Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aaucun plaisir intime avec mon mari
N
8 novembre 2015 19:35
Ah ok oui biensur il est normal que je sois autant satisfaite que lui
Citation
Summertime a écrit:
Rebelote quand le visage ne porte pas de sourire.
C
8 novembre 2015 19:38
éfère quand même l'huile de rose qui sent meilleure, ou de l'huile d'argan ou d'abricot, plus neutre. Attention faut pas en mettre beaucoup et ça n'est pas compatible avec les préservatifs (c'est pour ça que les durex et compagnie sont à l'eau d'ailleurs). Mais si tu es sous pilule, je trouve ça plus confortable et la lubrification dure plus longtemps.

Tu peux aussi t'amuser les yeux bandés ou fermés. Parfois le fait de ne rien voir est plus excitant aussi. On ne fait que ressentir ainsi.

Bon et puis ... A toi de dire à ton mari ce que tu aimes ou pas au moment d'y être ... Sois avec des mots, soit avec des gestes ... En amour, c'est la femme qui doit diriger car c'est toujours elle d'abord avant lui. Lui, quand il a fini, c'est terminé pour toi aussi ... Alors que l'inverse permet de faire durer le plaisir.
k
8 novembre 2015 19:53
j'ai plus de mp..
Citation
Nasiaa a écrit:
Ah ok oui biensur il est normal que je sois autant satisfaite que lui
8 novembre 2015 21:40
Sacrée @Cathy, tu m'as fais éclater de rire, ( huile d'olive, d'argan...), pourquoi pas le beurre et la confiture, et peut-être "la7raïffe" avec, ce n'est pas un petit déjeuner ? crying(
C
8 novembre 2015 21:46
ça fonctionne et c'est naturel ... le principal, c'est d'être satisfait ... Chef
8 novembre 2015 22:18
OK, je vais demander à ma femme quand elle n'a pas envie, on feras usage de l'huile d'olive.
C'est chez-moi où chez-elle que il faut verser la bouteille d'huile ? moody smiley
Citation
Cathy91 a écrit:
ça fonctionne et c'est naturel ... le principal, c'est d'être satisfait ... Chef
8 novembre 2015 22:19
Cathy91 mdr la toque, ça vire à Top Chef ici
9 novembre 2015 06:36
De l'huile d'olive vierge bien sûr. ..
9 novembre 2015 06:56
Salam,
oui, ça devrait être normal .....faut expliquer ça aux hommes , à nos fils !!!!

Citation
Nasiaa a écrit:
Ah ok oui biensur il est normal que je sois autant satisfaite que lui



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/15 06:57 par Mustapha.69.
N
9 novembre 2015 12:43
Salam ,oui les hommes faut pas qui pense cas assouvir leur envie ,avant tout a celui de leur femme car l'homme quoi qui en coûte fini par avoir orgasme . Que la femme non après sa depent chaque femme est différente .
Citation
Mustapha.69 a écrit:
Salam,
oui, ça devrait être normal .....faut expliquer ça aux hommes , à nos fils !!!!
9 novembre 2015 12:46
Aleykoum Salam,
exactement, le plaisir se doit d'être partager et l'homme a le devoir de tout faire pour que son épouse soit satisfaite et épanouie .
Citation
Nasiaa a écrit:
Salam ,oui les hommes faut pas qui pense cas assouvir leur envie ,avant tout a celui de leur femme car l'homme quoi qui en coûte fini par avoir orgasme . Que la femme non après sa depent chaque femme est différente .
N
9 novembre 2015 12:51
Oui exactement
Citation
Mustapha.69 a écrit:
Aleykoum Salam,
exactement, le plaisir se doit d'être partager et l'homme a le devoir de tout faire pour que son épouse soit satisfaite et épanouie .
9 novembre 2015 12:51
Il a surtout le "devoir "de prendre son pied...la femme elle doit s'adapter bien souvent eye rolling smiley
Citation
Mustapha.69 a écrit:
Aleykoum Salam,
exactement, le plaisir se doit d'être partager et l'homme a le devoir de tout faire pour que son épouse soit satisfaite et épanouie .
9 novembre 2015 12:53
non, Chrisado dans la religion il est bien dit que l'homme a le devoir de satisfaire son épouse avant de penser à son propre plaisir ....smiling smiley
Citation
chrisado a écrit:
Il a surtout le "devoir "de prendre son pied...la femme elle doit s'adapter bien souvent eye rolling smiley
9 novembre 2015 12:54
slm PtiBeurre oui il ma demandé une ou deu foi et j di oui car comme j'ai expliqué je voulais pas qu il culpabilise, apres je me suis dit c tout nouveau pour moi donc c'est peut etre normal car je ne suis pas habitué, apres je me suis dit si toutes le femmes avaient autan mal que moi il y aura pas deux couple qui feraien,t encore l'amour dans le monde parceque c juste horrible comment ca fait mal, et sur une dizaien de fois j du jouir deux fois seulement,

quand il relmarque lui meme ke j pas joui il continue meme si ca dure 1 heure ou quand lui il arrive à l'orgasme il recomence le pauvre juste pour moi meme si faut le refaire 3 ou 4 fois, mais rien n y fait tout ce que je sens c des frottement qui me brule .

j espère que ca va sarranger Inchallah, il est très ouvert une fois je lui ai dit que j avais mal, il ma dit si tu veu onarrete tout de suite, meme deux jours après j avais toujours mal et tout les 10 min me demandais si j'allais mieu, limite il a culpabilisé et ma demander pardon à maintes reprises, apres il ma dit si tu veux on arrete pendant 2 ou 3 jours , je lui ai dit non que de toute maniere ca allait etre ^pareil une fois qu on recomence il ma dit je peux t atendre toute ma vie, c pas ce qui m importe le plus, tant que tu m'aime et que je t'aime, l'absence des rapports conjugaux ne von pas influencer mon amour pour toi,


e culpabilise vraiment j aimerais que ca aille mieu il est très patient mais bon je voudrai etre une epouse et assovir les désir de mon homme.





Citation
PtiBeurre a écrit:
Dis moi après chaque rapport te demande til si tu as jouie ou nn ou il s'en fout complètement de le savoir ?
9 novembre 2015 13:00
[sajidine.com]

Le prophète confirme que celui qui ne prend pas soin de son épouse sera puni sévèrement : « Personne ne viendra le Jour du Jugement avec un péché plus énorme que l’ignorance de son épouse…».
Soyez francs avec elle, tel un livre ouvert, car l’islam ordonne de dire la vérité même si elle est amère.
Il faut la chérir tous le temps et prendre soin d’elle le mieux possible, car quand la femme est comblée, elle peut beaucoup donner à l’homme et donc à sa famille. Sachez que chaque parole tendre envers elle est comme une goûte de miel.
Al-Ghazâlî le pieux, Abû `Abd Allâh Ibn Al-Qayyim mentionne dans son livre Zâd Al-Ma`âd fî Hady Khayr Al-`Ibâd la voie à suivre, qui est celle du Prophète - paix et bénédiction sur lui - au niveau de l’acte sexuel. il dit : « avant de penser a satisfaire son plaisir, l’homme doit patienter jusqu’à ce son épouse satisfasse son appétit également. En effet, l’orgasme de l’épouse peut prendre du temps. Si l’homme se retire, cela peut décupler le désir inassouvi de la femme, ce qui constitue un tort à son encontre. La non-coïncidence temporelle des orgasmes impose à l’homme de se retenir, aussi précoce soit-il. Car la coïncidence des orgasmes augmente le plaisir de la femme. Que l’homme ne s’occupe de lui-même sans porter d’intérêt à son épouse, car cette dernière peut être pudique, et ne rien lui dire. »
Citation
chrisado a écrit:
Il a surtout le "devoir "de prendre son pied...la femme elle doit s'adapter bien souvent eye rolling smiley
9 novembre 2015 13:07
Un ange passe suivi par une longue cohorte de femmes insatisfaitesAngel
9 novembre 2015 13:12
Salam,
il est assez complexant chez nous d'envisager qu'une épouse ne puisse pas avoir d'orgasme sans autre chose que nos coups de rein....et beaucoup s'arrêtent à ça sans chercher dans la complicité une autre méthode .
Citation
lune d'orient a écrit:
slm PtiBeurre oui il ma demandé une ou deu foi et j di oui car comme j'ai expliqué je voulais pas qu il culpabilise, apres je me suis dit c tout nouveau pour moi donc c'est peut etre normal car je ne suis pas habitué, apres je me suis dit si toutes le femmes avaient autan mal que moi il y aura pas deux couple qui feraien,t encore l'amour dans le monde parceque c juste horrible comment ca fait mal, et sur une dizaien de fois j du jouir deux fois seulement,

quand il relmarque lui meme ke j pas joui il continue meme si ca dure 1 heure ou quand lui il arrive à l'orgasme il recomence le pauvre juste pour moi meme si faut le refaire 3 ou 4 fois, mais rien n y fait tout ce que je sens c des frottement qui me brule .

j espère que ca va sarranger Inchallah, il est très ouvert une fois je lui ai dit que j avais mal, il ma dit si tu veu onarrete tout de suite, meme deux jours après j avais toujours mal et tout les 10 min me demandais si j'allais mieu, limite il a culpabilisé et ma demander pardon à maintes reprises, apres il ma dit si tu veux on arrete pendant 2 ou 3 jours , je lui ai dit non que de toute maniere ca allait etre ^pareil une fois qu on recomence il ma dit je peux t atendre toute ma vie, c pas ce qui m importe le plus, tant que tu m'aime et que je t'aime, l'absence des rapports conjugaux ne von pas influencer mon amour pour toi,


e culpabilise vraiment j aimerais que ca aille mieu il est très patient mais bon je voudrai etre une epouse et assovir les désir de mon homme.
9 novembre 2015 13:14
Avec un peu d'imagination. ..lol
9 novembre 2015 13:31
salam je voudrai ajouter un petite précision que j ai oublié,

la première fois , mon mari n a pu pénétrer jusqu au bout, qu'au bout de 20-30 min il y allai doucement pr pas me faire mal, et quand il a pu completement entrer j'ai pas saigné, je sais c normal tout le monde ne saigne pas, j ai juste senti un truk craquer et mon mari ma confirmé l avoir senti aussi.
j ai eu horiblement mal suite au vas et vien et je lui ai demandé d arreter car ca me faisait mal, ca me brulait , je lui demander dn arreter et il est sorti tout de suite pour eviter de me faire davantage mal.

pendant cette soirer et le lendemain toute la journée tout mon cormps tremblait et surtout mes jambes et mes mains, limite jarivai pas controler mes mains et je ne pouvais rien faire avec car ellle ne céssaient de tremble et ca a duré 2 jours ce tremblement.au point ou il a culpabilisé et me demandé si jalais mieu toutes les 10 min; et s'excusé tout les 15 min.je lui ai dit que c t opas de sa faute que ca evnai de moi
je lui en ai fait part, et lui ai proposé de recomencer pour voir si jalai toujours avoir les meme douleur, il a culpabilisé etr ma dit atend d aller mieu déja, on a attendu 4 jours environs et on a tenté et la .... pire que la premiere fois on mis 40 min pour qu il puisse entierement entré on aurai dit que j t completement fermé il y alait tout doucement et pouvait avancer de 1 mm tout les 5 min.

-en gros si on, fait l amour tout les soir yavai pas de probleme pour me penetrer doncil arrivai a penetrer mais j toujours ce pb de brulure et frottement

- si on fait pas l amour pendant 2 jour, quand c la reprise a beuin c comme la premiere foi et rebelotte il a du mal a me penetrer

on dirait que quand je fai pas l amour regulierement mon vagin se ferme completeùment commse si je na ijamais ete penetré auparavant.
enfin j espere que vous m avait compri c compliké tout ca meme moi je m embrouille a essayer desavoir d ou ca peut venir,.
Facebook