Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3riyssat 2014 par iciiiiiiiiiiiii :-)
24 octobre 2013 01:33
oui Nada-miel c moi lol, oui daba 3ad khasna les recettes pr visage et tt grinning smiley
n
24 octobre 2013 12:07
Citation
Nada-miel a écrit:
Yummi welcome back et alf mbrok freht lik avec le nouveau allah ykml blkhir. Tafssous à toi aussi et fish01 allah ykml 3lik aussi makntch 3arfa que c'edt toi fleur.az chehal hdrna 3la les recettes pour visage hhhhhhh
Nisrinadine s3datk bhad lkhyata dis moi tu peux me dire chehal atehssb 3lik tkchita dial l3maria et mm hadak dial fiançaulles je veux comparer les prix m3a Rabat. Kanfkr nkhyt f tanger je connais wahd lbnt khytate f tanger et vrm le prix na9ss bzaf 3la rabat et khyata fenna des models makayninch f Rabat

alors tekchita fiançailles deux piéces w zadet chi 7jirat mazal mn 3endha khiytaou liya b 32 alf rial smiling smiley 1600dh b l7zam biensur
celui pr dakhle d lmariage un peu plus cher hit b lyed donc b l7zam dialou 53 alf rial smiling smiley 2650dh
voici la photo dial tekchita diali lli dart li f mes fiançailles.

voici quelques photos bach tchofi lkhiyata a peu pres

hadouk bhal les dessins lli f la premiére photo rah f toub



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/10/13 09:49 par nisrinadine.
24 octobre 2013 12:14
Nisrinenadine les 1600 dhs c pr kheyata à la machine ou c'est à la main ?
N
24 octobre 2013 12:21
Nisrinadine merci ma belle pour les photos jiti ghzala bayna hhhhh la tekchita zwina et le prix raisonable. Mm question que nour the bride hhhhh
Fleur oui oui daba nbdaw ana makandir walou daba mtb3a wahd la créme clinique anti tâche nchoufo wach dir chihaja wla la
Y
24 octobre 2013 12:33
Nada miel merci bcp allah shel 3lina kamline !!
Nisridnadine allah kmel bikhir et ghzala tbarkallah lbsa dialek !! smiling smiley
Sinon les filles quelles sont les nouvelles tendances côté tissus matières couleurs et coupe ??!!! Merciiii winking smiley
n
24 octobre 2013 12:38
Merci les filles c'est gentil
nadamiel et nour the bride hadi makina mais dial l3erss dartha li b lyed hta tjini mn Maroc w nssfit lik la photo inchaellah ci tu veux.
24 octobre 2013 13:00
nisrinadine bissaha yawning smiley
wahad moon ghabrat moulat dar fine mchat hhhh ptdr
M
24 octobre 2013 13:04
hhhhhhhhhh lollita 3ad l9itini dkhalt l topic smiling smiley
Nisrin bessa7a tlebsih bi lehna
mare7ba b les nouvelles wllah i kemmel belkhir
ana 7rirti 7riiiiira m3a lkhiyata 7ta nzel wenshof
n
24 octobre 2013 13:29
Merci les filles
Moon2014 tadehkini wellah fach tatgoli tlabssih blhna grinning smiley rah deja lbesstou safi salat sa3tou smiling smiley c'était celui de mes fiançailles
M
24 octobre 2013 14:19
nisrin 3lah ila lbestih f les fiancailles safi salat sa3to?!?!?! nooooooo mazala jayin lmounasabat inshae allah!! aji ina tussu ghadi tkhiyti l3emmaria?!
banat bghit nsowelkoum daba ana l mr 3andi kaye7ma9 3la l3awdan bgha idir dakhla dial dfou3 bel 3awd, had l9adia kadar? bghit ndirlo khatro wkhefthoum i da7ko 3lia Heu iwa wila kanet la sall fiha droj kindirlih?!?!?!
24 octobre 2013 14:22
moon oui ma belle ça se fait j'ai assisté à un mariage ou le marié est rentré à cheval au cas ou yikounou drouj le Mr qui s'occupe du cheval va faire rentrer le cheval et après il pourra monter pour faire son entrée.
M
24 octobre 2013 14:30
merci 7abbouba lahla i khattik yawning smiley
24 octobre 2013 14:33
jtpr ma belle yawning smiley nahnou filkhidma grinning smiley
n
24 octobre 2013 14:40
Moon2014 ay haja tatdar f had lwe9t li bgha chihaja idirha ya 3laaaa smiling smiley lwahd 7orr c pr ca c'est sa soirée a lui il fait ce qu'il veut w hta nti pareil radi diri dakchi lli bghiti a hbiba

tissu dial dekhla howa lli kent partagit siri les autres pages lor tu le trouve hadak blanc cassé lli metrouz b turquoise lkhiyata diali li ghadi tkhiytou w radi tzid fih chi twichyate mn afkarha hada makan.
24 octobre 2013 15:46
Nisrine Nadine looool khele3etini je pensais que dak le prix pr kheyata à la main je me ss dit derebateni ma couturière lol sinon beseha jatek la tenue ghezal 3e9ebal le reste inchalah.

Moon tu peux faire le cheval j'ai déjà assisté à un mariage où l3riss dekhel de cette manière.Il te faut juste qlq de pro pask les chevaux kayetekhele3ou men nass bzaaaf et les lumières ...

Yummi pr les tendances mnt f la coupe on fait de plus en plus de tenues avec les manches medeye9in donc dak les manches 3erad mabe9awech. Quand je dis mediye9in machi b7al un pull donc un peu plus large qu'un pull. Pour les ceintures aussi mabe9ach dakchi 3rid c'est demodé comme on propose daba aussi ce qu'on appele mejedoul (ila 3e9elet smiling smiley )
Les tissus a lalla kayen la dentelle, la guipure, tulle, satin de soie ou tulle mete9ela b les pierres pour celles qui se marient en printemps ou l'hiver y a les brocard menebetin aussi. Sinon la mousseline aussi est tjrs tendance. Ewa hadchi li ban lia smiling smiley
Y
24 octobre 2013 16:50
@Moon : effectivement ça se fait le mari de ma cousine ja rakeb 3lih avec dfou3 hta weslo la salle et hbet menou avec un jabador aprés 3marria il s'est changé en costard smiling smiley

@Noor: merci bcp pour les infos !! winking smiley aji par tulle manebta tu veux dire sari ??!!
l
24 octobre 2013 16:53
les filles vous pensez que cette chanson ferait bien dans un mariage? à la fin bien sur smiling smiley


je viens de la trouver par hasard, hemkatniiiiii
n
24 octobre 2013 16:56
Nour the bride et toi tu payé combien ta couturiére pour ta tenue de mariage?? b lyed aussi??
24 octobre 2013 17:01
@Yummi tulle c une sorte de chebeka et kayedirou fiha tenebat soit avec des perles ou des pierres swarovoski tu l'achetes menebeta wajeda
@Layoula j'aime beaucoup cette chanson
@Nisrine nadine ma couturière daret li un prix global pr mes deux tenues et celle de ma maman mais pr la couture avec se9eli c'est dans les 2500 dhs mais je me rappele plus wach daret un autre prix pr lemedam je demanderai ce soir à ma mère wach les 2500 comprennent lemedema aussi ou pas mais je pense que c pas le cas.
W
24 octobre 2013 18:10
nour_the_bride, bsh7al tl3at lik les 2 tenues en entier (tissus, couture et tout )moody smiley ?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook