Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a-t-il des gens de ouarzazate?
l
1 juillet 2006 14:35
salam à tous...
Je pars cet été au bled inchallah. Je vais entre autre à ouarzazate (com d'habitude je suis originaire du coin) mais je n'ai jamais eu l'occasion de visiter les alentourseye rolling smiley alors si vous connaissais un peu la région ke me conseillez-vous de visiter?? kels sont les endroits à voir à tout prix? les incontournables? les bon plans...etc
Merci d'avance thumbs up et bonnes vacances à tous!!!spinning smiley sticking its tongue out
h
1 juillet 2006 15:01
je te conseil de faire un tour a tinghrir pas tres loin tu verra c estthumbs upthumbs up et les gorge de toudraClap
allah y samh lina men wallidine
h
2 juillet 2006 13:00
la valéée du draa est magnifique.. *axe zagora, n'kob, tazarine, m'hamid.. ou direction tata: taznakht, foum z^guid, enfin... achete une carte michelin si tu es en voiture, il y a beaucoup d endroits et de gens à découvrir..
o
2 juillet 2006 17:24
salam moi je sui une pure ouarzazia
toute la région é manifike mashallah vien faire un tour a imghrane ché moi
l
3 juillet 2006 19:26
Citation
ouarzazia a écrit:
salam moi je sui une pure ouarzazia
toute la région é manifike mashallah vien faire un tour a imghrane ché moi

moi j'habite à ouarzazate même... ça fait loin imghrane?
o
3 juillet 2006 22:49
moi ossi jabite a ouarzazate meme dans le kartier oued dahab
imghrane c pa tré loin environ 70km
direction SKOURA-TOUNDOUTE -puis ma tamazirt
ca fé plaisir de prononcer cé noms mé dommage jy sui pa enkore
l
5 juillet 2006 00:52
tu pars kan? moi peut-étre demain inchallah...
ce serait bien si on pouvait se voir là-bas histoire de "promener" ensemble?
o
5 juillet 2006 12:08
lol la chance trik salama
ok ya pa de souci on peu se voir ken tu veu la ba inchallah
si tu par demain fé dé gro bisou a mon pays é a ma ville ke jaime a la folieeee
l
5 juillet 2006 12:20
boumalne c est tres magnific.. je suis de la bas.. bon voyage
m
8 juillet 2006 23:04
si si si moi je suis de thingir
h
9 juillet 2006 10:37
Citation
moha le cheuleh a écrit:
si si si moi je suis de thingir
MOI DE TINJDADClapClapClap
allah y samh lina men wallidine
d
9 juillet 2006 12:20
hii im mansour 21 year old from morocco and i live in casablanca city .i study law and i will study crimelogy .my hobbies are : write poems and theater.guitar.volyball.read all kind of book
i want to know good girl for seriouse relation
thanks
B
9 juillet 2006 12:55
j'ai une question peut etre un peu naive ? est ce qu'on peut visiter ouarzazate pendant l'ete ? surtout les mois juillet aout, c'est la region la plus chaude du maroc, j'aimerais bien savoir, tu fais quoi pendant la journee, c'est quoi la temperatur la journee ? est ce que c'est plus de 45 degre ?

sinon le paysage et la nature sont tres tres beau la ba smiling smiley
merci et bonne route.



Citation
lalatachelhit a écrit:
salam à tous...
Je pars cet été au bled inchallah. Je vais entre autre à ouarzazate (com d'habitude je suis originaire du coin) mais je n'ai jamais eu l'occasion de visiter les alentourseye rolling smiley alors si vous connaissais un peu la région ke me conseillez-vous de visiter?? kels sont les endroits à voir à tout prix? les incontournables? les bon plans...etc
Merci d'avance thumbs up et bonnes vacances à tous!!!spinning smiley sticking its tongue out
a
9 juillet 2006 13:35
je connais Ouarzazate ya bcp de choses a voir meme ds les villes l'entour comme Agdz je te conseil de visiter se site
www.freewebs.com/agdz
m
10 juillet 2006 11:41
c ver l'égore ca nn
s
11 juillet 2006 16:46
saliut tachelhit ca va, je suis ali d'ouarzazate, si tu veu je peu t'indiquer quelques place à visiter alors si tu te soucie contacte moi sur : [email protected]
s
11 juillet 2006 17:01
satut tt le monde, c'est ali d'ouarzazate plus excat a ouad dahab ca serait milleu si on pouvait se voir là-bas à ouarzazate pour faire le tour du OUARZAZATE si vous voullez!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook