Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3rayssates casawiyates du mois de Novembre 2012 regroupons nous !!
S
23 juin 2012 18:14
Mes Yabis chéries,

Félicitations à toutes nos belles mariées du mois de Novembre!

J'ai ouvert ce sujet afin que chacune de nous partage son état d'avancement des préparatifs , ainsi que les prestataires qu'elle a pris et si des questions ou des points ou on peut s'entraider car c'est l'objectif ! n'est ce pas !

Je compte sur vous , vos états d'avancements, vos prestataires et vos commentaires !

Moi je suis toujours dans la phase prospection pour l'instant et je me suis pas encore fixée.

je vous embrasse Toutes !!
n
23 juin 2012 22:46
Ana wakha c en septembre je me rejoins a vous hhhhhh si nn sherazad. Faudra reserver comm ca tauras plus de choix machi tel 9ay dakchi reserve
s
23 juin 2012 23:46
je me joins à vous les filles!c prévu pour le 17 novembre inchalah.
S
24 juin 2012 17:15
Merhba bik noor pricnesses parmi les mariées de Nov ! t'es la bienvenue winking smiley

Sibilvz , délicitataions à nous toutes . stp peux tu préciser les prestataires que t'as choisi jusque la et ce qui te reste à faire...
S
24 juin 2012 17:48
Félicitations à nous toutes winking smiley
s
24 juin 2012 19:27
alors pour la salle, si on opte pour casa, ça sera chez karami traiteur inclus.le week end prochain jvé confirmer inchalah.sinon les autre prestataires je n'ai encore contacter personne! Et toi?
n
24 juin 2012 19:38
Merci sherazad lah ysehel 3lina kamline
O
24 juin 2012 22:52
Salem alikom je me join a vous les filles meme si c est en pas en novembre ! Mais les filles ver novembre il fait froi au maroc nan?
n
24 juin 2012 23:42
Oui fai froid mai nempeche c pa grave les gens seront dedans
n
25 juin 2012 02:19
pas trééés froid !! ca dépend ..par exemple cette année kan chwiya le froid mais l'année d'avant non kan ca va...espérant qu'il ne fera pas si froid pour que vous al 3roussat tmet3o de vos nuits bisoux
O
25 juin 2012 11:23
Noorprincesse : oui je sais que les gens seront sera à l interieur ( hereusement d ailleurs lol ) mais c etait surtout pour savoir comment m habiller styl est e que je prevoi un paraplui blan un bolero en fourrur tu vois? Nwiwra : merci poir ta reponse d ailleurs j attend tn retour pour les prestataire surtout le traiteur et ta negafa psk je compte les prendre inshalah !! Les filles une questions pour vos caftan ou takchita ( je sais pas. Ailleur la difference hh ) mais quel tissu vous avez choisi quel tissu vous me conseiller sachant qu il fera froi et quel genre de tissu s adapte au ronde ou au mince ( mousline moubra satin du Ch. ) achno vous avez choisi ?
m
25 juin 2012 12:49
salam je suis rossa de septembre mais je me permets de vous rejoindre quand meme smiling smiley
allah ikammal 3lina kamline balkhir wi sahal 3la ba9in matzawjouch
svp si vous pouvez me conseiller
1 nagafa
2 photographe
3 DJ femme (comme je porte le voile et dans la fete y aura que les femmes)
4 qu'en pensez vous de hamid beausejour comme traiteur car je compte le prendre
merci beaucoup
n
25 juin 2012 22:49
Moi perso je mets tekchita normal avec fourrures voila
n
25 juin 2012 22:52
Salut mariee 2012 je sui en septembre aussi lah y3awnek we y3awen ljami3 inchalkah
S
28 juin 2012 13:18
les 3roussates de Novembre , finw sseltou f les prépa ?

l9itou negafa ? et l'orchestre ?

les filles d'ou vous avez pris vos chaussures pour vos tenues ? je suis perdue !
s
28 juin 2012 13:32
coucou sherazad!
Alors de ma part je vais inchalah reserver la salle chez karami pour le 17 inchalah.
On a presque acheté tout le dfou3 avec mon chèri. J'ai acheté aussi mon chwar reste qlq détails.
Il me reste les autres prestataires.j'ai essayé de joindre ghizlane mekouar mais elle ne répond pas au telephone. Reste le photographe,coifeur,negafa,tyafer,orchestre... Bref, allah isawab. Sinon toi,as tu choisi la salle?
m
28 juin 2012 14:41
merci noorprincesse effectivement je suis en fin septembre mais je n'ai reservé que la salle
reste le traiteur + photographe (femme) + dj (femme) + et nagafa (qu'elle ne doit etre trop cher je ne suis pas en mesure d'investir plus de 5000 dhs) elles m'ont parlé d'Aicha lmarrakchia qu'en pense tu d'elle
S
28 juin 2012 16:16
sibilvz , j'ai pas encore statuer sur la salle , j'ai en vue une , donc faut juste donner l'accompte pr la reserver .

bessaha dfou3 et allah ikemel bikhir smiling smiley

qu'est ce qu'il faut préparer pour chwar ? les filles venez on fait une liste pour ne rien oublier smiling smiley

si nn t'as acheté les chaussures pour tes tenues ? si oui , d'ou ? et a combien :p moi j'ai beosin d'escarpins doré.
n
28 juin 2012 16:30
j ss pour cette liste sherazade smiling smiley a chak foi kangol salit kanl9a rassi nassya ch7al mn haja , pr les chaussures makhelit fin mchit waaaaaaalo j trouve d truc zwinine mai ac un talon 3aaaaaaaali chose k jaime pas
S
28 juin 2012 17:06
vas y commence le ball smiling smiley

cite ce que tu as fait / acheter jusque la .

de ma part :

Liste de trousseau de la mariée :

* Lingeries ( soutifs , culottes ... )
* Pyjama ( pantalon et tee shirt , ...)
* broderies pour linge de lit ( fait par ma mere)

voila voilou de mon coté.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook