Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3riyssat 2014 par iciiiiiiiiiiiii :-)
a
29 octobre 2013 14:37
Coucou les filles twehechtkom!!!

Mon mariage est pour bientôt le 09/11 inchallah. chaddani lkhel3a bezzaf mais hamdoullah j'ai avancé f les préparatifs.

Je vous donnerai mon retour après le honey-moon lol

biz
29 octobre 2013 15:59
angel7 bon courage w lah ykamal 3lik belkhir inchallah kolchi ydouz mazyan
l
29 octobre 2013 16:24
kikou les filles moi je streeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees mon mariage est le 15 décembre Danse j ai ts fini mais khel3a chadaaaaaaaaani
dsl ma LOVE IS LOVE ca fait plaisir que t a aimé ma robe moi je trouve magnifique thumbs up voila pr rose mariee 06 31 96 51 06 elle est gentil chui sure k tu va trouvé ta robe chez elle ,)
souhaitez moi les filles une bonne chance pr mon mariage Angel
l
29 octobre 2013 16:29
love is love ; voila sa page facebook pour k u puisse voir les robes
les robes de rose mariee
29 octobre 2013 16:37
angel7 lah yikamal balkhir ou yidawaz kolchi 3la khir.
layalicool stp la location est à cbien??
l
29 octobre 2013 16:43
coucou lolita moi j ai loué la mienne à 1500 dh moi j ai bcp aimé la femme elle est gentille et elle a des prix raisonnable par rapport aux autres, fait un tour sur face et tu verra winking smiley
29 octobre 2013 16:45
c raisonnable c bien 1500 av accessoires ?? je l'ai sur fb et j'ai adoré ces robes.
l
29 octobre 2013 16:51
wi ma chérie avec les accessoires, voile, diadème, boléro et bouquet.
29 octobre 2013 16:54
good merci bpc ma cherie y'avais aussi nour the bride qui cherchait la location a ce prix.
l
29 octobre 2013 17:17
les filles aidez moiiiiii!!
j'avais convenu avec ma mère qu'elle annoncerait aujourd hui à mon père que quelqu'un allait venir demander ma main, et wessitha t3iyet lia tred 3lia lkhbar.
elle vient de m'appeler pour me dire qu'il est resté muet, et il ne lui a posé aucune question!! mnine bdat tat dhek gal liha machi we9t dehk daba sad smiley et il n'en a plus reparlé
on a toujours été très proches avec mon père, et je m'attendais a ce que ca lui fasse un choc, mais pas a ce point sad smiley mnt j'ai peur de rentrer a la maison et le confronter crying(

ca vous est arrivé aussi les filles? et qu est ce que vous avez fait?
Y
29 octobre 2013 19:00
Layyyooula ne stresse pas c'est normal la réaction de ton père il s'attendait pas à ça !! Mon père aussi est resté sans voix quand ma mère lui a annoncé mais aprés il a dit libgha yji merhba et c'était deux jours avant grinning smiley et ça s'est super bien passé le ta3arof !!! Donc stresse pas ykoun khir inchallah winking smiley
n
29 octobre 2013 19:06
layouula ta peur de quoi? smiling smiley tu as fait quelques chose hors la loi?? eh alors quelqu'un veut venir te demander la main mrehba, c pas haram. Tu rentres comme ci de rien n'était et ci ton pére te pose une ou des questions et ben tu répond, t'inquiéte c'est que le debut apres ca va venir petit a petit ne t'en fais pas grinning smiley
Allah ikemmel belkhir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/13 19:08 par nisrinadine.
29 octobre 2013 20:06
Layoula tkt pas hta aba kant makhlou3a bazaffff, le mercredi dernier galtha lmama w dik lila man3sat hta galtha lbaba w gatliha bla mayji ygoliya chi haja lol !!!! Iwa safi daba wla 3arf w makhoya hta howa 3raf w mon cheri deja tay3rfoh hit ana la9ithom wahed nhar b l'indirect (kant mchit nakhod pc w kan m3aya apres jaw 3andi mon pere et mon frere chafoh tam comme koi howa vendeur dans un super marché) donc machakouch dik sa3a mais daba 3arfouh w hamdolah 3jabhom
29 octobre 2013 20:26
Layoula stresse pas presque tt les papas réagissent de cette manière ana c'est surtout mn frère li chedatou leghira loooool il arrivait pas à croire que j'aillais me fiancée ...et pourtant nehar les fiançailles dar le mon fiancé plus que swab et sa famille aussi. Donc inchalah tt se passera bien pr toi aussi lah ikemel 3lik b lkhir ya rebi smiling smiley
29 octobre 2013 20:35
kikou les yabis
pour la robe de mariee rah t9dar mme lahlou ila tjme3na diri lina had le prix dial 1500 dh w daba 3ad ghada dekhel une nouvelle collection donc on a la chance winking smiley
30 octobre 2013 01:33
Citation
layaliCool a écrit:
kikou les filles moi je streeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees mon mariage est le 15 décembre Danse j ai ts fini mais khel3a chadaaaaaaaaani
dsl ma LOVE IS LOVE ca fait plaisir que t a aimé ma robe moi je trouve magnifique thumbs up voila pr rose mariee 06 31 96 51 06 elle est gentil chui sure k tu va trouvé ta robe chez elle ,)
souhaitez moi les filles une bonne chance pr mon mariage Angel



mercii LAYALII c tres gentille, ah ykemel alik bikhir et koni hanya inchaalah koolchii ghadi ydouz bihir o3la khir smiling smiley
l
30 octobre 2013 10:36
merci les filles pour votre soutien smiling smiley quand il est rentré a la maison il était normal, comme si ma mère ne lui avait rien dit, j'ai rien compris grinning smiley il n'a posé aucune question ni a moi ni a ma mère, elle va réessayer d'en parler aujourd hui incha allah smiling smiley
Y
30 octobre 2013 12:57
@ layoula ykoun khir inchallah winking smiley

Sinon les filles est-il plus intéressant de prendre le linge de salle de bain ( peignoir , serviette...) en france ? est-ce moins cher qu'ici ?? Merciiiii smiling smiley
h
30 octobre 2013 13:45
Yuumi regarde sur les ventes privées en france des fois c'est vrm très interessant smiling smiley
Y
30 octobre 2013 13:50
Merci honey moon c'est ce que je fais grinning smiley sinon pour les marques comme tati , blanche porte... Est-ce un bon rapport qualité prix ??!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook