Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3riyssat 2014 par iciiiiiiiiiiiii :-)
m
22 août 2013 23:28
Salam lesfilles,

J'aimeraisavoir des nouvelles de celles qui préparaient les fiançailles pour l'après ramadan !
Alors qui a vécu cet instant magique et qui s'apprête à le vivre inchAllah ???

Moi c'est fait al hamdoulilah, et on a fait aussi lfat7a 10 jours après mon arrivée au Maroc... Maintenant place à lkhyata quel bonheur lol !! Lah y kemel 3likoum w 3lina be lkheir ya rab
p
23 août 2013 09:57
Citation
muslimadu34 a écrit:
Salam lesfilles,

J'aimeraisavoir des nouvelles de celles qui préparaient les fiançailles pour l'après ramadan !
Alors qui a vécu cet instant magique et qui s'apprête à le vivre inchAllah ???

Moi c'est fait al hamdoulilah, et on a fait aussi lfat7a 10 jours après mon arrivée au Maroc... Maintenant place à lkhyata quel bonheur lol !! Lah y kemel 3likoum w 3lina be lkheir ya rab

coucou Muslima , mabrouk ma puce , 3la slama iwa raconte nous detail de detail vas y?

lol
D
23 août 2013 10:16
sbah nour l3raysat!!jomo3a mobaraka 3likoum inchallah

svp j'aimerais acheter chi jliliba dial zaz pour mon fiancé (chi haja 3 pieces:jellaba sousdi+ jabador) et je voudrais savoir fin ne9der nel9a chi haja meziane rapport qualité prix et si vous avez une idée 3la les prix dialhoum bach ne3ref wach dkhel felbudget diali ou la grinning smiley?

merciii les filles
e
26 août 2013 00:41
cc les filles fine ghbertiw twehechtkom et twahacht nos discutions bano
s
26 août 2013 01:03
SALUT LES FILLES

tt dabord Allah ikamle 3likom blkhir inchaalah
moi aussi je vais me marier tres bientot ,je suis pertube je ne sais plus qui dois faire et quoi faire.
J e voulais savoir quoi mettre exactement dans tyafer et qui dois les les louer?Wach khass cdarouru issawa mnin idakhlo tyafer hit ana je vais faire ma fete chez moi


donc svp vos conseils ,vos propositions,vos avis.

merci
e
26 août 2013 13:57
salut les filles ca va


sbv bghit bnat meknes tsa3doni
*negafa wa3ra
*coiffeuse katla3 l3raysat zwinin
*photograp
*salle de mariage ( wach khas darori traiteur bach yjib les tables w lma3n wdakchi ola kaykon f la ssale dakchi )
*jou9 ykon mzyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
*wchi tyaba dayzha lklam
*hotel


allah ykhlikom albnat matnsawnich li t3raf t3awni

bisou allah yfr7koum kamlin
s
26 août 2013 14:51
coucou les filles,

comment allez-vous ? je suis en total panique dès mnt !
je me marie en mars 2014 et je n'ai encore rien de rien sad smiley a vrai dire je suis censée tout organisé depuis l'étranger ce qui complique encore tout !

du coup est ce que vous avez des noms de prestataires a me communiquer svp su rabat et casa ((on a pas encore décidé pour la ville)
nom de salle et prix
neggafa
coiffeur
traiteur ...

autre question comme on sera sur place en octobre on a prévu de faire un tour pour voir un peu les salles mais du coup est ce que je dois les contacter directement oula je dois passer par un triateur ou comment ca se passe je suis perdu et ca me fait flipper ;(

please help les filles svp !

merci a ttes et bon début de semaine
e
26 août 2013 23:34
salut les filles ca va


sbv bghit bnat meknes tsa3doni
*negafa wa3ra
*coiffeuse katla3 l3raysat zwinin
*photograp
*salle de mariage ( wach khas darori traiteur bach yjib les tables w lma3n wdakchi ola kaykon f la ssale dakchi )
*jou9 ykon mzyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
*wchi tyaba dayzha lklam
*hotel


allah ykhlikom albnat matnsawnich li t3raf t3awni

bisou allah yfr7koum kamlin
m
27 août 2013 01:40
salut ma belle .moi je suis dec kenitra .et j'ai fete mon mariage l'annee derniere.mes prestataires etaient.
neggafa bahija chamaliya.
photographe halim
salla 3abla
dj hamma
traiteur elmeknassi
en gros c'etait magnifique .et j'ai ete vraiment satisfaite .
si tu fete ton mariage a rabat .les prestaitaires se deplacent sans souci .parceque il y a une amie a moi a rabat qui fete son mariage a la salle ni3ma avec les memes prestataires .
s
27 août 2013 11:12

merci ma belle c'est vrai qu'elle est magnifique la salle Ni3MA smiling smiley

j'irais la voir quand je serais sur place winking smiley
n
27 août 2013 15:27
Salam les filles hta ana twehechtkom bzzzaf je suis officiellement fiançée Allah ikemmel 3la kolchi belkhir alors je suis tjrs au Maroc rencontre de famille etait le 17 aout s'est tres bien passé ils sont resté environ 2H
ils ont fixé nos fiançailles pr le 22 Aout avant que tout le monde partent en France car meme mes tantes devaient partir ce jour la mais ils ont reporté le voyage de deux jours
Ana lli tangol bghit fiançailles khfaf w mafihomch nass bzaf lol
on était 5tables en tout 3 femmes dans un salon et 2 tables hommes dans un autre a coté
lhamdoullah daz kolchi meziane et pourtant pr vous dire sans music lol kan wahd le Deces f l3id wahd le cousin dial la grand mére chwiya b3id mais bon on a decider sans music hta ma belle famille galou ma3lihch hit nit kolchi t3aref meziane ca m'as permi bach nhde m3a mon fiançé et profiter b9it tangol kon kant la music kon kolchi talef biha smiling smiley
alors jeudi jaw vers 20H bhal haka en bas kano mes tantes ma mére t3erdou l la famille b lmrach dial ma zher w les deux familles sla w slam ana mekentch mais 3awdouli safi tel3ou l fin kaynin les salons kan mon pére et ma grand mére w wahd le serveur bach tay3tiw l nass l7lib w tmer blguerga3 derna mbikhra dial 3od 9mari rwi7a zwina safi galasso les femmes w galsso les hommes,dazet chi 20min wsslt ana mn le coiffeur tel3ouni ma famille b sla w slam w zgharit jebna photographe derna ghir photos sans video, safi wsselt l fou9 sellemT 3la jeddati ze3ma le protocole smiling smiley w l9it ma belle famille kamlin wa9fin hda salon bach re7bou biya b sla w slam w zagharit safi dkhelt
menu soirées m3a differents jus Avocat, peche, mangue, panaché 4 sortes
derna Atay l7lou et messouss bach lli bgha chihaja m3a 7liwate louz derna chi 8 dial nwa3 dont 4 jabohom ma belle famille serveur tbarkellah 3lih wesswab khdem lina howa w son fils
apres l3cha pastilla djaj et ensuite lmechoui
pr dessert des fruits
derna les bagues 7lib w tmer kolchi ja isallem 3lina wi gol lina mabrouk
enfin le gateau de fiançailles
apres le photographe dar lina des photos kolchi tsewer lhamdoullah bach ib9aw les souvenirs
alors jabou li des tyafers f lkhdider fihom des cadeaux kolchi 3jebni lhamdoullah ils ont du gouts
safi mchaw vers 2H du matin kolchi mcha ferhan w dazt une belle soirée
9bel maymchiw nass 9rwa chwiya dial le coran les homme b do3at vite fait w salam hada makan
yalah les filles on attend vos retours
Missleylas, nadamiel, moon2014, et les autres
avant de retourner en France radi n7et 3end lkhiyata toub lli jabou li ma belle famille lli ghadi nlbs f dekhla f l mariage inchaellah en blanc cassé mnebet b 7jirate en turquoise et trizate b turquoise aussi comme ca fok ma wjed liya
w les autres tissus wahd en doré je pense radi ndirou lte7t dial takchita je vais voir l'avis dial lkhiyata w lakhor en vert emeraude dial jellaba radi nkhellih je pense pr apres
bon appétit les filles grande pensée a vous toutes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/13 15:34 par nisrinadine.
27 août 2013 15:46
ttes mes félicitations ma belle lah yikamal balkhir la3kouba lanhar lakbir inchallah smiling smiley
27 août 2013 16:03
salam tout le monde je me marie l'année prochaine et déja je stresse!!
je veux des informations sur Dj et triateur à Rabat merciii
D
27 août 2013 16:34
mabourk 3lik nisrinadine ou la ikemelikoum koulchi belkhir inchaallah
M
27 août 2013 16:57
nisriine et mousslima alef alef mabrok 7abibati l3o9ba lellila lekbira alah i kemmel 3lina belkhir kamliin inshae allah
les filles twa7eshtkoum kaamlin ana 3ad rje3t men l maroc, fin wsalto? ana dert la petite fete lli 9otlikoum 3liha bash ma famille (oncles e tantes) yet3arfo 3la la familles dial mon fiancé rakoum 3arfin ana les fiancailles derthoum fi octobre 2012 en italie ma7darlo 7ta wa7ed, mouhim daz koulshi mezian koulshi ja m3awel 3la shtiii7 wana madertsh bi 7sabi hhhhhhhhhhhhh mama kherjat m3a 22.00 kat9alleb 3la shikhat wla l3awniyat 3raftiw lmouuut dial da7k fil2akhir khaddemda ghir cd 7alto 7ala m3a madit m3aya walo iwa wkhetkoum nadet kadderdek le trac dowezto l3am lli fate daba jani dakshi 3aadi hhhhhhhhhhh ma belle mére m9ablani wkatgolli sokti nawedha 7tahia teshta7 grinning smiley
iwa wentoma ca va?
misleylas nadamiel et les autres ash derto?
n
27 août 2013 18:42
Merci lollita-21 doudouda et moon2014 rebbi ikhellikom smiling smiley
M
28 août 2013 11:20
les filles 3andi wa7ed sou2al shi shwia mou7rij, wash mazala fil maroc kaydiro l9adia dial serwal?! t7itash lousti daret l3ers le 22 aout a rabat w9atli jabo serwal web9aw kayshat7o 3lih Oh ana had l9adia mane9darsh ndirha fiha 9allet le7ya wkatjini 3adat metkhalfa awiiiili 3la 7ashma!! aslan ma3raftsh kifash ghadi nshouf fi mama wbaba nhar tali dial l3ers ama serwal 7aja okhraaa , ntouma ashno banlikoum?!moody smiley
s
28 août 2013 11:42
MOON hbiba, j'avoue que c'est indécent hchouma bzaaf 3ad !
apres je pense que ca depend de ta9alide des familles et/ou régions. Mais il me semble que mab9ach hadikchi kayddar ! enfin j'espere ...
n
28 août 2013 13:35
Moon2014 hadchi ghir tkherbi9 je suis contre ila lousstek darou dakchi debber rasshom tu n'es pas obliger de le faire dakchi taykhessek nti w rajlek les autres n'ont rien a faire dans cette histoire.
M
28 août 2013 15:46
soumasimsima et nisrinadine merci 7abibati lahla i khattikoum ana tekhle3t wakha 7ta mama 9atli dakshi lli daro rah 7shouma mais tekhle3t, safi ana ndir 3adti la famille diali makaydiroush dakshi et en + kif golti a nisrine hadshi khasso yeb9a bini wbin rajli hadak rah le7ma9 Are you crazy
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook