Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3riyssat 2014 par iciiiiiiiiiiiii :-)
N
2 novembre 2013 23:48
wellahila je croyais que c'est du sam argenté. bon lkhyada est en blanc et toub oui en turquoi.

I love kech s3datek ya khti.
n
2 novembre 2013 23:54
Citation
Nada-miel a écrit:
wellahila je croyais que c'est du sam argenté. bon lkhyada est en blanc et toub oui en turquoi.

I love kech s3datek ya khti.

non du tout c pas de l'argenté hta lmejdoul machi argenté. wayeh ana rah de naissance rah bent merrakch tzadit temma smiling smiley
n
2 novembre 2013 23:58
Citation
samsouma85 a écrit:
Besaha wra7a nisrinadine zwina w3ad mnin tlabssiha avec les accessoires tji amira :-)

Merci samsouma85 Allah i3tik seha winking smiley
3 novembre 2013 00:09
nisrinadine merci ma belle !!!
N
3 novembre 2013 00:16
nisrinadine c'est pas du bleu non plus. c'est quelle couleur alros??
N
3 novembre 2013 00:17
Fleur bsseha aussi mais j'ai rien vu drti une phtot?
n
3 novembre 2013 00:19
Citation
Nada-miel a écrit:
nisrinadine c'est pas du bleu non plus. c'est quelle couleur alros??

chnahowa lli cest pas du bleu?
3 novembre 2013 00:25
Nada-miel ana 3ad dfa3t mon caftan en saumon lyoum yatkhayat pr mes fiancaille le 30 nov inchallah, mais deja khayat une tenu pr l3ars inchallah hta n3awad nwariha likom en turquoi,
apres ghadi nadfa3 une autre tenu pr derib seda9 inchallah en blanc cassé et doré
 
1 0
voila le tissu

kijakom??
N
3 novembre 2013 00:32
fleur ghzal 3jbni I surlike hhhhhhhhh hta an f mes fiancailles kano jabo lia un caftan fhal had le style mais sans hadak ltehtani mais ba9i mahtit hta haja tkhyet parceque sur Rabat makan3rf hta khyat wla khyata mziana hhhhh
nchaalah ytl3 ghzal et bssehtek la tenue dial le jour J s3datek tu avances f hadchi nti et nisrinadine tbarkallah 3likom.

Nisriandine lkhyata machi bleu c'est quelle couleur?
3 novembre 2013 00:37
bghit nhayad 3liya hadchi hit apres ghadi ykhasni nkhayat jellaba et une autre tenu ghadi jibhom liya f lkhotba inchallah za3ma raha rwiiiiiiiiiiina w achmn rwina mais hamdolah l9it wahed lkhiyata katkhayat bel yad mn dakchi hiya li khaytat liya takchita lawla w 3titha caftan lyoum je lui fais confiance safi lolsmiling smiley w natmanaw yatla3 li ba9i zwin. w nti 9albi w bday ach katsanay imta inchallah l3ars ?
n
3 novembre 2013 01:00
Citation
Nada-miel a écrit:
fleur ghzal 3jbni I surlike hhhhhhhhh hta an f mes fiancailles kano jabo lia un caftan fhal had le style mais sans hadak ltehtani mais ba9i mahtit hta haja tkhyet parceque sur Rabat makan3rf hta khyat wla khyata mziana hhhhh
nchaalah ytl3 ghzal et bssehtek la tenue dial le jour J s3datek tu avances f hadchi nti et nisrinadine tbarkallah 3likom.

Nisriandine lkhyata machi bleu c'est quelle couleur?


Fleur az bssehtek le tissu tlebssih b lhna inchaellah khellatha Moon2014 winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/13 01:25 par nisrinadine.
N
3 novembre 2013 01:03
Fleur oui tu as raison rwina hhhhh hta ana j'ai un tissu de jllaba eb blanc mais ba9i hta howa ghi mkhbi khassni nkhyto aussi. Mon mariage est pour août nchaalah khaaaaaasni nbda mais ra kan9lb mra mra sur yabi 3la chi couturiere zwina et y a nisrinadine qui m'aide auss lehla ykhtiha 3lia mais ba9i mal9it mabghitch douk les stylystes li kaydiro des prix ghalyine bghit chi wehda de m gamme moyenne
Bssehtek les tenues d avance
Fais de bo rêves ma belle
l
3 novembre 2013 10:33
fleur az bsehtek le tissu, j'ai à peu près le même grinning smiley fin juste dfina, 3ad khasni nechri toub li lte7t, tu m'as donné des idées smiling smiley le doré est en quel tissu?
Nisrinadine c'est dommage je n'ai pas vu les photos smiling smiley mais ghadi ykoun tle3 ghzal c'est sur, bsehtek smiling smiley
N
3 novembre 2013 12:25
Layoula bssehtek hta nti toub. Dis moi ma chérie wach walaboda ltehti ila bghit nkhyt ghi caftan machi tekchita? Ana bghit ndiro ghi caftan je pense bla manchri ltehti.
3lmini rani n9dr nkoun ma3arfach hhhhhh
3 novembre 2013 13:11
Les filles sbah nour j'ai raté bcp de choses sad smiley dommage j'ai pas vu lebesa dial nisrine nadine mouhim les filles li khyetat bese7eteha et li 9ete3at chi tissu besaha et inchalah ijiha 3la cheheweteha.
Inchalah qd je recupere mes tenues et je vous posterai les photos.

Celui là c le tissu de la tenue dial l3emaria c un brocart de soie je compte nedirou un caftan et fou9 menou de la mousseline blanc cassé brodé en se9eli cartier j'espere ijini 3la chehewa ya rebi et je vais faire également une 3eme piece en dessous du brocart une dentelle blanc cassé et en se9eli doré.

Sinon les filles allez chez Lahlou elle a ramené bcp de robes et c'est magnifique très difficile de se decider tellement toutes les robes sont belles en particulier la nouvelle collection.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/13 20:35 par nour-the bride.
3 novembre 2013 13:18
Nada miel c pr quelle occasion ? moi je voulais aussi faire un caftan pr les fiançailles mais finalement deret te7eti et jateni lebessa ça fait mieux kateji hemia comme le dirait maman smiling smiley Si c pr le3eress c mieux lebissa ma chérie pask tu seras 3roussa "la star de la soirée" winking smiley
n
3 novembre 2013 14:42
Nadamiel kif galet lik nour the bride ila pour ton mariage vaut mieux 2 ola hta 3 piéces 3lach lla smiling smiley ghir machi cafan. Layouula et nour the birde Allah i3tikom seha.
bssehtek ton tissu nour the bride radi iji ghzal 3 piéces b la mousseline w la dentelle inchaellah thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/13 22:20 par nisrinadine.
3 novembre 2013 15:34
OOOOOOOOOOOOOh NisineNadine j'aime beaucoup tu seras inchalah MAGNIFIQUE bese7etk winking smiley
t
3 novembre 2013 19:35
Slt lbnat zidouni 3likom ana jdida f forume wakha knt mtab3akom hadi 3am alors marhaba bia m3akom hta 3rousa 2014 ba9i mahdadnach la date mais ghay ykoun mabin novembre e decembre bhokm ani 3aicha barra avec ma famille oma3andich lakhwatat alor ke makan3raf hta haja fl maghrib mais mnin knt knchouf les retour dl 3raysat lforum knfrah bfadl dialkom walit kn3raf nagafat group les salles traiteur e tou ca merci a vous mes soeur walhyawning smiley
N
3 novembre 2013 21:11
Toutaina mrehba bik m3ana tue s dequelle villes? tes fiançailles dazo? allah bllkhir

Nisrinadine le tissue bghit nkhyto ghi caftan machi pour mon mariage mais ghi ila bghit nlbsso f dar pour mon mari hhhhhh awla ila jawni chi dyaf f dar et ana ba9a 3roussa c'est tout.

Fleur nti 3wala diro letehti dialo et tlebssih pour ton mariage c'est ça? comme une tenue z3ma?

Nour ton tissue ghzal wakha mafhmt walou f dakchi li 9lti hhhhh (z3ma kifach takhyetih) rani zeregha f hadchi hta nchoufo tal3 3ad nfhem nchaalah. bssehtek ma belle
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook