Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3riyssat 2014 par iciiiiiiiiiiiii :-)
D
29 août 2013 17:20
Les filles , je vous envoye une photo du tissu de la robe que je vais coudre pour le henna dites moi si ces possible des couleurs comme celles la pour une ceremonie traditionnelle (le tissu est tres joli et brillant en realite, la ca ne ressort pas tres bien je trouve )

sorry d'avance ila je vais editer la photo a un moment donner , gheir bach tchofo smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/13 17:22 par Dulce'chica.
29 août 2013 17:24
machaft walo sad smiley
M
29 août 2013 17:26
7TA ANA MA SHOFT WALO
D
29 août 2013 17:30
Dsl j'ai eu un probleme m3a le telechargement ha hya, mais elle ne va pas rester lomgtemps



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/13 12:17 par Dulce'chica.
D
29 août 2013 17:33
par contre le tissu chrina mn Rabat machi dial amine mrani, gheir khdina le sac dialo pour transporter le tissu 7ta lkhyata
29 août 2013 17:36
Il est joli la couleur mziwna et pr l henna inchallah yiji ghzal il te fo une bne couturiere
M
29 août 2013 17:38
bessa7a wera7a ghzaaal tissu, l7enna ghadi i ji zwin wet9adri tlebsih 7ta men be3d :-)
D
29 août 2013 17:43
oui khdina une bonne couturiere, ila 3ndkom face je vous envoye la robe mrani, w le tissu blanc li ghan ndir tekchita avec smiling smiley et si vous avez des photos de vos robes ou tissus a menvoyer inchallah pour me sonner des idees ya aucun soucis, en pv on peu echanger nos face ^^
29 août 2013 17:48
un tissu a ne ps regretter inchallah yiji ghzal flakhyata smiling smiley
D
29 août 2013 17:51
jespere vraiment inchallah car je lui fait confiance smiling smiley
N
29 août 2013 18:01
Je suis de retour les filles, je suis mkhtoba daba lhmdollah kolchi daz mziane.
Comme vous le savez j'ai organisé mes fiancailles le 16/08 et bghit ndir mon retour mais chetkon ghabrine surtout les filles li jaw au Maroc en août. Bon je commence.
La veille mchit l un hammam turc, retahit m3a rassi et juste aprés drt manicure et pédicure. Le lendemian li howa le jour J chb3t n3ass le soir pas de stresse ftert bzerba et aprés direction Fettah darli coiffure et maquiillage ghzal tla9it b quelques 3roussate salit jat moraya ma soeur wsslt l dar ste9bloni b sla wslam mes soeurs tantes grands mére ... L9it traiteur het les tables kolchi ghzal comme je l'ai demandé. À 19h jaw ma belle familles bd9ay9iya jabo lia tyafer ghzaline fihom de l'or, des tenues, sac, sandales, parfum hlib tmer henna werd chocolat gâteau et bouquet. Lhmdollah hmro lia wejhi. J'étais f ma chambre ferehana et bagha nkhrj hhhhh ghlsst chwia wahd 30 min et khrjt b la 1ere tenue hchemana et tout 3ad mon fiancé jawl yhyd lia lhechma et il a réussi tbarkallah 3lih. Ghlssna chwia chtehena ensemble jaw nass slmo 3lia et tsswero m3ana drna photographe donc howa tklf b kolchi. Dwezt chi 1h30 et bdlt la tenue okhrgt b la 2eme bach nt3chaw daz le repas zwine pastille poisson et chwa. Aprés ghlssna chwia et drna lfatiha et trkab lkhwatm chehal 3jbni lhal f had le moments. On a coupé le gateau et khdina des photos ensemble et ghlssna chwia bian klaw les invités le gateau et saaaaaalina. L3e9ba lgha3 les filles.
Mbrouk pour les nouvelles et mbrok pour Nisrinadine miss leyla et Moon, j'espere mankonch nssit chi ghzala fikom.
D
29 août 2013 18:11
Alf mabrouk a Nada-miel et a toutes les filles, 39bal l3arss inchallah, deja se sentir fiancee ca fait qque chose alors se sentir mariee inchallah on a toutes hate ^^
29 août 2013 19:21
Nadamiel youyouuuuuu ttes mes felicitations la3koba nhar lakbir
M
29 août 2013 20:27
nada miel alef alef mabrok 7biba allah i kemmel 3lik belkhir yawning smiley
e
29 août 2013 20:46
Les filles SVP chi khayata aw khyat wa3rin fmeknes aw fes
s
29 août 2013 21:43
mabrouk maderti nada miel lah ikamel bikhir l3o9ba l nhar kbir incha allah smiling smiley
s
29 août 2013 21:46
lebnat ana koloro ghir badelt l pseudo mab9ach 3ajebni smiling smiley
s
29 août 2013 21:47
je comprend plus rien j ai modifié mon pseudo j ai mis sanoua85 je vois des messages tebadel fihom des messages ba9i fihom koloro Are you crazy
29 août 2013 22:01
Mabrouk 3lik nadamiel 3o9bal l3arss inshallah.
Dulce chica stp gouliliya par MP bch7al khditi la tenue man 3and mrini et passe moi ton fb bghit nchouf la photo. le tissu ghzaaal 7ta howa tbarkellah ghadi iji zwin. tlabsih bal hna inshallah smiling smiley
29 août 2013 22:12
Les filles twahchetkouuuuuuuuuuuuuuuuuum Nadamiel, nisrinenadine, moon, lollita, eafaw,.... la liste est longue je suis très contente de voir que plusieurs d'entre vous se sont fiancées et que tt s'est bien passé pr elle mebrouk lil jami3 et 3e9ebal lila lekbira inchalah lah ikemel 3lina b lkhir.

Pour ce qui est de mes nouvelles alors fiancée depuis Juin pour le moment je trouve que je n'ai pas vraiment avancé mais mazal lia 6 mois (mariage prévu en Mars).

Entre les préparatifs de l'appart, la fete, les achats, le voayge de noces ... 3eta lah mayedar.

Alors pr le7ewayej defe3et deux tenues chez la couturière j'ai choisi de faire jouj bach yalah nete9ad m3a le budget: une tenue pr dekhela dial le3emaria et une pr le diner. Sinon defe3et jellaba et jani un tissu jellaba f tefkour dial l3id mama m'a dit wala bouda nekhiyetou donc je le déposerai inchalah.

Sinon pour la fete comme j'habite à casa et le3eres f meknes c un peu difficile daba yalah kanesewel pour avoir des info 3la les prestataires et inchalah d'ici le mois prochian nemechi sur place.

Pour les achats dial dar, khalti mechat vacance lechamal je lui ai fait une liste: draps, couette et d'autres petits trucs. Dites moi les filles kes ke vs avez prévu ?

J'ai une autre question pour la lingerie, pyjamas,... kes qu'il faut acheter je ss perdue entre nuisette, baby doll... je ne veux pas acheter bcp de choses dc dites moi svp chenou li darouri et donnez moi des idées?

Les filles seme7ou lia keteret men les questions mais si possible donnez moi des idées de menu pr diner pr le3eres budget diali machi ketir donc je veux un bon traiteur wakah yekoun menu simple mais benin li 3enedeha fikra tefideni.

Dulce chica si j'ai bien compris tu te maries aussi à meknes yak ? donc on est les deux meknassiates de cette discussion smiling smiley et beseha le caftan vert c'est très joli

Gros bisou à vous toutes
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook