Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3rayssates casawiyates du mois de Novembre 2012 regroupons nous !!
s
3 septembre 2012 13:15
les filles de novembre!! vous comptez commencer la soirée à quelle heure?
s
3 septembre 2012 15:18
Une trés bonne question , normalement les invités faudra leur dire 2Oh oula 21h yalahe ijiweke à 10h !!! sinn l'orchestre imta khasou ikoune a la salle ?
k
3 septembre 2012 16:26
Normalement ils doivent installer leur matos a partir de 17h pour etre pret a 19h et apres ils doivent etre a la salle au plus tard 20h pour faire les essaies (aywaa un un test test aywa aywaptdr
s
3 septembre 2012 17:07
ah bon c trop tard là!!! normalement les journées seront moins longues en novembre!! la nuit tombe vers 18h

donc on peut se permettre de leur dire de venir à 19h!! surtout ke j'ai pas envie de me retrouver jusqu'à 3h du matin à la salle!!!
S
3 septembre 2012 17:36
les fillles ha aaanaaaaa jiiiit smiling smiley fin wsseltou yal l3rayssate dial novembre . alors ou en etes vous? twehechtkoum smiling smiley
s
3 septembre 2012 17:38
wa fiiiiine ghabrti 3lya!!! khalitini ytimaaa!!!!!
s
3 septembre 2012 17:43
ahlane wa sahlane shehrazade 3al slama ..... hiya chi tsafira hadi smiling smiley smiling smiley
s
3 septembre 2012 17:44
goullia alebnate wach darouri 3issawa ibkaw lilla kamla oula idirou dekhla o imchiw ?

bon ana j hesite encore wach ndirhoume surtt que magadiche ndiro lemyadi !!!! qu'est ce que vous en pensez ????
s
3 septembre 2012 18:00
ila maghadiroch lamyadi
prk tjibihom?!!!!
s
3 septembre 2012 18:11
wa cè ce que je me ss dit au debut mais negafa diali bdate alia mouhimine mat mouhimine o ana ngoul maa rassi mantsekremchi alihoume mais qd j ai appele wahed 2 num wahed il ma dit 4000dh et l autre 5000dh ...... honnetement hadchi bzaffff cè pour ça j ai commance a reflechir encore si je dois les faire ou pas ....
S
3 septembre 2012 18:20
smiling smiley ghir lkhedma w tamara.ha ana sibi m3ak smiling smiley makayn la tssafira la walou sad smiley soleil je ss dans le meme cas que toi. notmalement aissawa pr sti9bal et dekhla ca coute moins cher dans les 1500dhs. voila! ana 3ad je dois les reserver. des que jen trouve je te ferai signe ! ana a mon sens c bien de les avoir ! pr lentree ca fait plus gracieux !
s
3 septembre 2012 18:24
ah bon! ana ghandir les tyafers au début donc idakhlo m3a la famille de mon mari ou imchiw fehalehom! c ça!
s
3 septembre 2012 18:28
c'est ce que ma negafa ma dit qu'ils doivent etre f dekhla o taybdaw avant l orchestre f dekhla dial 3emaria .... si t en trouve tiens moi au courant !!!
aji vous avez réserve le photographe ?
s
3 septembre 2012 18:31
nn ana ghandir dakhla royale dial henna puis ghaytba3ni dfou3. wach darori ndirehom après encore? allah ij3al chi baraka
s
3 septembre 2012 19:03
je sais pas mais normelement houma taykouno maa dfou3 .... demande a ta negafa et regarde ce qu'elle va t"dire ...
S
3 septembre 2012 21:27
meme sans dfou3 tu peux les faire f dekhla dial 3emmaria. ki jiw hemawiyin. c ce que ma negafa aussi ma dit. ana je compte inchallah negocier ac eux sti9bal +dekhla dial emaria et imchiw f7alhoum . baraka. je veux pas depasser 1500dhs fihoum grand grand max!
s
4 septembre 2012 09:23
sbahe lkhire les novembrienne,

Je ferai pareil que toi shehrazade .... si j'trouve un groupe qui accepte 1500dh je te tiendrai au courant .....

Sinn concernant le photographe vous avez trouve quelqu'un ?
s
4 septembre 2012 10:49
pas encore le photographe! soleil tu as pris l'orchestre?

sherazad!! j'ai contacté un certain toufik lmriqi mais je ne l'ai pas encore rencontré! ou nti chno darti fl'orchestre?
s
4 septembre 2012 11:21
Bonjour,

A ce qu'il parrait il est bien cet orchestre .... sinn moi j ai pris karim mimouni ... tu peux voir aussi lahlou zouheir, j'ai assiste le mariage d une bonne amie a moi il est tres bien aussi mheyehe .... sinn j ai entendu parlé d un certain zakaria....
s
4 septembre 2012 11:39
à cmb tu as eu mimouni stp!? rani hayra!!! hatchi kitalaf
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook