Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le roi accorde une grâce exceptionnelle à un détenu salafiste atteint...
r
19 janvier 2020 08:33
la monarchie dans toutes son contradictions, on relache un détenu salafiste accusé de terrorisme et huit détenues condamnées pour appartenance à un groupe proche de l’organisation de l’Etat islamique mais on condamne sévèrement des internautes, rappeurs ou journaliste mais cette fois pas de grâce. ca tourne vraiment pas rond au maroc!!!
L
19 janvier 2020 08:38
C'est une blague de 1er avril?moody smiley

On le gracie parce qu'il souffre d'anémie ?

J'imagine Louis XVI gracié par le comité de salut public parce qu'il
souffrait d'anémie. "ah non on ne peut pas le guillotiner il est
malade, ce ne serait pas humain."
Citation
rasheed77 a écrit:
la monarchie dans toutes son contradictions, on relache un détenu salafiste accusé de terrorisme et huit détenues condamnées pour appartenance à un groupe proche de l’organisation de l’Etat islamique mais on condamne sévèrement des internautes, rappeurs ou journaliste mais cette fois pas de grâce. ca tourne vraiment pas rond au maroc!!!
a
19 janvier 2020 08:57
je ne pense pas que le roi et tous ceux qui l entourent soient des crétins
s il fait ça, c est qu il y a un intérêt derrière
j imagine qu il y a des détenus qui souffrent de cancers, sida, maladie neurodégénératives, ..., qui restent derrière les barreaux
a
19 janvier 2020 09:03
Peut est c est d une leucemie Dont il est malade

Citation
BriocheRedorée a écrit:
C'est une blague de 1er avril?moody smiley

On le gracie parce qu'il souffre d'anémie ?

J'imagine Louis XVI gracié par le comité de salut public parce qu'il
souffrait d'anémie. "ah non on ne peut pas le guillotiner il est
malade, ce ne serait pas humain."
19 janvier 2020 09:27
La monarchie est contraire à l'islam donc quand on part de ce principe toutes les injustices sont possibles.
Citation
rasheed77 a écrit:
la monarchie dans toutes son contradictions, on relache un détenu salafiste accusé de terrorisme et huit détenues condamnées pour appartenance à un groupe proche de l’organisation de l’Etat islamique mais on condamne sévèrement des internautes, rappeurs ou journaliste mais cette fois pas de grâce. ca tourne vraiment pas rond au maroc!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook