Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3rayssates casawiyates du mois de Novembre 2012 regroupons nous !!
s
11 septembre 2012 21:22
meme s'il est cher: 3000 dhs coiffure + maquillage!!
pour soin, manucure, pédicure, épilation je dois me débrouiller ailleurs!!
s
11 septembre 2012 21:41
oula je sais pas! peut être que je vais voir autre chose! je suis vraiment perdue! j'aurais préféré trouver une coiffeuse à domicile! ça serait l'idéal!! vous avez idée les filles?
S
11 septembre 2012 22:46
mais ca va pas empreine a 3000dhs wellah makayhechmou vmt ! fontaine de beaute franchise et f aerktouni et le salin super classe et clean a 2500! coif + maquillage ! ta ana je ss interessee de faire le tt a la maison. mafiya li tkerfess et stress f lalle et retour f les embouteillages surtt un samedi. je vais voir si ghiz peut se deplacer. si ds un salon. je veux qlq chose de classe et reeelaaxant. empreinte je ne pourai pas leur faire confiance. ils ont maquille ma copine f son rchim et g pas aime. et si je me rappelle bien gatli la maquilleuse sest deplace chez elle. aussi g entendu parle que zanouba et simo se deplacent mais un dimanche je pense. car ils travaillent ds leur salon durant la semaine. ana vmt makretch on se deplacent chez moi.
s
12 septembre 2012 09:27
sbahe lkhire les filles,

ha ana jite hier je me ss pas cnnecte hinte j etais avec mes parents chez le traiteur , gouloli ala slamtek , on a enfin reserve lol

sinn lala shehrazade joyeux annif sana hilwa ya gamile bache matmeniti inchala ga3 hadakchi zwineeee inchala ...

sibi shehrazade je vouos envoie un MP
s
12 septembre 2012 10:29
sbah noor ou lyasmine!!!
3la slamtak ma chèrie!!

il nous reste quoi au juste les filles?!!!
s
12 septembre 2012 10:46
Bon,
faisant un recap :
Negafa : ok
Orchestre : ok
Traiteur : ok
salle : ok
Coif : probablement Angel
Photographe : probablement media elegance en attente de retour de nwiwira
3issawa : pas encore
Carte invitation : pas sur de les faire ,

j'ai loupé quelquechose ?
s
12 septembre 2012 10:52
pièce montée
tyafers
S
12 septembre 2012 10:54
sabah nour w rbah comme dit grand mere smiling smiley merci soleil ma belle pr tes voeux.
jadore lidee du recap smiling smiley soleil je pense il te manque leclairage .la piece montee et lestrade des maries . est ce que c regle ?aussi la voiture de location si tu comptes le faire et la robe de mariee a louer si tu las pas.
s
12 septembre 2012 11:15
exactement! ya rabi isahal 3lina les filles!
S
12 septembre 2012 11:24
Les filles ,je vous fais part de mon recap :

Negafa : ok
Orchestre : ok
Traiteur : ok
salle : ok
Piece montée : pas encore.
Coif : pas encore à prospecter.
Photographe : pas encore , à prospecter
3issawa : pas encore , j'attend les coordonnées de aissawa naciri qu'a pris noorprincesse pour les appeler et aussi appeler ceux avec qui travaille mon orchestre pour choisir.
Carte invitation : je compte pas les faire . je pense que c gaspillage d'argent du moment que je n'inviterai que la famille et qlq amies intime ( j'aurai 10 table au max inchallah).
lestrade des maries : OK
la voiture de location: pas encore
Robe de mariée : ok
Eclairage : pas encore mais je compte prendre celui du proprio de la salle.

voila les filles , dites moi si qlq chose me manque dans tout ca
s
12 septembre 2012 11:32
nn je pense que t'as fais le tour:

alors moi:

salle: ok
traiteur: ok
negafa: ok
robe de mariée: je couds un caftan robe, ila sdak c bon sinon je vais louer!
photographe: jvais voir sur casa avec vous et ici sur media.
3issawa: je vais applé un groupe d'ici, il parait moins cher ( 1300 dhs). ils sont bien j'ai assisté à un mariage où ils y étaient; on verra inchalah.
coiffeur: wama adraaka mal coiffeur!! gros point d'interrogation!!
pièce montée: je vais la commander chez mon traiteur
location voiture: offerte par des amis
hotel: pas encore réservé.

l'éclairage: je ne fais d'éclairage, dakchi li kayn fla salle allah ij3al chi baraka.
S
12 septembre 2012 11:37
Sibi , ana nsssiiiit l'hotel : pas encore reservé et le voyage : non plus .

Les filles , on se fait un recap chaque semaine comme ca on fera le suivi de bnotre état d'avancement . qu'est ce que vous en pensez ?

Negafa : ok
Orchestre : ok
Traiteur : ok
salle : ok
Piece montée : pas encore.
Coif : pas encore à prospecter.
Photographe : pas encore , à prospecter
3issawa : pas encore , j'attend les coordonnées de aissawa naciri qu'a pris noorprincesse pour les appeler et aussi appeler ceux avec qui travaille mon orchestre pour choisir.
Carte invitation : je compte pas les faire . je pense que c gaspillage d'argent du moment que je n'inviterai que la famille et qlq amies intime ( j'aurai 10 table au max inchallah).
lestrade des maries : OK
la voiture de location: pas encore
Robe de mariée : ok
Eclairage : pas encore mais je compte prendre celui du proprio de la salle.
Hotel : pas encore reservé
Voyage de noces: pas encore reservé
s
12 septembre 2012 13:22
on ne va pas louer de voiture... sinn l'estrade ana nasyahoummmmeeeeeee snif snif , la location de la robe je doit aller voir mme lahlou sinn autres si vous connaissez
pour la piece montée mon traiteur ma demande d aller voir la mi dorée et de choisir le gateau d'ailleurs il ma conseille le gateau americain , il parrait qu il a une bonne remise avec eux , je perds rien j irai les voir inchala le week end prochain ...
3issawa mon traiteur ma conseille bensouoda darhoume nite mon cousin houma wa3rine mais cher , à 5000dh sad smiley je ne pas assumer had le prix donc je vais faire des 3issawa à 1500dh max....
S
12 septembre 2012 13:50
Soleil pour le prix de aissawa , a 500 dhs je pense que ca inclu tte la soirée !

je pense que c reception + dekhla dial 3emaria ne coutera pas plus de 2000 dhs max !
S
12 septembre 2012 13:50
T'as pris quelle salle soleil ma puce ?
s
12 septembre 2012 16:17
oui cè pour toute la soirée fiha la reception dekhla dial 3emaria o doura dial mida.... ana j ai pris mille et une nuit et toi ??
s
12 septembre 2012 16:28
les filles,

j ai un autre soucis , cè minassa , elle coute combien normalement ?
S
12 septembre 2012 16:41
Mon traiteur qui est en meme temps proprio de la salle va me la faire a 5000 dhs avec meridienne et 3 bouquets de fleurs et tout ....

par contre , tu as moins cher , si elle est plus simple , c a partir de 2500 dhs. il m'a montré une a 18 000 dhs grinning smiley

donc c vraiement selon ton budget demande a ton traiteur , si nn il ya hakim nemla prestige traiteur , il peut te la faire a part ,
s
12 septembre 2012 18:03
soleil!! les 3issawa à 1500 tu les as trouvé?!!
S
12 septembre 2012 18:16
Sibi on les trouvera inchallah !
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook