Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3rayssat du moi de septembre pr tout le maroc
s
15 mai 2011 21:36
mariée de septembre 2011




Le 2 septembre 2011
** farfoura28 (Casablanca )

Le 3 septembre 2011
** mimiyya (Casablanca )
** mariée 2011 (Rabat )
** chouchoubichou (Casablanca )
** nzihouness (Casablanca )

Le 4 septembre 2011
** nouhatanger (Tanger )

Le 5 septembre 2011
** mariée-discrete ( Rabat )

Le 9 septembre 2011
** stressed2011(Rabat )

Le 10 septembre 2011
** zouji_habibi ( Casablanca )
** myssy2011 ( Casablanca )
** papounette (Rabat )

Le 16 septembre 2011
** latifa 1991 (Rabat )

Le 17 septembre 2011
** shahrazed (Kenitra )
** katylouk (?? )
** gonat (Casablanca )
**angelique 2011 ( Rabat )

Le 23 septembre 2011
** eyden (Rabat )

Le 24 septembre 2011
** houda_houda1986 (Salé)
** moumour (Rabat)
i
16 mai 2011 16:36
salam Shahrazed, tu m'as oubliée de la liste 3lachmoody smileymoody smiley
moi je célébre mon mariage le 10 septsmiling smiley
s
16 mai 2011 20:22
ah dsl hbiba wlah macheftek .je t'ajoute ce soir kan je rentre ,di moi t'es d'ou??
N
17 mai 2011 13:06
Salam Les Filles et Futurs 3roussates

Je sais que j'ai disparu pendant un bout de temps mais me revoilà ...
Donc pour les préparatifs j'avance lentement ghir lah yseweb
Bref pour le Traiteur c'est Hadj Abdellah comme je l'ai dis bien avant, Salle c'est Villa Lahlou, La neggafa je crois ke Marrakchia (Sabahiate 2M), C'est tt pr le moment.
Mais je voudrais que vous m'aidiez svp puiske mon mariage serait inchallah pure femme , je voudrais des Mounchidates, dc je compte sur vous les filles
24 mai 2011 16:03
salut les filles,mabrouk 3likoum à vous toutes,moi aussi mon mariage c'est pour le mois de septembre mais on a pas encore fixé la date,je me disais que j'ai encore le temps pour me préparer mais en lisant ce que vous avez fait et réglé déja...je me suis dit que je suis tres tres en retard vu que j'ai rien encore fait walouuuww walouuuw hta haja.
je suis de fes,plzzz aidez moi à faire à planinig ...par quoi commencer;et si vous avez des idées sur les préparatifs sur Fes merciii bcp et mabrouk 3lina smiling smiley
24 mai 2011 16:07
salut les filles,mabrouk 3likoum à vous toutes,moi aussi mon mariage c'est pour le mois de septembre mais on a pas encore fixé la date,je me disais que j'ai encore le temps pour me préparer mais en lisant ce que vous avez fait et réglé déja...je me suis dit que je suis très très en retard vu que j'ai rien encore fait walouuuww walouuuw hta haja.
je suis de fes,plzzz aidez moi à faire à planning ...par quoi commencer;et si vous avez des idées sur les préparatifs sur Fes merciii bcp et mabrouk 3lina smiling smiley
s
28 mai 2011 13:24
ilham t'es d'ou pr ke je puisse t'ajouter a la liste ???
mme zahra mabrouk 3lik hbiba mé dsl je pe pas t'aider hit apres le mariage je vé habiter fes nchaalah mé mnt j'y conné rien
z
28 mai 2011 16:22
slt les filles,

ça fait trèèès lgtps smiling smiley vous m'avez manquè!!


je veux savoir.......achnou dertou pour la robe de mariée, g entendu que Mme nawal mab9atch?? alors chkoun kayen?
s
28 mai 2011 18:29
non mab9atch mé kayna mme andaloussi
n
28 mai 2011 22:15
coucou les filles, dites-moi svp quand vous dites traiteur à 3000-3500dh la table c compris la déco genre : fleurs, tapis, chapiteau dans le cas d'un jardin on bien c juste la bouffe et les accessoires de table?
l
29 mai 2011 18:32
les mariées de casa pour vos tyafer consulter mon compte facebook
merci olah idawez kolchi bikhrir o3la kheir
n
29 mai 2011 22:31
est ce que je peux avoir ton adresse sur FB ?
n
30 mai 2011 22:36
bonjour les filles

je suis nouvelle dans ce forum et en plus je fais parti de 3arrasia septembre

moi inchala c'est le 17 sptembre.

boncourage a toutes les sptembristes

sptembristement votre smiling smiley
s
31 mai 2011 15:07
nanou bienvenue et mabrouk,tu te marie le meme jr ke moi di moi de kel ville hbiba bach zidek a la liste
c
9 juin 2011 07:40
Les filles vous êtes ou et surtout vous EN êtes ou avec les préparatifs ?? J - 90 .... Ca va Ca va pas encore stressees smoking smiley

Je sais qu'a présent l'essentiel est fixe c'est a dire la salle , Traiteur, Neggafas, Orchestre, Photographe, par contre revenez pour qu'on discute un peu des petits détails grinning smiley

====> Je lance un appel @ :
** farfoura28 (Casablanca )
** mimiyya (Casablanca )
** mariée 2011 (Rabat )
** chouchoubichou (Casablanca )
** nzihouness (Casablanca )
** nouhatanger (Tanger )
** mariée-discrete ( Rabat )
** stressed2011(Rabat )
** zouji_habibi ( Casablanca )
** myssy2011 ( Casablanca )
** papounette (Rabat )
** latifa 1991 (Rabat )
** shahrazed (Kenitra )
** katylouk (?? )
** gonat (Casablanca )
**angelique 2011 ( Rabat )
** eyden (Rabat )
** houda_houda1986 (Salé)
** moumour (Rabat)
i
9 juin 2011 11:27
dsl shahrazed, jété éprise par les préparatifs, é je suis un peu malade
mé alhamdolilah ça commence à avancer ds bcp de choses
Oupsje suis une casawiya moi avant que j'oublie, et je prie pr toutes la3roussates Allah yekammal belkheir et que tt se passe mieux qu'on prévoit yarabbi.
bravo les filles ds tous les postes vous ne pouvez pas imaginez à quel point vous portez aide/assistance à bcp de fillesClapthumbs upthumbs up
s
9 juin 2011 11:54
lol chouchoubichou khla3tini 3la sbah crying( J - 90 ,bon concernant la fete me reste la robe ,les dragées et invitation.
les filles j'ai trouvé une joli robe chez ma negafa et la je ss perdu est ce je la prend ou je loue une robe a 2500dh aidez moi.?????
et pr l'appart fin wsalti chouchoubichou??ana walou rien
c
9 juin 2011 16:36
Ma belle Shehrazad si tu es de Casablanca, tu peux aller voir "La mariée de paris : Robe a 1500Dhs Grand Max avec accessoires " . D'ailleurs tu trouveras ses coordonnées sur notre Face !

Et @ mon avis fais le tour complets des loueurs de Robes avant de te décider ... smiling smiley

==> Pour l'appart je ne veux pas louer (A Casa le loyer représente une traite d'un appartement qui t'appartient au moins ) Du coup comme on ne peut pas acheter la Tout De Suite on va habiter dans la maison de mon chéri a la plage .... C'est une maison familiale il ne lui manque rien !! Un petit paradis !
s
9 juin 2011 17:03
Salut les filles, ça fait plaisir de vous revoir "à la page" smiling smiley

chouchoubichou, quand j'ai vu ton post avec le J-90 mon coeur a fait un grand badaboum smiling smiley c'est pour bientôt !!!!!

Pour les prép, J'attend tjs la couture, il mreste aussi d9ay9iya, les invit, les dragées et le salon de coiffure w 3ad les petits détails du jour de Henné que ma mère tient absolument à organiser mais aucun pas en avant...!!

Au fait, les filles, avez vous trouvé de joli modèle de faire part à Rabat, si oui, fine???? je sais pas où je pourrais en trouver!
c
9 juin 2011 17:14
Ohh je te croyais de Casa sad smiley Je voulais te passer des tuyaux !!

Sinon etttttttttt oui C'est J-90

Honnêtement moi le Henne ce sera le jour J .. Sauf pour ma famille qui feront ramener une Ne99acha a la maison (Ghir binatna avec ma belle mère aussi -Elle n'a pas de fille et se sent seule et triste dans ce genre d'occasion - ) ils vont certainement faire une ambience de fou ... The + ss9ata + Noukates Are you crazy

Autre chose : Je m'adresse aux filles qui font les 6 jours chawwal et qui font aussi le "Crédit" de Ramadan ... Comment vous allez faire surtout si votre mariage c'est juste après L'AId ??Heu
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook