Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3riyssat 2014 par iciiiiiiiiiiiii :-)
M
29 août 2013 12:42
allah i kemmel belkhir a zin, mai mazala 3lih l7al ghir beshwia 3lik, ana had lemsamer 3andi mazala mabghaw yet9adaw finma kangol ha had lmesmar tare9na kayekroj lia wa7ed men jenb grinning smiley allah i sahel 3lina kamlin yarab
29 août 2013 12:45
ya rabbi amine lina ou ljami3 la3raysates smiling smiley
s
29 août 2013 12:47
salam les filles labass 3likom
je me rejoins a vous smiling smiley
Mon mariage est en janvier 2014 incha allah
vu que j'ahbites en France je suis partie au maroc 3 semaines en mois d'aout et j'ai tout bouclé hamdolillah

Salle : moutawakil
Traiteur + cameraman + eclairage et menass + pièces montée men 3nd la salle
Negaffa : Marjana
issawa : YAssine 9admiri
Orchestre : Taoufik Karam
Salon : Amina de Osaka
Tyafer : de Marjana

Ewa golo li a l benat 3afakom kif jakom had les prestataires li khedit??

lah iwafe9 l jami3 incha allah
29 août 2013 12:49
welcome koloro m3ana Welcome pr les prestataires ils sont bien smiling smiley j'avais deja repondu sur ton topic et merci encore une fois pr la réponse. lah yikamal balkhir. s'il te manque un truc on é la winking smiley
s
29 août 2013 12:52
barak allah o fik a kheti Lollita

lah ikamel 3lik belkhir o3la toutes le3riyssate diyalena incha allah smiling smiley
M
29 août 2013 12:53
Koloro bare7ba w alef mare7ba Welcome allah i kemml 3lik belkhir widoz koulshi kif katmennay
D
29 août 2013 13:14
salam aleykoum les filles smiling smiley

je me rejoins a vous car je me marie en aout 2014 inchallah, jai peur de faire un peu tache car je viens a peine de me fiancer et jai a peine commencee les preparations sad smiley

je vis en France et Mr au Maroc, jai donc decidee de regarder un peu sur internet les prestataires afin de ne pas etre perdue quand jirais au Maroc au mois de decembre inchallah.

je suis restee 2 semaines au Maroc donc jai deja pu faire coudre une tekchita blanche & doree , un caftan vert et argentee pour le henna
(dailleurs jaurais voulu traditionelle vert et dore mais ma mere a eu un coup de coeur pour celui la mnin mchat a Rabat, je les aussi trouve magnifique mais ca se fait de nos jours henna en caftan vert argentee ou alors il vaut mieux rester dans le vert et dore ?) sachant quil es vert tres fonce comme le traditionelle.

Et jai acheter une tekchita mauve et argentee magnifique chez Amine Mrani, je pense maintenant que pour le reste des robes je vais appeller une negafa ^^

En vacances on a pu visiter qques salles de mariage, et le jour ou je suis sorti avec Mr pour apprendre a le connaitre In love , tte ma famille est partie visiter a limproviste une salle avc piscine en deco au centre quils mont decrit comme splendide, ils sont partis le soir donc un mariage se preparait.

le lendemain on ma emmener la voir en journee , elle etait sympa mais pas autant que sur les videos quoms ont pris, ils mont juree que me soir quand la piscine et les lumiere sont allumes elle est magnifique, jai hate de la revoir en decembre je pense que je vais la prendre ^^


quels sont vos avis sur ce que jai pu commence ? vous trouvez pas que ces un peu tot/tard de commencer maintenant ?

En tout cas Alf mabrouk a vous toutes, Allah ykemelkom koulchi bel kheir et fasse de vous de jolies mariees smiling smiley
jespere vraiment que lont puisse se soutenir entre futures mariees inchaAllah In love
M
29 août 2013 13:26
Dulce welcome Welcome bessa7a tkashet tlebsihoum bi lehna, tu es de casa? aout mazala l7al mais lli 7ayedtiha 3lik meziana allah i kemmel 3lik belkhir
D
29 août 2013 13:29
merci bcp ma belle, Non de Meknes, pour le henna ghan nlebss gheir la vert inchallah et les autres pour l3erss smiling smiley
n
29 août 2013 14:13
mrehba koloro et dulce chica et à toute les nouvelles lès filles qui vivent en france wach ghadi diro l acte f la mairie en premier?
n
29 août 2013 14:18
mrehba b koloro w dulce chicà et à toute les nouvelles les filles qui vivent France wach ghadi diro l acte f la mairie en france en premier ?
D
29 août 2013 14:21
moi personnelement non inchallah car je vais vivre au Maroc ghan ndiro lacte au Maroc m3a l'imam
D
29 août 2013 14:24
Tu vient de France ou ton mari vient de France ? ^^
s
29 août 2013 14:27
oui les filles qui sont dans ce cas pouvez-vous nous dire si c'est mieux de faire l'acte f la mairie en france et le déclarer au maroc oula ndirouh au maroc et apres on le declare en france ?
a
29 août 2013 14:27
Bonjour les filles!

Marhba b les nouvelles!

Nisrinadine et miss leyla alf mabrouk très contente pour vous.

Ta ana mes fiancailles sont prévu pr le 14 septembre inchallah.w khayfa bezzaf hamdoullah j'ai avancé f les préparatifs mais j'ai peur des petits détails.

Mazal hayra wach ndir henna genre ydoukhlou yel9awni tandirha wla nji men ba3d maydekhlou hit ana 3endi drib sda9 le même jour.

Nisrinadine j'ai une kestion pour toi, fach jiti men salon w lkiti ta belle famille wakfin wach sellemti 3lihom kamline?wach jabou tyafer b d9ay9iya? wach derti negafa wla blach hit ze3ma ghir khotoba?ketert 3lik les questions desolée mais j'ai tro besoin de conseils en ces moments.

llah yssehel 3lina kamlin



s
29 août 2013 14:28
lah ibarek fikom a lebnate

nisrinadine ana je suis déjà mariée

ca fait maintenant un an oziyada bach derna l acte chez l aadoul au maroc mais 7na tesinina 7ta kherjat le regroupement familial pour mon mari 3ad bach on a fixé la date de mariage pour janvier 2013 incha allah parce que j ai ma sœur et la sœur de mon mari à Canada de coup on a programmé la date de mariage par rapport à eux comme ca elles seront présentes à la fête de mariage incha allah
D
29 août 2013 14:54
vous avez deja toutes fait l'acte ? ana je compte le faire une semaine avant, voir meme la veille du mariage durant la journee juste avant la cremonie du henna qui sera le soir

je ne sais pas comment fonctionne cette ceremonie au Maroc, ces avec un imam, la famille etc ?

je suis jn peu perdue sad smiley
29 août 2013 16:29
pr la ceremonie de drib sda9 ou autrement dit cérémonie de l'acte de mariage chacun la célèbre a sa manière soit direct chez la3doul tu signes mais bien avant tu prépares des papiers ou sinn chez toi tu organises une aprem ac henna et tt et la3doul viens chez toi et tu signes.
D
29 août 2013 16:53
d'accord merci bcp pour le conseil Lolita-21 smiling smiley
29 août 2013 16:58
jtpr ma belle winking smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook