Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3rayssat mars avril mai 2013 de casablancaaaa!!!
26 mars 2013 15:01
Merci bcp ma chérie

Citation
Leylas a écrit:
@Melow ghiiiir za3mi za3mi o dirih o nakhod m3ak chwiya dyal hasanat tongue sticking out smiley ewa ki chafti 7ta la femme voilé 3andhaaaa le charme dyalha tbarkellah khasha ghir ta3raf kifach talbas o t9ad o tnasa9 les couleuur yellah yellah vas y
wallah makin tahaja 7san man tardi lah, maghrib hamdullah balad islami tahad maychoufik chi choufa 3awja ila dayra le voile machi b7alna hna. mat3arfich ch7al dyal les difficultés kanwajhou (f la fac, fl khadma, fl marchè.....)

@cucinetta mabrouuuuk 3lik lhijab my sweety , je suis si heureuse pour toi. ça m'a rappelé le premier jour où j'ai porté le hijab c'est émouvant.
mabrouk 3lik allah ykammal bikhir wi tabbat al ajr incha allah. allah ydawemha ni3ma
je te souhaite bonne chance.

Sam7ouli 3raysat avril mai ila khrajt 3la mawdou3 winking smiley
D
26 mars 2013 19:54
Les fillles twehechtkom !finkom?ana kerebt mabka li wallo!!
Caramilla finek??!
26 mars 2013 20:40
coucou donanette alors mab9ach lik bezzaf llah yekoun m3ak ma chérie
J'ai récupéré mes cartes d'invitation et ma faracha Danse
s
26 mars 2013 20:59
donanete matnsaynach fach tsali l3arasiya 3awdilina
D
26 mars 2013 21:35
Caramilla beseha weraha hta ana jai les invitations faracha wajda khas ghi nchofha hhhh
Safaa t inkiet hadik hia li darori mandir je dois revenir vous donner le retour des prestataires!
26 mars 2013 21:44
donanette eeeh bien c cool je croyais que ana en retard grinning smiley donc cava 3lya
bsse7a lfaracha je suis sure que ghada tkoun zzzzzzwina In love
D
28 mars 2013 17:30
Lah ye3tik seha !daba yalah chrit toub dial lebssa dial sbouhi !j espere tewjed avant sbouhi hhhh!sinon c tt ce qui me reste!chkoun fikom li endha 3ers has samedi ou vendredi??!
D
28 mars 2013 17:45
Les filles ana daykha dites moi ana je ferais inchalah henna f la salle wach tyafer ydekhlo felewel m3a la famille de 3riss ou hta nhenni?
28 mars 2013 20:43
donanette tyafer kaydekhlo quand tu t'installes ya3ni katgelssi b lebssa dyal l7enna 3ad kaydekhlo tyafer o katji ne9acha ten9ech lik
D
29 mars 2013 10:16
Wayeeeeh je sais ca walakin galek dekhla dial le3riss b tyafer w sa famille katji hsen w kayetfilma dakchi wyetsewer avec emaria et henna!wyebkaw mehtoutine et 3ad yekhrej nji ana wyah f amaria et 3ad apres je me change w negless hda tyafer w nheni!chkoun li hsen!ana daykha!
t
29 mars 2013 10:51
bonjour les filles, ça va?
Ana hier je suis partie récupére ma lebssa tel3et ghzala hamdollah ce que je voulais exactement
mazal li jellaba diali et ma faracha smiling smiley je les aurai dans 10jours donc caramilla tkt tu es dans le timing smiling smiley
Mchit aussi 3end le traiteur mais dakchi li gal liya mkhellini khayfa rah g expliqué f TOPIC dial papotez entre nous.......... wallah hert je sais plus quoi faire sad smiley
M
31 mars 2013 16:43
Coucou les fiiiiiiiiiilles smiling smiley comment ca va????? je ne vous oublie pas je vs ferai mon retour comme promis c juste que la je suis en voyage et j'ai un acces limité a internet. dc des que je suis de retour je vs ferai un retour détaillé. Lhamdoullah tt s'est super bien passé et ts mes prestataires ont super bien assuré!!!! Lhamdoullah matkounou jmi3 inchallah smiling smiley Bisou a ttes
31 mars 2013 17:23
honey ya honey wa khliiiti blastek f le forum, on attend ton retour rah ma antzaglouch m3ak :p mtn bsse7a le voyage profite au max winking smiley
31 mars 2013 17:32
coucou M&H wa ghberti 3lina ghbouuur mais pour la bonne cause
profite bien de tes journées de voyage yawning smiley
s
1 avril 2013 02:27
on t attend milk an honey avec impatience
D
2 avril 2013 12:55
Les filllles jai recuperer mais tenuesssss jaw wa3rin tbarkal khiat mo3tabar w baki dial sbouhi 3ad katewjed!sinon jai essaye ma bague!!khas ghi te3mer b les pierres)jai achete plateau zaj et berad aussi kissane jai pas trouve!jai recuperer robes de bain de chez ma belle mere et khwami de ma chambre de chez couturier!jai achete une derniere nuisette de etam noir rembouree!!
2 avril 2013 13:11
donanette ya lwerda o 3lik yti7 nda donanette ya lwerda chkoun daaaaaha sidi l3riss ya lalla li ma khelaaaaaha (ma7afdahach kamla donc kanlesse9 lkalimat grinning smiley)
mebrouuuk pour tes tenues bsse7a o ra7a tlebssi o t3awdi Danse
z
2 avril 2013 13:13
Donanette,

Bssaha w rah; lah ykmel blkhir, qu'est ce que tu as décidé finalement pour le coiffeur du sbouhi?
3 avril 2013 16:11
les filles chkoun li 3endha l3erss f le 06 avril? nzerto liha
b
3 avril 2013 16:19
caramilla, je pense que c le tour dial Marymsal pour le 06/04 d'après le topic A qui le tour
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook