cé super mais bon avant de commencé mes cartons j'ai fai une sieste sleeping donc apres j'été prete et en forme pour les faire et j'ai bien bien avancé dc cé cool

et moi aussi je commence a sentir la crevette des petits coup je suis gaga kon je sens un, j'ai appelé direct ma soeur et mon mari pr leurs dire sa y ai elle ma donnée des coup youpiiii lol kel folle je suis Are you crazy

piou on déménage en mm temps lol
4 mars 2013 22:05
Merci les filles.

Moi aussi j'ai des douleurs sur les cotés, des sortes de décharges surtout en fin de journée.

Je vois que certaines commencent à connaitre le sexe. Pour ma part, au dernier rdv chez gygy, bébé avait les jambes serrés :-(. Espérons qu'au prochain rdv bébé sera un peu plus coopératif. lol.

Avez vous commencer vos achats?

A bientôt.
Le ventre de la femme est un jardin qui porte toutes sortes de fruits
s
5 mars 2013 10:21
Cc les filles'
Comment va auj?
Cerisier felicitationsss trop cool que tu le saches. Pk tu dis echo surprise?
Koutkout ne te fatigue pas trop qd mm. Fais attention
Women78, je suppose que tu parles du ramadan. Alors si tu sens un quelconque risque pr toi ou bb, im faudra manger!! Mais tu prux tjrs essayer le 1er jr. C vrai k on sera ds lres derniers mois, donc fatigue plus soif etc il ne faut pas non plus que ca devienne dangereux
Sidek pareil je le saurai que ds 1 mois le sexe de mon bb sad smiley mais je patiente smiling smiley
5 mars 2013 12:11
cerisier : cool tu vas pouvoir dévaliser les magasins de vêtements pour bébé comme ton mari le redoutait lol
il doit être content lui que ce soit un pti mec smiling smiley
mais pkoi une écho surprise ta eu un soucis ?
5 mars 2013 12:25
Non juste que j'avais RDV chez ma Gygy et elle ne devait pas me faire d'écho car elle a un échographe un peu pourri elle m'a dit on va quand même regarer le sex et elle m'a annoncé que c'était un gars!

Au début j'étais un peu bouleversé car je voulais une fille et aujourd'hui je n'arrive toujours pas a réaliser soubhanallah!!!

Allah la décidé ainsi je n'y peut rien.... Marhbabih fi dounia!
Le principal c'est qu'il soit en bonne santé inchallah ....

Mais je vais quand même attendre mon écho du 21 on sait jamais si elle s'est trompée ... Qui c'est ??
r
5 mars 2013 12:28
Salam wahlaikoum les filles

Bienvenus Paris nous sydek et women,
Pour le ramadan tout dépend de chaqu'une, à ce stade de la grossesse bébé seras déjà former donc je pense pas qu'il y es un réel danger pour bébé mais faut voir comment nous on seras ,si on es faible épuiser ,le ramadan vas faire que empirer donc on seras ko pour l'accouchement ....mais si on es en pleine forme alors oui pourquoi pas! En tout cas moi ces comme sa que je verrais....

Piou et Koutkout Vous avez commencer les çarton, moi également surtout qu'hier j'ai signé le contrat j'ai enfin les clé de l'appart donc ce week sa va être la fin des carton pour moi sa ma épuiser la jarreté jsui troooooo ko ....

Cerisier super enfin tu vas chauffé la carte la Rolala tu doit être dans ton nuage la lol

Laladina psahtek les coups de bébé lol il ta pas laisser regarder ton film trankil!

Sisi bon courage pour le taf par contre je pourrais pas trop t'aidai pour la caf mais regard sur leur site peut être que tu vas avoir plus d'info...

Bon passez une bonne journée les filles
p
5 mars 2013 12:58
cc les fille

cerise: félicitation pour tn ptit mec!!!!

koutkout: on demenage en mem tps c vrai sa mépuisse c carton j c plu ou donne de la tete jai tt mi dan une chambre limite on pe plu rentre telmen c plin lool vivmen les cle k je minstale jore un garage donc je stokré tt la ba puit ptit a ptit jrange dan la maison!

rifi: bn courage a toi osi pour le démenagemen ta de laide ou t seul ?????
moi maman vien vendredi ken jore les cle elle va maide o menage mem si c propre jprefer ken mem verce un bon litre de javel un pe partt loool

sinn les fille c ken kon va comenc les vrai achat???????????
5 mars 2013 13:15
Les vrais achats je presse en avril/ mai je ne sais pas pourquoi je ne suis pas pressée .....
k
5 mars 2013 17:05
kikou mes cheries alors coment allez vous aujourd'hui

bein moi aujourd'hui j'ai enlevé mes tableaux et cadre photo et tt ce ki es fragile dans le salon

mais hamdouleh demain il ya mes parents et mes 2 freres ki viennent m'aidé à démonté les meubles dans cette appart et commencé à les installé en face dans l'autre appart et kom sa avec ma maman on va ossi avancé dans le rangement

et samedi ma soeur viendra pr m'aidé à rangé les affaires parce k cé vrai k sa fatigue et surtt le ventre fai mal o bout d'un moment dc je ne prend de risque je préfére attendre kon m'aide

et pour les achats cerisier je suis comme toi je ne suis pas préssé parce k je me di on a le temps encors dc sa pr l'instant cé pas d'actualité lol

sinon les filles je voulais vous demandé un truc un peu délicat mm bcp lol voila sa fai kelks jours hachakoum kon je vais o petit coin pr la comission bein kon je me lave il ya du sang donc sa m'inkiete un peu mais je me di peut etre k cé du à la constipation lors de la grossesse mais bon kon mm koi voila dsl je savais pas comment vous l'expliquez lol
5 mars 2013 17:14
Coucou,

Pour ma part j'ai quand même hâte de commencer les achats!!!!Ce qui me freine c'est de ne pas connaitre le sexe et mon mari aussi lol.

Sinon depuis une semaine, j'ai presque plus de nausées et je commence à revivre.

Koutkout : il se peut que tu es des hémorroïdes hachek. Apparemment c'est très fréquent chez la femme enceinte. Après tu peux en parler à ton médecin ou gygy il existe des traitements pour ça.


Vous avez commencer à réfléchir aux prénoms???

A+
Le ventre de la femme est un jardin qui porte toutes sortes de fruits
5 mars 2013 22:04
Hey les copines !!!!!!
Jsui epuisééé déménager c'est pas pour moi aus secourrrr il y en a de partout catastrophe en + on a vendu l'immense armoire que l'on avait car ds le new appart on a la même mais incorporé du coup on a voulu vendre se faire un petit billet et les acheteurs sont venues la recup aujourdui c'était une armoire avec 2 portes en verre heureusement mon oncle était la pour aider mon mari jvous dit pas... Tout ce qu'elle contenait en vrai mais c'est cool j'ai redécouvert des nouveaux habits avec des étiquettes mon mari voulait me bouffer mdrrrrr jlaimmmme troooo encore + en ste période de grossesse jsui sur bb aura sa tête jsai pas prkoi... J'ai mon écho lundi pour le sexe j'ai hateeeeeeee !!!!!!!
KOUTKOUT pour tes saignements lors de tes selles Hachakoum c'est sûrement due a la constipation tu dois te déchiré légèrement, mange Bcp de fruits !!!!
CERISIER Elf M'brok pour ton petit prince trooooo mignon et trooo contente pour toi !!!!!!
RIFWI, PIOU, SISSI sava ?? bon courage pour les cartons !!!!!!
LALADINA j'espère ksava aussi alors comme sa ta senti ton bibou troooo chou
Bienvenue aux nouvelles !!!!
Moi jsui en repos juska mercredi je reprends jeudi du matin les filles qui bosse sava ? C'est pas trop dure moi jsui naz et puis G mal au dos c'est physique du coup je m'épuise et j'ai des crampes a l'estomac pas vous ? Sinon mes vomitooooo du matin sont tjrs laaaaa Hachakoum !!!!!
J'en ai parler a un médecin ac ki je bosse et il me dit que c'est normal ça dépend des personnes... Mais bon...
Hamdoulehhhhh. Gros bisous les filles et dslee si j'en ai oublié ! Jecri de mon tel
6 mars 2013 13:56
slam les girls !

Ma petite tachelhite je te souhaite bon courage pour cette période de déménagement , moi ça sera dans quelques mois, mais tu m'a bien stressée Oh
du coup je me dit que je devrais prendre de l'avance en triant mon armoire , mes chaussures et même la vaisselle, parce que je suis sur qu'il y a beaucoup d'affaires que je vais pas garder, et qui sait je découvrirai peut être de nouveau vêtements lol

koutkout, ça peut effectivement être lié aux constipations, mais renseignes toi quand même en appelant la maternité on sait jamais.

petite question : vos maris ont réussi à sentir le bébé aussi ?
6 mars 2013 14:20
Salam,

Koutkout25 ca doit être la constipation et les hémorroïdes aussi wa Allah oa3lem....
Les filles bon courage pour vos déménagements

J'ai un bon plan sur showroomprivee il y a des gigoteuse magnifique et pas cheeeeeeer du tout donc je me suis servit smiling smiley 1er achat les filles smiling smiley

J'ai prit une couverture bébé et des accessoires ( termometre de bain etc.....) c'est pas cher du tout surtout les gigoteuse (turbulette) et de très bonne qualité!

Voili voilou

Bizzzz
6 mars 2013 15:02
merci cerisier je vais jeter un coup d’œil

d'ailleurs ça serait bien si on se donnait les petites astuces promo qu'on trouve pour les achats naissance

moi j'attends avec impatience de retrouver chicco sur des ventes privées je sais que quand il sont dessus il y a vraiment de bonnes affaires à faire, surtout pour les poussettes landau ....
donc si vous retrouver cette marque en promo tenez moi au courant winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook