Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3riyssat 2014 par iciiiiiiiiiiiii :-)
N
19 juillet 2013 13:23
Doudouda donc si tu es de Témara siri choufi Kasr Ariad fih deux salles wehda kbira et wehda sghira katehz jusqu'à 20 tables. Ila 3jbatk khoudiha mais kaydir traiteur aussi je sais pas la bouffe diali kidayra. Mais t9dri aussi tjibi ton traiteur awla tybi rassek si t as pas un grand nombre de tables
D
19 juillet 2013 13:23
Les filles y'a t il d'entre vous une qui a deja préparé une tekchita en sari (perle , swarovski...), bghit ghi nchouf kifach kijiw felkhiyata smiling smiley

je suis partie chez un couturier qu'on m'a indiqué dernierement à salé, il m'a dit que pour la face dial tekchita idir les strass fejnab habtin m3a toub...ma3reftch cmnt vs l'expliquer mais jatni bezzaf deja toub 3amer sinon gali idir khiyata simple mais j'ai pas été chaude à l'idée...qu'est ce que vous en pensez les filles moody smiley
D
19 juillet 2013 13:25
Merci Nada, fin ja kasr riad ftemara exactement??
D
19 juillet 2013 13:27
merci nisrinadine c'est ce que je vais essayer de faire inchallah

mes fiancailles kano en avril 2013
n
19 juillet 2013 13:29
wa hadi ma3roufa ila kan toub 3amer tatjih khyata khfifa wila kan toub khfif tatjih khyata mti9la apres il y'a des exceptions, on peut pas savoir hit on a pas vu le tissu ni le model et explications de la couture nti lli t3erfi, chofi mamak et une amie a toi chno l'avis dialhom homa lli ghadi ikono sur place bach i3erfou.
D
19 juillet 2013 13:43
oui c'est ce que j'avais décidé...maneb9ach nemchi bohdi 3end couturier ptdr hit vrmnt je n'y connais presque rien fhadchi dial tkachet
N
19 juillet 2013 13:54
Kasr Riad jate f Témara mais man3rfch n3t lik. Mab3idach bzaf 3la Kasr Nakhil. Ghi swli chi wahd mn temara y3rfo rah dayr café aussi
D
19 juillet 2013 13:59
C'est noté Nada!!merci bcp ma belle
N
19 juillet 2013 14:11
Ok merci Lolita merci. Les cado hhhh tout déoend de chnou jabo lia, pour l'instant 3ad kanfkr f had l9adia 3la wad machi kolchi kaydireha.
N
19 juillet 2013 14:14
Talfa talfa matdiwch 3lia
m
19 juillet 2013 15:52
Les filles Merci pour votre accueil
Doudouda, le sari se doit être cousu de façon très légère jai le même tissu perlé aussi et si je fait khyata ktira je risque davoir un truc hyper chargé et tu ne pourrai pas mettre en valeur les bijoux aussi donc va pour khyata khfifi tu ne regretta pas!
D
19 juillet 2013 17:23
Merciiiiii missbutterfly c'est noté ma belle yawning smiley
n
19 juillet 2013 17:24
missbutterfluy12 tu as tout dis et surtt laissons la place aux bijoux ci on fait tout chargé mab9a la bijoux la walou smiling smiley
a
20 juillet 2013 18:55
Bonjour les filles!

Missbuterfly merhba bik. ana déjà khiyet une jellaba b kmssha 3end wahed la couturiere jat zwina mais le ghalya bezzaf. ma mère werratni wehda a hay mohamad dowa9a yallah ghadi njereb 3endha jouhara diali.

Dis moi hbiba, a combien t'as acheté le sari et d'ou?
D
21 juillet 2013 12:25
Bonjour les filles, Missbuterfly stp à combien t'a facturé le couturier ?? j'aimerais bien me faire une idée
l
21 juillet 2013 18:00
bonjour les filles j ai besoin de qqs conseils

je me marie bientot inchallah et je ne sais pas quel salon de coiffuer choisir sur casablanca ???? je suis de marrakech mais le mariage se deroulera a casablanca donc je ne connais pas vraiment

la salle on a : paradise (a cote de megarama)
robe : LAHLOU
limousine et voitures du cortege : MAROC LIMOUSINES (www.maroc-limousines.com)
neggafa : Marrakchia
22 juillet 2013 11:46
bonjour les filles. laila en faite sur casa il y'a le salon de ghizlane mekouar , khmissa, houssni, jean marc ..... tt depend de ce ke toi tu aimes kom make up essayes de venir et de faire un tour smiling smiley
m
23 juillet 2013 12:53
Angel, j'ai acheté mon sari à paris ils ne sont pas cher par rapport à ici . ici cest l'arnaque.
Doudouda, je nai pas encore vu de couturier ni selectionner un dailleurs je suis tjr dans lembaras car je ne connai pas de couturier meziane et pas cher
laila2828 à combien tu as pris la salle Paradise.?
23 juillet 2013 15:11
pr la salle paradise c'est à partir de 90 000dhs
m
23 juillet 2013 15:19
aiiiiiiie !!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook