Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3rayssat du moi de septembre pr tout le maroc
m
26 juillet 2011 00:20
salam les filles

lah ykemmel 3likoum bl khir

gonat chui desolee aucune idee sur ce chawki je suis de rabat tu fetes ton mariage sur casa yak??

najouab tas choisi kel coiffeur??
L
26 juillet 2011 21:31
Bonsoir les 3rossates
Allah ykemmel belkheir 3likom kamlate w yssehel likom les préparatifs
alors je veux juste donner mon avis pour celles qui n'ont pas encore bouclé les prestations

Le traiteur Abdellah est un Professionnel, Il a des préstation de réve, vraiment pour le mariage de ma soeur c'est ce qu'on avait fait
Sa décoration est trés romantique, vraiment les bougies tout au long du chemin que prendra les mariés, sur les tables et tout est vraiment chaleureux sans parler de la bouffe alors la les gens vont etre bluffés croyez moi
Les plateaux de gateaux sont vraiment de la Claaaaaaaaaaaaaassse et trés delicieux
les jeux sont MAGNIFIQUE
la pastilla et le mechoui taklo 3lih sba3 yeddikom
et puis la grande coupe de fruit EXOTIQUE et glace de chez oliveriiiiiiiiiiiiiiiii Miiaaaaam c'est vraiment le TOP



Et puis le centre Belhadj de coiffure font de belles choses vraiment, Ils peuvent eux memes vous orienter vers wa7ed neggafa mtiwla bezzaf w esprit vraiment jeune avec de belles parures et décorations


Voilaaaa je vous fais des bises
m
27 juillet 2011 12:32
re salut ca fait un bout de temps que je n ai pas donner d mes nouvelles i'm sorry mais je ne m arretai pas d lire vos commentaires
tbarekelah avec 35 pages rah il ns faut des jours et des jours pr etre a jour

bon passons au choses serieuses, comme vs le savez moi c pr le 5 septembre inchaalah,
donc reste pas du tout du temps ,et le temps me stress ,le compte a rebours a commencé ,
je compatis aller a sebeta pr acheter la lingerie, maquillage et sac de soirée et tout les petitd trucs, mais on m a dit que pas la peine puisk il reste pas bcp de choses vous pensez que je dois tjr y aller ou j attend la 3 eme demark en oaut et k je fasse mes achats d ici??? coté argent le compte commence a chutter vraiment!!
bon il me reste pas bcp de chose je n 'ai tjr pas essayé les tekachet, parce que j essaie de tarder pr avoir les nouvelles tekachet
mais j ai reservé presk tout
il me reste la piéce montée j ai suivi vos conseils pr la prendre de "la bonne galette" j ai bien aimé la finition mais je dois deguster avant ,donc il m ont donner leur num d tel pr les appeler avant d venir deguster
il me reste quoi d autre??? reservation pr le voyage de noce ,je n ai rien preparé pr ca , j etai trop concontrée sur le mariage au point k j ai oublié ts ca et mon mari je peu pas trop compter sur lui , parce qu il est le genre qui fait de faux calculs
bon hena le3eyalate hadegate ou kadaaaate lol
les hommes sont nul f hadechi smiling smiley n 'est ce pas les 3erayessates je suis sure que je ne suis pas la seule f had la situation et pr les 3erayessate li rejalehom henawehom bah vous avez bcp bcp bcp de chance parce que c vraiment rare lol allez leur faire des bizoux;plein plein de biz!lol smiling smiley

j 'ai l impression que je vais oublier bcp de choses!!! surtout les petits details, genre : decoration, demaquillant à l hotel le petit detail qui tue, ne loublier surtt pas les filles, imaginez a l hotel sans demaquillant!!! comment faire pr enlever tout le bazard qu on aura sur le visage!!?? c pa evident !!
bon essayer de me rappeler les petits trucs en ce moment on est toutes perdues on a l impression qu on va tt rater , alors on a vraiment besoin d etre rassurées et confiantes, et balancez vos conseils
CA SERA UNE TRES TRES BONNE IDEE SI ON CREE UN LISTE AVEC UN COMPTE A REBOURS GENRE
J-30 ==> ALLER CHEZ LE COIFFEUR RESERVER+ FAIRE UN MASQUE PR LE VISAGE+ COMMENCER A BOIRE BCP D EAU
J-29==> CHOISIR SON FLEURISTE? ESSAYER LES TENUES+ FAIRE LES INVITATIONS

BON C JUSTE UNE PROPOSITIONS PR NE PAS TRE PERDUE
ALLEZ LES FILLESS§§§ SECOUEZ VOUS§§ RESTE PAS BCP DE TEMPS
BIZOUUUUUU
JE VOUS ADORE SANS VS CONNAITRE TELLEMENT VS ETES GENEREUX L UNE ENVERS L AUTRE
ALAH YEKEMEL 3ELIKOM KAAAAMELINE BEL KHIR

TBAREKELAH 3ELINAAA REBI YEHEDINAAA LOL
h
27 juillet 2011 13:20
lah ikemel lik belkhir a hbiba
bon pour les petit detail genre demaquillant et..... prepare une petite valise pour toi et ton mari ke tu deposera a l'hotel l'aprem (en general la reservation se fait a midi)
pour toi ca serai une trousse de toilette, ,une trousse de soin (demaquillant ,creme....) peignoire et serviette,pantoufles,lingerie,parfum et jelaba 9miss pour sbouhi
pour lui pareil une trousse de toilette,pyjamas,boxers, peignoire et serviette,pantoufle ou babouche,coffret parfum,et une tenus pour le lendemain (jabador ou pantalon chemise et chaussure) ca serai ton cadeau pour lui thumbs up

j-30 a j-20: tu aurai deja reserver traiteur,negaffa,orhestre,dj,d9ay9iya,camera,piece montee (tu donne l'avance)
j-20: preparer les cartes d'invitations
j-15: reservation tyafer et trucs pour dfou3,essai de tenue chez la negafa,envoi des cartes d'invitation
j-7: le soin de visage,coloration cheveux, balayage,meche,reservation hotel nuit de noce,fleuriste pour conception de bouquet
j-4:un saut chez le traiteur et allez sur place a la salle pour mettre les point sur les i pour la deco et tou
j-2: epilation,un autre saut chez la negafa pour finaliser tenues,accessoire,heure,
j-1: apporte tes tenues de chez le pressing,apporte tes tenues et cadeaux chez ceux de dfou3 pour les decorer,appeler tou les prestataires bach tressi m3ahom kolchi
le jour j : matin :confirmation hotel nuit de noce,kelk1 de la famille se chargera de suivre le cameraman pour l'installation de plasma,le traiteur pour la deco,l guelssa
aprem :apporte le bouquet de chez le fleuriste,depot de valise a l'hotel, deco voiture,soin d'eclat,manicure pedicure,coiffure maquillage....

et pendant tou ce mois de preparation pense a prendre tou les jours un grand verre de jus de fruits concentre fait maison,boire bcp d'eau,bien dormir,bien hydrater sa peau,faire des masque pour les cheveux,mettre bcp d'ecran solaire et pas trop de maquillage,et charger d'autre personne de la famille pour vous aidez sinon rah lehma9 hada
o lah issehel l omour wikemel belkhir l jami3
m
27 juillet 2011 14:19
merci hanouna ,tes un ange

tbarklah 3lik tas tout dis

dis moi quand normalement il faut partir au hammam?? Avant lepilation ou apres??
h
27 juillet 2011 14:44
normalement avant epilation pour enlever les peau mortes et ainsi les poils incarnes pour une epilation nette
mais il faut espacer lhmam et epilation d'une journee pour ne pas irriter la peau.
un conseil:n'aplik pas de lait hydratant gras apres lhamam pour ke la cire tiens mieux
si c la premiere fois ke tu t'epile a la cire diri une seance had liyam pour voir si tu es alerique matkhelich htal y9ereb l3erss o tweli wahla
m
27 juillet 2011 16:09
merci pour tes conseils hbiba

tes un ange
n
27 juillet 2011 21:18
mariée 2011 : c la coiffeuse à ma soeur de casa qui va s'en occuper au fait je mets le voile donc c juste brushing et le maquillage
ta des idées pour le dj stp à rabat de préférence
quelqu'un a les coo de cette Mme choukri?
m
28 juillet 2011 10:10
tbarekalah 3ela hanouna vraiment t'es forte et t'as bien saisi ma demande
merci bcp je vais tout noter t'es un amour
pr la valise de voyage elle doit etre prete aussi bien avant
pr moi j'ai un petit souci la salle que je vai prendre barekelah makathebessech bel 3erassate alor quand est ce que je peu aller voir la salle et visualiser les choses
m
28 juillet 2011 13:18
Mariée-discréte: layssahal 3lik ou ykamal bikhir
je reviens vers toi pour les sacs de soirée, j'ai tout acheté hier donc je te files les adresses et les prix.
sandales: hayani. 1000 dh mais de trés jolis modéles trés fins
sacs de soirée: j'en ai achete un a hayani a 480 et un autre chez raouf design a 350 dh trs tres jolis. vas faire un saut il a bcp de choix pour les sacs soirées
k
28 juillet 2011 15:32
Citation
najouab a écrit:
salut les filles,
voilà un peu ce que j'ai fait jusqu'à présent :
-salle : riad à rabat
-issawa et dekka : jawad elghazali
-neggafa : bhija de rabat
-photographe : makram de salé
-minassa et guelssa : fettah de rabat
-traiteur et pièce montée : pas encore (bensaid, himmi????)
il me reste le dj (un orchestre pour 70-80pers c beaucoup, non!), les invitations (j'ai mis bcp de retard dessus!), les tyafers, le fleuriste et le chocolat/dragés
des idées?

Et la robe blanche ? Tu en fais ou pas ?
Je connais une personne qui loue sur rabat des robes de folie...
k
28 juillet 2011 15:37
Citation
mariée-discrete a écrit:
re salut ca fait un bout de temps que je n ai pas donner d mes nouvelles i'm sorry mais je ne m arretai pas d lire vos commentaires
tbarekelah avec 35 pages rah il ns faut des jours et des jours pr etre a jour

bon passons au choses serieuses, comme vs le savez moi c pr le 5 septembre inchaalah,
donc reste pas du tout du temps ,et le temps me stress ,le compte a rebours a commencé ,
je compatis aller a sebeta pr acheter la lingerie, maquillage et sac de soirée et tout les petitd trucs, mais on m a dit que pas la peine puisk il reste pas bcp de choses vous pensez que je dois tjr y aller ou j attend la 3 eme demark en oaut et k je fasse mes achats d ici??? coté argent le compte commence a chutter vraiment!!
bon il me reste pas bcp de chose je n 'ai tjr pas essayé les tekachet, parce que j essaie de tarder pr avoir les nouvelles tekachet
mais j ai reservé presk tout
il me reste la piéce montée j ai suivi vos conseils pr la prendre de "la bonne galette" j ai bien aimé la finition mais je dois deguster avant ,donc il m ont donner leur num d tel pr les appeler avant d venir deguster
il me reste quoi d autre??? reservation pr le voyage de noce ,je n ai rien preparé pr ca , j etai trop concontrée sur le mariage au point k j ai oublié ts ca et mon mari je peu pas trop compter sur lui , parce qu il est le genre qui fait de faux calculs
bon hena le3eyalate hadegate ou kadaaaate lol
les hommes sont nul f hadechi smiling smiley n 'est ce pas les 3erayessates je suis sure que je ne suis pas la seule f had la situation et pr les 3erayessate li rejalehom henawehom bah vous avez bcp bcp bcp de chance parce que c vraiment rare lol allez leur faire des bizoux;plein plein de biz!lol smiling smiley

j 'ai l impression que je vais oublier bcp de choses!!! surtout les petits details, genre : decoration, demaquillant à l hotel le petit detail qui tue, ne loublier surtt pas les filles, imaginez a l hotel sans demaquillant!!! comment faire pr enlever tout le bazard qu on aura sur le visage!!?? c pa evident !!
bon essayer de me rappeler les petits trucs en ce moment on est toutes perdues on a l impression qu on va tt rater , alors on a vraiment besoin d etre rassurées et confiantes, et balancez vos conseils
CA SERA UNE TRES TRES BONNE IDEE SI ON CREE UN LISTE AVEC UN COMPTE A REBOURS GENRE
J-30 ==> ALLER CHEZ LE COIFFEUR RESERVER+ FAIRE UN MASQUE PR LE VISAGE+ COMMENCER A BOIRE BCP D EAU
J-29==> CHOISIR SON FLEURISTE? ESSAYER LES TENUES+ FAIRE LES INVITATIONS

BON C JUSTE UNE PROPOSITIONS PR NE PAS TRE PERDUE
ALLEZ LES FILLESS§§§ SECOUEZ VOUS§§ RESTE PAS BCP DE TEMPS
BIZOUUUUUU
JE VOUS ADORE SANS VS CONNAITRE TELLEMENT VS ETES GENEREUX L UNE ENVERS L AUTRE
ALAH YEKEMEL 3ELIKOM KAAAAMELINE BEL KHIR

TBAREKELAH 3ELINAAA REBI YEHEDINAAA LOL
Salut Mariée Discrète
Moi je viens de passer mon mariage samedi dernier. Et un truc que je peux vous conseiller les filles que personne ne nous dit c'est : RAMENER UN PEU d'HUILE pour les cheveux. Oui oui je ne rigole pas.
Je rentre à l'hotel à 6h du mat, le démaquillant j'avais prévu. Je passe déjà 15 min à enlever mon maquillage. Je me décoiffe et biensur avec toute la laque que j'avais ca collait. Je me suis dit: pas grave, je me mets sous l'eau et tout ira ! Tu parles !!! 1h sous la douche à essayer de me décoiffer en VAIN Are you crazy J'ai failli peter un cable !
A 7h30 je sors de la douche, je me séche les cheveux tant bien que mal et je vais dormir. J'en voulais à mes amies qui ont déjà vécu ça et qui m'ont pas conseillé le petit flacon d'huile. Mettez en avant d'aller sous l'eau. peignez vous les cheveux et après lavez vous. La c'est gagné ...
n
29 juillet 2011 00:58
Citation
katkout25 a écrit:
Citation
mariée-discrete a écrit:
Salut Mariée Discrète
Moi je viens de passer mon mariage samedi dernier. Et un truc que je peux vous conseiller les filles que personne ne nous dit c'est : RAMENER UN PEU d'HUILE pour les cheveux. Oui oui je ne rigole pas.
Je rentre à l'hotel à 6h du mat, le démaquillant j'avais prévu. Je passe déjà 15 min à enlever mon maquillage. Je me décoiffe et biensur avec toute la laque que j'avais ca collait. Je me suis dit: pas grave, je me mets sous l'eau et tout ira ! Tu parles !!! 1h sous la douche à essayer de me décoiffer en VAIN Are you crazy J'ai failli peter un cable !
A 7h30 je sors de la douche, je me séche les cheveux tant bien que mal et je vais dormir. J'en voulais à mes amies qui ont déjà vécu ça et qui m'ont pas conseillé le petit flacon d'huile. Mettez en avant d'aller sous l'eau. peignez vous les cheveux et après lavez vous. La c'est gagné ...
ca c'est 1 tres bon conseil surtout pour les filles qui ont des cheveux secs ! faut toujours avoir un serum ou huil sur sois alors merci pour le conseil..
sinon ton mari t'attendais pendant tout ce temps la pendant que tu etais sous la douche ? loooooool il doit etre super patient looool car banli que tu as du passer 2 ou 3 heures dans la salle de bain looool grinning smiley
alf mabroook ma cherie
m
29 juillet 2011 10:48
KATKOUT merci bcp pr le consil je veillerai a le mettre en premier lieu avec le demaquillant

MANOU stp ou se trouve had hiyani

vous etes des anges les filles!!
m
29 juillet 2011 12:16
Pour hayani, c'est a maarif. tu prends la rue dyal jeffes de bruges, tu vas tt droit, tu depasses marwa. au coin de la rue tu tournes a gauche, tu avances un peu et tu trouveras hayani au coin de la rue.
j'espere que tu sauras y aller.
sinon fais un saut aussi chez raouf design pour les pochettes. tu depasses amoud sur bd lifih zara, tu continues tt droit, t'en as pour 2 min a pied.

Bon courage
s
1 août 2011 11:16
Les filleeeeeeeesssss, kayen chi stress smiling smiley Ramadan c'est demain (Ramadan moubarak Karim 3likoum kamlate), plus qu'un mois pour Septembre!!!! Où êtes vous passées ??? Shahrazad, fine ghbourek? smiling smiley
k
1 août 2011 12:14
Nooo Stresse les filles

Je vous promets c'est un pur moment de bonheur... Moi je stressais avant mais apres je me suis rendue compte que ca ne servait à rien !
Il faut profiter de ce moment que vous allez voir est très très court.

Si vous avez besoin de conseils, n'hésitez pas
g
1 août 2011 17:40
ramadan moubarak said a tt les futures mariee 2 septembre qd je pense qu il reste un mois je me stresse je sais il faut ke je restre calme
1 août 2011 20:33
Citation
gonat a écrit:
ramadan moubarak said a tt les futures mariee 2 septembre qd je pense qu il reste un mois je me stresse je sais il faut ke je restre calme
tant mieux alors smiling smiley
moi c'est pour le 3 septembre
ça avance tes préparatifs ?
g
2 août 2011 19:02
moi c pr le 17 septembre mes préparatifs ça avance un peti peu et vs les filles
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook