Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3rayssat mars avril mai 2013 de casablancaaaa!!!
t
23 mars 2013 00:19
Coucou i-ass,
Ma chérie l'estrade mazal machefthach paske j attend t9arab la date du mariage bach nchouf m3a Karami direct. d apres eux la déco va changer
s
23 mars 2013 00:25
Pr un voyage a l interne du maroc, on devrait reserver l hotel bien avant?!! Y a pas possibilité de se preseter sur place et reserver?!!!! Tte la journee j essaie de te joindre sur le tchat caramilaaa me ca n a pas marche sad smiley sad smiley
23 mars 2013 00:31
sabrina ma chérie je te parle et tu me reçois pas ya un prob sur la messagerie instantanée snif snif
pour le voyage moi aussi je me pose la même question je suis encore perdue je n'ai pas d'ici ni sur la durée ni la destination c pr ca je m inquiete un peu
s
23 mars 2013 00:44
Oui je vois ... Faut ke vs vs decidiez mnt sur la destination y en a plusieurs selon votre budget et les endroits que vous preferez...o inchalah khir
23 mars 2013 17:01
Alors les filles de Mars ou plutôt d'Avril les filles d'Avril commencent à fêter leur fête principalement Milk and Honey et Dradi, llah ykemel 3likom bel khir
Les suivantes c'est Hannouna et zinouba Clap
D
24 mars 2013 13:43
Caramilla oui milk c samedi hier!lah m3aha!dradi lah ykemel belkhir!nariii kerbat noubti!
24 mars 2013 13:53
donanette je pense que tu es la suivante après hannouna et zinouba hado li f bali kaynin f Mars sinon début Avril aucune idée ya personne perplexe
ana lbare7 glesst 3la wa7d tableau excel tgouli kansayeb lbudget dyal ljama3a dert planning dyal had les semaines ki me reste bach mantlefch meli y9erreb et déjà en notant tout dekht les détails ktaar bezzaf dekht Ill
D
24 mars 2013 14:52
Hhhhh oui caramilla rah tay taygolek zwaj lila tedbirou 3am!!!
Ana hamdoulah kemelt kolchi chraw li tissu pour la tenue de sbouhi je dois le voir bach nheto yeterze!!sinon rien de spe!thenit had le mois ghi raha!hit zrebt felewel 3la kolchi!endi ghi wahed nezla l casa hia li ghan3awd nchof fiha salon w esseyage de la bague c tt!dakchi li zrebt fih felewel mandemtch 3lih!hana daba ghi galssa w kanetsena yji dak nhar!ya rebi ydoz zouin!
24 mars 2013 15:58
eh ben ton mieux
moi mazali mes propres achats pour le voyage comme c t l'hiver donc makan 3endi manchri
je compte préparer deux tenues pour sortie pour un diner In love et là ou je trouve un réel problème makayn ghi l3ra tgoli 7na machi mselmin salama ze3ma ya pas de robe de soirée pour les voilée spinning smiley sticking its tongue out
24 mars 2013 16:01
ah et aussi mazali make up grinning smiley
beauty success katjini chwya ghalya pour acheter tout ghadi nakhod 2 ou 3 trucs safi sinon nwiwira m'avait conseillé la parfumerie ki est à coté de macdo
d'autres repères donanette plzz yawning smiley
24 mars 2013 17:24
caramilla pour les robes soirées 3lik b douk b7al les sous vetements li en couleur li taytba3o fl mdina a 30dh, hadchi li taydiro lmisriyat lmo7tajibat..
D
24 mars 2013 17:43
Caramilla 3lq hasab chno bghti!fhal ana jai deja ma propre trousse khasni ghi fond de teint moi jutilise chanel maghanakhdo hta ykereb l3ers hit sinon ghansalih daba!ya aussu yves rocher chofi nti chno katesta3mli f makup wchrih!machi b daroura marque!chofi nti chno li mjerbah!
24 mars 2013 18:16
caramilla pr les robes habillées que tu porter pour des soirées chofi MANGO ils ont du choix, plein de robes maxi qui sont pas mal smiling smiley tu trouveras surement chi haja t3ejbek, et c mieux que rien smiling smiley
[shop.mango.com]
s
24 mars 2013 19:09
donanete fo9ach bditi les préprations
24 mars 2013 20:43
@donanette: ben mon prob c q j'utilise pas de make up et surtout le fond de teint je l'aime pas, mais je dois qd même l'acheté parce que par ex le lendemain dyal l3erss je dois me maquillé moi même et sans fond de teint et poudre le make up né pas réussi
Alors je pense comme toi laisser ces choses de cosmétique pour la fin

@lemdou: merci bcp pour ta proposition je vais voir MANGO j'avais vu une fois une belle robe manche en plus c'est ce qui ma étonnée mais jatni twiiiiiiiila wakha nelbess m3aha selloum ghada teb9a twila et si je la coupe je vais tout gaché parcq son charme ja fel te7t dyalha
mais ta raison je fais faire un saut winking smiley

@nisma: j'ai pas compris ce que tu veux dire b7al des sous vetement ca m'ira pas pour les porter de hors grinning smiley
24 mars 2013 20:45
sinon je viens de rentrer et j'ai acheté une pyjama très mignonne en rouge o fiha 9nina avec un pantallon blanc o fih 9libat In love
et aussi une robe bustier en bleu roi trèès jolieIn love
i
24 mars 2013 20:51
bssa7ate lpyjam a lallasmiling smiley
24 mars 2013 21:06
lemdo je te remercie encore une deuxième fois yawning smiley je pense que j'ai trouvé ce que je cherche à Mango winking smiley je dois passer voir si elle est dispo au magasin
25 mars 2013 00:15
@caramilla: avec plaisir ma chérie, j'espère que tu trouveras l'article, essaies de voir dans tous les magasins mango smiling smiley et bse7a les pyjamas
25 mars 2013 01:54

je voulais dire comme le pull noir
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook