Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Acceptez vous d'etre une deuxiemme femme ?!
j
10 mars 2018 18:10
Bonjour,

Quelle drôle d idée?

Déjà contente toi de rendre et satisfaire une seule femme!
Si tu veux prendre une seconde femme essaie de trouver le "bon" pays pour ça ...en tout cas pas en Europe grinning smiley
10 mars 2018 18:13
Non je préfère être seul que devoir partager mon homme !
10 mars 2018 18:40
De nos jours un "homme" a déjà du mal à assumer 100% les finances du foyer, alors une deuxième... whistling smiley

L'islam c'est pas la carte du restau
Repassez une autre fois
Citation
Jnafo a écrit:
De nos jours un homme à déjà du mal avec une seule femme alors avec deux....
10 mars 2018 19:02
Partager mon mari ? Mais c'est hors de question lol !

Les homme aujourd'hui ont du mal à gérer une seule femme, alors deux whistling smiley
Je rappelle que l'on est plus à la même époque que le prophète alayhi salam. La polygamie ne sert pas à assouvir les désirs sexuels de ces messieurs...
n
10 mars 2018 19:16
Le partage c’est super
Y
10 mars 2018 19:19
Salam

Même pas en rêve, de toute façon c est dans mes conditions pour le mariage.

Et s il s' amuse à prendre une femme derrière mon dos ( c est à la mode). Je divorce et je le balance aux autorités car il aura brisé notre foyer juste pour assouvir ses pulsions sexuelles.
Ce qui m écœure c est ses hommes qui laissent la 2e en femme isolés et se font tous payer par l état. Et oui il faut connaître la combine...

De plus le prophète sws a bien aucun homme ne pourra être aussi bon et juste donc messieurs réfléchissez bien. Avant de vous engagez dans cette affaire
T
10 mars 2018 19:41
Tu veux dire qu tu voudrais bien que la polyandrie existe? Du moins qu'elle soit licite ?? J'espère que tu plaisantes..
Citation
Sanji93 a écrit:
faut etre une folle et malade pour accepter ca
et le mec il doit être un addic i pervers pour épouser deux femmes à notre époque
j'aurai aimé que la polygamie soit dans les deux sens
T
10 mars 2018 19:44
Sinon pour répondre à la question non j'aimerais ni être la deuxième femme ni la quatrième ni la première et pas la dernière.
Dans la vie il y a des choses qui se partagent et d'autres pas...
p
10 mars 2018 20:04
Salam y'a certaines cultures où c'est la femme qui a une dizaine de mari (tous les hommes sont de la même famille pour protéger les terres). Rien est impossible sur cette terre
Citation
Dkodeur a écrit:
La polyandrie est mathématiquement impossible

Comment la femme avec plusieurs maris fais si ils veulent un enfant ?

Ça créera des conflits pour savoir à qui le tour
L
10 mars 2018 20:53
ClapClapClapClap
ptdrptdrptdrptdr

La polyandrie est mathématiquement impossible ! mdr

Je partage, c'est trop fort

Plus sérieusement, en effet ce sera chacun leur tout et çà les occupera de se taper dessus,mdr

Ou comment les hommes se mordent la queue sans qu'on les poussent, aucun sens du respect! mdr

Est ce une question d'éducation ou d'intelligence ? Dieu seul le sait

Merci pour cette belle tranche de rire, mes copines vous remercient
Citation
Dkodeur a écrit:
La polyandrie est mathématiquement impossible

Comment la femme avec plusieurs maris fais si ils veulent un enfant ?

Ça créera des conflits pour savoir à qui le tour
n
10 mars 2018 21:04
L’islam prône le partage
J
10 mars 2018 21:35
La société comme on nous l'a presente aujourd'hui à fait beaucoup de victimes c'est affreux.
10 mars 2018 21:44
On préparera à manger ensemble également pour l'accueillir ptdr
Citation
--soult-- a écrit:
Enfin une vraie femme In love
10 mars 2018 21:49
Tu parles des femmes qui veulent pas ? sad smiley
Citation
Juhayna a écrit:
La société comme on nous l'a presente aujourd'hui à fait beaucoup de victimes c'est affreux.
10 mars 2018 21:50
Non je ne partage pas. Je garde pr moiconfused smiley

Citation
soufiane.r a écrit:
Bonjour tout le monde bah mon sujet a des femmes .
Estce que tu peut accepter d'etre une deuxiemme femme et d'etre comme une soeur pour la premiere femme de ton mari ?
Estce que tu peut partager tous avec les deux au niveau des sentiments et au niveau de materiel et tt !!!??!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
J
10 mars 2018 21:51
Ah non tkt Fon c'est votre droit ma belle moi je respect vraiment celles qui veulent pas ^^ moi je parle de celles et ceux qui crachent sur ceux et celles qui pourraient accepter de la vivre mdrr je comprends pas
Citation
Fon19 a écrit:
Tu parles des femmes qui veulent pas ? sad smiley
-
10 mars 2018 21:59
eye popping smiley C’est encore mieux que de gagner à l’euro million sad smiley

ptdr
Citation
Strawberry12 a écrit:
On préparera à manger ensemble également pour l'accueillir ptdr
10 mars 2018 22:20
Partager c'est bien, non? ptdr
Non je rigole ne sors pas le evil
Citation
zaz111 a écrit:
mais oui bien sur! je partage mon mari et on vivra dans la maison tous ensemble!!! Dansewhistling smiley


















mais ca va pas!!!Are you crazymon mari il est que pour moi dsl je ne peux pas partagerIn love
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
z
10 mars 2018 22:39
ptdrptdrptdr c’est ca je vais LE partager!!!et je le decoupe apresgrinning smiley
Citation
brainois44 a écrit:
Partager c'est bien, non? ptdr
Non je rigole ne sors pas le evil
10 mars 2018 22:43
C'est bien de faire les choses dans l'ordre, d'abord partager, ensuite partager, et après découper. Excellente idée. ptdr
Citation
zaz111 a écrit:
ptdrptdrptdr c’est ca je vais LE partager!!!et je le decoupe apresgrinning smiley
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook