Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3riyssat 2014 par iciiiiiiiiiiiii :-)
n
31 octobre 2013 18:53
Bonsoir les fifilles smiling smiley ach t3awdou
Samsouma85 tu as déja fêté tes fiançailles ou pas encore? moi aussi mon mariage c pour Aout inchaellah.
31 octobre 2013 21:50
Les filles je ss tombée sur un ancien topics avec des recettes et soins... dakchi très top dites moi est ce que vous voulez que j'ouvre une nvlle discussion avec le sujet et poster les éléments que j'ai trouvé ou bien je les postes ici ds notre discussion ?

Nisrine Nadine j'espere que tu vas bien ma belle pr ma part je ss en plein "achats" pr mon futur chez moi: rideaux,... et j'ai hate de voir koulchi me9ad f blasetou smiling smiley Ah oui je vais peut etre voir les mariées lahlou ce weekend les filles je vs ferai un retour après.

Samsouma mereheba et lah ikemel b lkhir

Honey moon fin ghebereti lol on te paiera ghir dis nous lol
s
31 octobre 2013 23:14
Bonsoir les filles nisrinadine: jé deja feté mes fiancailles et le mariage pr aout comme toi, mé mazal mabdit preparation yalah dfa3t 2 lbassi ytkhayto c tt et je veu acheté ga3 les trucs d lahdia (pyjamas nuisettes sortie de bain..)mazal ma3raft mnin, des idees les filles sur rabat casa ou tanger et vous les filles fin wsalto??
h
31 octobre 2013 23:17
Présente ! grinning smiley
alors il s agit d'une série de magasin qui s'appelle sympa et les magasins se trouvent tous à anvers (sacré coeur) tout est posé en vrac et tu dois chercher b7aaal dakchi dyal "Réclame hihihihi" mais on peut trouver de jolis ensembles à prix imbattables
n
1 novembre 2013 00:32
Samsouma85 Allah ikemmel kolchi belkhir ana je me focalise pas sur les achats daba, hit ba9i l7al dfe3t par contre une seule lebssa elle est prête deja c'est tout ce que je vais faire les autres mn 3end chi neggafa hiya hadik smiling smiley, Je sais mnt ce que je veux prendre f les prestataires in chae llah grace au retours des filles lli seb9ouna mn Rabat, grace a leurs partages de photos etc...

Nour the bride bssehtek a zine les achats dis moi tu vas habiter b3da sur Casa ola meknes nit grinning smiley


Moon 2014 Allllooooooo Clap
Eafaw a fink a lwajdia drebti 3lina f merra perplexe

Bonne soirée a vous toutes les filles et bonne nuit par la suite je vous boussse yawning smiley mouaaah smiling smiley
Y
1 novembre 2013 11:22
@Honey moon merci pour le tuyau hta tu nous envoie la facture pour te payer grinning smiley sinon tu habites le nord en france ??!!
@Noor je pense qu'il y avait un topic lancé par fleur ex fish grinning smiley on peut continuer dessus
@samsouma attends les soldes pour les achats tu peux faire de bonnes affaires
@ nisrine effectivement plusieurs yabies ghabrine moon salnou nada miel... Ma3ert fine ghar9ine grinning smiley
h
1 novembre 2013 13:43
Non Yuumi j'habite à Paris, et toi tu seras dans quelle ville ?
s
1 novembre 2013 19:09
Merci Yuumi
Nisrinadine : ans mazal ma3raft kel prestataire j vé prendre surtt concernant negaffa et coiffeur est ce que j peu avoir les photos que tu a pr que je puisse décider ?
Nour-the bride : lah ybarek fik wlah ykamel 3lina kamlin belkhir avec tt le bonheur du monde yawning smiley
pr les recettes tu peu les poster ici ou tu ouvre un topic com tu veu merci davance
n
1 novembre 2013 20:11
Samsouma85 hbiba les photos rah ma3endich les filles taydirou le retour dialhom taybiynou lina ghir chwiya les tenues, decoration des tables (traiteur) w apres rah taymes7ou leurs photos, matanchofoch le visage. mais d'apres les retours tan3erfou les bons prestataires mn les mauvais, les prestataires avec le prix encourageant et les prestaitres lli a eviter donc on a des idées avec ça tu vois.
Pareil pour les coiffeurs et neggafate rah wellaw daba me3roufine tatchofi la plupart taychekrou qui w kaynin les prestatires lli bzaf dial les retours ma3ejbhomch w hiya ghada.
Ci tu as besoin des infos et coordonnées goli liya chno khessek et je t'envoi les coordonnées f ta boite de récéption. w hadchi w mazal massalit ba9a tantsenna f les retours bach nzid n3ref les autres prestas lol
eh oui c 'est la guerre evil
1 novembre 2013 20:30
Nisrine nadine la guerre ga3 looooooool de7eketeni ewa dis moi finalement vous avez pu vous decider ? tu feteras tn mariage ds quelle ville inchalah?
n
1 novembre 2013 20:53
Nour the bride hahaha biensur la guerre bach ndirou mille et une nuit Mdrrrr grinning smiley
mazal mahderna f hadchi mais dans pas longtemps inchaellah, mais kif golt lik meknes vu que c'est en Aout a enlever de la liste smiling smiley w ma3ref tani lol magoltilich dans quel ville tu vas habiter tu reste sur casa nit?
1 novembre 2013 23:48
Désolée ma belle j'ai pas vu ta question.
J'habite à casa daba et meme après je resterai à casa aussi inchalah smiling smiley
n
2 novembre 2013 13:54
Ahlane les filles et bon week end a vous toutes.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/11/13 01:12 par nisrinadine.
Y
2 novembre 2013 14:08
Nisrine jatek ghzala lebssa bessaha w raha !! Tu la prévois pour quand ??!!
2 novembre 2013 15:18
Ooooh Nisrinadine jak ghzal bazzaf. ewa chafti khaytato lik b blanc kifma galna lik.
bsaha hbiba thumbs up
n
2 novembre 2013 16:00
a missleylas ana kent tanhder 3la tissu lte7ti je me suis mal exprimée amma lkhyata ma3emr kent radi ndriha f le bleu kent radi ndirha b sem f l beige f loun dfina.

Yuumi Allah i3tik seha hada lli ghadi nlbess f mon mariage howa li randir l 3emmaria avec les accessoires inchaellah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/13 01:21 par nisrinadine.
2 novembre 2013 22:32
bsahtak nesrine jatak zwiiiiinasmiling smiley hta ana lyoum dfa3t un caftan pr mes fiancailles li ghatkon f la fin d moisconfused smiley lah ysahal 3lina kaaaaamlin ya rab
s
2 novembre 2013 22:40
Besaha wra7a nisrinadine zwina w3ad mnin tlabssiha avec les accessoires tji amira :-)
N
2 novembre 2013 23:26
Nisrinadine bssehto tel3ate la tenue ghzala tbarkallah. 9rib tlebssiha nchaalah.
Missleylass katehder 3la lkhyata raha mkheyta b sem byed gh toub letehtani li belur mais lkhyata en blanc.
Ta soeur msskian mchate htal kech bach 9yssateha et jabeteha lik? atkoun t3dbate mssikina mais heureuse lik en mm tempssmiling smiley
n
2 novembre 2013 23:39
Citation
Nada-miel a écrit:
Nisrinadine bssehto tel3ate la tenue ghzala tbarkallah. 9rib tlebssiha nchaalah.
Missleylass katehder 3la lkhyata raha mkheyta b sem byed gh toub letehtani li belur mais lkhyata en blanc.
Ta soeur msskian mchate htal kech bach 9yssateha et jabeteha lik? atkoun t3dbate mssikina mais heureuse lik en mm tempssmiling smiley

Merci nadamiel rah f lowel ana fach werrit l les yabies le tissu mahdertch 3la lkhiyata hdert 3la toub lte7t galt liya nakhod toub en turquoise 7ssen donc safi golt liha ok w apres golt 3endak tji f chkel mais lhamdoullah 3jebni le resultat, ma soeur asslane kanet f kech bla biya rah merrakch lmdina tania diali apres rabat smiling smiley temma fin kayna jeddati,
ci non hadak machi semm byed rah werratou liya loun dialou bhal ila blanc cassé .

Merci fleur az rebbi ikhellik w hta nti bssehtek ton caftan.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 03/11/13 00:00 par nisrinadine.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook