Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3riyssat 2014 par iciiiiiiiiiiiii :-)
24 octobre 2013 18:25
J'ai le total avec la tenue de ma mère donc trois tenues avec les tissus entre 17 000 et 18 000 dhs à peu près. Pour te donner une idée y a une tenue khedit le tissu cher dfina à 5000 si je me rappelle bien donc couture simple et la première tissu dial lebesa kamel dans les 2000 dhs donc fiha lekhedema (la broderie b sem + perlage ...) et la tenue de maman aussi le caftan brodé 3la touletou moitié hrir et moitié sem.
Mais je t’avoue que ma couturière (qui est aussi une amie de ma mère) m'a accompagné pr acheter les tissus et a négocié pour nous m3aya et tesawebat m3aya f les prix dial terez.

Sinon ça dépend de ce que tu recherches j'ai une copine tele3ou 3liha les tenues moins chères et c’était joli. (mais elle en a fait 4 )

Conseil commence par faire un budget et en fonction de tes moyens décide du nombre de tenues puis modèles et tissus c'est de cette manière que j'ai procédé d'ailleurs koun deret une sélection de modèles 3ejebouni ds des magazines et ditehoum chez la couturières pr me donner une idée b che7al tele3 lebesa kamela. Autre chose si tu as qlq de la famille à Paris tu peux tomber sur de très bonnes affaires pr le tissu ou bien si tu connais qlq qui part à Istanbul là bas la dentelle n'est pas très chère.
n
24 octobre 2013 18:44
Bssehtek Nour the bride tu as bien fait tu sais quoi en tout une seule tenue lli khiyett c tout w inchaellah radi ndir un bon budget pr une bonne neggafa, pr prendre 2autres plus Rabtia et la robe a part inchaellah hit fekkert bach nkhiyet chihaja ghzala 3awed khassha flossha un bon tissu et une bonne couture negafat sur Rabat kayn ghir l fenn c vrai ghalyen mais dakchi 3endhom ra2i3 w finalement ca revient au même ila derna les tenues w taytlebssou ghir merra ola 2

Layoula la chanson est bien mais perso je la vois pas pr une fin de mariage entre les familles hit la dance dial had le type dial les chansons rak 3arfah kif dayer grinning smiley alors devant la famille moi perso je n'oserai pas, a moin ci tu veux la mettre quand tu sera qu'avec ton mari smiling smiley
moi pr plutot une chanson vivante ou on peut vraiment danser sans d'etre obliger de se coller pr danser ce genre de music grinning smiley
24 octobre 2013 18:51
Voilà Nisrine Nadine tu as tt compris j'ai choisi de faire juste deux tenues primo bach nete9ad avec mon budget secundo pask j'aime pas dak laaroussa qui passe tte la soirée à se changer. Et le caftan que je mettre pr doura dial mida "Rbatia" je le prendrai de chez Neggaffa inchalah smiling smiley
24 octobre 2013 19:07
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle parmi vous. mon mariage est pour le mois d 'avril 2014.
n
24 octobre 2013 19:08
tu as bien fait ana puisque bagha la verte pr lhenne je suis obligé de faire 4 plus la robe w mahci ay vert 7am9a 3la le vert Emeraude grinning smiley
et toi tu fais celle de Ammaria avec le henné c'est une tres bonne idée aussi donc t'aura que 3 plus la robe smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/13 19:10 par nisrinadine.
W
24 octobre 2013 19:10
Bseeee7tek a llaalaaaa nour_the_bride !!! Allah idekhelhom alik b sehaaa in chaalah smiling smiley toutes mes félicitations !
24 octobre 2013 19:21
Exactement Nisrine Nadine et tana je ferai le vert pr doura dial mida en vert smiling smiley
Merci Warda 3e9ebalek si tu as besoin de qlq chose coins pr acheter les tissus ... ou autre ana moujouda.
Sinon les filles je vais tester wahed lekhiyat à Derb sultan pr un caftan dial sebouhi je ne l'ai pas encore déposé mais une fois que c fait et que je le récupère nered 3likoum lekhebar winking smiley mais apparemment il est pas super top f lefesala faut lui donner chi haja yefesel lik 3liha mais kheyata TOP c pr ça que j'ai pas voulu prendre de risque f lebassi du mariage
24 octobre 2013 20:44
Citation
nour-the bride a écrit:
Peacefull girl ghir tewekeli 3la lah et lah ikemel b lkhir inchalah.
Sinon bonjour à toutes les filles j’espère que vous allez toutes bien.
J'ai une petite question est ce que c'est possible de trouver une robe blanche à louer à mois de 2000 dhs chi haja vraiment zwina ? si vous avez des adresses à casa svp partagez smiling smiley
De mon coté pas de nouveau les tenues men ramadan li 7etitehoum mazal mawejedou chadani lekhel3a lol.
Mazalia le photographe, coiffeur, la robe, Issawa, fleuriste je pense que j'ai rien oublié.
Et mazal lia bcp bcp de choses pr l'appart sad smiley
Pr rappel mon mariage est prévu à Meknes en Mars

Nour the bride hbiba pour la robe blanche kayna rose mariée pour les prix c est entre 1000dh et 2000dh
Y
24 octobre 2013 21:43
Salam les filles j’espère que vous allez bien moi aussi je me marie cet été nchaelah smiling smiley j'ai rien encore préparer ,je serai satisfaite si vous pouvez m'aider à choisir : Negafa , le traiteur, la salle Youssra de Rabat




Merci a vous les filles
n
25 octobre 2013 09:52
Sbah lkhir les filles et sbahkom mabrouk et joumou3a mabrouka
Boussssate



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/10/13 10:02 par nisrinadine.
Y
25 octobre 2013 10:55
Sbah lkhir les filles joumou3a moubaraka smiling smiley

@ Noor: pour quels genre de tissus peut on trouver de bonnes affaires en france ?? Et y'a t-il des boutiques en ligne ??perplexe

Sinon les filles y'a un super couturier à beauséjour hay raha , il est très pro fsala et khyata ghzaline et 3ndo lkelma koun khiyet chez lui une lebssa à la main entre 1400 et 1600 si je me rappelle bien et wjedha li f une semaine grinning smiley , farachates aussi fsala et khiyata dabs les environs de 500 dhs !!
l
25 octobre 2013 10:59
Yuumi beauséjour hdaya, fin ja had lkhiyat lmaher ? grinning smiley
25 octobre 2013 11:10
Sbah nour les filles et sba7ekoum mebrouk à vous toutes

Yuumi hadi bonne affaire 3enedek winking smiley sifeti lia l'adresse de ce khiyat lol mazali lia les caftans dial dar je les ai pas encore cousu et je vx faire aussi chi faracha.

Pour la France c'est principalement pour la dentelle de calais, telija et ma mère m'a dit que y a aussi wahed jouhara b se9eli qui est très très joli et si tu veux aussi du tissu pr jellaleb y a plusieurs sorte et aussi mlifa pas cher. C'est principalement à Barbes ma maman avait une carte de visite d'un juif là bas qui vendait de la dentelle soldée à 250 euros je pense le coupon et c de la vraie dentelle de calais. Si elle la garde toujours je te passe l'adresse et le nom du magasin.
Y
25 octobre 2013 11:14
Je suis nulle en ten3ate mais j'essaie quand même grinning smiley en fait c'est la deuxième ruelle perpendiculaire à la ruelle où il y'a traiteur benmoussa !! Il s'appelle Ahmed il est ancien làbas au pire des cas demande si mon ten3ate est laroub :p
25 octobre 2013 11:33
Ok ma belle merci beaucoup je sais fin jay traiteur Benmoussa mais je vais voir avec mama pr aller le voir sinon ana ila mechit 3ened hadak le couturier dial Derb Sultan je vous ferai un retour winking smiley
Y
25 octobre 2013 11:47
Merci beaucoup noor pour le tuyau !! Anskher lmesyou grinning smiley !!
Sinon les fifilles chkoun kan jakoum f khetba sans indiscrétion smiling smiley je suis à cours d'idées et je ne sais quoi dire pour inspirer chéri :s
25 octobre 2013 11:54
je confirmes ce qu'a dit nour the bride c moins cher en cher mon tissu de jellaba je l'ai pris la bas et un otre tissu de labssa de dubai c'est moins cher dix mille fois qu'ici.
Yuumi pr repondre à ta kestion le jour des fiancailles j'avais reçu des tyafers tmar hlib henné plus labssa trois pièces en bleu roi ac des escarpins + pochettes ainsi que la bague de fiancaille j'ai preferé prendre de l'or pr le jour j. Mon fiancé a aussi ramené un gateau c'etait un cadeau de sa cousine. voila voili.
25 octobre 2013 12:04
Yummi je trouverai pr toi la carte visite dial le gars de Barbes maman m'avait aussi acheté des tissus jellaba de chez Toto grinning smiley c un magasin fih toub je sais pas si ça existe à Paris aussi mais c une chaine de magasin.

Alors 7ena pr les fiançailles derena dakchi à l'ancienne donc pas de dfou3 mais plutot rchim perso j'ai rien dit à cheri mais dani avec sa maman pr choisir les bracelets donc khedina trois bracelets (or jaune, blanc et rose) j'ai aussi reçu le jour J un très beau bouquet et une corbeille de chocolat (le gateau kanou jabouh f Taarouf)
Y
25 octobre 2013 12:52
Ahhh merci lollita et noor !! Moi j'avais pensé à un trip genre un truc en or pochette et coffret parfum + choco + fakiat mais mama gatli non hadchi c'est pour dfou3 :s :s donc ça sera comme toi noor un bijou + choco + fakiat grinning smiley
Je sais pas si c'est un bon plan mais au lieu des bracelet je veux dak les sautoirs en or (j'en ai vu sur fb dans la page merveilleuse) je pense que c'est roumi et tu peux les mettre everyday !! Qu'est ce que vous en pensez fatayates ??!!
25 octobre 2013 13:01
jtpr ma belle. j'allais faire kom nour the bride mais à la derniere minute il ma dit kom koi il allait ramener des tyafers c pr ça. perso j'aimes bien des trucs roumiyin kom ça je les porterai ts les jours et je pourrais en profiter au lieu laykoun lmariyou li yilbasshoum hhhhhh
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook