Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
accouchement en france pr une etrangere
12 mars 2013 10:54
Salam,

Marwa ici c'est l'eldorado tu savais pas? Là on l'argent pousse sur les arbres à chaque coin de rue etcccc.

Pour te répondre tu n'obtiendras pas la nationalité française juste parce que tu ACcouches en France et parce que tu couches.

Tu veux devenir française sans maitriser la langue
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
13 mars 2013 01:17
Citation
mogador a écrit:
tu as raison marwa ,ce sont de nouveaux profiteurs et croivent venir au pays des bisounours

ne pensez pas berner la sécurité a laéroport .enceinte c est retour a la casa.

c est comme ceux qui viennent grace au conjoint français et ce retrouvenu au restau du coeur.

juste pour ça.

je trouve ça débile, , et tous se reconnaitront.


:-P

Merci Mogador, enfin quelqu'un qui me comprend!
Il y en a vraiment marre de tous ces gratteurs, faut arreter, l'argent ne tombe pas du ciel!
C'est grave ils font des gosses expres pour venir accoucher en france et esperer y vivre. Et comme tu dis, tout ca pour finir aux resto du coeur et vivre du rsa, les allocs. N'est-ce pas triste?! Ils feraient mieux de rester chez eux, wallah pour la plupart d'entre eux ils vivent tres bien là-bas, ont un niveau de vie meilleur que le notre! Parfois je me dis c'est eux les riches et nous les pauvres!
c
13 mars 2013 09:05
Citation
Marwa2012 a écrit:
Citation
mogador a écrit:
tu as raison marwa ,ce sont de nouveaux profiteurs et croivent venir au pays des bisounours

ne pensez pas berner la sécurité a laéroport .enceinte c est retour a la casa.

c est comme ceux qui viennent grace au conjoint français et ce retrouvenu au restau du coeur.

juste pour ça.

je trouve ça débile, , et tous se reconnaitront.


:-P

Merci Mogador, enfin quelqu'un qui me comprend!
Il y en a vraiment marre de tous ces gratteurs, faut arreter, l'argent ne tombe pas du ciel!
C'est grave ils font des gosses expres pour venir accoucher en france et esperer y vivre. Et comme tu dis, tout ca pour finir aux resto du coeur et vivre du rsa, les allocs. N'est-ce pas triste?! Ils feraient mieux de rester chez eux, wallah pour la plupart d'entre eux ils vivent tres bien là-bas, ont un niveau de vie meilleur que le notre! Parfois je me dis c'est eux les riches et nous les pauvres!

Je suis parfois outrée de ces états d'esprit de profiteurs. Je suis bien placée pour le constater
puisque je donne bénévolement des cours de français aux étrangers. Il y a une catégorie de personnes
qui à peine arrivées s'adressent à la CAF pour connaître "leurs" droits.
Ces gens-là n'ont rien donné d'eux-mêmes mais déjà ils demandent..
Le plus affligeant c'est qu'ils seront les premiers à critiquer la France.
Je fais un parallèle avec mes parents qui sont arrivés en France dans les années 70.
Ils n'ont rien demandé et se sont débrouillés comme ils l'ont pu. Alors que mon père avait un
niveau d'études et de formation lui permettant logiquement d'accéder à un poste valorisant il n'a
pas hésité à accepter des emplois moins gratifiants. Sa valeur il l'a prouvée au fil du temps, grâce à ses efforts. Où est passée cette génération?
m
13 mars 2013 12:54
je pense que l on ne va pas se faire des amis ici .sur ce poste.

moi je dis cela derriére mon pseudo c vrai

je dis ce que je pense.

une chose est sur la france se vide de c riche ,mais gagne en pauvreté.


l ancien président n était pas raciste, et moi non plus très loin de lá.

;-)




SAB
13 mars 2013 12:58
Bonjour couleurdujour,

Je suis entierement d'accord avc toi, mes parents aussi sont arrivés en france dans les annees 70 et se sont debrouillés comme ils pouvaient, ils n'ont jamais demandé de l'aide à qui que se soit.
Mais aujourd'hui ça n'a malheureusement plus rien à voir, la france est en tout cas une bonne vache à lait...
N
13 mars 2013 17:30
toutes les femmes qui font la queue au resto du coeur ne sont pas dans le besoin, j'en connais une qui a des tenues spéciales pour la france , personne ne douterait de sa misère pourtant c'est un moyen pour ne rien dépenser résultat , une maison au bled et un appartement bie meublés et fermés à clefs la maison dans sa ville natale et l'appart à marrakech , si tu la vois la bas tu dirait que c'est la femme d'un prince saoudien( décorée d'or de la tête au pied, des tekchitas très classes on dirait latifa raafat et des djellabas à sorties avec le sac et les chaussures( sacs et chaussures de grandes marques) sans parler de parfum pour chaque sortie elle a u parfum spécial.
et chaque mois elle envoie l'argent à sa famille au bled ( grosse somme et dans son compte.
on m'avait parlé d'elle au bled, elle avait demandé à ma soeur si j'ai acheté un bien immobilier, quand on lui a dit que j'ai perdu mon taf et on arrive à peine à s'en sortir avec un seul salaire , elle s'est éclaté de rire et à demandé mon nuuméro de téléphonne pour m'expliquer ce qu'il faut faire pour avoir le tout gratuit : même les couches , le lait et les jouets pour les enfants(elle leur a parlé des associations qui s'occupent des étrangers, leur donner présque le tout )
bref,
quand e l'ai vu ici , c'était une autre femme, e l'avais géné ,e lle a commencé à se cacher et depis j'ai fait semblant de ne pas la reconnaitre.
N
14 mars 2013 00:46
Citation
couleurdujour a écrit:
Citation
Marwa2012 a écrit:
Citation
mogador a écrit:
tu as raison marwa ,ce sont de nouveaux profiteurs et croivent venir au pays des bisounours

ne pensez pas berner la sécurité a laéroport .enceinte c est retour a la casa.

c est comme ceux qui viennent grace au conjoint français et ce retrouvenu au restau du coeur.

juste pour ça.

je trouve ça débile, , et tous se reconnaitront.


:-P

Merci Mogador, enfin quelqu'un qui me comprend!
Il y en a vraiment marre de tous ces gratteurs, faut arreter, l'argent ne tombe pas du ciel!
C'est grave ils font des gosses expres pour venir accoucher en france et esperer y vivre. Et comme tu dis, tout ca pour finir aux resto du coeur et vivre du rsa, les allocs. N'est-ce pas triste?! Ils feraient mieux de rester chez eux, wallah pour la plupart d'entre eux ils vivent tres bien là-bas, ont un niveau de vie meilleur que le notre! Parfois je me dis c'est eux les riches et nous les pauvres!

Je suis parfois outrée de ces états d'esprit de profiteurs. Je suis bien placée pour le constater
puisque je donne bénévolement des cours de français aux étrangers. Il y a une catégorie de personnes
qui à peine arrivées s'adressent à la CAF pour connaître "leurs" droits.
Ces gens-là n'ont rien donné d'eux-mêmes mais déjà ils demandent..
Le plus affligeant c'est qu'ils seront les premiers à critiquer la France.
Je fais un parallèle avec mes parents qui sont arrivés en France dans les années 70.
Ils n'ont rien demandé et se sont débrouillés comme ils l'ont pu. Alors que mon père avait un
niveau d'études et de formation lui permettant logiquement d'accéder à un poste valorisant il n'a
pas hésité à accepter des emplois moins gratifiants. Sa valeur il l'a prouvée au fil du temps, grâce à ses efforts. Où est passée cette génération?

"Certes, les actes ne valent que par les intentions qui les inspirent" : Hadîth...

Accoucher "par hasard" en France alors qu'on y est pour des raisons touristiques, par exemple, se comprend encore. Mais y aller accoucher dans "l'intention de", dans "le but de", n'est pas très sain à mes yeux.

Cela dit, ce problème ne touche pas que la France. Des centaines de familles se pressent aux portes de l'Angleterre chaque année dans l'espoir que leur enfant y voit le jour. Je ne connais pas très bien les droits sociaux en France, mais s'agissant de l'Angleterre, il est très difficile pour une étrangère enceinte d'obtenir un visa d'entrée. Par contre, lorsque celle-ci y parvient et qui lui arrive d'accoucher sur le sol britannique, elle obtient automatiquement les droits liés à la naissance de son enfant (gratuité des soins et même les Child Benefits - allocations pour enfants - si elle y est depuis 3 mois).

Mais comparer les années 70 à aujourd'hui n'est pas opportun. Je crois savoir que, comme pour l'Angleterre, il n'y avait pas véritablement de chômage en France dans les années 70. Il était donc plus facile de trouver un emploi et de vivre confortablement de son travail. De plus, les droits sociaux n'étaient pas les mêmes que ce qu'ils sont aujourd'hui : presque pas d'allocations pour enfants avant 1975 en GB et seulement quelques livres par semaines (de 2 à 3 livres par enfant!). Pour la France, je ne sais pas s'ils existaient.

Le mérite qu'ont les parents qui sont arrivés en Europe dans les années 70 et avant (les miens ont rejoint l'Angleterre en 1971) réside dans le fait qu'ils n'étaient pas motivés par l'argent facile des allocations, mais bien par le désir d'élever leurs familles dans les meilleures conditions possibles grâce au fruit de leur travail. Je leur témoigne mon plus profond respect. Et aucun parent qui veuille "faire naître" son enfant en France ou autre dans le but d'en obtenir la nationalité ne leur ressemblera.
14 mars 2013 16:36
Citation
Najath a écrit:
toutes les femmes qui font la queue au resto du coeur ne sont pas dans le besoin, j'en connais une qui a des tenues spéciales pour la france , personne ne douterait de sa misère pourtant c'est un moyen pour ne rien dépenser résultat , une maison au bled et un appartement bie meublés et fermés à clefs la maison dans sa ville natale et l'appart à marrakech , si tu la vois la bas tu dirait que c'est la femme d'un prince saoudien( décorée d'or de la tête au pied, des tekchitas très classes on dirait latifa raafat et des djellabas à sorties avec le sac et les chaussures( sacs et chaussures de grandes marques) sans parler de parfum pour chaque sortie elle a u parfum spécial.
et chaque mois elle envoie l'argent à sa famille au bled ( grosse somme et dans son compte.
on m'avait parlé d'elle au bled, elle avait demandé à ma soeur si j'ai acheté un bien immobilier, quand on lui a dit que j'ai perdu mon taf et on arrive à peine à s'en sortir avec un seul salaire , elle s'est éclaté de rire et à demandé mon nuuméro de téléphonne pour m'expliquer ce qu'il faut faire pour avoir le tout gratuit : même les couches , le lait et les jouets pour les enfants(elle leur a parlé des associations qui s'occupent des étrangers, leur donner présque le tout )
bref,
quand e l'ai vu ici , c'était une autre femme, e l'avais géné ,e lle a commencé à se cacher et depis j'ai fait semblant de ne pas la reconnaitre.


Selem Najath, je suis choquee par cette histoire!!!!!
Cette femme est grave, elle mene une double vie quoi. Elle a des enfants? Elle n'a pas peur qu'ils parlent. Moi ca me ferai bizarre de voir ma mere avec des truc de luxe au bled, et comme une miserable en france. Elle ne s'est jamais fait ''grillé''? Elle a un mari? Il cautionne tout ca?
Je ne sais pas comment font ces gens, c'est vraiment mal honnete, elle pousse le bouchon trop loin. Aah yahdidq cette profiteuse
N
15 mars 2013 08:25
salam,
elle venue pour reoindre son conjoint ( un algérien rencontré par le net) elle a mis au monde 3 enfants . ils ont divorcé quand elle était enceinte de son dernier.
ses enfants sont encore petits(8 ans , 6ans et 4ans ) ils parlent pas bien l'arabe et comprennent pour l'instant.
je vous jure qu'elle a dit à ma soeur quand elle lui avait parlé de la vie chère ici: donne moi son numéro de téléphonne et je vais lui parler des associations qui donnent même les couches et le lait pour le bébé moi j'ai jamais acheté ça.
elle dépense le minimun du minimun d es allocations pour les enfants , la pension alimentaire, et l'allocation pour parent seul et le reste pour faire les projets la bas.
m
27 mars 2013 16:41
BONJOUR

J'AI UNE COUSINE QUI EST VENU POUR passer des vacances et resultat elle va devoir accoucher ici elle peu plus repartir' (je sais pas si elle a fait exprer ou pas)

resultat des courses je sais pas combien sa va couter pouver vous m'aider svp pour les hopitau a toulouse ou se renseigner?

JE C PAS QUOI FAIRE?

MERCI
m
7 avril 2013 14:38
bonjour;
tu la bien dit ce nes pas le paradis, je connait une personne qui a programmer un bebe, juste pour qu'il soi né en France, et elle est partie en France le 8eme mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?
s
7 avril 2013 17:12
bonjours,
je suis venus en France en visa tourisme, je suis enceinte 3 mois mais sans marriage, je voudrais encoucher en France mais pas de but de nationalite pour mon bebe. quand le bebe pourra prendre en l'avion, nous tournerons mon pays. donc dans le cas sans papies reguliers comme moi, comment pour encoucher en france non expulser? comment de demander une securite sociale pour les medecines, l'hospitalisation...et le frais? sinon, le cout est combien pour l'encouchement au hospital sans la secu? je n'ai pas beaucoup d'argent....

merci bien d'avance
k
11 mai 2013 13:10
bonjour a tous et a toute je veux juste qu'elle renseignements,je suis a Dakar mais ma copine elle est en France et elle est enceinte j'ai le droit d'aller le voir ou pas ou j'attend après l'accouchement .je ne suis pas un profiteurs pour aller en France car je vais bien a Dakar,c'est juste des renseignent pour aller voir mon bébé c'est tout
n
17 juin 2013 19:26
bjr je suis une femme algerienne seule je suis enceinte de 7 mois je veut s avoir si j accouche en france quel sont mes loi et pour le bébé il peut avoir ces papier merci de m aider je suis perdu merci
m
3 août 2013 00:39
pas encore nè mais veut des papiers pour un bèbé, a môn n imbl avis c ,un enfant contre papier .

et ne pas oublier de dire pour vous, ce baby n aura pas la nationalitè a sa naissance,il sera. algérien


c meskin ,




sad smiley
SAB
m
25 septembre 2013 12:58
Bonjour,
Je souhaite accouché en France pour cause que je ne fait pas confiance au établissement de santé en Algérie ,mais la question est comment avoir l'autorisation de voyagé enceinte vis a vis la douane ou la PAF .
merci.
p
25 septembre 2013 14:47
Salam

Je te conseil de te renseigner aupres de l ambassade tu sera mieux renseigner je pense.

Bon courage
J
25 septembre 2013 15:20
Vous aurez acouchée dans les années 70 ou 80 je dit pas ça serais possible de gratter les papier les aides ou autres mais a cette époque avec la periode de crise et tout le gouvernement Français est devenue tres strict et malheureusement des cas comme le votre j'en connais beaucoup j'ai une amie qui est venue accoucher en France (elle avait déja une carte de séjour) pour ramener son mari du bled et régulariser sa situation déja son enfant a pas la nationalité française enfin pas encore et toute ses demandes de regroupement familliale lui on été refusée. Resultat elle est seule en France avec un bébé sur le dodo et vie des aides dans un endroit misereux son mari peut même pas voir son enfant c'est triste je trouve !
J
25 septembre 2013 15:49
Citation
Marwa2012 a écrit:
Citation
Najath a écrit:
toutes les femmes qui font la queue au resto du coeur ne sont pas dans le besoin, j'en connais une qui a des tenues spéciales pour la france , personne ne douterait de sa misère pourtant c'est un moyen pour ne rien dépenser résultat , une maison au bled et un appartement bie meublés et fermés à clefs la maison dans sa ville natale et l'appart à marrakech , si tu la vois la bas tu dirait que c'est la femme d'un prince saoudien( décorée d'or de la tête au pied, des tekchitas très classes on dirait latifa raafat et des djellabas à sorties avec le sac et les chaussures( sacs et chaussures de grandes marques) sans parler de parfum pour chaque sortie elle a u parfum spécial.
et chaque mois elle envoie l'argent à sa famille au bled ( grosse somme et dans son compte.
on m'avait parlé d'elle au bled, elle avait demandé à ma soeur si j'ai acheté un bien immobilier, quand on lui a dit que j'ai perdu mon taf et on arrive à peine à s'en sortir avec un seul salaire , elle s'est éclaté de rire et à demandé mon nuuméro de téléphonne pour m'expliquer ce qu'il faut faire pour avoir le tout gratuit : même les couches , le lait et les jouets pour les enfants(elle leur a parlé des associations qui s'occupent des étrangers, leur donner présque le tout )
bref,
quand e l'ai vu ici , c'était une autre femme, e l'avais géné ,e lle a commencé à se cacher et depis j'ai fait semblant de ne pas la reconnaitre.

Olalala je te rassure ils y'en un pleins qui font ça quand ils vont au bled ils sont en mode riche vetement qui en jette maquillage coiffeur tous les jours aiment faire montrer soit disant " leur réussite " Mais en France ils sont là en train de mandier a la CAF a squatter les restaurants du coeur et les associations pour gratter le plus ils font de la peine laisse les dans leur délirs de pauvre lol Je préfere travailler et pas gagner grand chose que faire ça !

Selem Najath, je suis choquee par cette histoire!!!!!
Cette femme est grave, elle mene une double vie quoi. Elle a des enfants? Elle n'a pas peur qu'ils parlent. Moi ca me ferai bizarre de voir ma mere avec des truc de luxe au bled, et comme une miserable en france. Elle ne s'est jamais fait ''grillé''? Elle a un mari? Il cautionne tout ca?
Je ne sais pas comment font ces gens, c'est vraiment mal honnete, elle pousse le bouchon trop loin. Aah yahdidq cette profiteuse
l
26 septembre 2013 11:37
LES ARABES CRITIQUENT LA FRANCE MAIS ILS VEULENT TOUS Y VENIR
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook