Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Acceptez vous d'etre une deuxiemme femme ?!
s
10 mars 2018 16:01
Bonjour tout le monde bah mon sujet a des femmes .
Estce que tu peut accepter d'etre une deuxiemme femme et d'etre comme une soeur pour la premiere femme de ton mari ?
Estce que tu peut partager tous avec les deux au niveau des sentiments et au niveau de materiel et tt !!!??!
S
10 mars 2018 16:02
faut etre une folle et malade pour accepter ca
et le mec il doit être un addic i pervers pour épouser deux femmes à notre époque
j'aurai aimé que la polygamie soit dans les deux sens
Citation
soufiane.r a écrit:
Bonjour tout le monde bah mon sujet a des femmes .
Estce que tu peut accepter d'etre une deuxiemme femme et d'etre comme une soeur pour la premiere femme de ton mari ?
Estce que tu peut partager tous avec les deux au niveau des sentiments et au niveau de materiel et tt !!!??!
10 mars 2018 16:03
non.
Non
non
Non

non
Non.
No






Message trop court
z
10 mars 2018 16:08
mais oui bien sur! je partage mon mari et on vivra dans la maison tous ensemble!!! Dansewhistling smiley


















mais ca va pas!!!Are you crazymon mari il est que pour moi dsl je ne peux pas partagerIn love
Citation
soufiane.r a écrit:
Bonjour tout le monde bah mon sujet a des femmes .
Estce que tu peut accepter d'etre une deuxiemme femme et d'etre comme une soeur pour la premiere femme de ton mari ?
Estce que tu peut partager tous avec les deux au niveau des sentiments et au niveau de materiel et tt !!!??!
D
10 mars 2018 16:09
Salam ,

JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM MMMMMMMMMMMMMMMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!

Sérieusement , pour épouser un homme qui est déjà marié , il faut être dans une précarité sociale.
Dans ce type de mariage , je vois juste une manière pour la femme de trouver une protection financière, sociale ...
Citation
soufiane.r a écrit:
Bonjour tout le monde bah mon sujet a des femmes .
Estce que tu peut accepter d'etre une deuxiemme femme et d'etre comme une soeur pour la premiere femme de ton mari ?
Estce que tu peut partager tous avec les deux au niveau des sentiments et au niveau de materiel et tt !!!??!
10 mars 2018 16:10
Sans problème oui et je jouerais aux dames avec sa première femme pendant que notre bien-aimé partira à la chasse In love
J
10 mars 2018 16:12
Oui. Sa dépend juste avec qui.
D
10 mars 2018 16:14
J’ai déjà entendu deux meilleures amies dirent qu elle voulait se marier avec le même homme pour continuer à se voir tout l temps et faire du shopping ensemble ptdr Are you crazy
N
10 mars 2018 16:15
Sa dépend s'il est beau et riche oui spinning smiley sticking its tongue out
T
10 mars 2018 16:15
Never je préfère finir seule que ca
D
10 mars 2018 16:17
La polyandrie est mathématiquement impossible

Comment la femme avec plusieurs maris fais si ils veulent un enfant ?

Ça créera des conflits pour savoir à qui le tour
Citation
Sanji93 a écrit:
faut etre une folle et malade pour accepter ca
et le mec il doit être un addic i pervers pour épouser deux femmes à notre époque
j'aurai aimé que la polygamie soit dans les deux sens
i
10 mars 2018 16:21
bien sur ke non .... c'est difficile a vivre
o
10 mars 2018 16:22
Mon frere il ne faut pas rigoler quand le sujet concerne la religion surtout ayates Allah soubhanah polygamie est valable pour les hommes ....tout bien cite au coran ...
heureuse celle qui laisse son mari avoir une deuxieme femme ..puisque c est halal
mais bien sure avant tout il faut qu il soit capable financierement d abord et que les femmes
ont les memes droits ...la premiere femme a alajr puisqu elle n a refuse qu il se marie avec
une 2ieme femme et le mari a alajr d avoir epouser une deuxieme ..
Citation
Sanji93 a écrit:
faut etre une folle et malade pour accepter ca
et le mec il doit être un addic i pervers pour épouser deux femmes à notre époque
j'aurai aimé que la polygamie soit dans les deux sens
S
10 mars 2018 16:23
on s'en fou des conflits
l'homme de nos jours ne prend pas t-il un e second femme pour son plaisir?
alors laissant la femme s'éclater avec d'autres mari!


Citation
Dkodeur a écrit:
La polyandrie est mathématiquement impossible

Comment la femme avec plusieurs maris fais si ils veulent un enfant ?

Ça créera des conflits pour savoir à qui le tour
D
10 mars 2018 16:30
Bah si un des maris meurent avant l accouchement c’est pas cool pour la famille quand même Heu
Citation
Sanji93 a écrit:
on s'en fou des conflits
l'homme de nos jours ne prend pas t-il un e second femme pour son plaisir?
alors laissant la femme s'éclater avec d'autres mari!
10 mars 2018 16:33
ptdr

J’crois tu nous as entendu ma meilleure amie et moi
Citation
Dkodeur a écrit:
J’ai déjà entendu deux meilleures amies dirent qu elle voulait se marier avec le même homme pour continuer à se voir tout l temps et faire du shopping ensemble ptdr Are you crazy
Ma3dnous > Kosbor
J
10 mars 2018 16:34
Je sais pas pk sa part en débat. Celle pour qui c'est non c'est leur droit, celle pour qui c'est oui c'est leur droit. L'islam autorise la polygamie et autorise aussi à la femme de vouloir un monogame et bastaaa
D
10 mars 2018 16:37
ptdr


Courage à cette homme eye rolling smiley
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
ptdr

J’crois tu nous as entendu ma meilleure amie et moi
10 mars 2018 16:38
Ouais quand je serais célib à 40 ans, que le mec en question est méga riche, qu’il vive aux Émirats et que je m’entende bien avec mes concurrentes. eye rolling smiley
Ma3dnous > Kosbor
10 mars 2018 16:40
Taiin il sera le plus heureux des hommes voyons whistling smiley
Citation
Dkodeur a écrit:
ptdr


Courage à cette homme eye rolling smiley
Ma3dnous > Kosbor
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook