Citation
nessrine59 a écrit:
Bonsoir Nawal je suis a mon 4eme mois aussi et g tres mal a mon coté gauche surtout si je reste trop longtemps assise sans m'allonger je ressens la douleur et c tres désagréable!!!!
Citation
nessrine59 a écrit:
Salam nawal, je suis contente pour toi que sa va un peu mieux pour moi c pareille si je reste longtemps assise ou bien debout sans pouvoir mallonger pour etre a l'aise les douleurs aparaissent aussi non ma dpa est prévue pour le 22 octobre inchaallah et toi??? C ta premiere grosesse ???? moi oui
Citation
cabestany a écrit:
salam nawal moi c'est fatima je sui aussi a mon 4éme mois j'ai aussi des douleur au bas du ventre quand sa m'arive je n'arive pas a marcher et c'et des douleur haurible et sa marive le matin au réveille, je sui aller au urgence et on ma dit que je n'aver rien alor mintenen je m'alonge et je pren de la tisane a a vervéne et avec du thin sa me calme et je m'endor.
Citation
nessrine59 a écrit:
Coucou Nawal!!!!je ne conais pas encore le sexe du bb malheureusement ma prochaine écho a lieu le 7 juin g trop hate g trop envie de savoir pour commencer a acheter des vétements ,pour les idées de prénoms etc....
Toi tu vas le savoir avant moi ta dpa est prevue pour quand?
Citation
nessrine59 a écrit:
Oui moi aussi je serais trop contente si j'ai une petite fille mon mari aime les deux sinon hidayA c original mais comme tu dis le principale c qu-il soit en bonne santé aussi non tu mas toujours pas dit ta dpa est prévue pour quand????
Citation
nessrine59 a écrit:
Oui sa va veut dire la date prévue pour ton accouchement moi aussi on début quand on me le disait javais du mal lol on découvre car c notre premiére grossesse
Citation
nessrine59 a écrit:
Salam nawal!!!! moi j'habite dans le nord a lille je c pas si tu conais et toi tu es d'ou???
Aussi non je voulais savoir tu as plus mal a ton coté gauche car moi hier soir g souffert!!!!
Citation
nessrine59 a écrit:
Ok on est voisines!!! tant mieux pour toi par rapport a la douleur moi aujordh'ui sa va mieux hamdoulah sinon tu dois etre contente plus que quelque jours et tu sauras le sexe du bb!!!!!! une fille ou un garcon?????????
Citation
nessrine59 a écrit:
Oui merci je le ferais si g mal sinon moi aussi g trop hate de savoir tu c nawal je c pas pourquoi mais je suis presque sur que je vais avoir un garcon!!!!!!