Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aaucun plaisir intime avec mon mari
N
8 novembre 2015 17:02
Chaque femme et différente je suis d'accord mais de la a demander je trouve pas sa nécessaire c plus frustrant que autre chose
Citation
LateefMuslimin a écrit:
Certaines femmes ne sont pas expressives où bien il n'y a pas vraiment de variante en le simple plaisir que procure l'acte et lorgasme d'où le fait de demander...
T
8 novembre 2015 17:46
Ah bn et pr koi frustrant ? Toi tn homme te demande si ta pris tn pied sa va t'embêter ?
Citation
Nasiaa a écrit:
Chaque femme et différente je suis d'accord mais de la a demander je trouve pas sa nécessaire c plus frustrant que autre chose
T
8 novembre 2015 17:48
Toi en gros cela ne te dérangerait pas que tn mec prend son pied tt seul et sans se soucier de savoir si tu as pris le tiens ?
N
8 novembre 2015 17:59
Non détrompe toi moi mon mari si la pris son pied s'en moi tu peux être sur que je le lâcherai pas jusqu'à que moi aussi je sois satisfaite . Mais j'ai pas besoin qui me le demande car il vois a ma tête si g un big sourire c ki a assurée ou si je tire la tête c qui c ki va recommencer
Citation
PtiBeurre a écrit:
Toi en gros cela ne te dérangerait pas que tn mec prend son pied tt seul et sans se soucier de savoir si tu as pris le tiens ?
N
8 novembre 2015 18:02
Frustrant dans le sens qui aura su me procurer autant de plaisirs que lui a pu avoir
Citation
PtiBeurre a écrit:
Ah bn et pr koi frustrant ? Toi tn homme te demande si ta pris tn pied sa va t'embêter ?
T
8 novembre 2015 18:02
Ptdr sacré toi
N
8 novembre 2015 18:03
Pk sacre moi
Citation
PtiBeurre a écrit:
Ptdr sacré toi
T
8 novembre 2015 18:03
Au faite tu est marier ?
Citation
Nasiaa a écrit:
Frustrant dans le sens qui aura su me procurer autant de plaisirs que lui a pu avoir
N
8 novembre 2015 18:08
Oui je le suis et pour te répondre non sa m'embête pas qui me demande au début il le fessait car cetais tout nouveau donc il s'inquiète lol Mtn il demande même plus lol comme je t dis il le sais direct a ma tête
Citation
PtiBeurre a écrit:
Au faite tu est marier ?
T
8 novembre 2015 18:11
Mziane. En tt cas j'espère pr toi ke si lui jouie avant toi il aura la force de recommencer. Au pire il reste les doigts ou la langue.
Citation
Nasiaa a écrit:
Oui je le suis et pour te répondre non sa m'embête pas qui me demande au début il le fessait car cetais tout nouveau donc il s'inquiète lol Mtn il demande même plus lol comme je t dis il le sais direct a ma tête
N
8 novembre 2015 18:15
Mdr
Citation
PtiBeurre a écrit:
Mziane. En tt cas j'espère pr toi ke si lui jouie avant toi il aura la force de recommencer. Au pire il reste les doigts ou la langue.
T
8 novembre 2015 18:17
Bah koi j'ai pas raison ?
Citation
Nasiaa a écrit:
Mdr
N
8 novembre 2015 18:27
Je n'est pas dis le contraire
Citation
PtiBeurre a écrit:
Bah koi j'ai pas raison ?
N
8 novembre 2015 18:27
Je n'est pas dis le contraire
Citation
PtiBeurre a écrit:
Bah koi j'ai pas raison ?
Citation
PtiBeurre a écrit:
Bah koi j'ai pas raison ?
8 novembre 2015 18:36
vraiment merci a tous d avoir pris le temps de repondre , en fait parfois il me demande subtilement si j ai joui et je dis oui car j ai peur qu il croit que c est de sa faute et qu il se sent impuissan alors que le pb peut tt simplement venir de moi, on parle beaucoup on communique sur tout et rien on est mari mais aussi amis on parle vraiment de tout , vu que c etai le debut je pense que ca vien de moi donc quand il me demandai si j ai joui je disai oui car je poussais des cri mais c etai parfois des cris de douleur car ca faisait vraiment mal ca frotte limite irritation apres l acte , on passe env 30 min juste pr les preleminaires limite c moi qui veut au final passer a l'acte mais une fois l acte debuté c l horeur , merci enc pr vos reponse , pr repondre a ceuw qui ont subtilement evoquer la masturbation, de une c haram de deu je me vois mal dire a mon mari sort parceque je veux finir seul ou plutot avec mon doigt ou ( autre objet) il manquerai plus que je me mette devant lui et qu il regarde comment ca se passe , mdrr , enfin ya pas de mal je l ai pa bien pri mais j besoin d autre conseil apart c remarques embarassantes , merci les yabies
L
8 novembre 2015 19:14
j'espère qu'il se lave quand même avant de se tourner pour dormir....


Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

La posteuse, toi au moins t'ose en parler, car cette situation est très fréquente dans notre communauté le "3chuma" et le tabou freinent la connaissence dans ce domaine.
L'homme a la responsabilité de la gestion qui demande une longue préparation préliminaire avec la complicité total de la femme, la stimulation commune dois être contrôlé avec beaucoup d'attention pour atteindre l'orgasme ensemble.
La plus grande humiliation pour une femme c'est lorsque l'homme jouie très rapidement et se retourne pour dormir tranquillement en laissent sa femme sur la route...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
2
8 novembre 2015 19:23
smiling smiley Le compte est bon.
No no Rebelote.
evil ça signifie quoi perplexe
Citation
Nasiaa a écrit:
Non détrompe toi moi mon mari si la pris son pied s'en moi tu peux être sur que je le lâcherai pas jusqu'à que moi aussi je sois satisfaite . Mais j'ai pas besoin qui me le demande car il vois a ma tête si g un big sourire c ki a assurée ou si je tire la tête c qui c ki va recommencer
N
8 novembre 2015 19:30
C'est quoi qui est rebelote?
Citation
Summertime a écrit:
smiling smiley Le compte est bon.
No no Rebelote.
evil ça signifie quoi perplexe
2
8 novembre 2015 19:32
Rebelote quand le visage ne porte pas de sourire.
Citation
Nasiaa a écrit:
C'est quoi qui est rebelote?
C
8 novembre 2015 19:34
Alors une femme a plus de mal qu'un homme à atteindre la jouissance. Oui, c'est normal. Ensuite, si tu n'es pas dans la bonne période (ovulation), tu lubrifies moins bien, et viennent les irritations de frottement si ça dure trop longtemps. J'avoue, les lubrifiants aident bien quand ça ne va pas. Faut pas avoir peur de les utiliser si ça peut aider.

Et puis c'est dans la tête aussi. Moins tu jouis et moins t'as envie de remettre ça (normal, tu penses plus à la douleur que ça va engendrer qu'au plaisir que ça va te procurer). Alors que quand ça se passe bien, t'as plus envie de recommencer ... Donc faut pas non plus que ça se transforme en cercle vicieux (au bout d'un moment, tu ne veux plus du tout par peur d'avoir mal. Et la peur d'avoir mal t'empêche de jouir. Et si tu ne jouis pas, tu as mal. Et si tu as mal tu auras à nouveau peur la fois d'après. Bref, c'est sans fin et ça va toujours de pire en pire).

Après, faut qu'une fille apprenne à se connaître aussi. Sais-tu ce qu'est un orgasme ? Si oui, alors tu sais comment y accéder, comment le déclencher (avec ou sans lui d'ailleurs), concentres-toi là dessus. On fonctionne vraiment comme les hommes sur ce plan, encore faut-il savoir comment fonctionner.

Si tu as besoin de jeux particuliers pour y parvenir, alors fonce. Mais faut avoir un partenaire compréhensif et enthousiaste à l'idée de faire à ta façon ... Et ça, c'est pas gagné non plus souvent ...

Faut que ce soit donnant-donnant.

Enfin bon, je vais pas donner de leçons, c'est pas toujours facile. Essaie déjà avec un lubrifiant, souvent, ça va quand même mieux que sans. Au moins, dans les moments où t'as pas trop envie, l'acte n'est pas si désagréable que ça et qui sait, ça peut même bien se finir. On a souvent de bonnes surprises. On part pas super enthousiastes et on finit par ne rien regretter.

Alors perso, je n'utilise pas de lubrifiant à l'eau (les durex et autres du genre), je préfère prendre des vraies huiles (bon, y'a l'huile d'olive, mais je pr
Facebook