Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3rayssat mars avril mai 2013 de casablancaaaa!!!
D
25 mars 2013 04:44
C tres joli oui ya des robes soirees et tu porte avec des pulls men taht kayjiw ghzaline pour les voileees!!
D
25 mars 2013 04:47
3rayssat ana faykaaa!!!n3est benhar wfekt daba!jai tout boucle ghi khouf 3la walo!kanehseb bkali chi 20 jrs wchi haja! Kanetsena ghi dak nhar yji!!j espere ted3iw m3aya finkommmmm ghbertouuuu joudia amamilouwa bhg87 milk and honey(voyage de noce) maymarisa chehrazade jihanou bezaf bnat mabkawch bano li!!!
t
25 mars 2013 10:07
La pauvre donanette sad smiley ana hassa bik moi aussi g le sommeil perturbé o ana il me reste pratiquement un mois et on est au mme stade mais bon tu te dis mazal khassa chi haja sad smiley
lah yesowb lina kamline smiling smiley tkt tout ira bien ma chérie
@ caramilla : bssahtek les pyjamas o lbissat d'avance winking smiley
25 mars 2013 10:55
@donanette a malek fay9a 3la bo sbi7 il faut que tu dormes la nuit pour que ta peau et ta mine se relaxe et se repose même si tu dors le jour et tu te reveilles la nuit lewjeh kayb9a pale au fil fil du temps donc les tisane ma chérie bach tne3ssi 3endek soit lwiza soit lbabounj ca va t'aider pour dormir winking smiley

et ouii mab9a lina walo sara7a grinning smiley ana lyouma je vais récupérer mes cartes d'invitation mais je vais pas les distribuer daba 7ta teb9a 15 ou 20jr inchaa llah
et le dimanche inchaa llah je vais récupérer ma faracha men 3end lkhiyat j'ai hate de la voir kif tel3at

Sinon cette semaine j'ai un programme spécial je vais renouveler ma garde robe j'ai enfin décidé de liquider presq 60% de mes vêtements pour donner place au nouveau avec la nouvelle vie In love
25 mars 2013 10:59
@nisma: merci bcp pour la photo ouii daba je vois de koi tu parles
mais moi kan7chem nelbess des haut las9in ca me donne l'impression que j'ai les bras nus confused smiley surtout que je suis qd même tbibiza moi je dis un gilet en cartier awla fih des paillette je les ai vu à zara pour donner l'effet soirée ze3ma hh ou jaquette 7ta hya katji zwina donc ya gilet ya jaquette pour ne pas trop marquer mes bras yak??perplexe
Moi je pense aussi à jouer sur les accessoires un sautoir twil et un pochette assorti avec des escarpins et challe howa hadak o tekmel lbissa
ach ban likom albnat?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/13 11:01 par caramilla-.
25 mars 2013 11:28
Aaah nnn 7ta ana makan7malch ndir hadok sous pull las9in makijiwch zwinin par contre ila darti fo9 la robe un blazer kiji ghzaaaaal et tres classe hadchi li kandir ana. Pour les robes choufi aussi bershka dyal morocco mall kant khdit manou wahad ksiwa zwina f sif. o matansaych les accessoire kifma galti winking smiley

 
1 0

 
2 0
M
25 mars 2013 11:34
leyla jai adoré les fotos hhhh mmm ça donne envie dir hijab wllah grinning smiley
25 mars 2013 11:39
Leylas voilaaa c cq j'adore et surtt sans oublié la ceinture elle fait changé tout mais vrmt TOUT winking smiley
déjà j'ai deux robes une en noir et une en prune ghada nzid lihom les accessoires et puis nchouf une autre robe f chi couleur un peu claire
mais je vous cache pas c de l'argent wa lebssa makatkmel 7ta safi Oh
25 mars 2013 12:10
@ Leylas : ghzalin les photos ana yalah dart le voile hadi 2 mois ba9a talfa f les habilles mais khdit des chemise et des ballerines w une jupe twila jai jamais pensé f had les robe surtt que 3andi bcp d veste classe 9bal mandir zif kont talbasshom alors aykhassoni ra les robes

fin l9a b7al had les robes les filles avec un bon prix biensur ra saféé flouss mab9awch walina ra tantalbo :d:d
25 mars 2013 12:13
coucinetta normalement en été tu les trouves partout stradivarius, bershka, mango, zara, marwa.. et surtout surtout KEITO
ana KEITO kayjini est fait pour les filles voilées ils ont de très jolies robes je te conseille de faire un tour winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/13 12:18 par caramilla-.
25 mars 2013 12:49
oui ouii dakchi li ghada ndir ghada ndir un tour w nchouf chnouu kayn mercii carameeeeeeeeeeel
25 mars 2013 14:50
@Melow ghiiiir za3mi za3mi o dirih o nakhod m3ak chwiya dyal hasanat tongue sticking out smiley ewa ki chafti 7ta la femme voilé 3andhaaaa le charme dyalha tbarkellah khasha ghir ta3raf kifach talbas o t9ad o tnasa9 les couleuur yellah yellah vas y
wallah makin tahaja 7san man tardi lah, maghrib hamdullah balad islami tahad maychoufik chi choufa 3awja ila dayra le voile machi b7alna hna. mat3arfich ch7al dyal les difficultés kanwajhou (f la fac, fl khadma, fl marchè.....)

@cucinetta mabrouuuuk 3lik lhijab my sweety , je suis si heureuse pour toi. ça m'a rappelé le premier jour où j'ai porté le hijab c'est émouvant.
mabrouk 3lik allah ykammal bikhir wi tabbat al ajr incha allah. allah ydawemha ni3ma
je te souhaite bonne chance.

Sam7ouli 3raysat avril mai ila khrajt 3la mawdou3 winking smiley
25 mars 2013 15:21
Leylas llah ytebet li dayrin lhijab o llah yerze9 lhijab lga3 lbnitat li mazal madarohch
25 mars 2013 15:28
Les filles dites moi
deux soins de visage dans un laps de temps de presque un mois c'est pas mauvais pour la peau yak? par ex si je fais un soin le 1 avril et un autre le 25 avril ca fait pas de mal?
25 mars 2013 15:44
caramilla ila kan wajhek tayt9acher apré soin diri ra demi soin de 25
25 mars 2013 17:06
oui coucinetta c'est ce que je compte faire inchaa llah winking smiley
sinon les filles une bonne marque du lubrifiant svp? grinning smiley
25 mars 2013 17:12
caramilla tu as raison, moi aussi je suis un peu ronde, et mes bras ghladin, tatji m3iy9a chi 7aja 3eryana wla trop serré mn ydin, mais ila kant une fille voilée mince c'est pas grave tlbes hadouk les pulls noir mn lte7t la robe matatjih=ch khayba
25 mars 2013 17:17
nisma ana ghliiiwda grinning smiley donc mayjiwnich et même si j'étais pas grosse pour une filles voilée katjini 7chouma parce que en portant un truc moulant au dessous d'une robe bustier ou à bretelle ca fait pas fille voilée du tout et on laisse les gens imaginer comment on peut être sans le tricot vu que c très moulant winking smiley
25 mars 2013 17:35
je suis du meme avis que toi, ghi je me suis dit ila konti f chi soirée m3a ta famille et ta belle famille, mafiha bas tlebsi hakka, mais ila ghliwda non grinning smiley
n
26 mars 2013 14:51
salam les filles ca va achkhbarkom???/ twahchtkom bzaafff fin wsalto f les preparations.
gololiya wach zinou d casa tzawjat j m rappel k sete f l mois 3 mai jai oubliier la date et une certaine bouchra d france!!
wa ghbart hta mab9it l9it hta wahed smiling smiley
lah ysshal 3likom les filles wd3iw m3aya ma fete c le 20 avril mab9a walouuu alkhal3a tal9i mani
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook